Les discussions
Pourquoi l'eau coule de mon frigo / congélateur ?
Résolu/Fermébonjour à tous, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois épon...
Le code n'est pas la.
RésoluJ'ai un code d'erreur sur lave-linge LG frontale. Le code ; FE, mais le F est à l'envers. Pouvez-vous m'aider? De plus: seule le sicle de lavag...
Mon lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, Soucis avec mon lave-sèche linge Bosch VFT 2400 Problème de séchage , l'ensemble tourne bien , pompe d'évacuation , apport d'eau etc .., ...
Four gaggenau eb260
RésoluBonjour à tous, J'ai de grosses misères la partie électronique du four semblant fonctionner correctement ;aucune résistances de ce four ne se mets en...
Frigo americain samsung plus de froids
Résolubonjour j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans apres coupure edf plus de froids un technicien hors garantie est passer et a changer...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Siemens aquasensor affiche en code erreur E09.... pouvez vous me dire ce que ça signifie ? Merci !
Lave-vaisselle siemens sn25m281eu/01 panne
RésoluBonjour, Lave-vaisselle Siemens SN25M281EU/01 année 2010 . Symptômes après changement pompe/motor 644997 suite erreur E24. Le lave-vaisselle fo...
J'ai jamais fais
RésoluBonjour J'ai mit en route mon lave vaisselle en fonctionnement ce matin. Au bout de 10mn celui-ci c'est arrêté, plus d'écran J'ai vérifier ma prise ...
Remplacement cordelette retenue de porte la vaisselle beko
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon lave vaisselle encastrable Beko din1421 : la cordelette de retenue de porte s'est cassée des 2 côtés. J'ai d...
Machine à laver bosch comment réinitialiser
Résolu/FerméBonjour, Comment réinitialiser ma BOSCH ? machine à laver BOSCH WAA 28280FF/04 FD 8812
Whirpool adg 89440 s'arrête après lavage.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas) Ce problème se produit sur tous...
Mon fer coule; le linge est trempé
RésoluBonjour Ma centrale vapeur mouille le linge à repasser d'une manière tout à fait anormale. Le linge est trempé. Que puis-je faire ? Elle émet de la v...
Combiné hotpoint défectueux : pbm congélo et réfrigérateur !
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai bien lu des posts mais c'est assez confus concernant mon combiné Hotpoint. J'ai un combiné hotpoin...
Piano smeg 2 fours en panne sur four principal et cadran horaire
RésoluBonjour, J'ai un piano SMEG 2 fours (réf:SCB92MFX5) pour lequel j'ai changé 2 fois la résistance de la chaleur tournante sur le four principal et...
Machine docle gusto bouchée
RésoluBonjour, Merci pour ces précieuses infos! J'étais dans la même situation que vous, plus de café qui coule et pompe qui tourne dans le vide, et j'a...
Lave linge arthur martin
RésoluBonjour, aidez moi comment dèmonter les boutons thermostat et programmateur de ma lave linge arthur martin modele aw 405 f sans les cassés par ce q...
Réfrigérateur far
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Far R5322A qui n'à pas 5 ans. Il fonctionnait bien jusqu'à lors mais la le frigo ne refroidit plus. Le congél...
Seche linge aeg lavatherm ref 75380ah3
RésoluBonjour, que signifie le code erreur EH0 sur un seche linge AEG lavatherm ref 75380AH3
Centrale vapeur tf 3700 domena
RésoluBonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...
Bosh adventxx 7 lave linge waq28383ff
RésoluBonjour, Après un arrêt sur erreur, j'ai tenté d'effectuer la procédure de maintenance... Depuis plus aucun affichage ! Le module de commande 2 ca...
Pannede arrivee d'eau
RésoluBonjour, y a t'il dans li systeme de vidange une piece qui ressemble a une balle de pingpong sur laden ev1045 .MERCI
Problème arrêt programme haier dw12-tfe2me-f
RésoluBonjour, Quand je lance un programme sur ma machine à laver la vaisselle HAIER DW12-TFE2ME-F, elle s'arrête au bout d'une 20aine de minutes après av...
Réfrigérateur américain lg sxs
RésoluBonjour, mon réfrigérateur américain ne réfrigère plus ou très peu, tant la partie congélation que la partie normal.. l'eau est bien fraîche et j'a...
Lg 2 portes acheté il y a 3 ans
RésoluBonjour, Mon frigo qui a 3 ans gèle les aliments: au début l'installeur l'a réglé à 35o comme indiqué dans le livret: certains légumes on gelé et c...
Indicateur porte ouverte reste allumé faiblement
RésoluBonjour à tous, Il s'agit d'un Samsung et je ne vois que Cool N'cool sur la porte. Il a le distributeur d'eau et de glaçons sur la porte où se tr...
Ma vaisselle est blanche malgré le niveau de sel correct
RésoluBonjour, depuis quelques temps je retrouve ma vaisselle toute blanche malgré mon niveau de sel correct .de koi cela peut provenir ? j enleve bien l...
