Les discussions

Pourquoi mon sèche linge brandt efe730 reste t-il en pause ?

Résolu

Bonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur de produit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Martine

Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?

Résolu/Fermé

Mon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas un blomberg

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter une porte de four de dietrich modele cd 4387 f1

Résolu

Bonjour, je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zemulot2016

Senseo dont le capot ne souvre pas

Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95

Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre

Lave linge bosch wae 28210 ff

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo

Bouton programme differe

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent

Résolu

Bonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de pompe

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Éclairage

Résolu

Bonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jetam8

Lave vaisselle indesit d65

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'eau qui arrive dans les tourniquets merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papy35

Fregirateur maytag plus msd2456ge

Résolu

Bonjour, le tirroire de legume est cogele les legumes méme le temperture et a niveau deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
farouk

Ventilateur air brassé sur réfrigérateur laden am 145 ap

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jyka10

Panne lave linge sidex swa 50120

Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda

Combi "rosières tri 4 v" fait sauter le disjoncteur après x min

Résolu

Bonjour, J'ai un combi Four - Plaque électrique - Lave vaisselle de marque Rosières (modèle TRI 4 V) Après un souci au niveau du lave-vaisselle (...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papy35

Four neff fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln

Panne congelateur whirlpool afg 821

Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie47

Four scholtés fe 4356

Résolu

Bonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cricri

Charnière porte lave-linge miele w145s

Résolu

Charnière droite présumée défectueuse. Merci de m'indiquer comment accéder à cette pièce.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne f7 whirlpool adp 7772

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque cuisson gaz

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hoover hod 8g10

Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Voyant rouge

Résolu

Bonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fab

Lave vaisselle dedietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon mini lave-vaisselle carrefour clv 526-11 ne démarre plus

Résolu

mon mini lave-vaisselle ne démarre plus mais clignote et sonne au démarrage du programe

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Telephone dect gigaset 420 trio

Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rt34masw

Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo

Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didine

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87

Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling

Résolu

Bonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Merci

Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Caches plastiques débridage tambour perdus !!

Résolu

Bonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530

Résolu

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f05 sur ariston wmg 1022

Résolu

Bonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aucun

Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein

Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
papy35

Panne machine à laver whirlpool awm4700

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mamiemando  

Probleme haier hrf-663cjr

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo vivy 12xx

Résolu

Bonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens qui grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 146