Les discussions
Lave vaisselle whirlpool adp 6518
RésoluBonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...
Frigo congelateur lg 6524ysa
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...
Panne f11 sur lave linge awm8140
RésoluBonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...
Entretien
RésoluPouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...
Sèche-linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon sèche linge ne sèche plus j'ai changé le thermostat qui se trouve sous le tambour mais toujours rien, la résistance ne chauffe pas ap...
Micro ondes whirlpool jt368
RésoluBonjour à Tous, L'appareil cité au dessus ne fonctionne plus pour la partie µondes. Pour le reste ( four à chaleur tournante ) c'est OK. Pas de code...
Lave linge brandt wtc1010w
RésoluBonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote
Congélateur à saturation par forte chaleur
RésoluBonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...
Senseo 7823
RésoluBonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec
Machine à laver
RésoluBonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...
Mon frigo est il foutu??
RésoluBonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...
Cuisinière faure cvc 6996
RésoluBonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB
Pas de feu !!
RésoluBonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR
Lave linge séchant disjoncte en mode sèchage
RésoluBonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...
Bosch super silence
RésoluBonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...
Lave vaiselle bosh problème de vidange
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...
Seche-linge faure fte282
RésoluBonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...
Fuite eau bac a glaçon frigo américain lg grp2267stja
RésoluL arrive d eau de mon frigo ne s arrête plus pour la fabrication des glaçons dois je changer le boîtier
Machine à laver siemens iq500
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...
Lave vaisselle bosch sgu4005 ne se remplit pas
Résolubonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...
Frigo qui marche plus
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...
Faure fwg 5145 problème de démarrage
RésoluBonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...
Achat neuf candy alise
RésoluBonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...
Frigo hotpoint ariston model ;sds 1722 v/ha
Résolubonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...
Bruit d'helice
Résolubonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...
Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.
RésoluBonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...
Lavé vaisselle en panne
RésoluBonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032
Combiner fr marque no frost fait de la glace sous le 4 tiroires
RésoluBonjour, combiner de la marque "NO FROST" frigo et congèlateur a 4 tiroires une nappe de glace se forme a la base du congèle je ne vois pas de fu...
Recherche de notice
RésoluJ'ai acheté d'occasion un combiné réfrigérateur-congélateur LADEN CB281W. Il fonctionne trés bien, mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne s...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage
Lv laden
RésoluMon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...
Lave vaisselle far compact ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...
Faure maxim a plus 900
RésoluBonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
Plus d'affichage sur ma machine à laver ariston hotpoint argf
Résoluplus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...
Réparation lave vaisselle
RésoluJe vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...
Whirlpool 8542 852 01711
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci
Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...
Probleme lave vaisselle e1 f8
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...
Démonter une porte de réfrigérateur américain lg
RésoluComment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...
Panne lave vaisselle faure
Résolu/FerméBonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...
Lave linge brandt wfa1247f
RésoluBonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci
Panne lave-vaisselle
RésoluBonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...
Cuisiniere sauter mixte
Résolubonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer
Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...
Frigo américain lg
RésoluBonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...
Plus rien ne s'allume sur mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...
Réfrigérateur electrolux erf2406fow
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.
Problème avec mon four pyrolyse sauter
RésoluBonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...
Lave-vaisselle candy
RésoluBonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...