Les discussions

Panne sole four brandt fp664m

 Résolu

Bonjour, La resistance inferieure de mon four brandt fp664m ne fonctionne plus. Resistance superieure, ventilo, affichage, sont ok. Test res...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
F2433e

Lave vaisselle whirpool type adp75

 Résolu

Bonjour, papy du 53,le lave vaisselle de ma petite fille est en panne. Si j'appuie sur le bouton départ, le voyant vert clignote constamment. Si j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Dépanage micro-onde samsung mws2y-wp

 Résolu

bonjour mon micro-onde ne marche plus ouvert pour vérifier fusible . plus fusible haut tension bon testé avec un ommètre voir condensat...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
musicogilles

Combiné indesit ca 138 93277500101

 Résolu

bonjour, J'ai un vieux modèle combiné Indesit. Aucune des deux portes ne ferment très bien. Je souhaiterai changer le joint mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four en panne gazinniere scholtes

 Résolu

Bonjour, C'est la loi des séries après le frigo voila que le four de ma gazinière ne fonctionne plus J'ai une vielle gazinière qui fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rapha69

Seche-linge siemens extraklasse - vider le réservoir

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Extraklasse E46-38. Lorsque je le mets en marche, il tourne quelques minutes puis s'arrête avec le message "vid...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexandre

Démarrage hoover hf7 12i

 Résolu

Bonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elroms

Lv bosh ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lvbosh

Four smug se361x-5 qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kisskool

Lave-vaisselle qui disjoncte

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rene01550

Centrale vapeur philips gc8280

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ETAC

Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lorenzacio53

Seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condense...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Raccordement rallonge fils four électrique

 Résolu

Bonjour, Le fil de mon four électrique est beaucoup trop Court comment faire pour l'allonger correctement car je l'ai fait auparavant et la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pacodan

Diagnostic machine à laver faure lfv 1060

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge faure lfv 1060 démarre normalement pour un programme classique, la sécurité de la porte fonctionne, puis la pompe se déclench...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Papy35

Notice pour machine à pain

 Résolu

bonjour, après recherche sur google, j'en viens a vous demander un service, je cherche le mode d'emploi de la machine à pain de chez Moulinex: b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xplom

Lave vaisselle ariston ll 420 fr notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner SOS merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave linge e 8083 e/ef

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes a tous les internautes, je pensais avoir résolu le problème de l'essorage qui ne se faisait pas sur un lave linge vedette EGEE...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Mon lave vaiselle bosch vieux de 7ans ne démarre pas. J'ai enlevé le panneau gauche. J'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau J'ai ouvert le robinet...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Pourquoi l.v. whirlpool adp 6945 fait disjoncter compteur ?

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle whirlpool adp6945 a fait sauter le compteur electrique en cours de cycle. En essayant d'alumer, avec le bouton marche...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
micha

Machine ne marche pas

 Résolu

bonjour mamachine a laver bosch s'allume tout normalement pret a fonctionnee avec tous les voyant allumes mais rien ne se declanche

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Papy35

Lave linge bauknecht : pas de courant seulement en essorage

 Résolu

Bonjour, Lors d'un cycle lavage mon lave linge Bauknecht Stuttgart 800 n'essore pas et reste bloqué avec la pompe de vidange qui tourne sans fin. C...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Linge mouillée avec lave linge séchant brandt wtd1276f

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F. Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
papy35

Résistance cuiseur de riz

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit tout à l'heure un message sans les règles de politesse,je m'en excuse.Je suis inscrit à d'autres forums et je suis d'accord que c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bricob

Démontage pompe de cyclage

 Résolu

Je dois démonter une pompe de cyclage de lave vaisselle bosch SGV46M63EU/01 comment dois-je m'y prendre. Y a t'il une vidéo pour aider à ce démontage...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Panne congélateur whirlpool afg346/g

 Résolu

Bonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thierry30

Aidé moi . s il vous plais

 Résolu

J ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Icare95

Frigidaire lg essalem

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne éléctrique étrange sur frigo américain rca

 Résolu

Mon frigo américain RCA MSZ20GW acheté il y à 15 ans chez Darty et qui est encore impeccable a depuis quelques semaines un comportement étrange ! I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nicolas_BLR

Sèche linge condenseur brandt ete 6710 f anti froissage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre le sèche linge en route l'option anti froissage clignotte et l'appareil ne se met pas en route alors que j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne! Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machin...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Probleme sur frigo maericain samsung side by side rsh1ft

 Résolu

bjr jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
titeuf57

Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?

 Résolu

je viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
papy35

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure

Samsung wf70f505w4w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â

Problème avec lave linge

 Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo brandt c 2820

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cedryc

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

 Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35

Nettoyage d'un pompe de vidange bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
betty r

Cuisiniere a double verre

 Résolu

j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
m.bou

Lave vaisselle beka dfn1400

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
toutoune77

Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023

 Résolu

Depuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Icare95

Machine à laver le linge fagor ld 744

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
claude3264

Centrale vapeur calor express power zone

 Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80

Lave linge far l15101

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10

Machine a laver

 Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
telgnal

Manuab76

 Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 084