Les discussions

Accumulation d'eau dans le congélateur

 Résolu

J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
165126

Problème mise en route réfrigérateur congélateur far d'occasion

 Résolu

Après avoir transport et attente de 18h, quand j'ai branché, voyants rouge alerte ? et voyant vert allumés, aucun bruit du moteur. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danibiss

Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30

 Résolu

Bonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35

Porte du four de la cuisiniere

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Panne de commande no 1 sur prospectus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35

Code dalarme sur lave linge arthur martin

 Résolu

Bonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Porte du lave linge bloquée (drandt malice aa)

 Résolu

Bonjour, j'ai la porte de mon lave linge bloquée c'est une brandt malice AA. Que dois-je faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

La marque lave vaisselle whirlpool aaa class reparation

 Résolu

Bonjour, la marque Lave vaisselle Whirlpool aaa class le problème le clignotant du bouton départ /annulation clignote sans arrêt et n'alimente pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Jeux dans le bouton du programmateur l.vaisselle brandt dfh1230

 Résolu

Bonjour, Avant de commander un programmateur (95 Euros) est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une vis de serrage (Bouton de programmat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
micdus

Seche linge faure fte 130

 Résolu

Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35

Ressort - corde câble lave vaisselle bosch ( silent plus )

 Résolu

Bonjour, Les cordes de mon lave vaisselle ont lâchés. Un visuel de ces cordes http://www.emenager.fr/cables-ressort-de-porte-lave-vaisselle-nef...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nicob6238

Four siemen hb754.50 f

 Résolu

Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35

Lave linge faure qui ne fonctionne plus (vidéo)

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Faure LFD 1053 qui ne tourne plus. A la mise en route il prend bien de l'eau et au moment de tourner il fait un bruit, une...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papy35

Accès sonde thermostatique réfrigérateur whirlpool réf arg928m

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir où se trouve la sonde thermostatique de mon réfrigérateur WHIRLPOOL réf ARG928M et comment y accéder. En vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BEINE

Lave vaisselle beko dfn 1435

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chrisfranck

Lave vaisselle whirlpool adp5840

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo daewoo be fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emel84

Frigo américain samsung sr-s2088c

 Résolu

Bonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
moulin26

Frigo oceanic f2d212crv

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patoche

Lave linge arthur martin awt1035aa

 Résolu

Bonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?

 Résolu

Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
arnod

Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa

 Résolu

Bonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CallaoSalvaje2015

Plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clafouti75

Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w

 Résolu

Bonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230

 Résolu

Le programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MICDUS

Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Loulou

Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stéph

Remplacement joints frigo congelo fagor c- 335 f

 Résolu

bonjour, comment changer joints sur frigidaire congélateur FAGOR C-335 F merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cupule39

Lave vaisselle ne démarre pas .

 Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle AAA . Quand je le met en marche ,il se vidange. Puis il se rempli en eau,et puis il se coupe,plus rien,plus de témoin ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
papy35

Enlever plaque temperature frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cerise

Lave vaisselle brandt amadeus dfh625 panne code d05

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2088c

 Résolu

Bonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moulin26

Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix

 Résolu

Bonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
puntachi

Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë

 Résolu

CE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551

 Résolu

Bonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Problème lave vaisselle brandt aqua safe

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Lave linge ardo tl 600x

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...

82 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
london111

Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor panne d07

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide !! mon lave vaisselle affiche le code panne d07. comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Nettoyeur vapeur vaporetto modèle vt forever 2010

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de refaire la connexion du cordon d'alimentation (1 conducteur du câble coupé à la sortie du nettoyeur). Je recherche des informat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
labricole47

Démontage d' un thermostat de réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour,je voudrais démonter le thermostat (ref A130604c026) d'un réfrigérateur Whirlpool ART 483/4,pour le tester,hors je ne vois aucune vis,comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lady

Refrigérateur américain samsung rs61782gdsl

 Résolu

HELP Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris mort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque beko lavelinge wmb81220 ms

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir à quel moment et dans quel bac à produit, je peux mettre l'adoucissant. Merci de me répondre ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rossi

Panne frigo liebherr 3120

 Résolu

Bonjour, Mon frigo liebherr 3120 21/f/088 ne demarre plus .le bandeau de contrôle au dessus de la porte est alimente mais plus rien ne repond.je ne...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeanmarcdu24

Resistance

 Résolu

Bonjour, comment demonter la resistance sur un lave linge candy smart cty11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Bauknecht gsf6550

 Résolu

Comment enlever le depart differe urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
labricole47

Lave linge fagor innova

 Résolu

Bonjour, ce matin la poignée du hublot de la machine s'est cassée, elle est en place mais elle ne déclenche plus l'ouverture. Le plastique est cassé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
COMBES

Bonjour , svp quelqu'un a t il un lave vaisselle indesit dfg26b1

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a quelques minutes et possede un INDESIT DFG26B16NX FR , je voudrais lui demander de quelle couleur en vrai :-) , il est ? E...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sako974

Suite au déménagement le réfrigérateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, suite au déménagement nous avons attendu 3 h. Avant de brancher ,le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur . ????

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 083