Les discussions
Micro onde fou ... suite
RésoluBonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...
Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?
RésoluBonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...
Panne de seche linge candy
RésoluBonjour, comment remettre une courroie sur un seche linge candy cdv 160 merci
Remonter moteur lave-linge philips 931
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS ! Petit souçis avec mon lave-linge "Philips 931 elle ne tourne plus, la courroie a l'air en bon état, Un électricien (a la retrait...
Four netoyage vitre
RésoluBonjour, je posede un four de dietrich DOP770 X5 je n'arive pas a demonter la porte pour n'etoyer les vitres du four comment netoyer les vitre
Comment fonctionne la pyrolyse sur whirlpool akzm 657/ix
RésoluBonjour, J'ai acheté un four à pyrolyse ; je cherche dans la notice comment faire fonctionner la pyrolyse mais voilà aucune explication sur cette ...
Comment nettoyer la rouille sur une resistence en cuivre d'une bouilloire
RésoluBonjour, Bonjour, la resistance en cuivre de ma bouilloire a chauffé à vide, l'étain est parti puis elle a rouillé. je crain que, dans cette cond...
Lave vaisselle siemens se55a260eu en panne, ne se remplit pas
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. L'aquastop reste bloqué. Si je lui envoie du 220v il fonctionne. J'ai vérifié également les éle...
Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression ...
Remerciement à stf_jpd87 pour son aide
RésoluBonjour, très sympa de votre part pour vos explications qui m' aiderons Il est vrai que dans une panne dans ces articles cela peux venir de tellemen...
Mettre une machine de 30 minutes sur la faure fwg3139
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver FAURE fwg3139, Et il y a un pull que je vient d'acheter et qui peluche, donc je voudrais le mettre a laver tout ...
Code erreur 10 sur seche linge thompson 676c
RésoluBonjour, Au secours!!!!'ai changé le capteur hydrocapt sur mon seche linge thompson drylogic 676c mais apparait code erreur 10 Que faire? merci
Lave vaisselle siemens aquasensor sn26m280ff/07
RésoluBonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...
Lave linge s'arrete sans arret
RésoluBonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...
Comment choisir une friteuse ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...
Panne de seche linge
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...
Table à induction sauter amplitude 3600 panne plaque 3600 wats
RésoluBonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...
Lave-vaisselle candy proxima cd384a : fuite par la porte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...
Tourne-disque à vitesse irrégulière
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...
Cycle à zero sur mal séchante brandt malice
RésoluBonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....
Problème lave vaisselle whirlpool dhw b00w
RésoluBonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus
RésoluBonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...
Débloquer cafetière senseo solution
RésoluBonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...
Frigo qui givre
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...
Pieces detachees four sauter sfp650xf1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...
Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...
Problème avec lave vaisselle miele
RésoluBonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.
Déséquilibrage tambour lave linge
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour ...
Lave vaisselle siemens vidange en permanence
RésoluBonjour, j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait...
Au secours pour mon frigo
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4' partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rie...
Changer le soufflet d'etanchité
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver simens Siwamat XL fuit le soufflet d'etanchété coupé. Comment changer le soufflet d'etanchéité entre le tam...
Entretien filtre du bauknecht tra3370
RésoluBonjour, La lumière "Entretien filtre" de mon sèche linge TRA3370 Bauknecht s'allume tout le temps alors que le filtre est propre. Donc le sèchage s'...
Hublot lave linge bloqué
RésoluBonjour, le hublot de mon lave linge ariston AAB1300 ne s'ouvre pas à la fin du cycle Merci de m'éclairer. Comment l'ouvrir sans forcer ?
Electrolux arc 312
RésoluBonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...
Problème de chauffage de lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...
Probleme table de cuisson vitroceramique
RésoluBonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...
Omment relier ma gazinniere aux injecteurs de gaz butane ?
Résolubonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...
Panne sur un radiateur électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...
Mon lave linge ne vidange plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6535 sans message d'erreur
RésoluBonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...
Seche linge brandt ete6710f
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement
Problème four piano sauter smc90xf1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...
Seche linge firstline slc 195.5 ne demarre pas
RésoluBonjour, mon seche linge ne demarre pas ,le voyant mise sous tension allumé,le programmateur tourne normalement ,par contre le voyant du bac a eau r...
Panne table induction glem
RésoluBonjour, Je possède une table à induction GLEM XTI80H qui vient d'avoir une panne sur la grande plaque de droite (code clignotant E4) , les 2 autres...
Comment changer une poignée de hublot de lave linge brandt wfa1246f?
RésoluBonjour, La poignée s'est cassée hier soir, j'ai un peu forcé et du coup je ne peux plus ouvrir la porte ( qui contient du linge...). J'ai vu que l...
Sèche-linge : tambour ne tourne plus.
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...
Lave linge far l17200 fait disjoncter le différentiel
RésoluBonjour, la courroie de mon lave linge FAR L17200 a lâchée entraînant avec elle quelques fils électrique (terre +cable marron). Après changement de ...
Mon programmateur de lave linge n'avance pas -indesit wil13
RésoluBonjour à tous, mon programmateur n'avance plus, mais manuellement tout les cycles fonctionnent et mon linge est bien lavé. J'ai pensé d'em...
Panne du four après pyrolyse
RésoluBonjour, je viens de nettoyer mon four avec la pyrolyse, tout s'est bien déroulé mais maintenant il y a écrit END sur l'horloge et je ne peux pas ...
Lvi273gt rosieres
RésoluBonjour, Comment démonter la contre porte pour changer le joint de bas de porte