Les discussions

Combiné frigo et congélateur

 Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge bosch wft 2400 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour à tous! Notre lave linge séchant de référence bosch wft 2400 présente un fonctionnement... capricieux; il y a quelques jours, l'essorage...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Faisceau lumineux indicateur de lavage bosch smv58n60eu

 Résolu

Bonjour, Le faisceau lumineux qui indique le lavage en cours clignote et le lave vaisselle se met en défaut. Quelqu'un sait il comment réparer cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Awz8812 whirlpool

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la valeur, en Ohm, d'un thermostat de sèche linge( 99° et 119°), en bon fonctionnement. En état normal, il assure le bon fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Probleme tambour lave linge

 Résolu

bonjour je possède un lave linge de marque continental edison CELL720S acheté il y a un an. Le tambour ne marche plus. J'ai regardé, la courroie bien...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Aw 2148 f arthur martin lave linge

 Résolu

Bonjour, Le voyant de la touche "départ/pause" clignote sans arrêt alors qu'il devrait devenir fixe une fois le programme choisi ...Que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papy35

Changer sonde de degivrage frigidaire whirlpool wbs4345a+nfx

 Résolu

Je n'arrive pas à localiser exactement la sonde de dégivrage qui est en panne car j'en vois 2 et aucune ne correspond à l'image de celle qui m'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Changement des injecteurs d une sauter

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une gaziniere sauter et je veux qu elle fonctionne en butane car elle etait en gaz de ville

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Quelle solution pour rafraîchir la t° ressenti dans un apparte

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un petit studio et il vient de faire les 1ères chaleurs, je me rend compte que malgré toutes les astuces que j'ai pu gl...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
b richard 31

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma machine dolce gusto met j ai un soucis elle coul sans arrêt elle ne sarrete pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Micro onde s'arrête

 Résolu

Bonjour, mon micro onde grill s'arrête parfois après quelques secondes d'allumage. Je le redémarre puis ça marche. est-ce grave ou dois-continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau whirpool aw6221

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver whirpool aw6221 et depuis quelques temps l'eau coule en dessous de cette machine elle n'a que 2 mois quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nacif

Réfrigérateur congélateur lg gr-6528ylsa

 Résolu

Bonjour, MON REFRIG2RATEUR CONG2LATEUR MARCHE TRES BIEN ,J' AI BEAU REGARder dedans et derrière a part un peu de poussière derrière et j'ai baisser la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Rallonge conduit évacuation eau d'un lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en bricolage et je suis divorcée (donc je vis seule) dans ma petite maison. J'ai un lave linge que j'aimerais changer de plac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
b richard 31

Table de cuisson induction sauter sti 982 b noir

 Résolu

Bonjour, les deux foyers de droite de s'allument plus , ainsi que le blocage de sécurité enfant. j'ai acquis cette table de cuisson en Mars 2011 c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chat5978

Comment démonter mon four beko bfd 6654 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème de chauffe sur le grand four, celui du bas a chaleur tournante. La résistance n'est pas HS puisqu'elle chauffe quand le...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo indesit modèle tan2 ne fait plus de froid!?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo la bonbonne qui ce trouve derriere en bas chauffe!?on peux meme pas y mettre sa main tellement que sa chauffe!o...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alexis1489

Lave linge t12-38

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Senseo philips

 Résolu

Bonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Plaque a induction oceanic cimp603zi

 Résolu

Bonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Changer un joint bas de porte lave vaisselle electrolux

 Résolu

Bonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_la sudiste

Brandt ti 140 b

 Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrot

Blocage programme lave vaisselle valberg val15c39xvt

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Whirlpool awo 9561/s

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Vitesse d'essorage réduite

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Boite à fusible

 Résolu

Bonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Retour de café dans le bac d'eau de ma senséo hd 7870

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Panne sur lave vaisselle fagor type 12155 mod 1lf.453it

 Résolu

Bonjour, on entend l'eau arriver au démarrage puis elle repart par le tuyau de vidange? d'où pourrait venir ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35

Mon lave linge mie le w145 reste bloque

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35

Pourquoi le cycle de mon l.v. bosch est interminable ?

 Résolu/Fermé

bonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référen...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Notice montage porte sur lave vaisselle intégrable boch

 Résolu

BOSCH SMI63N15EU

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Machine à laver bosch wol1800

 Résolu

je possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Impossible à démonter la panneau devant

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerarteur haier hrf - 250 ie

 Résolu

bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brunofrigo

Lave linge top whirlpool awt22845kg12nc 8561122886040

 Résolu

sur le bandeau de mon lave linge Lave linge top whirlpool awt22845kg12NC 8561122886040 le bouton arrêt cuve pleine reste perpétuellement enfoncé je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavitalf1005b itwi

 Résolu

Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
papy35(

Lave vaisselle boch sms50m02fr

 Résolu

Bonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pas de chauffe

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
duvelec

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch silence fait-il du bruit ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV (bosch, silence aquastop SGNS45n12eu): arrêt du cycle sur une minute et pas de lavage du tout. Après lectu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Daniel 26

Hotte aeg 239d-d démontage de la garniture (face) avant.

 Résolu

Bonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cloclo

Lave vaisselle haier dw12 tfe2 fait du bruit des le lavage

 Résolu

Mon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cathou35

Congélateur vedette tiroirs

 Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

 Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix

 Résolu

Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Koperek

Lave linge whirlpool awe 7777

 Résolu

L'essorage de fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
3karo

Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)

 Résolu

bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pilou111

Fermeture du réfrigérateur

 Résolu

La porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
messaoud

Porte four scholtes fx636 bloquée

 Résolu

Bonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ar 65

L eau n'arrive plus à mon lave vaisselle siemens se20t593eu04

 Résolu

Bonjour tout le monde première fois que je viens sur un forum pour ma galère Lave vaisselle Siemens SE20t593eu04 Tout simplement l eau n arrive pas...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 086