Les discussions
Pourquoi mon sèche linge brandt efe730 reste t-il en pause ?
RésoluBonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me ...
Erreur de produit
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...
Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?
Résolu/FerméMon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...
Comment démonter une porte de four de dietrich modele cd 4387 f1
RésoluBonjour, je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient p...
Senseo dont le capot ne souvre pas
RésoluBonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...
Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus
RésoluBonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...
Lave linge bosch wae 28210 ff
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...
Bouton programme differe
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...
Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit
RésoluBonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...
Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent
RésoluBonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...
Probleme de pompe
Résolu/FerméBonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...
Éclairage
RésoluBonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...
Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...
Fregirateur maytag plus msd2456ge
RésoluBonjour, le tirroire de legume est cogele les legumes méme le temperture et a niveau deux merci
Ventilateur air brassé sur réfrigérateur laden am 145 ap
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL...
Panne lave linge sidex swa 50120
Résolubonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.
Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752
RésoluBonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...
Combi "rosières tri 4 v" fait sauter le disjoncteur après x min
RésoluBonjour, J'ai un combi Four - Plaque électrique - Lave vaisselle de marque Rosières (modèle TRI 4 V) Après un souci au niveau du lave-vaisselle (...
Four neff fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...
Panne congelateur whirlpool afg 821
Résolubonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...
Four scholtés fe 4356
RésoluBonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide
Charnière porte lave-linge miele w145s
RésoluCharnière droite présumée défectueuse. Merci de m'indiquer comment accéder à cette pièce.
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...
Panne f7 whirlpool adp 7772
Résolu/FerméBonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...
Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...
Plaque cuisson gaz
RésoluBonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible
Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...
Lave vaisselle hoover hod 8g10
RésoluBonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...
Machine à laver
RésoluBonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...
Voyant rouge
RésoluBonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...
Lave vaisselle dedietrich dvh610je1
RésoluBonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...
Mon mini lave-vaisselle carrefour clv 526-11 ne démarre plus
Résolumon mini lave-vaisselle ne démarre plus mais clignote et sonne au démarrage du programe
Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06
RésoluBonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...
Telephone dect gigaset 420 trio
RésoluBonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...
Refrigerateur samsung rt34masw
RésoluBonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...
Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...
Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling
RésoluBonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE
Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014
RésoluBonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte
Caches plastiques débridage tambour perdus !!
RésoluBonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...
Lave vaisselle brandt ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...
Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530
RésoluBonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset
Erreur f05 sur ariston wmg 1022
RésoluBonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...
Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein
RésoluBonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...
Panne machine à laver whirlpool awm4700
RésoluBonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...
Probleme haier hrf-663cjr
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.
Bosch tassimo vivy 12xx
RésoluBonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...
Four siemens qui grésille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...