Les discussions
Lave vaisselle wirhlpool adg 5820 ix
Bonjour, Malgré toutes les vérifications effectuées : nettoyage à fond, présence sel et liquide de rinçage, ma vaisselle est sale après un cycle lon...
Lave-vaisselle ge
Bonjour, je cherche l'année de fabrication d'un lave vaisselle GE no. modèle GSE3306n01ww, série LM612765A. Dans le no. de modèle, avant le w, c'est s...
Pb bizarre machine vaisselle laden c1009bl avec err 6
Bonjour, ma machine à laver la vaisselle est une Laden C1009BL-851000529361. Elle se met en marche, fait une vidange, puis déclenche l'arrivée...
Senseo cubital philips
Bonjour, pour ma par le reset n a pas fonctionné, elle se coupe tjr a 2 seconde ??
Fuite sur bosch performance 1200 - série wvd24560ff/04
Bonjour, Mon lave-linge / sèche-linge fuit pendant le cycle de séchage (et pas du tout pendant le cycle de lavage). Je déduis que le problème vien...
Lave linge candy grand plaisir gc 10
Bonjour, Quand je fais une machine (draps) sur le programme 59 ' essorage 800 tours parfois en ouvrant la porte une fumée sort de la machine et ça s...
Seche linge brandt vap9831f
Bonsoir Notre sèche linge est bloqué sur pause nous avons nettoyé le condenseur ainsi que le filtre . Aprés avoir appuyé sur le bouton marche/arrêt...
Frigo samsung rl56gwgmg
Bonjour, J ai mon frigo Samsung rl 56gwgmg qui refroidit que la partie congélateur et pas la partie du freezer j ai nettoyer la partie avec la grill...
Problème seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge CANDY GCC 580NB. Le programme s'allume mais le moteur ne se lance pas ont entends un bruit comme si il était bloque donc...
Vaisselle froide et mouillée
Bonjour, j'ai un souci avec le lave vaisselle AEG 44060i. Régulièrement, il ne sèche pas et quand je l'ouvre, la vaisselle est froide et mouillée, sur...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Savez-vous pourquoi, parfois, elles ne fonctionnent qu'avec un récipient aimanté, et pas un autre, ou sans rien ? Est-ce un algorithme...
Machine a laver faf
Bonjour, Mamachine reste bloquer sur le meme programme que faire
Seche linge candy evoc 5913nbx ne s'allume plus
Bonjour, mon sèche linge candy 5913nbx ne s'allume plus après avoir nettoyé les filtres, avez vous une solution à ma panne Merci
Seche linge siemens e 46-38 fuite
RésoluBonjour, mon seche linge fuit par le dessous "pas des litres" j ai changer le tambour qui etait CASSE DEFAUT SUR LES SIEMENS ET BOSCH ...
Seche linge candy gcc581nb
Bonjour, mon sèche linge CANDY GCC581NB ne sèche plus -- voyant filtre colmaté allumé - le filtre est propre !!!!! Que faire ???
Errors
Bonjour, gè am probeme dans mon lave vaissellehobart fx-70n error 51F S V P EDE MOI
Beko lave linge
Bonjour, J'ai acheté m'a machine à laver il y a 1 mois sur le bon coin, au début tout marchais normalement, mais depuis 2 semaines , la machine ne p...
Déplacement d'un réfrigérateur neuf couché du mauvais côté
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur de marque ariston je l'ai déplacé d'un étage du mauvais côté (compresseur du côté haut ) combien de temps je ...
Fuite eau bas de porte congelo lg gr p209
Bonjour, fuite eau bas de porte congelo lg gr 209
Lave linge samsung wf 0602nuwg
bonsoir, j'ai un problème avec mon lave linge SAMSUNG modèle WF 0602NUWG, il fait un bruit infernal , j'ai démonté, c'est le roulement intérieur de...
Bosch
Bonjour, Ma machine a laver Bosch classi xx5 n'essore plus. Il y avait un élément qui était dans le compartiment en bas à droite qui devait certain...
Lave vaisselle beko12couverts
Bonjour, comment vidanger mon lave vaisselle merci je demenage
Sèche linge ne fonctionne plus
bonjour,je rencontre des problème avec mon sèche linge whirlpool AZB 8670 au départ il ne chauffé plus le linge rester mouillé et nous avant ouvert le...
Bras de lave vaisselle ne tourne plus
Résolu/Fermébonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle où le bras du panier supérieur ne tourne plus. je précise que j'ai nettoyé les trous,l'eau y ...
