Les discussions

Refrigerarteur haier hrf - 250 ie

Résolu

bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brunofrigo

Lave linge top whirlpool awt22845kg12nc 8561122886040

Résolu

sur le bandeau de mon lave linge Lave linge top whirlpool awt22845kg12NC 8561122886040 le bouton arrêt cuve pleine reste perpétuellement enfoncé je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavitalf1005b itwi

Résolu

Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
papy35(

Lave vaisselle boch sms50m02fr

Résolu

Bonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pas de chauffe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
duvelec

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch silence fait-il du bruit ?

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV (bosch, silence aquastop SGNS45n12eu): arrêt du cycle sur une minute et pas de lavage du tout. Après lectu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Daniel 26

Hotte aeg 239d-d démontage de la garniture (face) avant.

Résolu

Bonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cloclo

Lave vaisselle haier dw12 tfe2 fait du bruit des le lavage

Résolu

Mon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cathou35

Congélateur vedette tiroirs

Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix

Résolu

Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Koperek

Lave linge whirlpool awe 7777

Résolu

L'essorage de fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
3karo

Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)

Résolu

bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pilou111

Fermeture du réfrigérateur

Résolu

La porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
messaoud

Porte four scholtes fx636 bloquée

Résolu

Bonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ar 65

L eau n'arrive plus à mon lave vaisselle siemens se20t593eu04

Résolu

Bonjour tout le monde première fois que je viens sur un forum pour ma galère Lave vaisselle Siemens SE20t593eu04 Tout simplement l eau n arrive pas...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87

Boule anti-refoulement position durite awt 1255 aa

Résolu

Bonjour, J'ai démonté la durite de mon lave linge AWT 1255 AA car il émettait l'erreur e20 en cours de lavage et l'eau restait bloqué dans le tamb...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
AWT1255

Frigo

Résolu

Bonjour Mon frigo fait un bruit quasi permanent ( style remonté de bulles ), pourriez-vous me dire si vous connaissez se problème que faut il que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fjr

Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Fagor cff531c gaziniere

Résolu

Bonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à café nespresso type xn 2001

Résolu

Bonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jojo

Notice en francais lave linge arston hotpoint wmg 1022 b

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d utilisation du lave linge ariston hotpoint wmg 1022 b merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

Comment débloquer le programme test sur lv whirlpool adg 8622

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le programme test après une erreur (8 clignotements). Malheureusement, il reste toujours en test et si j'essaie de lancer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
papy35

Problème de vidange sur mon lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 685 sc

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BOB

Cafetiere dolce gusto kp 150

Résolu

Bonjour, ma cafetière dolce gusto kp 150 quand je mets le réservoir remplis d'eau la cafetière coule en dessous merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Résolu

bonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd 6125

Résolu

Bonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Sechoir siemens siwatherm 1400 ou se trouve le relai de chauffe

Résolu

Bonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Temoin f clignote sur plaque induction bosch

Résolu

Bonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat

stf_la sudiste

Machine à laver le linge brandt f503-d/df

Résolu

Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...

stf_jpd87

Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!

Résolu

Bonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Machine à laver indesit wite 100 remplie l'eau jusqu'à fuite

Résolu

Bonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Lv whirlpool erreur f4 récidivante

Résolu

Bonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste

La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas

Résolu

Bonjour, J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95

Refrigirateur ariston df01ff

Résolu

Bonjour, le congélateur fonctionne très bien;mais pas le réfrigirateur.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsh1dthh1/ae

Résolu

Bonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Filet anti-graisse

Résolu

Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Réfrigerateur-congélateur (de marque beko) plus assez froid

Résolu

Bonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FranceBricole

Machine à laver en panne

Résolu

Bonjour J'ai une Brandt intractiv Malice AA Maq sesam 5kg code de l' erreur D06 Cette machine à été déplacé plusieurs fois car appartement petit ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens sn66mo94ep.

Résolu

Bonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle qui ne s'arrête jamais indesit dfp2631m

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
#slymadrid

Machine a laver-mini? (belgique)

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cuisinait

Lave vaisselle brand dfh13524w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Seche linge bosch wta2730 01

Résolu

Bonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MacGIVER88

Panne sèche-linge bosch wte84103ff/22

Résolu

Bonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Tuyau perce frigo lg

Résolu

Bonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bellavita lf 1005 vt 5kgs

Résolu

Bonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
catlem
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 146