Les discussions
Plus de froid frigo-congélateur+ bruit
RésoluBonjour, J'ai mal refermé mon congélateur hier soir. Depuis mon réveil ce matin, mon réfrigérateur fait beaucoup du bruit. La lumière fonctionne d...
Panne miele novotronic w145s
RésoluBonjour, à chaud température 40 ou 60 elle fait dijoncter le différenciel au bout de 2 minutes et à froid au bout de 30 secondes.
Depannage refrigerateur-freezer lg model gr-389sqf
RésoluBonjour j'ai un frigo congel LG actuellement j'ai un problème malgré tout les réglages fait pour réglé la température aussi bien que mini ou maxi avec...
Lave vaisselle bosch sm6p1b panne e16
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Apres avoir "feuilleté" nombres de pages de votre site et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je viens vous le s...
Panne cycle de pompage lave vaiselle whirlpool adg 8532
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle Whirlpool ADG 853272 NB ne démarre pas son cycle de pompage. Après remplissage le LV s'arrête sans erreur. - Nettoyage fa...
Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué en position lavage ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...
Lave l'infection fagor ff 6014 enlever tiroir lessive
RésoluBonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer
Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés
RésoluBonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...
Artur martin awt 1255 code erreur e50
RésoluBonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255
Lave linge whirpool awe 6515
Résolu/FerméBonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?
Frigo er-l623ev da4100102a
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung
Trous dans semelle de fer à repasser
RésoluBonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...
Pourquoi g toujours de gouttes d'eau dans mon frigo
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...
Lave vaisselle laden c1011
RésoluBonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...
Frigo americain wirpool
RésoluBonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...
Lave linge arthur martin awt 1255 aa - code erreur e50
RésoluBonjour, J'ai le code erreur e 50 sur l'écran de mon lave linge, pouvez-vous m'indiquer d'où cela provient D'avance merci
Panne e09 sur lave vaiselle siemens modele sn65
Résolu/FerméPanne en fin de programme, appareil de 2012. Merci
Ll - indesit wi10 - bloqué sur lavage
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...
Seche linge whirlpool modèle azb7570 mise en place courroie ??
RésoluBonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...
Erreur 3 proline pfl612w
RésoluBonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris
Problème de rouille au dessus de la porte d'une machine à laver
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi
Four framtid ov10
RésoluBonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...
Frigo beko se declenche puis s'arrête
RésoluLe frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...
Lave linge fagor ld 841
RésoluBonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...
Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl
RésoluBonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...
Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304
RésoluBonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...
Frigo
RésoluMon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure
Lave-linge samsung tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...
Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...
Code erreur f9 sur lave linge vedette
Résolubonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg
Machine à laver brandt bwt1613t porte bloquée
RésoluBonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...
Electrolux eoc3400
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre
Peinture lave linge
RésoluBonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci
Encastrer correctement son four
Résolubonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...
Panne machine à laver galanz xqg60-a212e
RésoluBonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...
Centrale vapeur calor gv7620 gv7630
RésoluBonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...
Machine lavante-séchante indesit iwdc71680 en panne
RésoluBonjour, Ma machine lavante-séchant indésit IWDC71680 s'arrête à l'essorage, tous les boutons clignotent et elle n'es doré plus. Que dois-je faire? ...
Samsung ecobubble 7.0 kg ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, voila,mon lave linge Samsung ecobubble, le tambour ne tourne plus,je ne comprend pas je les acheter il y a a peine plus d'1 ans,merci de vo...
Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx
RésoluBonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...
Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt
RésoluBonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...
Panne four smeg sfp 480 x-8
RésoluBonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...
Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!
RésoluBonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...
Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali
Lave linge bosch ne chauffe plus a 90
RésoluBonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...
Ou trouver des logiciels de schemas electriques ?
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiciels des schemas electrique,si vous savez quelque chose sur ma demande,repondez moi le plus vite possible,et merci d'avant...
Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...
Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?
RésoluBonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...
Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne
RésoluBonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...