Les discussions

Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572

 Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Témoin robinet problème résolu

 Résolu

Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool adp 7966

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Defaut d14

 Résolu

Bonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Trop de froid!

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Machine à laver tambour bloqué et erreur c9

 Résolu

Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
papy35

Dépannage frigo américain lg grl 197 deq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo far en panne modèle r2236a

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47

Hoover maxi 5+5

 Résolu

Bonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne de cafetière à dosettes bosch tassimo tas4011

 Résolu

modèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ECOMAS63

Délai de remise en service après collage au silicone vitre

 Résolu

délai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
xplom

Indesit

 Résolu

Bonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélina

Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d

 Résolu

mon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
tcht62

Frigo rouillé

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Plaque à induction sauter

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Tinouche

Emplacement condensateur moteur lave linge bluesky blf 410

 Résolu

Bonjour, Ou est place le condensateur moteur dans lave linge bluesky blf 410. Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver candy

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté récemment une machine a laver cady "grand confort " 10kg ( GC 12101D2 ) lorsque nous mettons un programme en route quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
GWADA

Panne sur lave vaisselle electrolux

 Résolu

PANNE I40 sur lave vaisselle Electrolux esf6519low

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
papy35

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid, mais le congélateur dans le tiroir du bas function normalement!!! Comment faire pour le réparer? Est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gaétan

Congelateur indesit, type: up01ff

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un problème avec mon congélateur armoire INDESIT, il ne congèle plus il est devenu comme un réfrigérateur il fait un bru...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ilaila

Grand congel armoire ne démarre plus après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur armoire Electrolux (je ne connais l'année). Plein de glace, il a commencé à dégeler tout seul en mon absence. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lavante séchante thomson australe 2 : cycles et porte bloqués

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Thomson Australe2 est en panne. Cela a commencé par disjoncter durant une phase de rinçage. J'ai nettoyé la ré...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Fuite électrique sur la partie metallique de mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs incident et remarques sur les laves vaisselles et laves linges sur un courant sur les parties metalliques et suite a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Suite changement de mon condensateur sèche linge far s1562

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai tout démonté pour avoir axé sur mon condensateur j'ai voulu le décharger mais il l'es déja, mais un probléme se pause comment l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge indesit. L'eau rentre dans la machine , mais je crois quel ressort directement dans la vidange , se qui je croit ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
papy35

Ou trouver le magasin qui vend le lave-vaisselle £ ?

 Résolu

Je dois acheter rapidement un lave-vaisselle, mais quand on trouve le modèle idéal (Bosh ou Siemens pour moi,) recommandé par les comparateurs je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papy35

Machine à laver lg inverter

 Résolu

Bonjour, que signifie le code erreur CL? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
dan

Panne lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool, mod: adg 8976 1x, type ngph, présente le problème suivant: le bouton de démarrage clignote dès que j'ai sélec...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Papy35

Congélateur thomson classe a alto system sonne tout le temps

 Résolu

Bonjour, La sonnerie de mon congélateur ( Thomson Classe A Alto system ) sonne très fréquemment malgré que la porte soit bien fermée. Je soupçonne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Charles133

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp1/xef

 Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne fonctionne plus je m en suis rendu compte quand de l eau c est mise à couler du bac à glaçon. J ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jessitony

Problème lave linge bosch maxx 6 wfl 1600 fr 10

 Résolu

Bonjour j'ai un lave linge bosch qui fait un bruit de frottement horrible à l'essorage comme si le tambour frotter contre le joint quand je fais tourn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème au niveau de l'essorage

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver aqualtis AQGMD 149 et depuis quelques temps elle me pose problèmes au niveau de l'essorage, en effet des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Estelle972

Panne combine liebherr icn 3056

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je cherche des pistes de diagnostic sur la panne de mon réfrigérateur. Il a seulement 4 ans, cout 1500 €...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
crackerdobsolescence

Lave linge beko wmd 26120

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35

Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
BOWSER

Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Daniel 26

Roulements machine a laver ariston

 Résolu

Bonjour, suite a un problème de roulements sur machine a laver ariston eco 9f1091 il y a impossibilité de démonter la cuve puis qu elle est collée don...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four kurvor vriden

 Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée : cadenas. Comment débloquée la porte. J'ai appuyé plusieurs fois sur l'horloge. La mention SAFE apparaît.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lamaneuf

Lave vaisselle ariston ll430 6 couverts

 Résolu

après 1h le lave vaisselle s'arrête et le clignotant cristal clignote la vaisselle n'est pas faite après reset idem après plusieurs essais la cuve est...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo hd7825

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire comment démonter une Senseo. Ma question est ou trouver la manette défectueuses. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh1031

 Résolu

Bonjour la porte de mon lave vaisselle brandt dfh 1031 ne ferme plus mon ex l'avait déjà reparer mais impossible de trouver le forum aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ketlami

Fuite d'eau lave linge miele w 423

 Résolu

Bonjour, D'ébordement d'eau par le bac de lessive lors du cycle amidonnage sur lave linge miele w 423? QUE FAIRE, LIONEL

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Papy35

Lvs 850 normal clignote et fin clignote 3 fois et recommence

 Résolu

Bonjour, Faure LVS 850 lave vaisselle. En fin de lavage, mon voyant Normal clignote, et fin clignote 3 fois puis recommence après quelques secondes...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ness03

Panne lave vaiselle aqua sensor siemens

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle SIEMENS Aqua-sensor en fin de cycle se met en erreur E 15 et chauffe. Je n'arrive pas a l'eteindre,et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
papy35

Panne séche serviette

 Résolu

Bonjour. mon seche serviette.calor.nautilus.ne s'allume plus..

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur whirlpool congèle les aliments

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un combiné réfrigérateur/congélateur de marque whirlpool ARC6415 en parfait état ( apparent ) seulement voilà, le réf...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GULDNER Myriam

Probleme de sechage

 Résolu

Bonjour, proprio d'un BAUKNECHT TRA 4350 (flux d'air diagonal) Probleme de sechage , pas d'air chaud mais froid, apres netoiage complet toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Branchement du programmateur fagor vff37s

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre la couleur des fils à brancher sur le programmateur du lv fagor VFF37S, car en rebranchant le nouveau,les reperes n...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kiliwat

Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321

 Résolu

Bonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 086