Les discussions

Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321

 Résolu

Bonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
241245oméga!

Frigo americain haier

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!). Ça fait 3 fois qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne micro ondes whirpool combi 4 modèle md 364

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme la porte ou que j'appuie sur le bouton "marche" le différentiel au tableau électrique disjoncte (fusible correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kipy31

Four ne thermostate pas sur une position.

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un four encastrable de Dietrich FL2437E32... je dois dire que je n'ai pas la notice d'utilisation ni les schémas... donc je n...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Réfrigirateur qui congèle

 Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo américain de la marque HAIER. Le congel baisse en température tandis que le bas (bac à légumes) de la partie frigo cong...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annie

Pourquoi mon frigo ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
dad74

Lave linge candy

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien86300

Erreur f6 e2 lave vaisselle

 Résolu

Bjr, J'ai un lave vaisselle vaisselle Whirpool Réf. ADG 8558A++ depuis 2014 et j'ai l'erreur F6E2 qui s'affiche sur le bandeau supérieur. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

 Résolu

pourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexis1989

Frigo americain lg plus d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Frigo américain de marque LG et de model: GRP2384KGDA L'eau ne fonctionne plus j'ai donc vérifier l'électrovanne je n'est aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ninou342

Écoulement eau compartiment glaçons frigo américain

 Résolu

Marque : SAMSUNG Type : RS55XDASW Bonjour ; ai écoulement important dans compartiment glace de mon combi américain ; comme si la machine à glaçons ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luckylab57

Lave linge far l71000

 Résolu

bonjour, mon lave linge de marque far L71000 se remplit correctement, mais n'exécute pas le programme sollicité. Après quelques minutes, la machine vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Fuite d'eau lave vaisselle siemens lady europe (sn24316ff/14)

 Résolu

Bonjour, Lors du 2ème (et suivants) cycles d'alimentation en eau de mon lave vaisselle Siemens Lady Europe (SN24316FF14), l'eau déborde d'un peti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Bruit petit frigo pour kitchenette

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo avec freezer installé dans une kitchnette (sous des plaques chauffantes de cuisson), que je viens de décongeler il y ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ghjuvan

Problème lave linge, l'eau ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lave linge que je viens d'acheter d'occasion. Le premier essai à donné un linge non essoré mais lavé, et maintenant apr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
françois

Panne bouton lave vaiselle arthur martin liverpool asi1655-x

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lave vaiselle, le bouton du power s'enclenche et s'allume très bien tandis que les autres boutons pour enclencher les mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
eric59

Panne de lave-linge

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge THOMSON Access Série Fizzy Digimatic, et lors d'un lavage, celui-ci s'est arrêté cuve pleine ! J'ai démonté le fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Papy35

Congélateur armoire wirpool en panne -

 Résolu

Bonjour, J'ai la température du congel qui est montée jusqu'à 10° et redescent à -7° pas plus, remonte .... que dois je faire.

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Brigett90

Samsung rl34scps frig/congel. formation glace bas du congel

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S. J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
angstrom

Combiné bosch duo systeme

 Résolu

Depuis peut de temps le voyant d'indication de congélation clignote,ayant congelé à -26° ce voyant clignote en permanence.Y a t'il une incidence parti...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luigi30220

Comment diagnostiquer panne de four neff 1031.11 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four NEFF neff 1031.11 ne s'allume pas. Les résistances sont valides. Je ne sais pas où trouver le servo-commande ou les fusibles pour l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Les voyants de mon sèche linge whirlpool azb 8570 clignotent

 Résolu/Fermé

Bonjour, les voyants de mon sèche linge whirlpool AZB 8570 clignotent, qui pourrai m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment changer l interrupteur optic sur lave vaisselle adp7543g

 Résolu

Bonjour, je j'aimerai un coup de main je dois changer cette interrupteur j ai fait un quart de tour avec mais après suis coincé comment le retirer me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marie

Plaque de cuisson candy sprinter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque affiche L sur toutes les plaques,j'ai essayé d'appuyer sur + et - mais rien toujours pareil et ensuiste elle affiche er03,si quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

Miele w830

 Résolu

Bonjour, la machine ne lave plus correctement et la LED Lavage clignote. Il me semble que la température de l'eau n'est pas correct. J'ai vérifié les ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jmj02

Température de 10° dns le réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, 10° à 11 ° mais le congélateur fonctionne, modèle R134a, que dois je faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Icare95

Samsung rsg5pubc

 Résolu

Bonjour mon réfrigérateur samsung rsg5pubc est décongelé je ne comprend pas il y a du courant

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_la sudiste

Température dans un petit frigo

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut) J'ai constaté que la températ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
b richard 31

Un ressort est tombé de mon lave linge sèche linge siemens...

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé ma machine à laver aujourd'hui et un étrange ressort en est tombé. Je ne devrais peut être pas m'inquiéter mais je me deman...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Aspirateur electrolux ultra silencieux

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver le numéro de série de mon aspirateur electrolux ultra silencieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamidile

Congelateur coffre brandt

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours notre congélateur coffre "bip" toutes les 30 sec. environ. il faisait du froid normalement et n'affichait aucune al...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Icare95

Un grand merci

 Résolu

Bonjour* je n ai pas de questions , juste un grand merci pour vos conseils qui m ont permise de réparer ma machine à laver !! codialement sandrine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Plus de froid frigo-congélateur+ bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai mal refermé mon congélateur hier soir. Depuis mon réveil ce matin, mon réfrigérateur fait beaucoup du bruit. La lumière fonctionne d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne miele novotronic w145s

 Résolu

Bonjour, à chaud température 40 ou 60 elle fait dijoncter le différenciel au bout de 2 minutes et à froid au bout de 30 secondes.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Depannage refrigerateur-freezer lg model gr-389sqf

 Résolu

Bonjour j'ai un frigo congel LG actuellement j'ai un problème malgré tout les réglages fait pour réglé la température aussi bien que mini ou maxi avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mireilda2

Lave vaisselle bosch sm6p1b panne e16

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir "feuilleté" nombres de pages de votre site et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je viens vous le s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne cycle de pompage lave vaiselle whirlpool adg 8532

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle Whirlpool ADG 853272 NB ne démarre pas son cycle de pompage. Après remplissage le LV s'arrête sans erreur. - Nettoyage fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
KHEAKHEA

Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué en position lavage ?

 Résolu/Fermé

mon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave l'infection fagor ff 6014 enlever tiroir lessive

 Résolu

Bonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés

 Résolu

Bonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle whirloop il sonne 6 fois et il s' arrete

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Artur martin awt 1255 code erreur e50

 Résolu

Bonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
traineuf

Lave linge whirpool awe 6515

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo er-l623ev da4100102a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Trous dans semelle de fer à repasser

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi g toujours de gouttes d'eau dans mon frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
etherie

Lave vaisselle laden c1011

 Résolu

Bonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sandy-37

Frigo americain wirpool

 Résolu

Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 087