Les discussions
Seche linge en panne
RésoluBonjour, j ai un seche linge brandt a condensateur il tourne mais ne chauffe plus j ai nettoyer les deux filtre vider le reservoir et netoyer le co...
Panne lave-linge hoover suite à surtension
RésoluBonjour, Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de tr...
Lave linge whirpool m 727 bloqué en vidange
RésoluBonjour, Mon lave linge Whirpool M 727 reste bloqué en "vidange" quelque soit le programme choisit. Les boutons (marche/arrêt et programmes) ne son...
Voyant
RésoluBonjour, suite au dégivrage de mon appareil, je l'ai remis en fonctionnement le voyant AL reste en permanence allumé, puis je avoir des conseils e...
Indesit df02 refrigerateur
RésoluBonjour, mon frigo a du mal a faire du froid et une pastille noire apparait en bas du frigo.Que faire?
Problème avec mon lave linge candy smart ctg 136
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge candy smart ctg 136. Quand je lance un programme, elle prend bien de l'eau mais dès que le tambour ...
Branchement four
RésoluBonjour, jedois brancher mon four électrique encastrable, on me conseille du 20 ampérage je ,'ai que du 20 pour la prise, puis-je changer d'ampérage...
Lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, le bras haut du lave vaisselle ne tourne pas ma vaisselle n est pas humide et toujours aussi sale les gicleurs ne sont pas bouchés,les tuy...
Moteur entrainant la distribution de glace bloqué
RésoluBonjour, je possede un frigo américain whirpool 20RID3S A+ INOX. suite à une série de coupures electriques cet hiver,le congélateur a plus ou moins d...
Pourquoi l'essorage de mon lave electrolux awf6020w s'arrete pas (clignotant ver
RésoluBonjour, Salut tt le monde, j'ai un probleme avec ma machine a laver electrolux AWF6020W, le probleme c'est l'essorage ne s'arrete pas avec clignota...
Amortisseurs lave linge lg
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment changer des amortisseurs sur un lave linge LG à hublot et surtout s'il existe une sorte de revue technique po...
Frigo combi mba 4832
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou se situent les connections des termostats ainsi que celles des ventilateurs et de eclairage interrieur car la platin...
Changer les joints du frigo faure latitude sud
RésoluBonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...
Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle
RésoluBonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse
Mon lave vaisselle chauffe en continu.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...
Seche linge brandt efe710f
RésoluBonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...
Mon frigo est en panne
Résolu/FerméBonjour, j ai un frigo congélateur deawoo mais le frifo ne donne plus de froid et la lumière fonctionne encore que dois je faire merci de me répondre ...
Bruit de fonctionnement de mon frigidare
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigidaire fait un bruit épouvantable ! Y a t il une solution ? Merci de vos suggestions. Michel GERARD
Changer la résistance sole (four faure clm 519)
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Faure CML 519 et la résistance sole (c'est comme ça qu'on appelle celle du bas je crois...) du four est cassée (le tu...
Lave vaisselle arthur martin asi6231
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...
Probleme du panneau led ,candy go 136 l
RésoluBonjour, j ai acheter une machine a laver candy go 136 L (je crois)en 2009 ( environ) ,depuis 1 an environ le panneau d affichage led ne veut plus s ...
Frigidaire en panne!!!!
RésoluBonjour, au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vid...
Panne sur cuisiniere de dietrich
RésoluBonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...
Plaque induction à fleur de plan ou à poser?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...
Congel dopé - frigo h.s.
RésoluBonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...
Pompe lave linve whirlpool changement
RésoluBonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...
Lave linge voyant allumé filtre pompe
RésoluBonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...
Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)
RésoluBonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...
Machine a linge
RésoluBonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci
Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique
RésoluBonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...
Frigo
RésoluBonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...
La temperature de mon four ne remonte plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...
Pourquoi porte lave-linge frontal miele w738 ne ferme pas ?
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...
Système de fermeture de mon lave vaisselle whirlpool adg699 cassé.
RésoluBonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...
Gicleurs
RésoluBonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...
Probleme lave vaisselle ariston lse 732
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide
Mon four me fait monter ma tension
RésoluBonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...
Frigo curtiss
RésoluBonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défe...
Où trouver le schéma électrique d'une chambre froide ?
RésoluSalut ; Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour avoir le schema electrique d'une chambre froide ; merci
Le verrouillage de ma machine a laver fagor ll 851 tb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le système de verrouillage de ma machine a laver Fagor LL 851 TB ne fonctionne plus. Le ressort de la poignée est cassée depuis longte...
Frigidaire-congélateur manque de gaz
RésoluBonjour, mon frigo en haut, congèle en bas, ne tenant plus la congèlation je l'ai fait enlever par le SAV du magasin de mon village! Mais ils m...
Lv whirlpool adp6837pc; f4, puis ... rien!
RésoluBonjour à toutes et tous, Vendredi dernier, lancement d'un programme Normal 40-50°C. A mon retour, le LV indiquait F4. J'ai ouvert la porte, const...
Ouverture d'urgence lave linge
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un moyen d'ouvrir la porte de mon vedette VLF 5122 qui a 6 ans. Il n'y a rien de précisé sur la notice papier....
Réparation sèche cheveux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon sèche cheveux est réparable. Il a commencé à sentir le brûler et à faire de petites flemmes je l'ai immédiatement dé...
Passer du gaz de ville au gaz bouteille pour une gazinière
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une gaziniere saba CU6g51 d'occasion équipé au gaz de ville.Pour la brancher au gaz bouteille j'ai changé l...
Plus d alimentation electrique sur frigo americain whirlpool
RésoluBonjour, Il semble qu il n y ait plus d alimentation electrique sur frigo americain Whirlpool EN effet le panneau d affichage des temperatures est ...
Test thermostat frigo beko
RésoluBonjour, J'ai un frigo avec petit compartiment congel sur le dessus. Il ne fait plus de froid (ni congel ni frigo) Il n'y a qu'un moteur me sem...
Changer joint porte congel airlux
RésoluBonjour, je viens d'acheter le joint de la porte de mon congel AIRLUX, est ce facile à faire soi-même ? si oui comment décoller l'ancien ? Faut-il...
Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f se met en pause ?
RésoluMon L.L prend bien l eau et s arrete, pas de bouton qui clignote tout est normal sur le bandeau . j ai verifier les charbons du moteur c est ok ...