Les discussions

Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e

 Résolu

bonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Boulette

Lave vaisselle laden c1011st

 Résolu

bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35

Combine refrigérateur-congélateur kf 7564 s miele

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, la température -12 (au lieu de -18) clignotte sans arrêt en super ou pas. Cette nuit, il est descendu à -14 mais semble s...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CMic@zur

Cherche machine à souder le plastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Icare95

Fuites

 Résolu

Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
olivier2

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

 Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre

Problème remplissage bac lave vaisselle faure lvi 465

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Neji57

Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Poignée de porte de four électrique arthur martin fe1009w1

 Résolu

Comment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Chrisbin

Plaque à induction rosieres rpi280

 Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35

Problème sur siemens lv: se 55 656 eu bd-nr de 2005

 Résolu

Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
JEF.EL

Absence de tension sur lave vaisselle neff

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Panne lv de dietrich

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35

Lave linge candy gc 1d

 Résolu

Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
electra

Machine à laver lg ref: wd-80154tp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine lavante sechante widl126

 Résolu

lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Programmèe une carte mère

 Résolu

Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Voyant filtre plein et cuve allumé faire lsk 398

 Résolu

Bonjour Voici mon problème avec mon sèche linge Faure lsk398 Après 45 minutes environ le sèche linge se mets en défaut Voyant filtre plein et cuve ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle error be2

 Résolu/Fermé

Salut, Depuis 1 semaine mon lave vaisselle Samsung ne fonctionne plus. Il faut remettre le conteur pour l'allumer, puis les boutons ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Comment redemarrer mes bruleurs gaz?

 Résolu

Bonjour tous. Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenj...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xplom

Lave linge samsung

 Résolu

Bonjour chers tous, J'ai acquis un lave linge samsung WA10G9 voilà deux mois. Seulement la notice d'utilisation est en anglais. Si quelqu'un dispos...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste

Code 30 sur lv asf 2750 arthur martin

 Résolu

Merci de me dire comment réinitialiser mon LV asf 2750 Arthur Martin après mise en code 30 de façon intempestive suite à vidange obstruée Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jbb8585

Condensateur

 Résolu

Bonjour, Je voudra savoir s'il y a un sens pour changer le condensateur pour mon sèche linge marque hoover vision HD 9 kgs classe b

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
labricole47

Lv whirlpool 4620 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, De retour de vacances je rebranche mes appareils électro ménagers mais les voyants de mon lave vaisselle ne s'allument plus du tout... Les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Araoui

Machine a laver bosch wfl 2462

 Résolu

Bonsoir, Comment est monté le joint de porte, sur ma machine le joint s'est vrillé?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
J. D'Alès

Lave linge lg démare puis s'arrete

 Résolu

bonjour ,je suis nouveau dans ce forum et ce mon premier problème .j'ai un lave linge LG 5kg WD80130NP quad je lance un programme alors elle fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Four whirpool akz 668 en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aldegonde1975

Debordement sur machine a laver indesit w105

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide précieuse Lorsque ma machine à laver indesit w 105 prend l'eau (au départ, au moment du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
papy35

Changer roulement indesit w105

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements de mon LL Indesit W105. Pour cela, apparemment je vais devoir demonter la flasque. Est-ce que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35

Assistance et de conseils.

 Résolu

bonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mami46

Whirlpool adp 4620

 Résolu

Bonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Probleme filtre

 Résolu

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6518

 Résolu

Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Frigo congelateur lg 6524ysa

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kadehach

Panne f11 sur lave linge awm8140

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
papy35

Entretien

 Résolu

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gournaise

Sèche-linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus j'ai changé le thermostat qui se trouve sous le tambour mais toujours rien, la résistance ne chauffe pas ap...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Micro ondes whirlpool jt368

 Résolu

Bonjour à Tous, L'appareil cité au dessus ne fonctionne plus pour la partie µondes. Pour le reste ( four à chaleur tournante ) c'est OK. Pas de code...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xplom

Lave linge brandt wtc1010w

 Résolu

Bonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35

Congélateur à saturation par forte chaleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elo

Senseo 7823

 Résolu

Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guylou-

Mon frigo est il foutu??

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière faure cvc 6996

 Résolu

Bonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Pas de feu !!

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35

Lave linge séchant disjoncte en mode sèchage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Bosch super silence

 Résolu

Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
alain

Lave vaiselle bosh problème de vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Seche-linge faure fte282

 Résolu

Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 084