Les discussions

Machine far l9600

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, elle ne vidangeait plus, j'ai procédé au nettoyage du filtre, de la pompe, du tuyau de vidange, qui etait tre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
domkatai

Frigo/congélo : condensateur 5µf grillé/fondu

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté que mon frigo/congélo (ventilé) a tourné des heures la grande porte entre-ouverte, j'ai découvert que le condensateur "...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cuisinière beko

 Résolu

Bonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière et le livreur a essayé les feux et parti mais pas le four j' ai lu la notice et j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Naze78

Plaque induction 3 foyer whirlpool

 Résolu

Bonjour, jai demonter ma plaque a induction pour changer la carte de puissance et maintenant mon probleme c'est que je me souvient pas des brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lg74890wh

 Résolu

Bonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Far l6200

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit idl 507

 Résolu

bonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Apres une coupure de courant le code f08 s affiche quoi faire

 Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette 502t

 Résolu

Je cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
maxilou240

La porte du lave-linge se rouille

 Résolu

Bonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Fortes vibrations à l'essorage.

 Résolu

Lave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
balanhops

Bruit dans mon frigo de marque beco

 Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

J'ai démonté mon lv et où se branhce ce tuyau ?

 Résolu

Bonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Démonter le groupe de passage machine à expresso siemens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lebete

Comment démonter une poulie de lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Samsung frigo américain

 Résolu

Je fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Remplacement de thermostat frigo

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LEOFIT

Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep

 Résolu

Bonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
docchaudiere

Panne lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ManGo13

Congélateur

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jean MORTREUX

Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
gelici

Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation

 Résolu

Bonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marc

Lave linge siemens wm14s480ff

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool total no frost whirlpool

 Résolu

Bonjour, j ai déménager j ai perdu la notice pour régler

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch - wvd24560ff pb enchaînement essorage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un lave linge BOSCH WVD24560FF. C'est un modèle lavant-séchant. Depuis un peu, l'essorage ne fonctionne plus. Le cy...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge brandt efe730 reste t-il en pause ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur de produit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Martine

Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?

 Résolu/Fermé

Mon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas un blomberg

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter une porte de four de dietrich modele cd 4387 f1

 Résolu

Bonjour, je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zemulot2016

Senseo dont le capot ne souvre pas

 Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95

Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre

Lave linge bosch wae 28210 ff

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo

Bouton programme differe

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent

 Résolu

Bonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de pompe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Éclairage

 Résolu

Bonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jetam8

Lave vaisselle indesit d65

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'eau qui arrive dans les tourniquets merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papy35

Fregirateur maytag plus msd2456ge

 Résolu

Bonjour, le tirroire de legume est cogele les legumes méme le temperture et a niveau deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
farouk

Ventilateur air brassé sur réfrigérateur laden am 145 ap

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jyka10

Panne lave linge sidex swa 50120

 Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

 Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda

Combi "rosières tri 4 v" fait sauter le disjoncteur après x min

 Résolu

Bonjour, J'ai un combi Four - Plaque électrique - Lave vaisselle de marque Rosières (modèle TRI 4 V) Après un souci au niveau du lave-vaisselle (...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papy35

Four neff fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 082