Les discussions

Machine a laver

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Débloquer la porte de machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss ptl 1000

Résolu

Bonjour, je voudrais voir schéma pompe lave linge

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Tuyau d"alimentation d"eau

Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool azb 9473

Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Lave linge indesit wixl12

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannot

Lave-vaisselle thomson calanka, avec plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jojo

Sèche linge electrolux ne démarre pas

Résolu

Tout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur, congélateur

Résolu

bonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Icare95

Micto ondes lg mc 8083

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cafetière philips senseo hd 7825

Résolu

bjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
henriclaude

Comment enlever le joint de hublot lave linge indésit widl 146

Résolu

Bonjour, La sécurité de porte de mon lave linge Indésit WIDL 146 ne fonctionne plus. Pour la changer il faut démonter le joint du hublot. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
FABRE

Four encastrable brandt réf fp464bf1

Résolu

Bonjour, Mon four ne s'allume plus.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stf_frmu

Frigidaire americain samsung rs55xkgns

Résolu

Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
karine

Mon sèche linge ne tourne plus 8kg candy goc 770 c

Résolu

Bonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
muriel

Lave-vaisselle lave mal

Résolu

Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papy35

Machine à laver laden ev 1180

Résolu

Bonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Senseo qui fait des siennes...

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mystic

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool dwf 406 clignote ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dav

Sèche linge candy reverse action condenser

Résolu

Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rodgers18

Lave vaisselle wt1352 dsh

Résolu

Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Problème tambour lave-linge fagor urban l7r

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
RDFS

Panne four smeg fpm68x1

Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge whirlpool awe 6628

Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fafa40990FM

Feu faible sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Mon sèche linge gorenje wt1080 problème électronique

Résolu

Bonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jj

Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
aquaman

Réfrigérateur américain haier modèle hb21fwrssaa

Résolu

Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte

Résolu

Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marwen1985

Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?

Résolu

bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Siemens gs28na21/2

Résolu

Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
labricole47

Poignee de porte lave vaisselle

Résolu

Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bubu54

Cuisinière brandt neuve, four en panne

Résolu

bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Plaque à induction whirlpool acm805ne

Résolu

Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Lave- linge far l1560

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
doudou14370@

Besoin d'aide pour indesit 550 idl

Résolu

Bonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Cherche notice de machine a coudre omni super automatique

Résolu

machine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Daniel 26

Fer vapeur calor pto exper

Résolu

bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bricoexpress

Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a

Résolu/Fermé

moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Domena tf3700

Résolu

Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?

Résolu

Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
momo

Sèche linge

Résolu

bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jodile11

Centrale vapeur domena cx20 microfibres

Résolu

Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
marylener45

Seche linge siemens wt46w262fg

Résolu

A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35

Mini lave vaisselle electrolus asf 2445

Résolu/Fermé

Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Comment régler un problème de température de mon four beko ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts

Résolu

Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alca1448

Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy35

Givre samsung rl34 scmg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
paluch
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 146