Les discussions
Frigidaire liebherr
RésoluBonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...
Cafetière senseo quadrante hd7860/60
RésoluBonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci
Lave vaisselle siemens se24a231ff/16
Résolubonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...
Far s1530e
RésoluBonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...
Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1
Résolubonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...
Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool
RésoluBonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....
Machine à laver bluesky sls 60
RésoluBonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci
Tester la resistance d'un thermomix 3300
RésoluBonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...
Laisse fortement à désirer
RésoluBonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...
Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.
RésoluBonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...
Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?
RésoluBonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...
Lave linge daewoo dwd - m1241
RésoluBonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...
Bras lave vaisselle ne tournent pas
Résolules bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...
Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas
RésoluBonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site
Congélateur thomson armoire alto système classe a
RésoluBonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...
Flotteur de senseo hs
RésoluBonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...
Lave vaisselles boch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper
Froid plutot timide avec frigo liebherr
RésoluBonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...
Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus
RésoluBonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...
Lave vaisselle edesa efficient lef-026
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...
Mini lavelinge kenwood 1100 sh
RésoluTAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...
Tous les voyants clignotants au démarrage
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...
Poignée machine à lavée cassée
RésoluBonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.
Depannage condensateur lave linge indesi wixl105
RésoluBonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...
Problème sur lave vaisselle electrolux arn 1572
RésoluBonjour, Le voyant "sel" ne s'allume plus au démarrage de mon lave vaisselle depuis que j'ai lancé un programme alors que le bouchon du sel étai...
Demonter aspirateur philips city line fc 8434
RésoluBonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.
Samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...
Plaque induction
RésoluBonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...
Top lave vaisselle
RésoluJe viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...
Dolce gusto génio bloquée fermée
RésoluBonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...
Moteur tourne mais ne fait plus de froid.
RésoluBonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci
Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant
RésoluBonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...
Lave vaiselle smeg lsa 4745 x
RésoluBonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...
Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01
RésoluBonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...
Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx
RésoluFuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?
Le tambour de mon lave linge beko
RésoluBonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...
La machine à glaçon ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...
Four arthur martin fe4416ng
Résoluj'ai mon four qui monte plus en température et pourtant les résistances sont bonnes que faire? je suppose que c'est le thermostat ou la sonde qui sont...
Problème d'essorage pour machine electrolux -ewb126210w
RésoluBonjour, J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas e...
Four thermor multicuisson pyrolyse et vapeur
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un appartement où se trouve un Four Thermor Multicuisson Pyrolyse et Vapeur dont je n'ai pas la notice. Quelq...
Lave linge samsung rien ne fonctionne
Résolubonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronché...
Sèche linge laden amb 3771 témoins rouges+analyse charge allumé
RésoluBonjour, Les témoins rouges de récupération d'eau et de nettoyage du filtre, ainsi que le témoin analyse charge restent allumés, indiquant que l'appa...
Four thermor multicuisson pyrolyse
RésoluBonjour, J' ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four Thermor, apparemment assez ancien mais qui fonctionne bien. Je n'arrive plus à...
Panne micro-onde
RésoluBonjour , le plateau de mon micro-onde Whirlpool jt 358 ne tourne plus , que dois -je faire.......merci
Cafetière senseo quadrante ne chauffe plus
RésoluMa cafetière senseo quadrante clignotait rapidement et je devais décoller un peu le réservoir pour qu'elle chauffe. J'ai fait un reset et maintenant l...
Sèche linge indesit idv75 problème d axe
RésoluBonjour, j ai un soucis sur la fixation du tambour sur mon sèche linge indesit idv75 je sais pas vraiment si il est casse ou juste décrocher je n arri...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, Jai un problème sur ma plaque à induction SAUTER , sur les trois feux, deux fonctionnent mais le troisième de 4000W ne fonctionne plus ,...
Bernina 600 de 1962 ne coud plus le point droit
Résolu/FerméBonsoir, Concerne une Bernina 600 de 1962. Le bouton de largeur de point et de jeté d'aiguille (c'est le même divisé en deux parties qui gèrent ...
Lave linge samsung wf 8604 erreur 5d
RésoluBonjour, mon lave linge de marque samsung wf 8604 marque erreur 5d comment puis je le reparer.