Les discussions

Frigidaire liebherr

Résolu

Bonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aire

Cafetière senseo quadrante hd7860/60

Résolu

Bonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24a231ff/16

Résolu

bonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Far s1530e

Résolu

Bonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1

Résolu

bonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lyo38

Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ecodyne

Machine à laver bluesky sls 60

Résolu

Bonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
toursab

Tester la resistance d'un thermomix 3300

Résolu

Bonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charlef

Laisse fortement à désirer

Résolu

Bonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Claudec

Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.

Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anonyme

Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?

Résolu

Bonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd - m1241

Résolu

Bonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nessa

Bras lave vaisselle ne tournent pas

Résolu

les bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loulou

Congélateur thomson armoire alto système classe a

Résolu

Bonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andrée

Flotteur de senseo hs

Résolu

Bonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
b richard 31

Lave vaisselles boch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Froid plutot timide avec frigo liebherr

Résolu

Bonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dgrp16

Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jojo47210

Lave vaisselle edesa efficient lef-026

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
wily

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35

Tous les voyants clignotants au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dro77

Poignée machine à lavée cassée

Résolu

Bonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
barb

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Problème sur lave vaisselle electrolux arn 1572

Résolu

Bonjour, Le voyant "sel" ne s'allume plus au démarrage de mon lave vaisselle depuis que j'ai lancé un programme alors que le bouchon du sel étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Icare95

Demonter aspirateur philips city line fc 8434

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lpi33

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
vinvenzo

Plaque induction

Résolu

Bonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Top lave vaisselle

Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto génio bloquée fermée

Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur tourne mais ne fait plus de froid.

Résolu

Bonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
koni

Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant

Résolu

Bonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle smeg lsa 4745 x

Résolu

Bonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01

Résolu

Bonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crevettes62

Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx

Résolu

Fuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clodibus1954

Le tambour de mon lave linge beko

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan

La machine à glaçon ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe4416ng

Résolu

j'ai mon four qui monte plus en température et pourtant les résistances sont bonnes que faire? je suppose que c'est le thermostat ou la sonde qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage pour machine electrolux -ewb126210w

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sosso

Four thermor multicuisson pyrolyse et vapeur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appartement où se trouve un Four Thermor Multicuisson Pyrolyse et Vapeur dont je n'ai pas la notice. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge samsung rien ne fonctionne

Résolu

bonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronché...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb 3771 témoins rouges+analyse charge allumé

Résolu

Bonjour, Les témoins rouges de récupération d'eau et de nettoyage du filtre, ainsi que le témoin analyse charge restent allumés, indiquant que l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse

Résolu

Bonjour, J' ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four Thermor, apparemment assez ancien mais qui fonctionne bien. Je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne micro-onde

Résolu

Bonjour , le plateau de mon micro-onde Whirlpool jt 358 ne tourne plus , que dois -je faire.......merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Cafetière senseo quadrante ne chauffe plus

Résolu

Ma cafetière senseo quadrante clignotait rapidement et je devais décoller un peu le réservoir pour qu'elle chauffe. J'ai fait un reset et maintenant l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit idv75 problème d axe

Résolu

Bonjour, j ai un soucis sur la fixation du tambour sur mon sèche linge indesit idv75 je sais pas vraiment si il est casse ou juste décrocher je n arri...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, Jai un problème sur ma plaque à induction SAUTER , sur les trois feux, deux fonctionnent mais le troisième de 4000W ne fonctionne plus ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Bernina 600 de 1962 ne coud plus le point droit

Résolu/Fermé

Bonsoir, Concerne une Bernina 600 de 1962. Le bouton de largeur de point et de jeté d'aiguille (c'est le même divisé en deux parties qui gèrent ...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf 8604 erreur 5d

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque samsung wf 8604 marque erreur 5d comment puis je le reparer.

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 146