Les discussions

Frigo qui givre

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxime

Pieces detachees four sauter sfp650xf1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nanard01-

Déséquilibrage tambour lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bricoleux

Lave vaisselle siemens vidange en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mogur

Au secours pour mon frigo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4' partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Changer le soufflet d'etanchité

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver simens Siwamat XL fuit le soufflet d'etanchété coupé. Comment changer le soufflet d'etanchéité entre le tam...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Entretien filtre du bauknecht tra3370

 Résolu

Bonjour, La lumière "Entretien filtre" de mon sèche linge TRA3370 Bauknecht s'allume tout le temps alors que le filtre est propre. Donc le sèchage s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cathy83440

Hublot lave linge bloqué

 Résolu

Bonjour, le hublot de mon lave linge ariston AAB1300 ne s'ouvre pas à la fin du cycle Merci de m'éclairer. Comment l'ouvrir sans forcer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nanard01-

Electrolux arc 312

 Résolu

Bonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
loule13

Mode emploi lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi d'un lave vaisselle bosch silence auto 3in1 ref SG546M22EU/73 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
al62

Problème de chauffage de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme table de cuisson vitroceramique

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
stf_frmu

Omment relier ma gazinniere aux injecteurs de gaz butane ?

 Résolu

bonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marcopolo

Panne sur un radiateur électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lulu 540

Mon lave linge ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6535 sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge brandt ete6710f

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rjoss

Problème four piano sauter smc90xf1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mitch_mrs

Seche linge firstline slc 195.5 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon seche linge ne demarre pas ,le voyant mise sous tension allumé,le programmateur tourne normalement ,par contre le voyant du bac a eau r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Panne table induction glem

 Résolu

Bonjour, Je possède une table à induction GLEM XTI80H qui vient d'avoir une panne sur la grande plaque de droite (code clignotant E4) , les 2 autres...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Comment changer une poignée de hublot de lave linge brandt wfa1246f?

 Résolu

Bonjour, La poignée s'est cassée hier soir, j'ai un peu forcé et du coup je ne peux plus ouvrir la porte ( qui contient du linge...). J'ai vu que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
benefiat

Sèche-linge : tambour ne tourne plus.

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge far l17200 fait disjoncter le différentiel

 Résolu

Bonjour, la courroie de mon lave linge FAR L17200 a lâchée entraînant avec elle quelques fils électrique (terre +cable marron). Après changement de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Nanard01-

Mon programmateur de lave linge n'avance pas -indesit wil13

 Résolu

Bonjour à tous, mon programmateur n'avance plus, mais manuellement tout les cycles fonctionnent et mon linge est bien lavé. J'ai pensé d'em...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Panne du four après pyrolyse

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer mon four avec la pyrolyse, tout s'est bien déroulé mais maintenant il y a écrit END sur l'horloge et je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CLEM

Lvi273gt rosieres

 Résolu

Bonjour, Comment démonter la contre porte pour changer le joint de bas de porte

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Tuyau de bouteille de gaz

 Résolu

Bonjour, je dois faire passer un tuyau de boutielle de gaz butane derrière un lave vaisselle celà est-il risqué? Vous vous doutez bien que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
killevan

Four cuisiniere sauter vp20c

 Résolu

Bonjour, je posse une cuisiniere vito ceramique sauter vp20c mon four ne fonctionne plus (il chauffe pas) par contre la ventillation fonctionne l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
guyguy

Problème de programmateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut j'ai une machine a laver whirlpool T700 qui a trois ans et qui ces derniers temps elle fait un problème de programmateur mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tahario

Code telc bs 08e pour telv bluesky

 Résolu

Bonjour, slv code telc bs 08e pour telv bluesky

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Odeur de gaz d'un whirlpool

 Résolu

Bonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Jeany

Problème machine à laver faure fwa 3139

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAURE FW 3139 fait des siennes ! et la notice du constructeur ne m'aide vraiment pas ! "en cas d'anomalies" une corresp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Papy35

Injecteur beko

 Résolu

Bonjour, suite déménagement je dois brancher ma cuisiniere beko 6654M en gaz de ville alors qu elle était sur butane est ce possible?dois je change...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
matban

Machine à laver le linge faure

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
centlem

Lave vaisselle far v 1215 ne demarre pas son cycle de lavage

 Résolu

Bonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Démontage résistance lave linge simawat

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Bouteilles de gaz à l'extérieur?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Gaziniere

 Résolu

Bonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Whirlpool tambour ouvert

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
PdeF

Lave vaisselle asf 65090 n'arrête plus de vidanger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
fred.leudon

Panne adp 5440 sel clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Icare095

Tambour de machine à laver coincé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Lave vaisselle brandt dfh510

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Combiné whirlpool arc 3750

 Résolu

Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Sonde de réfrigérateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
oleron

Cusinière four pyrolise et plaque induction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Isis

Problème sur four à pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanard01-
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 074