Les discussions

Courroie lave linge

bonjour, j'ai remplace ma courroie sur mon lave linge bluesky.( bl1212)...helas celle-ci glisse et ne reste pas en place..j'ai acheté pourtant le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wty88880ff04 qui s arrête

 Résolu

Bonjour j ai un sèche linge bosch qui s arrête au bout de quelque minutes comme si il n y avait plus de courant je le rallume et me mets un message a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Candyapple77380

Fuite eau et écoulement entre les deux portes

Bonjour, J'ai une fuite sur mon frigo americain samsung, l'eau arrive au bas du frigo entre les deux portes, j'ai l'impression d'un goutte à goutte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wqp12-9250h

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par la vidange , ensuite l'eau arrive mais au Bout de 15 sec le programme s'arrête. J'ai vérifié mes canalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Four gazinière retro 4b1 sauter 2013 mise en sécurité

Bonjour, Mon compteur a disjoncté et depuis le four de ma gazinière SAUTER RETRO 4 B1 de 2013 ne marche plus. Attention, la plaque électrique mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pble cycle sur brandt wtc1263f

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pble sur ma machine à laver on lance n’importe quel programme le remplissage se fait et au bout d'1 à 2 mn elle se vidange et le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
GILLOU

Mise en route de mon frigo/congélo neuf

 Résolu

Bonjour, Combien de temps va mettre mon frigo/ congélo ELECTROLUX ENN2853COWW pour être opérationnel !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Laden lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre puis se vidange de suite comment le deprogramer

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Montage de gicleur du four de cuisiniere indesit 15 ggg w fr

 Résolu

Bonjour, pour changer le gicleur sur cuisinière indesit 15GGGwfr ,il faut démonter l arrière de votre cuisinière et le gicleur ce trouve en bas ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lv qui ne s'arrête jamais

Bonjour, Mon siemens acqua sensor a démarré (prog eco 50°) il affichait 85 (mn je suppose), il commence son cycle, affiche au fur et à mesure 84, 83...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg

Bonjour, Mon lave linge ne demarre pas. Affiche ouverture hublot

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver hs ocean

Bonjour, Je possède le lave linge océan 5kg. Mais au moment du démarrage, Le voyant démarrage différé clignote sur 3h. J'ai essayé de maintenir le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch maxx7 wae24162ff/1 qui n'essore plus

 Résolu

Bonjour, Les voyant d notre lave-linge se sont mis subitement mis à clignoter et le programme s'est stopper. Nous avons effectué la procédure de re...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
laloune

Que signifie le code erreur e60 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E60 sur un lave linge arthur martin. quelqu'un connait-il la signification de ce code ? et ou le trouver, car un...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
zed34490

Cuisiniere beko cse 69301 ga

Bonjour, ou se trouve le fusible sur la cuisiniere merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur armoire type cvs 2710 n° 07 2720638

Bonjour, je possède un congelateur armoire de marque vedette type cvs 2710 j'ai mis l'interrupteur en position super congelation, sur la notice on m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Icare95

Tassimo bosch cafetière

Les deux voyants se mette au rouge que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne en cuisson

Bonjour,en train de cuisiner il y a eut un gros claquement qui a fait disjoncter depuis il y a le code erreur E6 et plus rien ne fonctionne Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

La sélection des glaçons ne fonctionne plus

Bonjour, Le programmateur de fonctionne plus , il y a de l'eau, des glaçons dans le bac mais c'est toujours l'eau qui coule malgré les sélections di...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Erreur f3 e4 sur lave vaisselle whirlpool adp5840

Bonjour, J'ai eu récemment deux erreurs qui se sont affichées sur mon lave vaisselle (F6 E7 et F6 E1). J'ai fait intervenir un technicien qui a re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Mon machine a laver samsung wf9802lwv quiet drive ne s'allume plus. Plus aucuns voyant be s'allume. Que dois-je faire svp. J'ai controle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool

Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus il indiquait un message d'erreur F06 je l'ai nettoyé à l'aide d'un souffleur pour dégager la poussière e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dens5757

Tableau qui ne "réagit" plus

bonjour, J'ai acheté une machine 11kg il y a 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis mais ce matin Après une lessive terminée correctement j'ai voulu en r...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Glad79

