Les discussions

Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marié 3 anfants :)

Four whirlpool obi 138

 Résolu

bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool7543gg 6eme sense

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Problème machine à laver faure fwh 7125 p

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Senséo

 Résolu

Bonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Icare95

Cuisiniere

 Résolu

Je n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Salma1963

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/32

 Résolu

Bonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge proline dve 6 p blanc 6 kg

 Résolu

bonjour nouvel sur ce forum et mis connaissant en rien en seche linge ses une premiere pour moi j ai acheter mon seche linge en decembre 2014 jusqu a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nena07400

Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd

 Résolu

Nous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge arthur martin awt1014aa

 Résolu

Bonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
FredMM

Voyant alarme reste allumé

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamoune

Senseo qui m'insupporte

 Résolu

Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt efe 8731f

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stef6379

Lave vaisselle bosch super silence

 Résolu

Bonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gégé

Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?

 Résolu

Bonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_la sudiste

Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
petitchapiteau

Plus production de glaçons

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
iverson03

Lave vaisselle beko dfn 1422s ne s'allume pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Juliette

Panne lave vaisselle fdf515 faure

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Securité de porte machine a laver

 Résolu

Bonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Baloo

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire congelateur no frost marque condor

 Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long

 Résolu

Bonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg sxs

 Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment réparer machine à coudre meister 15 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Lave -linge whirlpool awa 8107

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Icare95

Notice

 Résolu

Bonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo/congelo

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne machine à laver whirlpool awm 1000 silver

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver prend l eau et tout de suite apres ça bloque en marquant F11 avec tous les voyants qui s allument qu est ce ça peut etre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lyly62119

Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696

 Résolu

Bonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ludoviccre

Senseo

 Résolu

j'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pupuce

Smeg lave vaiselle lsa6446x

 Résolu

Erreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lizziearts

Refrigerateur waltham wnf2423

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bischoff logic automatic

 Résolu

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Titus2b

Lave vaiss arthur martin electrolux asi 6230 ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Senseo bloquée que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bossbenoit15

Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge

 Résolu

Bonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aqua sensor bosch

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085

 Résolu

Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Four faure fm 610 n

 Résolu

Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Aspi rowenta sans sac....

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
docchaudiere

Problème de chauffe

 Résolu

Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsk 390

 Résolu

Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
danesse

Seche linge laden amb4871 ne chauffe plus

 Résolu

bonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Armature soutien-gorge coincée dans partie latérale cuve lave-linge

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur

 Résolu

Bonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
merci

Panne de remplissage sur lave vaisselle scientific labs

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle d'une amie est en panne , il demarre ,commence a se remplir ( l'eau monte dans un distributeur en plastique translucide e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Turbo01090

Panne micro ondes neff

 Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl 1966 tlqa

 Résolu

Bonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6833s

 Résolu/Fermé

bonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 086