Les discussions

Er06 clignote

 Résolu

Bonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
TITOU895

Four ignis

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
conio

Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Papy35

Courroie seche linge insesit isa 60v

 Résolu

Bonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_frmu

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
M.G

Machine à laver constructa tambour+odeur

 Résolu

Bonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
colette11

Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
steph_85

Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?

 Résolu

bonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
alexander15

Sèche linge laden am3888

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95

Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Icare95

Recherche un injecteur 0.71 butane/propane

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
triskelion

Program lave vaisselle ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver le linge laden ev 1046

 Résolu

Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maud1

Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?

 Résolu

bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aymen61

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bb25

Four brandt ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franmou40

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite lave linge siemens siwamat xt 800

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Adeline33300

Changer le roulement lave linge faure

 Résolu

Bonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme vidange lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
taufik

Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Papy35

Four vitre decolee

 Résolu

Bonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle proline

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
valoutedu30

Panne de congelateur vedette adélys classe a+

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sebanis

Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur ne refroidit plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ritalien

Four en securité

 Résolu

Bonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26

J'ose avouer mon ignorance /lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vraienovice

Probleme éssorage aqualtis hotpoint aqm8d 49u

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kmn33

Probleme d alarme frigo liebherr prenium no frost urgent

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
danou

Comment mettre une photo sur ce forum?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Missay44

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jacier

Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12

 Résolu

Bonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge faure 3120

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dido

Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
flomor

Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
C2RBS

Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?

 Résolu

où trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fa

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1

 Résolu

Bonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BB

Reparer frigo americain

 Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alex

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez

Frigo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95

Où trouver le bon joint

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 082