Les discussions
Débit minimum gaz sur cuisinière electrolux
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière gaz électrolux Arthur Martin , modèle EKG510107W, et le four s'éteignait en cours de cuisson et maintenant ce sont les ...
J'ai un problème d'allumage sur ma plaque au gaz !
RésoluBonjour, tous les piezo de ma cuisinière la germania s'allument en même temps et on ne peut plus les arrêter à par couper l'électricite; Comment pe...
Notice sèche linge mea c193 electronic
Résolubonjour, je recherche notice ou mode d'emploi pour sèche linge de la marque MER C193 electronic merci d'avance s.bellenger
Lave linge whirpool ne s'allume plus
Bonjour, mon lave linge whirpool awo/d 7242 ne s'allume plus.la prise électrique sur laquelle il est branché fonctionne. le verrou du hublot aussi...
Four siemens hb 760.50 f
Bonjour, J’ai une instabilité dans les programmes de cuisson avec tantôt des aliments trop cuits tantôt pas assez... le four a 15ans. Il n’y a pas...
Comment changer la vitre intérieure de mon four ?
Bonjour, J’ai voulu nettoyer avec la pyrolyse mon four Scholtes BCG 99P et au bout de 20 minutes j’ai entendu un gros boom. La vitre intérieure ...
Alumeur de gazinière
Bonjour, mon allumeur de gazinière de plaque "Sauter" est abimé, je voudrais savoir si je pouvais le démonter et comment pour le changer?
Problème de contact porte lave-vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle siemens (SN65E006EU/14) ne démarre plus. Depuis que j'ai remplacé les 2 ressorts de porte, le contact ne se fait plus...
Lave linge essentiel elt 512 d1
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice. La trappe est bien fermée et verrouillée. J'a...
Lave-linge beko wmb 81441 mc
Bonjour, La poignée du hublot s est cassée j'en ai commandé 1 mais je ne sais pas comment on la remplace. Tout est â l'intérieur! ! Merci de votre a...
Machine a laver far ne se lance plus
Bonjour, ma machine a laver far ne fait plus ses programmes elle se remplie d eau mais c est tout
Comment shunter l'horloge de mon four brandt fc541
Bonjour. Comment shunter l'horloge de mon four Brandt FC541BF12 Ci-joint dessin technique de l'horloge. J'ai 4 fiches une qui va derrière et tro...
Panne machine à laver bluesky blf1217
bonjour, voila j'ai acheter une machine à laver de marque Bluesky BLF1217 sur leboncoin et après une semaine voila quelle remplis et vidange en cont...
Condor 400 no frest
Bonjour, Ji une frigo condor no frest 400 leconjilatur samarch nomrmal et labas nech fi pas laire . Le ventilo samarch normal chaque foi fermi le ...
Problème de fuite avec le code e15 sur lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SN56M597EU passe en erreur 15. Testé après reset sur un simple rinçage (15mn) la pompe tournait en permanence, ...
Réfrigérateur ne refroidit pas - bosh kan58a55
Bonjour, J'ai récupéré un frigo américain récemment mais quand je l'ai branché, celui-ci ne refroidit pas et j'entends un bruit de liquide. Que...
Miele cva 610 un gros clic et rien se passe
Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Miele cva 610. Power on with light, affiche le msg Expel Air, Quand j’appuie sur le bouton hot water, ...
Panne indesit dsg 263
bonjour, ma machine à laver indesit dsg 263 démarre, effectue bien la première vidange, l'eau se eemplie, puis la machine reste bloque sans aucun...
Lave linge electrolux steam system
Bonjour, mon lave linge marque ERREUR E20 à priori lors de l'essorage. Quel est le problème ? D'avance merci. llb
Lave vaisselle laden c835
RésoluComment enlever le top du lave vaisselle pour changer le bouchon de la cuve supérieur ?
Sèche-linge whirlpool awz8379
Je viens de faire réparer les 2 cartes électroniques de mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ8379 (90€ facturés) et malgré la procédure de dépannage (ou de re...
Frigidaire americain
RésoluBonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les...
Mauvais rincage
Bonjour, Mon lave linge Bellavita 1005( 05 kgs )meme s il execute toutes les etapes de lavage je commence ce derniers temps a remarquer que le linge...
Seche linge faure lsi 138 hs
Bonjour, Mon seche linge s'allume, le programmateur semble fonctionner, la courroie est en place...mais il ne tourne pas ! Après verification, en ...
Seche linge qui fait dijoncter le compteur
bonjour j'ai un sèche linge Candy à condensation MOD : CIC 259EX EU N 37616745 0331 8960 TYPE TCE01 Je l'ai fait fonctionner l'autre jour e...
