Les discussions
Machine à café koenig capri b 03173
RésoluBonjour, La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "p...
Seche linge
RésoluBonjour, Ma tante a un sèche linge Whirlpool 6 sense, sur le petit écrant il indique f 02 plus riend ne va pourrier vous me dire se qu'il faut que ...
Cuisiniere far, 3 feux +grill+four. année 60?parfait état.
Résolubonjour! je recherche pour cette cuisiniere,les 5 gicleurs adaptables en butane.La plaque d'immatriculation mentionne: N°32627 SERIE I,cuisiniere O.3...
Lave linge bosch maxx7
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le p...
Probleme de t°
Résoluj ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...
Thermostat réfrigérateur
RésoluBonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...
Frigidaire combine whirpool wbc 3546 notice ?
RésoluBonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...
Frigo whirlpool arc 6415 fait trop de froid
RésoluBonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...
Whirlpool arc 6415
RésoluBonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...
Lave vaisselle bosh sks51e26eu
RésoluBonjour mon mini lave vaisselle bosh m'affiche un robinet rouge et tourne toujours
Voyant rouge et surchauffe congelateur
RésoluBonjours, Jai un congélateur saba CG10B01 et le souci cest que les parois extérieur chauffe quelques minute apres branchement et jai le voyant rouge ...
Mon lave-linge sidex swa 50120 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, notre lave-linge, un sidex swa 50120, ne vidangeait plus. Nous avons ouvert la pompe de vidange, enlevé ce qui empêc...
Schéma câblage lave linge far l61000
RésoluBonjour, Malgré un sérieux doute sur la santé de la carte électronique de mon lave linge précité , et avant de me résoudre à le mettre en déchett...
Panne de mon seche linge siemens siwatherm 7402
RésoluLe sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...
Porte lave linge bloquée
RésoluBonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...
Lave linge miele w820
RésoluBonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider
Panne glaçons congélateur lg grp 2066 tlqa
RésoluBonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...
Samsung wf 1714 ypc ... pb erreur e4
RésoluBonjour, je dispose depuis 4 ans une lave linge Samsung WF1714YPC. Depuis quelques mois, code erreur E4!!! Comme je ne suis pas un imbécile j'ai su...
Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la mach...
Lave vaisselle valberg modèle : val12c47ssc
RésoluJe nérrive pas à débloquer le panier supérieur pour le monter d'un cran.
Robot de cuisine rotor
RésoluBonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...
Four sauter sfp65wf1 - comment démonter le bandeau supérieur
RésoluBonjour, Je dois changer l'afficheur de mon four SAUTER (SFP 65 WF1) qui est derrière le bandeau au dessus de la porte (bandeau sur lequel sont les...
Bruit essorage lave linge electrolux
Résolubonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...
Lave linge thomson access ac850 ne vidange plus.
RésoluBonjour, Je possède un Lave linge Thomson Access AC850 'fuzzy digitronic' qui ne vidange plus. Il doit bien avoir 16 années de bons et loyaux se...
Comment démonter un aspirateur tornado modèle to t35 20
RésoluComment démonter un aspirateur Tornado TOT3520
Lave linge
Résolumon lave linge BEKO WMB71221AN de 2014 , ne vidange plus , n'essore pas et ne prend pas l'adoucissant . et le technicien me sait pas pouvez m'aide...
Lave linge electrolux ewf1476gzw
Résolu/FerméBonjour, mon LL (14 mois) fait un bruit lors de l'essorage, uniquement lorsque le tambour est rempli de linge) le bruit est sourd et très importan...
Seche linge laden am3888
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...
Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable
RésoluBonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...
Eau dans le lave vaisselle
Résolulave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...
Lave-vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...
Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu
RésoluBonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...
Mon frigo daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...
Turbine cassée cuisinière rosière rosane
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...
Lave vaisselle ne prend pas l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...
Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126
RésoluBonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...
Panne de four
RésoluBonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...
Frigo liebherr comfort
RésoluBonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...
Mini lave linge kenwood eu
RésoluBonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...
Combiné four micro onde
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG ck 940 Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Joint lave vaisselle beko dsfn 6830
Résolubonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...
Ampoule foru electrique
RésoluBonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...
Vedete vlf 6112 machine a laver
Résoluj ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance
Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus
RésoluBonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...
Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...
Frigo americain whirlpool art 720
RésoluBonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...
Frigo gangrénau
RésoluBonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...
Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs
RésoluBonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...
Bloquage de tambour après changement de manchette
RésoluBonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...