Les discussions

Ll - indesit wi10 - bloqué sur lavage

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
papy35

Seche linge whirlpool modèle azb7570 mise en place courroie ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bebert12e

Erreur 3 proline pfl612w

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème de rouille au dessus de la porte d'une machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tete

Four framtid ov10

 Résolu

Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Frigo beko se declenche puis s'arrête

 Résolu

Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge fagor ld 841

 Résolu

Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
helpthanks

Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl

 Résolu

Bonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bretagne49

Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304

 Résolu

Bonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo

 Résolu

Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Totof

Code erreur f9 sur lave linge vedette

 Résolu

bonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gerardbay

Machine à laver brandt bwt1613t porte bloquée

 Résolu

Bonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35

Electrolux eoc3400

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Peinture lave linge

 Résolu

Bonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Encastrer correctement son four

 Résolu

bonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ibach72

Panne machine à laver galanz xqg60-a212e

 Résolu

Bonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lynn84

Centrale vapeur calor gv7620 gv7630

 Résolu

Bonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Maly

Machine lavante-séchante indesit iwdc71680 en panne

 Résolu

Bonjour, Ma machine lavante-séchant indésit IWDC71680 s'arrête à l'essorage, tous les boutons clignotent et elle n'es doré plus. Que dois-je faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poupette 77400

Samsung ecobubble 7.0 kg ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,mon lave linge Samsung ecobubble, le tambour ne tourne plus,je ne comprend pas je les acheter il y a a peine plus d'1 ans,merci de vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx

 Résolu

Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
agencyvera

Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Icare95

Panne four smeg sfp 480 x-8

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papylya

Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!

 Résolu

Bonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch ne chauffe plus a 90

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Ou trouver des logiciels de schemas electriques ?

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciels des schemas electrique,si vous savez quelque chose sur ma demande,repondez moi le plus vite possible,et merci d'avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
genie schema

Refrigirateur

 Résolu

Bonjour, fagor FD-4402NFX TOTAL NO FROST

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?

 Résolu

Bonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne

 Résolu

Bonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Yohan

Lave linge whirlpoll awe 6625

 Résolu

Bonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Elfredo78

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gt.55

Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-

 Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Samsung modèle rsa1dtwp

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Comment remonter le bouton de commande du thermostat du four

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'ensemble themostat/sonde du four de ma cuisiniere brandt KI1250a.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Rocky64

Lave linge indesit lisa11

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alain

Problème essorage candy c2-145

 Résolu

Bonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu

Bonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lilirember

Comment demonter la porte de mon four ariston hotpoint

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a démonter la porte de mon four ariston hotpoint pour nettoyer des coulures entre les doubles porte. quelqu'un aurait il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
clementine00

Electrolux lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, peut on metre un frigo sur un lave vaisselle?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Papy35

Moteur de ma machine ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fred

Lave vaisselle siemens se24267

 Résolu

Bonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01

 Résolu

Bonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calstem

Le voyant de l'entartrage de ma centrale vapeur calor clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant orange de ma centrale vapeur CALOR GV7260 CO concernant l'entartrage clignotte. J'ai nettoyé la tige de métal et l'ai remise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mimi bel

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989

Alarme permanente réfrigérateur whirpool arc 66800

 Résolu

Bonjour, Alarme en permanence de mon réfrigérateur Whirpool ARC 66800. La température du congélateur est normale , seulement le réfrigérateur sembl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jrpips

Problème dégivrage d'un congélateur sumsung american

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RT4891RKASL qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après 4 a 5 jours il fait de gros brui...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zouhairof

Combiné frigo et congélateur

 Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 085