Les discussions
Décongellation du congel/frigo
RésoluBonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...
Vaisselle sale
RésoluBonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...
Séche-linge bluesky bsl 25 ce
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...
Problème de lavage du lave vaisselle
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...
Senseo qui bugge... faire un reset... merveilleux..
RésoluBonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...
Lave vaisselle lvs 768 faure
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...
Mon four fait dijoncté quand les resistances s'arrete
RésoluBonjour, Mon four chauffe bien les 2 résistances marche, Mais quand le thermostat les arretes ça me fait sauter mon 40 amp 30ma Quelqu'un aurait i...
Porte lave linge laden
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...
Demonter la porte de mon lave linge
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...
Sos seche cheveux en panne
RésoluBonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci
Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...
Panna e12 lavante-séchante hoover vh w964 dp-47
RésoluBonjour, j'ai une lavante-séchante hoover vh w964 dp-47;depuis peu,quand je met programme A59'tout en 1 le cycle séchage s'arrète et ça affiche:E12;...
Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ?
RésoluBonjour La marque Indesit isl65C. mon sèche linge grince au changement de tour pas tout le temps du cycle mais assez souvent quand même que dois je...
Lave linge whirlpooll awoe9420
RésoluBonjour, J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de...
Année lave vaisselle ?
RésoluBonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...
Panne frigo liebher 3866
RésoluBonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...
Rechager un frigo
RésoluBonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...
Cafetiere philips senseo 7825
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment démonter cette cafetiière pour accéder à la carte électronique et aux autres éléments. merci beaucoup
Sèche ligne siemens siwatherm 7310 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce fa...
Fuite d'eau de la pompe de cyclage de mon lv
RésoluBonjour à tous, J'ai extrait la pompe de cyclage -4681ED1001B- de mon lave vaisselle car il y a fuite d'eau entre la partie en plastique et la par...
Panne f4 lave vaisselle whirpool
Résoluen milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pa...
Achat nouveau frigo-combiné
RésoluBonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...
Lave vaisselle ne rempli pas
RésoluBonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...
Comment faire un programme en depart differe
RésoluBonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...
Panne avec machine à laver indesit wild 146
RésoluBonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...
Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...
Panne gazinière et prise de terre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...
Fuite d'eau pendant l'essorage
RésoluBonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...
Brandt bww184t ne tourne plus
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...
Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...
Bruit frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...
Lave vaisselle whirlpool adg9573/2
Résolubonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start. Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti u...
Arthur martin adc523m
RésoluBonjour, mon seche linge de marque arthur martin adc523m ne me donne pas de chaleur alors que nous avons tester la resistance qui est fonctionnelle me...
Lave linge bosh ne se rempli pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas. Après toutes les vérifications, j'ai débranché le tuyau souple qui va à l'aquastop que j'ai remplacé...
Zéro degré en permanence dans le frigo,aucune action du thermostat
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un frigo Siemens KS 33 U 211, 9 ans d'age, froid ventilé no frost. La partie congèle fonctionne bien ( - 1...
Mon sèche linge ne sèche plus...
RésoluBonjour, Mon sèche linge Siemens ne sèche plus, que faire? Merci de votre réponse,
Problème lave linge whirlpool awa 6515
RésoluBonjour, J'ai ma machine a laver qui a terminé son programme et elle n'affiche pas ouverture des portes. Impossible d'ouvrir la machine! En essay...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, l'evacuation arriere en bas du refrigerateur est bouchee par de la glace qui se forme .merci de me dire si vous avez eu le meme probleme et c...
Frigo/congél. wirpool: le congèl fonctionne mais le frigo ne fais plus de froid.
RésoluBonjour, depuis un an j'ai un frigo/ congél wirpool (je ne connais pas le model car celui ci est un "deuxième main". le congélateur est au dessus...
Lave vaisselle far v1215
RésoluBonjour, Je viens de récupérer d'un ami un lave vaisselle far v1215. Lorsque je le met en route, sur n'importe quel programme, l'appareil se rempl...
Lave vaiselle bosch
RésoluBonjour, ouf il restait de l'eau dans le fond de la cuve j'ai enleve le tuyau de vidange nettoyer puis souffler a l'interieur. etnettoyer le fond de...
Panne sèche linge whirlpool awg 272
RésoluBonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...
Casserole tefal compatible induction
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...
Impossible de déverrouiller la porte ni de lancer une machine
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux xc6 Je n'arrive plus à lancer de machine, le bouton départ pause restant clignotant et la port...
Bac au dessus du compresseur est toujours plein
RésoluBonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...
Raccordement câblages electrique pour congélateur ignis
RésoluBonjour, en déménagent mon congélateur a tiroirs de marque ignis tout le cablage élerctrique relier au moteur ,je cherche un schéma électrique pour le...
Frigo tourne en continu.
RésoluBonjour, J'ai un frigo de marque INDESIT acheté à Conforama il y a 3 ans et qui tourne en continu. Je suis très peu souvent à l'appartement où se ...
Admission d'eau sur lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 57M92FF) qui ne fonctionne plus, suite à innondation de la cuve de fond. La pompe de vidange tourne sans ...