Les discussions

Machine a laver

 Résolu

ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loulou3835

Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)

 Résolu

Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oliv49

Tassimo : tas 43xx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Machine à linge miele w 363

 Résolu

SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
abdelazl

Problème de frigo

 Résolu

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fefemartinique

Lave linge brandt modèle wtc1138f

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop

 Résolu/Fermé

Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ambroise

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge vedette vle 8126

 Résolu

bonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t

 Résolu

Bonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Congélateur whirlpool afg355/h

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Martel56

Four faure fm620n en court circuit

 Résolu

Bonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Lave linge vedette ne passe pas en essorage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
che

Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl

 Résolu

bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Candy godc38t

 Résolu

Bonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Eclaté de machine a laver

 Résolu

Bonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Gaziniere sauter scm67wf12

 Résolu

comment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg 65080 vi

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
genny909

Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de baleine coincé dans mon lave linge

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ederf70

Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ch

Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Papy35

Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus

 Résolu

bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec sèche linge brandt premia ete501f

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patsap

Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
manu

Panne de four whirlpool akz216wh

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci

 Résolu

M odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Beregeronnette

Micro onde whirlpool jt358

 Résolu

Bonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Lave linge proline pw1150tl-f/01

 Résolu

bonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
papy35

Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
acoco51

Lave vaisselle siemens se35m551eu l'eau n arrive pas !!

 Résolu

bonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35

En panne avec mon lave-vaisselle vedette

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence classe AAA aquasafe il m affiche d14 et ne demarre pas merci d avance pat

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lorenz.

Séche linge sde 40 select line

 Résolu

Bonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paul

D'où vient la panne de mon congélateur brandt ul2210 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lu33390

Centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miclabru

Changement tuyau d'eau frigo américain lg l207deq

 Résolu

Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tazzzz24

Réglage de la langue sur sèche-linge hotpoint ariston tcd 851 xb

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Hauban34

Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
b richard 31

Lave-vaisselle zug adora 12 s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Diablesse27

Lave vaisselle smeg pla6145x

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Seche linge philips

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145

 Résolu/Fermé

BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pasglop

Plaque induction rosières rgi 640

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Détartrage d'un polti ( vaporetto)

 Résolu

la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
XIXUNET77

Panne lave linge miele w155

 Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390

Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
chumpalsace

Congelateur brandt ud2320 plus de froid

 Résolu

Bonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
G.ANTONY
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 082