Les discussions

Problème de rotation du tambour sèche-linge thomson air 650

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Electromenager

 Résolu

Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Lv whirlpool dw100w 854510001820 s'arrete rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Nettoyage congelateur

 Résolu

je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jdf_daniel26

Problème sur four cuisinière

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manu180771

Lave linge fagor fe414

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
abdboudj

F 7 clignotant !

 Résolu

Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
etalon93

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Demande notice micro ondes whirpool

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle brandt prémia p3540 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire americaion

 Résolu

bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

La poignee de four electrique gorenje deviser coment la reviser

 Résolu

Bonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Temperature du four

 Résolu

Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Whirlpool awo9863

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Pompe de cyclage et condensateur vedette quietude aquasafe

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ut en fait faire tourner

Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy35

Lave linge fagor innova concept fft-96

 Résolu

Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_jpd87

Traces blanches et mauvais lavage

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
boumbaï

Acceder a la résistance de dégivrage

 Résolu

jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Lave linge candy essorage

 Résolu

bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Réfrégirateur bosh

 Résolu

problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte four

 Résolu

COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Icare95

Four s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chamado34

Taille gicleurs table de cuisson glem xte31c

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Narvath

Lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait beaucoup de bruit alors qu il est eteint et de plus il jailli un jet comme une fontaine du fond du lave vaisselle o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Quelle est la difference entre catalyse et pyrolyse ?

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire la difference qu'il y'a entre un four a pyrolyse et un four a catalyse ?? lequel est le mieux ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
JLM DIffusion

Panne four smeg scp111

 Résolu

Au milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dam22

Chauffe eau

 Résolu

j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xplom

Laden ep43

 Résolu

Bonjour, Je cherche le shema de raccordement des resistances et du klixon

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
papy35

Problème lave vaiselle brandt 400vm qui s'arrete

 Résolu

Bonjour, Notre Lave Vaiselle brandt 400 vm s'arrete au bout de quelques secondes quelques soit le programme, meme celui trempage qui doit durer 14 m...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
papy35

Expresso krups xp 4050

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème : lave linge whirlpool awm 6124

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy35

Four de diétrich dop470xe1

 Résolu

Je voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle laden c1703

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden qui peut se résumer ainsi : Au départ il y avait un défaut F8 que j'ai solutionné en remp...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Camille

Lave linge far l9200

 Résolu

bonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy35

Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
musicyes

Miele - lave linge qui fuit

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papy35

Machine a laver beko wmb81441mc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bartouille 2897

Samsung sr-s2028las voyants allumés

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rapha69

Sèche linge proline slc 116pew

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Problème f10 sur fagor innova

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NathFab

Plaque induction sauter 4 plaques

 Résolu

pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guy29300

Plaque de cuisson de dietrich

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LICHET

Mini lave linge kenwood eu notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Remplacer résistance lave vaisselle

 Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caeme

Mon lave vaisselle arthur martin ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bernard

Panne de chauffage sur sèche linge.

 Résolu

Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35

Micro ondes fantaisiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 084