Les discussions
Panne combine liebherr icn 3056
RésoluBonjour, je viens vers vous ce jour car je cherche des pistes de diagnostic sur la panne de mon réfrigérateur. Il a seulement 4 ans, cout 1500 €...
Lave linge beko wmd 26120
RésoluBonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...
Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus
RésoluBonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...
Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens
RésoluBonjour, J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu ...
Roulements machine a laver ariston
RésoluBonjour, suite a un problème de roulements sur machine a laver ariston eco 9f1091 il y a impossibilité de démonter la cuve puis qu elle est collée don...
Four kurvor vriden
RésoluBonjour, La porte du four est bloquée : cadenas. Comment débloquée la porte. J'ai appuyé plusieurs fois sur l'horloge. La mention SAFE apparaît.
Lave vaisselle ariston ll430 6 couverts
Résoluaprès 1h le lave vaisselle s'arrête et le clignotant cristal clignote la vaisselle n'est pas faite après reset idem après plusieurs essais la cuve est...
Cafetiere senseo hd7825
RésoluBonjour, Je viens de lire comment démonter une Senseo. Ma question est ou trouver la manette défectueuses. Merci pour votre réponse.
Lave vaisselle brandt dfh1031
RésoluBonjour la porte de mon lave vaisselle brandt dfh 1031 ne ferme plus mon ex l'avait déjà reparer mais impossible de trouver le forum aidez moi s...
Fuite d'eau lave linge miele w 423
RésoluBonjour, D'ébordement d'eau par le bac de lessive lors du cycle amidonnage sur lave linge miele w 423? QUE FAIRE, LIONEL
Lvs 850 normal clignote et fin clignote 3 fois et recommence
RésoluBonjour, Faure LVS 850 lave vaisselle. En fin de lavage, mon voyant Normal clignote, et fin clignote 3 fois puis recommence après quelques secondes...
Panne lave vaiselle aqua sensor siemens
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle SIEMENS Aqua-sensor en fin de cycle se met en erreur E 15 et chauffe. Je n'arrive pas a l'eteindre,et je suis obligé d...
Mon réfrigérateur whirlpool congèle les aliments
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un combiné réfrigérateur/congélateur de marque whirlpool ARC6415 en parfait état ( apparent ) seulement voilà, le réf...
Probleme de sechage
RésoluBonjour, proprio d'un BAUKNECHT TRA 4350 (flux d'air diagonal) Probleme de sechage , pas d'air chaud mais froid, apres netoiage complet toujours su...
Branchement du programmateur fagor vff37s
Résolubonjour, je souhaiterai connaitre la couleur des fils à brancher sur le programmateur du lv fagor VFF37S, car en rebranchant le nouveau,les reperes n...
Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321
RésoluBonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052
Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet
RésoluBonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....
Frigo americain haier
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!). Ça fait 3 fois qu'il n...
Panne micro ondes whirpool combi 4 modèle md 364
RésoluBonjour, Lorsque je ferme la porte ou que j'appuie sur le bouton "marche" le différentiel au tableau électrique disjoncte (fusible correspondant ...
Four ne thermostate pas sur une position.
RésoluBonjour, Il s'agit d'un four encastrable de Dietrich FL2437E32... je dois dire que je n'ai pas la notice d'utilisation ni les schémas... donc je n...
Réfrigirateur qui congèle
RésoluBonjour, Nous avons un frigo américain de la marque HAIER. Le congel baisse en température tandis que le bas (bac à légumes) de la partie frigo cong...
Pourquoi mon frigo ne marche plus ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre me...
Mon lave linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...
Lave linge candy
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...
Erreur f6 e2 lave vaisselle
RésoluBjr, J'ai un lave vaisselle vaisselle Whirpool Réf. ADG 8558A++ depuis 2014 et j'ai l'erreur F6E2 qui s'affiche sur le bandeau supérieur. Je souhait...
Réfrigérateur
Résolupourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...
Frigo americain lg plus d'eau
RésoluBonjour, j'ai un Frigo américain de marque LG et de model: GRP2384KGDA L'eau ne fonctionne plus j'ai donc vérifier l'électrovanne je n'est aucun v...
