Les discussions
Comment tendre la courroie de mon séche linge ?
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai remonter une courroie sur mon séche linge Arthur Martin electrolux ADC 523, mais une fois la courroie passer autour du...
Frigo beko
RésoluBonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...
Dépannage
RésoluBonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...
Four multifonction m.o chaleur tournante
RésoluBonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...
Peut-on laisser un frigo dans une pièce non chauffée pendant la période de grand
RésoluBonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...
Lave-linge qui fume - conduite gelée
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...
Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573
RésoluBonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...
Lave linge faure fkf 2120
RésoluBonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien
Lave vaisselle electrolux esi630
RésoluBonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...
Problème avec mon congélateur lieberrr
RésoluBonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre
Sèche linge
RésoluBonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...
Courroi accesoire 406 1994
RésoluBonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...
Réfrégirateur américain samsung
RésoluBonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même
Lave linge electrolux awf 12180w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...
Seche linge laden ep49
RésoluBonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?
Pb lave-vaisselle whirlpool, la tablette ne se dissout pas ..
RésoluBonjour, je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la t...
Cafetière percolateur en panne
RésoluBonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...
Panne f5 lvwhirlpool adp 6950 wh
RésoluBonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...
Panne lave vaisselle l514 laden - reste en cycle lavage
RésoluBonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle L514 LADEN, reste sur le cycle lavage, ne sort pas de ce cycle, ne s'arrete pas à moins d'annuler le lavage ...
Problème de ventilation sur frigidaire americain samsung rs55xdp
RésoluBonjour, je viens de changer le ventilateur de moteur et l'helice sur mon frigo samsung mais l'helice ne se met pas en marche. Que faire?
Système aqua stop lv siemens se54a530ff
RésoluBonjour, Avec le gel, l'aqua stop de mon LV s'est activé, je voudrai savoir comment remettre en service l'eau ! Je ne trouve pas d'explications sur m...
Vidange indesit wil10
RésoluBonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...
Notice four thermor fp78mb2
RésoluBonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...
Bruit de lave linge
RésoluBonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...
Probleme de frigo americain samsung
RésoluBonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse
Comment accéder à la pompe de la senseo hd 7830 ?
RésoluBonjour Depuis ce matin ma senseo ne coule plus. soupçonnant la pompe je ne trouve pas comment la démonter à part une vis sur l'arrière de la machi...
Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20
RésoluBonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...
Roulement
RésoluBonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci
Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608
RésoluBonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp
Probleme courroie
RésoluBonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire
Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...
Réglage vis thermostat congélateur
RésoluBonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...
Mon lave linge ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...
Machine a laver ariston aax149l
RésoluBonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Pourquoi mon réfrigérateur liebherr 7080 bippe ?
RésoluBonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...
Allumage electronique
RésoluBonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci
Seche linge condensation miele t 230c fait du bruit dès qu'il est chaud
RésoluBonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh
RésoluBonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi
Problème avec mon lave linge ariston avxl125
RésoluBonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...
Comment réparer un réfrigérateur en panne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...
Lave vaiselle whirlpool adg 6452
Résolu/FerméBonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...
Doit on passer le balai avant l utilisation du vaporetto
RésoluBonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol
Comment tester le pompe de mon sèche linge awg 916
RésoluBonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...
Seche linge electrolux ede 56160w thermostat elth 261/pb
Résolu/FerméBonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...
Congelateur thomson alto system a+
RésoluBonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse
Pas d'arrivée d'eau sur le bras supérieur de mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...
Panne combi froid no frost
RésoluBonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...