Les discussions
Probleme lave vaiselle whirlpool ikea dwh b00 bips continus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis s'arrête très vite avec des bips en continu et des clignotements par série de 4. J'ai nettoyé to...
Help!! problème vidange machine a laver
RésoluBonjour, Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider. Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indi...
Le tamboure de ma machine ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus. J'ai ouvert le capot pour voir si la courroie etais casser mais celle ci a l'air en bonn...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonjour le clapet de détergent de mon lave vaisselle Siemens ref SE 63630 se referme et se réouvre aussitôt auriez vous une solution je vous en remerc...
Réfrigérateur américain samsung rsh1dtmh
Résolubonsoir , mon frigo américain samsung a subi les éternelles micro coupures D'EDF grrrrrrr !! la façade ne s'afficher plus,j'ai trouver dans les for...
Pourquoi ma machine a laver whirlpool ne vidange pas ?
RésoluBonjour, J'ai ma machine a laver whirlpool AWO 3531 qui m'affiche le code FP ce qui signifie sur la notice nettoyage du filtre, ce que j'ai fait et...
Beko wmd 67121s ne démarre pas
RésoluBonjour, après avoir changé la sécurité de porte, mon lave-linge ne démarre toujours pas. Il parait qu'il n'y à pas de charbons dessus, quelqu'un aura...
Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot
RésoluBonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...
Lave linge
RésoluJ 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...
Lave linge indesit lna 1000
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...
Four sauter 4811mp
Résolubonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...
Mon lave vaisselle indesit idl 411s ne fonctionne plus
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...
Séchoir zanker
RésoluBonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...
Refregirateur
RésoluBonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...
Remplacement lampe four sholtes fn 66 xa
RésoluBonjour, Comment remplacer une lampe du four encastrable sholtes fn 66 xa
Ma lessiveuve,quel lapsus! ma lessiveuse
Résoluma samsumg 6k de 3 ans fait un bruit d'enfer quand elle essore,impression qu 'elle va exploser et pourtant elle essore bien,(ce bruit a commencé 1 an ...
Lave-linge arthur martin aww1217
RésoluBonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...
Erreur machine à laver laden
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...
Machine sanseo
RésoluBonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...
Frigo aeg
RésoluBonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...
Four de lmarque faure cfm725
RésoluBonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci
Comment changer un roulement sur un lave linge whirlpool
RésoluBonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement
Comment controler resistance de chauffe sur lave-linge daewoo ?
RésoluBonjour, Suite à une erreur H6 sur mon lave-linge DWC-LDC1412S, je souhaite contrôler la résistance de chauffe. Mais une fois la plaque arrière de...
Remplacement poignee porte lave linge indesit ref w124x nl
RésoluSuite à crochet poignée cassé : J'ai démonté la porte hublot sans problème, mais n'arrive pas à enlever la poignée pour la remplacer. Une âme charitab...
Electrolux sience plus
RésoluBonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dan...
Seche linge siemens wt46s580ff qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Seche Linge Siemens WT46S580FF qui ne s'allume pas alors que la carte électronique est bien alimentée en 220V à l'entrée du commutateur L...
Lv siemens se 54600
RésoluBonjour Mon lave vaisselle lave très mal le produit reste dans le compartiment et je pense que les bras ne tournent pas . j'ai vérifié tous les ...
Casserole pour plaques à induction
RésoluBonjour, faut'il des casseroles spéciale pour plaques à induction car je vais acheter une nouvelle cuisinière
Beko csg 62110 d
Résolubonjour, j'ai un problème d'allumage du four à gaz sur ma cuisinière BEKO CSG 62110 D, il faut tenir le bouton enfoncé au moins 3mn pour que la flamme...
Regler le panier sup lave vaisselle continental edison lvw1249
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment régler la hauteur du panier sup. sur mon lave vaisselle? Merci
Lave linge whirlpool awo 9863
RésoluBonjour , je possède un lave linge Whirpool awo 9863 depuis de longue date et aujourd'hui au démarrage celui-ci se met a fuire du coté gauche de l'a...
Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Candy Proxima CD455 ne s'allume pas et j'ai fait expertiser la panne, il y a eu un court circuit au niveau du moteur q...
Quels fils shunté sur le thermostat de mon frigo brandt d2821x ?
RésoluBonjour a tous ;) Mon réfrigérateur ne marche plus..la lumière s'allume mais le moteur ne se met pas en route! Mon appareil : brandt D2821X Therm...
Monnaie tombées dans seche linge whirpool sole 2006
Résolubonjour, merci de votre aide en enlevant le filtre du sèche linge j'ai vu des pièces de monnaie tombées dans le bac avant. depuis le sèche linge fait ...
Recoller la dalle externe garnissant la porte d'un four
RésoluBonjour, Mon epouse veut ouvrir le four Mastercook Future et boum! La dalle sur laquelle est fixee la poignee, et qui sert de garniture externe a la...
Problème micro onde
RésoluBonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...
Comment puis je connaitre la temperature de coupure d'un klixon
RésoluBonjour, le klixon est l'interieur du moteur d'aspirateur Miele. La ref indiquée sur le klixon est 3MP33101 et en dessous 07R6SAAW Pouvez vous m'aide...
Lave vaisselle vedette eau vive
RésoluBonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...
Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300
RésoluBonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...
Pompe circulation adg 8442
RésoluBonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...
Machine a laver le linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...
Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??
Pompe boucher
Résolubonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...
Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002
RésoluCette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...