Panne lave vaisselle
bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle marque electrolux ESF 66860 le moteur tourne alors que la le lave vaisselle est éteint et si je l'...
Seche linge
Bonjour, sèche linge Wirlpool AZB8670, le tambour "couine" que faire svp.
Ariston modèle jagaer
Bonjour, ma plaque Ariston modèle Jaeger clignote de partout!!!
Samsung
RésoluBonjour, Je n arrive pas a debloquer le cadenas , pour faire descendre l eau et les glacons de mon frigo.comment le debloquer ?.merci .
Miele cva 610 problème pompe à eau
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma cafetière encastré Miele cva 610, je sais qu'il s'agit d'un problème en lien avec la pompe à eau. Un gars...
Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 7452
Bonjour Qui peut me conseiller pour résoudre le problème ? Merci pour votre aide précieuse
Panne lave linge indesit iwdc6145
Bonjour, Voici ma panne: Je lance un programme, la machine se rempli d'eau et s'arrête. J'ai changé le tuyau d'évacuation (mérité!), j'ai testé la...
Affichage illisible sur four electrolux aoc68440mr
Bonjour, mon four electrolux AOC 68440 MR marche très bien mais à un gros problème d'affichage : à froid une partie de l'affichage est défectueux, e...
Problème de froid sur frigo electrolux
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit frigo simple d'Electrolux (modèle WA3140FL - type MF20-60) qui ne fait plus de froid : - la lumière intérieure s'...
Panne four
Bonjour, J'ai un four whirpool AKZM783, il a 4 ans; j'ai changé en janvier 2017, la résistance de la sole! là, une tarte met plus d'une heure à cuire,...
Machine à laver candy
Bonjour, ma machine démarre normalement et tous les voyant s'éteignent au bout de 2 minutes, la première fois elle l'a fait au milieu d'un programme e...
Pourquoi la vaisselle reste mouillée ?
Résolu/Fermébonjour a tous le monde mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 wh laisse la vaisselle mouillees a la fin du lavage pourtant pourtant le voyant de secha...
Lave vaisselle whirlpool adg 6240 ix
RésoluBonjour Mon lave vaisselle n'a plus d'eau chaude , j'ai donc démonté l'élément chauffant ( voir photo ) et après test au multimètre je lis 26 ohms ,...
Essorrage
Bonjour, Ma machine à laver le linge whirpool 6ème sens ne passe plus en essorrage rapide. Elle tourne bien , brasse le linge mais en fin de progra...
Four electrolux aoc68441x
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est un peu différent car mon four (multifonction pyrolyse Electrolux AOC68441X)fonctionne très bien, sauf que.....après un cert...
Comment réparer mon lave-vaisselle siemens aquasensor ?
Résolu/FerméMon lave vaisselle ne fonctionne plus, quand je le mets en route, on entend quil pompe de l'eau mais l'eau ne vient pas, et si je met de l'eau avec un...
Problème avec ma presse philys
Bonjour, ma central vapeur disjoncte au bout de quelque repassage pouvez-vous me donner des conseilles merci
Sonette d'alarme tujur en marche
Bonjour, mon combinee frigo-congelateur benko rcne520e31ds la sonnerie d'alarme ne se arrete pas de sonner, il congele, le frigo fontionne normalment,...
Verrou sur frogo samsung
Bonjour, comment retire t'on le petit verrou à droite d'un frigo Samsung?
Pyrolyse four thermor
Bonjour, je souhaite effectuer un nettoyage pyrolyse de mon four dans l'appartement que je loue. Je n'ai pas de notice et je ne connais pas le modèle...
Comment réinitialiser mon four gaggenau bloqué porte ouverte.
Résolu/FerméBonjour, au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre 4 ans plus tard, j'ai trouvé pour refermer la porte Gaggenau EB 250/251, sans rien démonter ni...
Lave vaisselle ne s'allume plus.
Bonjour Lave vaisselle Ariston LFT 217A/AH Aucun voyant d'allumé J'ai vérifié la continuité sécurité porte' c'est bon. J'ai pris un coup de jus su...
Machine a laver whirlpool awe 9855 gg
Bonjour, J'ai essayer de mettre un programme "couleurs" qui doit durer 1h20 , elle a tourner plus de trois heure en vidangeant constamment sans p...
Porte de four vérouillée
Bonjour, Sur mon four INDESIT FIM 88 KGP. AIXS la porte du four se verrouille en mode cuisson, pas moyen d'ouvrir la porte sans arrêter le four. Pas ...