Les discussions

Gaziniere

 Résolu

Bonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Whirlpool tambour ouvert

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
PdeF

Lave vaisselle asf 65090 n'arrête plus de vidanger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
fred.leudon

Panne adp 5440 sel clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Icare095

Tambour de machine à laver coincé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Lave vaisselle brandt dfh510

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Combiné whirlpool arc 3750

 Résolu

Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Sonde de réfrigérateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
oleron

Cusinière four pyrolise et plaque induction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Isis

Problème sur four à pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanard01-

Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
popof

Four micro-onde

 Résolu

Bonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Frigo thomson cristal cse 28a

 Résolu

Bonjour, J'ai dégivré en appuyant sur le bouton adhoc et en voulant le faire ressortir , lebouton de réglage de la température est sorti de son loge...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Réglage des feux gazinière au gaz naturel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Mon frigot en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Problème de programmation

 Résolu

Bonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dom

Four gaggenau

 Résolu

Bonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Monique

Mise en service lave vaisselle wirpool adg5820fd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dreamin

Liebhher

 Résolu

Bonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Capteur de vitesse màl

 Résolu

Bonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rol

Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain whirlpool ar

 Résolu

Bonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
danval

Pb essorage lave linge thomson australe

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bubu

Tambour machine à laver jeu

 Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Comment remplacer courroie sèche-linge whirlpool awz 5690 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Ou est le filtre à eau sur frigo américain whirlpool art 730 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Souci d'essorage sur lave-linge brandt f151

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle introuvable

 Résolu

Bonjour Voici le post que j'ai mis sur ce forum il y a quelques jours: Quand je mets en route le LV la cuve se remplit d'eau les bras de lavage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Cuisiniere mixte thermor ref 4224

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une vieille cuisinière THERMOR Ref 4224 mixte en parfait état de marche seulement je n'ai pas de mode d'emploi en ce qui con...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
manine

Problème d'arrivée d'eau sur lave linge aquastop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge Bosch WOL 6230 aquastop. En cours de cycle lorsque l'appareil doit reprendre de l'eau,...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Claude BAHIER

Ou est la pompe de cyclage

 Résolu

Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirpool adg 699. la panne F5 apparait. Nous souhaitons acceder a la pompe de cyclage pour verifier le fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Nanard01-

Réfrigérateur américain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une fuite derrière mon figo (tout de suite après le filtre (externe) à l'endroit où l'eau arrive dans le frigo. LG GR-217 NGAA 502 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
madi

Frigo.

 Résolu

Bonjour, Mon frigo table top Brandt fonctionne en permanence.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nivegnal

Comment emplacement de la plaque mica sur whirlpool max 28 ?

 Résolu

Bonjour Je souahite remplacer la plaque mica dans mon four micro onde Whirlpool MAX 28 comment enlever les tetons gris qui tiennent cette plaque? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stef

Lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis 20 ans de marque miel. La vaisselle sort toute jaune, plein de trace.A chaque fois, je le lave à vide, je vide...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimouna

Lave linge awa8127 whirpool

 Résolu

Bonjour, mon lave linge affiche en code erreur H et T clignotant PEUT ON ME GUIDE SUR CES CODES SVP MERCI D AVANCE CAR C EST URG

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jr

Courroie machine a laver samsung j783

 Résolu

Bonjour, je veux changer la courroie de ma machine a laver, mais comment acceder ? impossible de demonter cette carrosserie ! dois-je le faire par...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nidkhat

Dépannage tambour bloqué

 Résolu

Bonjour, mon tambour de machine à laver est bloqué, elle s'est ouverte pendant le cycle, une partie de l'ouverture à l'intérieur et l'autre à l'exté...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de bruleur sur ma plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, j'ai une plaque de cuisson avec 4feux gaz, seulement, un des feux ne fonctionne pas. lorsque je tourne le bouton, je n'entends pas le gaz s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de marque viva

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque viva est en panne depuis hier elle prend l'eau, tourne , mais ne se vidange pas et le robinet reste al...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cloclo

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon LV laden C23 silence ne chauffe plus. Je me suis d'abord apperçu qu'il sechait mal. j'ai réinitialisé en restant appuyé sur le bouton m...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
isajaune

Seche linge whirlpool awz 3428

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge arrête de chauffer après quelques secondes de fonctionnement (coupure 220V sur la résistance de chauffage) . Tout est prop...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
J-m

Panne de lave vaisselle '30 systeme de protection

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle "Favorit 64080i AEG" m'affiche" '30 systeme de protection contre les inondations s'est déclenché,contactez le service ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Assouplissant

 Résolu

Bonjour, Comment se fait -il que l'assouplissant part en même temps que la lessive?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jos

Panne sur four sholtes

 Résolu

Bonjour, sur une cuisiniere ,le four ne fonctionne plus .sholtes modele c800 gea au commencement le bonton de t° ne fonctionnait qu'à 250° les 2 r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nanard01-

Ou trouver une résistance pour seche linge 6eme sens?

 Résolu

Bonjour, mon seche linge whirlpool 6eme sens ne chauffe plus La résistance sonne à l'infini donc elle est morte (c'est la 2eme fois) Ou puis-je e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tete54

Pb seche linge bosch sensitive maxx8 : le tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour su sèche linge ne tourne plus et nous ne trouvons pas la courroie !!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_jpd87

Comment changer les roulements sur lave linge frontal candy activa 109 ac

 Résolu

Bonjour, y'a t'il des tutoriels de démontage sinon quelle est la marche à suivre Merci!

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
troisdansun

Pourquoi le tambour du lave linge fagor innova ff 311 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Quand je lance les programmes lavage, rincage ou essorage, le tambour ne tourne pas et apparaît au bout d'une petite minute le code F09. D...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 085