Les discussions

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cris38

Cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
baptiste-aspi

Senseo hd7810

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Francis

Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver

 Résolu

bien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nico666nico

Comment réparer mon frigo?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vasbur

Panne lave linge vedette ne tourne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge vedette tourne 2 a 3 mn puis il s arrète quelle peut etre la cause merci

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eddine

Senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Fafa

Recoller les pâles de mon lv

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Bruit anormal sur lave linge indesit w105

 Résolu

Bonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papy35

Bouba08

 Résolu

Bonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème moteur sèche-linge candy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu

Seche linge s'arrête avant la fin

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle ne prend plus leau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cris38

Sèche linge siemens siwatherm txl 2400 ne condense plus

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon sèche linge s'est arrêté de chauffer, je l'ai donc démonter et j'ai fini par régler le problème en appuyant sur un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lv bosch se remplit et se vide

 Résolu

Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Breb

Probleme admission d'eau ariston avxl125

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliv'

Indesit widl 146 lave linge et sechante

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Schema electrique lave linge brandt wfh1677f

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver candy ctf 1370

 Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Reparation congelateur brant

 Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Poignée ouverture cafetière senséo

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
viviane

Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Notice emploi

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fan

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacier

Comment controler un thermocouple d un congétateur merci

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Papy35

Joint de porte lavante séchante indesit

 Résolu

Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 8813 ne tourne plus ?

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine à laver indesit witl 62 n'essore plus ?

 Résolu

bonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom_gard

Erreur affichée er2

 Résolu

Bonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Frigo qui fonctionne en 12 v et pas en 230 v et fonctionne en gaz

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme sur un frigo année 1986 il fonctionne en gaz en 12 volt et pas en 230 volt j'ais tester ma résistance avec un multim...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Pourquoi mon ll thomson ne se vide plus ?

 Résolu

bonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tonton gigi

Pourquoi voile blanc sur vaisselle avec whirlpool adp 4550 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma vaisselle ressort avec un voile blanc. Je suis obligée de la rincer manuellement. J'utilise des pastilles mul...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chanlou

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Ca ne gele plus!!

 Résolu

31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Supprimer freezer d un frigo?

 Résolu

Bonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bilibob88

Lave linge brandt wtc 1153 f s'arrete les clignotants d'essorage 400 et 100 clig

 Résolu

Bonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Four dedietrich en panne

 Résolu

Bonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Quel sèche linge choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fonte lonha

Joint de porte d'un réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35

Erreur d07 sur brandt 1284f maliceaa

 Résolu

Bonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Papy35

Démontage face avant frigo 4 portes sharp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gvic

Probléme demarrage lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge laden ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lebrox

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mannerol

Répartiteur lave vaisselle bosch smi40m22eu fuyard

 Résolu

Bonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bluwteren

Congélateur bosch gsn24v21 temperature trop haute

 Résolu

Bonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lesympa

Joint de frigo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 083