Frigo samsung

 Résolu

Bonjour, frigo de marque SAMSUNG modèle SR-L 3626 B, Après un arrêt de plusieurs mois, lors de la remise en route, le compresseur démarre et au bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Minelli

Machine à iaver fagor maestra fe 41

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette machine à laver qui marche très bien mais j'ai peur de mal l'utiliser en rapport avec les températures, j'aimerais compre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lalandaise

Panne lave vaisselle bossch smv50m40eu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch smv50m40eu full. Quand je lance un programme, au bout de quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge marque miele modèle t7644c

Bonjour , mon sèche linge s'arrête au bout de 30 secondes de programme je ne comprend pas pourquoi ! pourtant nous l'avons démonter tout aspirer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Pauline2613

Démonter bac dégivrage arrière frigo whirlpool

 Résolu

Bonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dany

Lave-vaisselle whirlpool adp 4411 - panier d'en haut ne se lave

Bonjour, j'ai (de nouveau!) un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 4411: il lave correctement la vaisselle que je mets en bas, mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Bouchon de pompe lave linge curtiss mlfs 1061 pl

Bonjour, j'ai dévissé le bouchon de pompe de mon lave linge pour le nettoyer. Jusque là rien de nouveau. Je l'ai remis en place mais je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool wfo 3t321p- tuyau d arrivee d eau avec aquastop

Bonjour, l'électrovannes de l'aqua stop vibre et fait plus de bruit que le lave vaisselle pendant le remplissage. Que faire? merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain daewoo frn-q21dcs ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé la plaque arrière et voici ce que j'ai pu voir Compresseur fonctionne ventilateur du condenseur à côté du compresseur fonct...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jluc 16

Problème lave vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Électroménager frigo hotpoint ariston

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas assez température à l'intérieur 14 degré que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur sur lave vaisselle siemens sn56t590ep

Bonjour, j ai un code erreur assez bizarre qui s'affiche en effet c 'est la durée du programme par défaut à l'envers. que puis-je faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_la sudiste

Partie frigo ne refroidit pas

Bonjour, mon frigo congélateur neuf congèle très bien mais le frigo reste à 12° et le groupe fonctionne sans arrêt. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain haier hrf 661/a

Bonjour, ne fait plus de glacons et ne peux plus bouger les voyant de la facade

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Congelateur bahut whirpool afg663dgt

Bonjour, Comment démonter l'afficheur qui contient la carte électronique? Cet afficheur est placé SUR le couvercle du meuble. J'envisage ensuite de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Elctrolux en panne

Bonjour, Comment changer le programmeur pour arthur martin aw 506t Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele codef78

Bonjour, Que cela signifiât il??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 10kg

Bonjour, ma machine à laver s'allume mais lorsque je ferme la porte du hublot elle ne veut pas s'enclencher car il faut que je claque la porte à plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge hotpoint ariston

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps mon lave linge s’arrête en milieu de cycle, tous les voyants clignotent et le code F...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_jpd87

Wirldpol

Bonjour, Quand je sort mon linge du sèche linge il sent mauvais juste les essuie pas le reste du linge lui sent bon Que puis-je faire pas agréab...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, suite a un changement de filtre il ya eu un colorant gris qui a couler au distributeur deau est le voyant est allumer du changement de filtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_jpd87

Electrolux asi 6232

Bonjour, lave-vaisselle ne seche plus

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
b richard 31

Refrigérateur

Bonjour, En degivrant mon congelateur,je constate qu un tout p'tit bout de la parroie blanche interieure a sauté.Je vient de le rebrancher et consta...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver brandt

bonjour donc je programme mon lavage mais le programme a l essorage se bloque , donc je le met a l essorage manuellement , et sa essore normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
stf_jpd87

S'arret et redemarre

Bonjour, mon appareil s'arrête et redemarre, c'est un réfrigérateur 2 porte de marque midea

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stf_jpd87

Electrolux inspire

Bonjour, a quoi sers le bouton sur le ventilos comment savoir sil marche

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stf_jpd87

Seche linge wt34v380ff 01 s'arrete en plein programme

bonjour j'ai un un-seche-linge.html sèche linge] siemens wt34v380ff 01 qui s'arrete en plein programme. Il démarre correctement mais le programme s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000