Aération placard sous table de cuisson
RésoluBonjour, je viens d'installer une plaque induction 3 feux schott ceran , faut il une aération pour son fonctionnement ?
Réfrigérateur boch
RésoluBonjour, J'ai un problème de réglage de mon réfrigérateur boch 2 portes , hier j'ai changé son réglage de température de -18 à -22 mais ça marche p...
Frigo lg qui coule...help !
RésoluBonjour, Je possède un frigo américain LG modèle : GRL 2067 TTQA de 2007. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon ...
Four sauter porte bloquée
RésoluBonjour, Four Sauter porte bloquée? ouvrir la porte fermée légèrement vous allez voir le cadenas bloquée a côté du cadenas bloqué, il y a un...
Lave linge arthur martin electrolux awt 1010aa n'essore pas
RésoluBonjour, Le lave linge n'essore pas en position normale mais essore en position "essorage doux". Je pensais à un condensateur mais je n'en ai pas...
Frigo lg - ne refroidit plus
RésoluBonjour, Je possède un frigo combiné LG modèle GB7143AVRZ acheté en 2011. Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Un technicien de la marque (SE...
Lave vaisselle siemens sn56m297 eu/44
RésoluBonjour, Mon soucis sur ce lave vaisselle est qu'à la fin d'un cycle de lavage la vaisselle reste très humide, il faut tout essuyer pour pouvoir la ...
Bloquer le ventilo ?
RésoluBonjour, Mon frigo avec congélateur en haut est de marque La Germania (le grand bordeaux) ; le ventilateur est très bruyant et tourne presque ...
Ecran tactile congélateur bosch
RésoluBonjour, Que signifie la "SU" ou "5U" qui apparait sur l'écran tactile de mon congélateur BOSCH armoire No Frost?
Lave vaisselle indesit idl41
RésoluBonjour, voici le problème de mon lv : prend pas l'eau (j'ai verifié l'arrivé d'eau , le tuyau rien tout ok) Dès que je le met en route il ronronn...
Mon réfrigérateur beko ne congèle plus
RésoluBonjour, Beko model Cb17705 Mon congélateur ne congele plus.il généré juste du froid.le moteur tourne normalement, le thermostat fonctionne bien....
Sèche linge faure lsi139
RésoluBonjour , Mon sèche linge ne tourne plus . La courroie est bonne le moteur fonctionne, il semblerait juste que la courroie n'est pas assez tendue ou...
Séche linge siemens wt 272000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer la courroie qui est cassée. J'ai vu un axe crantée et au-dessus deux roulettes mais je ne sais pas commen...
Lave vaisselle beko dis 1521
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon lave-vaisselle, tous les voyants s'allument et ne s'éteignent pas 3 secondes après comme d'habi...
Carte électronique du beko dfs 2536 s
RésoluBonjour, Suite à mon poste précédent " Lave vaisselle BEKO ne démarre plus ", je viens de trouver la panne sur la carte électronique. C'est apparem...
Lv whirlpool adg 8442 wh
RésoluBonjour à tous, J'ai extrait la machine intégrée du plan de travail, j'ai fait un essai après avoir retiré les deux côtés et j'ai constaté pour l...
Seche-linge whirlpool 6 sens 8575
Résolubonjour, mon séche-linge se programme normalement indique le temps de séchage , se met en route mais au bout de 3 mn s'arrete. si quelqu'un a u...
Le lave vaisselle beko dfs 2536s ne démarre plus
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre et de plus, il y avait de l'eau dans le fond de la cuve du lavage précédent. Y a t il un endroit à tester, s...
Machine lave linge miele w 363
RésoluBonjour, pour changer la manchette de ma machine lave linge Miele W 363 on m'a dit sur ce forum qu'il fallait enlever la façade en desserrant quelq...
En pane avec mon frigo americain pas de glacons
RésoluBonjour, en pane avec frigo americain DAEWOO NE FAIT PLUS DE GLACONS J AI FAIT LE TEST EST TOUT EST OK LE VOLET DECEND BIEN IE BAC SE RENVERSE MAIS ...
Frigo américain samsung rs55xdasw
RésoluBonjour, j'ai rebranché hier mon frigo arrêté depuis plusieurs mois. Le partie congélo parfaite mais la partie frigo a un souci ; de 26° est tombée ...
Lave vaisselle adg 681 ix
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'affiche aucun message d'erreur. A la mise en marche il y a un bruit du coté gauche comme si on tapait avec un marteau...
Lave linge indesit iwc 71451demarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge indesit Iwc 71451 demarre pas ou alors demarre ensuite fini pas programme il y a un bruit de grondement comme si l...
Centrae vapeur philips perfectcare pure 7600
RésoluBonjour, J'ai un fer Philips perfectcare pure 7600 qui ne chauffe plus et qui clignote vert et bleu. Que faut-il faire ? Merci