Les discussions

Machine a laver fagor ff111pw

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt aaclass

Résolu

Bonjour, Un problème sur là appareil. Difficulté à le mettre en route et lorsqu'il se ment sur lavage il prend un peu d'eau et il vidange en même te...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
papy35

Pourquoi ces problème de séchage sur sl whirlpool awz8476 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Mon sèche linge semble fonctionner globalement normalement, mais depuis quelque temps, il sèche moins bien et le souffle d'air est...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Depannage

Résolu

Bonjour, ma table de cuisson dedetrich cookin fait des famme jaune comment regler l'air

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Changement de roulements

Résolu

Bonjour, Roulements à changer sur machine à laver Whirlpool AWO/D 041. Comment procéder au démontage et remontage? Merci pour vos explications.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

Résolu

Bonjour, je donne des nouvelles de ma panne (résistance) on l'a changé mais aussi tôt j'ai un code erreur qui s'affiche E4 on a regarder il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
catesoulie

Lave vaisselle bosch sgs 5372 ff

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur LV Bosch 5372FF , il fonctionne normalement à part qu'il ne chauffe pas et sur n'importe quel programme , la résistance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
papy35

Congélateur indesit sf4121

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur INDESIT SF4121. Je recherche le manuel d'utilisation sachant que ce congélateur est ancien. au moins a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque

Résolu

Bonjour, clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque quand on veut chauffer un plat

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pbl de carte electronique selon le technicien samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
papy35

J'ai un frigo combiné coldis.

Résolu

J'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux ewf 1430 (belgique)

Résolu

Bonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bretagne49

Porte hs sur lave vaisselle bosh sm6p1b

Résolu

Plus de ressort. Où trouver les pièces de rechange ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain

Résolu

Bonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Bol mixeur rotor cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Puce44

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Vérifications électro occasion : demande de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BricoloRigolo

Remontage séche linge candy cdv660

Résolu

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bruit étrange sur un sèche linge de marque hoover ref hv 71 x

Résolu

Bonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maumic

Machine a laver la vaisselle essentiel

Résolu

Bonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 15c39bvt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Panne de tambour sur sechelinge vst6610

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...

steve2016

Tuyau gaz "à vie"

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...

stf_la sudiste

Micro ondes ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gr-l207deq

Résolu

Bonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Four arthur martin connivence

Résolu

Bonjour, Je cherche infos four Arthur Martin connivence notice

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
xplom

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Degré dureté eau

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BricoloRigolo

Machine à laver hoover 8kg

Résolu

Hoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lagodaille

Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid

Résolu

Bonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Roulement usé sur candy co 166f

Résolu

Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Roulement et spy por candy co 166 f -14 s

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adg 676 pas de vidange

Résolu

Bonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maryse

Pourquoi mon l.v. fagor lff013 s'arrête au bout de 5 min ?

Résolu/Fermé

bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle philips e5 22

Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
celestine03T

Lave linge whirlpool awg10639

Résolu

Bonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
papy

Comment vidanger mon lave linge electrolux intuition en panne

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Icare95

Mettre une gazinière en conformité

Résolu

bonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sallancharde

Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922

Résolu

Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Darin1975

Lave linge bosch wfx 2860 le tambour ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2860 performance 6 kg a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage. La vidange se passe bien et...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Roro

Tuyau d'alimentation lave-vaisselle pas adapté au robinet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un embout pour adapter le robinet au tuyau d'alimentation du lave vaisselle car les diamètres sont différe...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom

Plaque de gaz brondt

Résolu

Bonjour, conmen change ingecteur de plaque de gaz Bronte merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur samsung rs7547bhcsp pas d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur vendredi, nous avons fais l'installation, on est aujourd'hui dimanche et toujours pas d'eau ni de glace. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Gazinière newline allumage électronique

Résolu

Bonjour, L'allumage électronique de mes 4 feux gaz sur ma gazinière NEWLINE neuve n'a jamais fonctionné, avez vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Papy35

Panne lave linge whirlpool awe9760gg zen

Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gebolu

Frigo américain daewoo fait disjoncter le général toutes les h

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et ça commence à faire long, j'ai mon Frigo Américain Daewoo FRST22DAM qui fait disjoncter le général de la maison...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo frs-u21-fai

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo fabrique les glaçons ,mais il ne tombe pas dans le bac Si vous plaît y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider M...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens e46-38 extraklasse - panne code f06

Résolu

Bonjour, Le code défaut F06 apparaît 5 minutes au début d'un cycle de séchage. J'ai nettoyé l'intérieur et enlever le carter droit pour nettoye...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bbt2

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est un Candy cdv265ex, on m'a dit que ça venait surement de la résistance... Je voudrais que l'...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 146