Les discussions
Lave vaissele rosiere rsi 622
RésoluBonjour, Mn lave vaisselle qui n'a pas servi depuis 3 mois fuit par le devant de la porte et sur les 2 cotés dès que je le mets en marche ,je pense ...
Bruit four electrolux gusto
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon four (piano electrolux Gusto) sur un programme qui utilise les resisyances supérieurs, un bruit se met en route. Cel...
Quel lave vaisselle entre ces deux bosch ?
RésoluBonsoir j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch. Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db Réf: SMI53M85EU Le deuxième est identique sauf...
Code erreur inconnu lave linge brandt malice
RésoluBonjour, Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui: après le lave-vaisselle, j'ai le lave-linge qui me lâche! J'ai un lave-linge Brandt Malice ...
Ébitmètre lv whirlpoole
RésoluBonjour, j'ai un L.V whirlpool ADP6948PC qui affiche F7 juste en faisant le remplissage puis faire vidange SVP pouvez-vous m'indiquer ou est le débitm...
Pourquoi mon seche linge far slem 07 ne chauffe plus ?
RésoluBonjour j'ai un seche linge FAR SLEM 07 qui a deja quelques années et celui ci fonctionne (le moteur et le tambour tournent) mais ne chauffe plus . J'...
Thermostat d'un réfrigérateur
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Electrolux modèle TR 1172 de 1985 avec 2 compresseurs, donc avec 2 ther...
Erreur de commande
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle BEKO 45cm Je me suis trompé, j'ai commandé un appareil à encastrer et ce n'est pas ce qu'il me faut...
Plus d'arrivée d'eau sur ma laden ev 1297
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...
Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...
Cafetière senseo
RésoluBonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...
Senseo
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...
Clapet sur un lave vaisselle ge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...
Question à stf-la sudiste
RésoluBonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...
Senseo hd7810
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis
Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver
Résolubien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...
Comment réparer mon frigo?
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...
Panne lave linge vedette ne tourne pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge vedette tourne 2 a 3 mn puis il s arrète quelle peut etre la cause merci
Senseo
RésoluBonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...
Recoller les pâles de mon lv
RésoluBonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...
Bruit anormal sur lave linge indesit w105
RésoluBonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...
Bouba08
RésoluBonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...
Problème moteur sèche-linge candy
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...
Seche linge s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...
Lave vaisselle ne prend plus leau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci
Sèche linge siemens siwatherm txl 2400 ne condense plus
RésoluBonjour, Il y a peu, mon sèche linge s'est arrêté de chauffer, je l'ai donc démonter et j'ai fini par régler le problème en appuyant sur un petit ...
Lv bosch se remplit et se vide
RésoluBonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...
Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...
Probleme admission d'eau ariston avxl125
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...
Indesit widl 146 lave linge et sechante
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...
Schema electrique lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance
Machine a laver candy ctf 1370
RésoluBonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...
Reparation congelateur brant
RésoluBonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...
Poignée ouverture cafetière senséo
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de
RésoluBonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance
Notice emploi
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...
Comment controler un thermocouple d un congétateur merci
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci
Lave linge faure
RésoluBonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...
Joint de porte lavante séchante indesit
RésoluBonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...
Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...
Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 8813 ne tourne plus ?
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...
Pourquoi ma machine à laver indesit witl 62 n'essore plus ?
Résolubonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...
Erreur affichée er2
RésoluBonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire
Frigo qui fonctionne en 12 v et pas en 230 v et fonctionne en gaz
RésoluBonjour, je rencontre un probléme sur un frigo année 1986 il fonctionne en gaz en 12 volt et pas en 230 volt j'ais tester ma résistance avec un multim...
Pourquoi mon ll thomson ne se vide plus ?
Résolubonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...
Pourquoi voile blanc sur vaisselle avec whirlpool adp 4550 ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma vaisselle ressort avec un voile blanc. Je suis obligée de la rincer manuellement. J'utilise des pastilles mul...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...