Lave linge samsung wf0804y8e/xef
Bonjour, JE DOIT CHANGER le connecteur de porte]mais je n'arrive pas a enlever le joint est il possible que sur ce modèle il n'y ai pas de resso...
Vidange pas essorage
Bonjour, pouvez me dire où se trouve le filtre pour le nettoyer vu qu'elle essore mal électrolux énergy saver merci cordialement
Panne la vaisselle bosco
Bj merci pour l inscription voilà mon lave vaisselle bosco type sl6p1b est en panne j ai le voyant robinet qui clignote en rouge. J ai vérifier l arri...
Lave vaisselle proline logic référence fdp 1249 w
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause clignote. Savez-vous...
Comment allumer mon four whirlpool
Bonjour, je ne parviens pas à allumer mon four Whirlpool ni à régler l'heure. Dès que je tourne le sélecteur sur la fonction choisie la lumière inté...
Probleme refrigerateur lg 8611ns
Bonjour, problème de réfrigérateur qui ne fait plus de froid alors que le congel fonctionne très bien sur combi lg 8611ns, il n'est pas pris en glace ...
Probléme lave linge océan
RésoluBonjour, Moi j'ai un lave linge océan ( Model WFO 145 YU ECO FP) le démarrage se passe normalement, remplissage de la cuve + verrouillage de la port...
Récupérer un frigo resté dehors sous la pluie ?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison louée par une agence et l'ancienne locataire a laissé son frigo. L'agence l'a donc sorti dehors parm...
Lave linge whirlpool awt 6124/1
Bonjour, J'ai une machine Whirlpool AWT 6124/1 (+-10ans) La machine s'allume le programme est mis l'eau ouverte , j'appuie sur start et...rien à p...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Dans mon lave. Vaisselle après un lavage le fond est toujours sale Pourquoi Merci pour vos reponse
Seche linge bosch maxx 7 sensitive disjoncte
Bonjour, mon sèche linge disjoncte sans lancer de programme . lorsque je le branche sur secteur , il fait disjoncter la maison dans un délai de 15 mn...
Whirlpool adg 9620, sécurité, plus d'eau, vidange ok
Bonjour, j'ai un whirlpool ADG 9620 FD, il vidange mais ne se rempli plus d'eau. J'ai mis de l'eau bouillante, la vidange se fait tres bien, la cellul...
Aya asl1163
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice pour cette appareil et principalement de tableau indiquant la durée de séchage coton demi-charge etc......
Dolce gusto
Bonjour, Bonjour!je viens d'acheter une dolce fustige oblo est j'arrive pas à enlever réservoir d'eau comment faire?
Lave linge bosh varioperfect maxx7
Bonjour, J ai un.souci quand je veux enclencher mon bouton start il sonne 2 fois et je n entend plus le déclic que la porte se ferme et elle est fer...
Congelateur spaceplus electrolux
Bonjour, bsr j ai un congelateur spaceplus je les miseen route t j ai un triangle qui qlinote rouge merci de me dire pourquoi cordialement
Machine à laver whirlpool awo/d4731
Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool AWO/D4731 depuis 2010 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier: en voulant lancer une machine, seul le pr...
Problème prise d eau zanussi zdt 200
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum car je suis perdu . j ai mon lave vaisselle zanussi zdt200 qui ne veut plus prendre l eau , le programme s...
Lave vaisselle brandt vh1505x
RésoluBonjour, Probleme avec mon lave vaisselle. Soit disant un probleme de pression d eau, or le robinet est ouvert au maximum, le tuyau tout neuf, j ai...
Le lave vaisselle ne lave pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Pouvez vous m'aider à le réparer ? Quand j'allume le lave vaisselle j'ai un voyant qui s'allume pou...
Plaque induction sauter schott ceran spi 4368 b
Bonjour, de retour de vacances ma plaque ne redémarré pas....3 petits tirets s'affichent.et 1 bip tous les 10 secondes...j'ai coupé puis remis l'alime...
Lave vaisselle aquasafe aaaclass
Bonjour, Défaut moteur
Glace sous bac congélateur samsung rsa1z
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, à savoir que de la glace se forme sous le bac et arrive à passer le long de la porte, formant une flaque d'...
Lave linge faure fwf280
Bonjour, je recherche notice de démontage et montage pour bouton de programation
Panne de lave vaisselle
Bonjour, je suis en panne de lave vaisselle .pas de notice ;je voudrais savoir la panne cela me dis d07 , j ai pas d eau qui arrive ?? DONC JE SUPPOSE...