Écoulement eau compartiment glaçons frigo américain
RésoluMarque : SAMSUNG Type : RS55XDASW Bonjour ; ai écoulement important dans compartiment glace de mon combi américain ; comme si la machine à glaçons ...
Lave linge far l71000
Résolubonjour, mon lave linge de marque far L71000 se remplit correctement, mais n'exécute pas le programme sollicité. Après quelques minutes, la machine vi...
Fuite d'eau lave vaisselle siemens lady europe (sn24316ff/14)
RésoluBonjour, Lors du 2ème (et suivants) cycles d'alimentation en eau de mon lave vaisselle Siemens Lady Europe (SN24316FF14), l'eau déborde d'un peti...
Bruit petit frigo pour kitchenette
RésoluBonjour, J'ai un petit frigo avec freezer installé dans une kitchnette (sous des plaques chauffantes de cuisson), que je viens de décongeler il y ...
Problème lave linge, l'eau ne rentre pas
RésoluBonjour, j'ai un problème de lave linge que je viens d'acheter d'occasion. Le premier essai à donné un linge non essoré mais lavé, et maintenant apr...
Panne bouton lave vaiselle arthur martin liverpool asi1655-x
RésoluBonjour, j'ai un problème de lave vaiselle, le bouton du power s'enclenche et s'allume très bien tandis que les autres boutons pour enclencher les mod...
Panne de lave-linge
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge THOMSON Access Série Fizzy Digimatic, et lors d'un lavage, celui-ci s'est arrêté cuve pleine ! J'ai démonté le fil...
Congélateur armoire wirpool en panne -
RésoluBonjour, J'ai la température du congel qui est montée jusqu'à 10° et redescent à -7° pas plus, remonte .... que dois je faire.
Samsung rl34scps frig/congel. formation glace bas du congel
RésoluBonjour, J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S. J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du co...
Combiné bosch duo systeme
RésoluDepuis peut de temps le voyant d'indication de congélation clignote,ayant congelé à -26° ce voyant clignote en permanence.Y a t'il une incidence parti...
Comment diagnostiquer panne de four neff 1031.11 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four NEFF neff 1031.11 ne s'allume pas. Les résistances sont valides. Je ne sais pas où trouver le servo-commande ou les fusibles pour l...
Les voyants de mon sèche linge whirlpool azb 8570 clignotent
Résolu/FerméBonjour, les voyants de mon sèche linge whirlpool AZB 8570 clignotent, qui pourrai m'aider merci
Comment changer l interrupteur optic sur lave vaisselle adp7543g
RésoluBonjour, je j'aimerai un coup de main je dois changer cette interrupteur j ai fait un quart de tour avec mais après suis coincé comment le retirer me...
Plaque de cuisson candy sprinter
Résolu/FerméBonjour, Ma plaque affiche L sur toutes les plaques,j'ai essayé d'appuyer sur + et - mais rien toujours pareil et ensuiste elle affiche er03,si quel...
Miele w830
RésoluBonjour, la machine ne lave plus correctement et la LED Lavage clignote. Il me semble que la température de l'eau n'est pas correct. J'ai vérifié les ...
Température de 10° dns le réfrigérateur
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid, 10° à 11 ° mais le congélateur fonctionne, modèle R134a, que dois je faire? merci d'avance
Samsung rsg5pubc
RésoluBonjour mon réfrigérateur samsung rsg5pubc est décongelé je ne comprend pas il y a du courant
Température dans un petit frigo
RésoluBonjour, Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut) J'ai constaté que la températ...
Un ressort est tombé de mon lave linge sèche linge siemens...
RésoluBonjour, J'ai déplacé ma machine à laver aujourd'hui et un étrange ressort en est tombé. Je ne devrais peut être pas m'inquiéter mais je me deman...
Aspirateur electrolux ultra silencieux
RésoluBonjour, Où puis je trouver le numéro de série de mon aspirateur electrolux ultra silencieux ? Merci
Congelateur coffre brandt
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours notre congélateur coffre "bip" toutes les 30 sec. environ. il faisait du froid normalement et n'affichait aucune al...
Un grand merci
RésoluBonjour* je n ai pas de questions , juste un grand merci pour vos conseils qui m ont permise de réparer ma machine à laver !! codialement sandrine ...