Les discussions

Sèche linge siemens e44-18 l'eau coule derrière ...

 Résolu

Bonjour, Mon SL Siemens e 44-18 est en panne ,il tourne bien ,il chauffe bien ,mais l'eau s'écoule par l'arrière au lieu de remonter dans le bac en...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
papy35

Comment régler la puissance

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
docchaudiere

Machine à laver far l2572 ne démarre pu.

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur balay

 Résolu

Bonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Cosse de resistance

 Résolu

Bonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cocorosi

Gaziniere rosiere rosane

 Résolu

bonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
1957zouzou

Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .

 Résolu

Bonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire daewoo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexis1989

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
papy35

Machine à laver ariston

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
cathou

Fissures et givre paroi frigo thomson df35b (année 2000 ?)

 Résolu

Bonjour à tous, mon frigo fait du givre (hauteur 40 cm et épaisseur d'au moins 5mm) sur la paroi du fond, en haut de la partie frigo. Il y a aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Amazone86

Lave linge top bosch s'arrete après la premiere vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch top WOT 20351 FF (MAXX 6) s'arrête après la première vidange et le programmateur revient à zéro. La courroie est en pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tilu

Mon whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur type cb 281 w est en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans l...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver fagor innovation 7 kgs class aa ff7012

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la machine s'arrête de tourner, il faut alors lui enlever quelques pieces pour qu'elle poursuive son lavage pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool 6 ème sens bloqué avec lumières allumées

 Résolu

Bonjour à tous, mon lave vaisselle whirpool 6 è sens modèle ADG 697 IX est bloqué - il s'allume mais on ne peut rien faire. IL n'y a pas de code...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
zandmhowald

Erreur e20 sur machine à laver faure flexidose fwg1121p

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, mon lave linge s'est arrêté avec un message E20 - La cuve est pleine d'eau - J'ai débranché l'appareil et j'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Lv siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Problème avec machine à café senseo

 Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps

Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
PalmOlive13

Lumiere a l interieur lave vaisselle electrolux asl 67030

 Résolu

Bonjour J aimerais desactiver ou debrancher la lumiere interne de mon lave vaisselle. ma femme veut le laisser entreouvert toute le temps et du fait...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_la sudiste

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

 Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35

Seche linge whirlpool awz 8238

 Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy

Pourquoi mon frigo fait de la glace en permanence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon frigo, depuis 15 jours j'entends le moteur marcher en permanence. J'ai déjà dégivré 1 fois la glac...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ?

 Résolu

J'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paul-Bernard

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

 Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Four électrique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079

Changer langue whirlpool adg 9773

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka

Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myrren

Lv bosch, avec erreur e15, j'ai enlevé la prise,

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Boch Activewater eco. Il était en marche, j'ai ouvert la porte car j'entendais un bruit de vaisselle qui s'entre cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Estérel

Mode d'emploi four vogica

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselles candy duo 609 x

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle placé en hauteur se mets en defauts au bout de 5 min de cycle et lorsque je le mets au sol il fonctionne tres bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pipoune

Vise sont utiliser en général pour les barbecues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel vise sont utiliser en général pour les barbecues svp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Icare95

Mon lave-linge brandt wtc 1135 ew ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge BRANDT WTC 1135 EW ne rempli plus. (Matériel récent) L'électro-vanne d'arrivée d'eau n'est pas commandée. Donc contrô...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Machine à café koenig capri b 03173

 Résolu

Bonjour, La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papyc

Seche linge

 Résolu

Bonjour, Ma tante a un sèche linge Whirlpool 6 sense, sur le petit écrant il indique f 02 plus riend ne va pourrier vous me dire se qu'il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlg

Cuisiniere far, 3 feux +grill+four. année 60?parfait état.

 Résolu

bonjour! je recherche pour cette cuisiniere,les 5 gicleurs adaptables en butane.La plaque d'immatriculation mentionne: N°32627 SERIE I,cuisiniere O.3...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
b richard 31

Lave linge bosch maxx7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de t°

 Résolu

j ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Thermostat réfrigérateur

 Résolu

Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire combine whirpool wbc 3546 notice ?

 Résolu

Bonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 6415 fait trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
strasbouch

Whirlpool arc 6415

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
strasbouch

Lave vaisselle bosh sks51e26eu

 Résolu

Bonjour mon mini lave vaisselle bosh m'affiche un robinet rouge et tourne toujours

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
comete101

Voyant rouge et surchauffe congelateur

 Résolu

Bonjours, Jai un congélateur saba CG10B01 et le souci cest que les parois extérieur chauffe quelques minute apres branchement et jai le voyant rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ismail384

Mon lave-linge sidex swa 50120 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, notre lave-linge, un sidex swa 50120, ne vidangeait plus. Nous avons ouvert la pompe de vidange, enlevé ce qui empêc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Giselle

Schéma câblage lave linge far l61000

 Résolu

Bonjour, Malgré un sérieux doute sur la santé de la carte électronique de mon lave linge précité , et avant de me résoudre à le mettre en déchett...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Danirobed

Panne de mon seche linge siemens siwatherm 7402

 Résolu

Le sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Porte lave linge bloquée

 Résolu

Bonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge miele w820

 Résolu

Bonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DEBOSSCHER

Panne glaçons congélateur lg grp 2066 tlqa

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clio793
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 086