Les discussions
Machine a laver fagor ff111pw
RésoluBonjour, Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du...
Lave vaisselle brandt aaclass
RésoluBonjour, Un problème sur là appareil. Difficulté à le mettre en route et lorsqu'il se ment sur lavage il prend un peu d'eau et il vidange en même te...
Pourquoi ces problème de séchage sur sl whirlpool awz8476 ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Mon sèche linge semble fonctionner globalement normalement, mais depuis quelque temps, il sèche moins bien et le souffle d'air est...
Depannage
RésoluBonjour, ma table de cuisson dedetrich cookin fait des famme jaune comment regler l'air
Changement de roulements
RésoluBonjour, Roulements à changer sur machine à laver Whirlpool AWO/D 041. Comment procéder au démontage et remontage? Merci pour vos explications.
Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
RésoluBonjour, je donne des nouvelles de ma panne (résistance) on l'a changé mais aussi tôt j'ai un code erreur qui s'affiche E4 on a regarder il n'y a p...
Lave vaisselle bosch sgs 5372 ff
RésoluBonjour, j'ai un problème sur LV Bosch 5372FF , il fonctionne normalement à part qu'il ne chauffe pas et sur n'importe quel programme , la résistance ...
Congélateur indesit sf4121
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un congélateur INDESIT SF4121. Je recherche le manuel d'utilisation sachant que ce congélateur est ancien. au moins a...
Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque
RésoluBonjour, clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque quand on veut chauffer un plat
Pbl de carte electronique selon le technicien samsung
RésoluBonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...
J'ai un frigo combiné coldis.
RésoluJ'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...
Electrolux ewf 1430 (belgique)
RésoluBonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***
Panne sur frigo américain
RésoluBonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...
Bol mixeur rotor cassé
RésoluBonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis
Vérifications électro occasion : demande de conseils
RésoluBonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...
Remontage séche linge candy cdv660
RésoluBonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...
Bruit étrange sur un sèche linge de marque hoover ref hv 71 x
RésoluBonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...
Machine a laver la vaisselle essentiel
RésoluBonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci
Lave vaiselle valberg 15c39bvt
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.
Panne de tambour sur sechelinge vst6610
RésoluBonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...
Tuyau gaz "à vie"
RésoluBonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...
Micro ondes ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...
Frigo américain lg gr-l207deq
RésoluBonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...
Degré dureté eau
RésoluBonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...
Machine à laver hoover 8kg
RésoluHoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...
Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid
RésoluBonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...
Roulement usé sur candy co 166f
RésoluBonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...
Roulement et spy por candy co 166 f -14 s
RésoluBonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...
Lave vaisselle wirlpool adg 676 pas de vidange
RésoluBonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.
Pourquoi mon l.v. fagor lff013 s'arrête au bout de 5 min ?
Résolu/Fermébonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...
Lave vaisselle philips e5 22
RésoluBonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...
Lave linge whirlpool awg10639
RésoluBonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...
Comment vidanger mon lave linge electrolux intuition en panne
RésoluBonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...
Mettre une gazinière en conformité
Résolubonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...
Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922
RésoluBonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...
Lave linge bosch wfx 2860 le tambour ne tourne plus.
RésoluBonjour, Mon lave linge bosch wfx 2860 performance 6 kg a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage. La vidange se passe bien et...
Tuyau d'alimentation lave-vaisselle pas adapté au robinet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un embout pour adapter le robinet au tuyau d'alimentation du lave vaisselle car les diamètres sont différe...
Réfrigérateur samsung rs7547bhcsp pas d'eau
RésoluBonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur vendredi, nous avons fais l'installation, on est aujourd'hui dimanche et toujours pas d'eau ni de glace. Merci ...
Gazinière newline allumage électronique
RésoluBonjour, L'allumage électronique de mes 4 feux gaz sur ma gazinière NEWLINE neuve n'a jamais fonctionné, avez vous une idée?
Panne lave linge whirlpool awe9760gg zen
RésoluMon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une...
Frigo américain daewoo fait disjoncter le général toutes les h
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et ça commence à faire long, j'ai mon Frigo Américain Daewoo FRST22DAM qui fait disjoncter le général de la maison...
Frigo américain deawoo frs-u21-fai
RésoluBonjour, j'ai un problème mon frigo fabrique les glaçons ,mais il ne tombe pas dans le bac Si vous plaît y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider M...
Sèche linge siemens e46-38 extraklasse - panne code f06
RésoluBonjour, Le code défaut F06 apparaît 5 minutes au début d'un cycle de séchage. J'ai nettoyé l'intérieur et enlever le carter droit pour nettoye...
Seche linge en panne
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est un Candy cdv265ex, on m'a dit que ça venait surement de la résistance... Je voudrais que l'...