Les discussions
Machine a laver
RésoluBonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...
Débloquer la porte de machine a laver
Résolu/FerméBonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci
Tuyau d"alimentation d"eau
RésoluBonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO
Seche linge whirlpool azb 9473
RésoluBonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...
Lave linge indesit wixl12
RésoluBonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...
Lave-vaisselle thomson calanka, avec plaque de cuisson
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...
Sèche linge electrolux ne démarre pas
RésoluTout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?
Réfrigérateur, congélateur
Résolubonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...
Micto ondes lg mc 8083
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse
Cafetière philips senseo hd 7825
Résolubjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...
Comment enlever le joint de hublot lave linge indésit widl 146
RésoluBonjour, La sécurité de porte de mon lave linge Indésit WIDL 146 ne fonctionne plus. Pour la changer il faut démonter le joint du hublot. Quelqu'u...
Frigidaire americain samsung rs55xkgns
RésoluBonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.
Mon sèche linge ne tourne plus 8kg candy goc 770 c
RésoluBonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement
Lave-vaisselle lave mal
RésoluBonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...
Machine à laver laden ev 1180
RésoluBonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...
Senseo qui fait des siennes...
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...
Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool dwf 406 clignote ?
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...
Sèche linge candy reverse action condenser
RésoluBonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...
Lave vaisselle wt1352 dsh
RésoluBonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...
Problème tambour lave-linge fagor urban l7r
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...
Panne four smeg fpm68x1
RésoluBonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...
Mon lave linge whirlpool awe 6628
RésoluMon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...
Feu faible sur gaziniere
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...
Mon sèche linge gorenje wt1080 problème électronique
RésoluBonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte
Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...
Réfrigérateur américain haier modèle hb21fwrssaa
RésoluBonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...
J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte
RésoluBonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...
Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?
Résolubonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...
Siemens gs28na21/2
RésoluBonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri
Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti
RésoluBonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...
Poignee de porte lave vaisselle
RésoluJe dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?
Cuisinière brandt neuve, four en panne
Résolubonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...
Plaque à induction whirlpool acm805ne
RésoluMa nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...
Lave- linge far l1560
RésoluBonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...
Besoin d'aide pour indesit 550 idl
RésoluBonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...
Cherche notice de machine a coudre omni super automatique
Résolumachine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine
Fer vapeur calor pto exper
Résolubonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...
Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a
Résolu/Fermémoteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse
Domena tf3700
RésoluBonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700
Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?
RésoluBonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...
Sèche linge
Résolubonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...
Centrale vapeur domena cx20 microfibres
RésoluBonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...
Seche linge siemens wt46w262fg
RésoluA la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci
Mini lave vaisselle electrolus asf 2445
Résolu/FerméBonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix
Comment régler un problème de température de mon four beko ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...
Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts
RésoluJe possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...
Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI
Givre samsung rl34 scmg
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...