Les discussions
Four arthur martin-electrolux modéle: g6723mc s'éteint
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!?????????????? voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de v...
Panne de lave-vaisselle arthur-martin electrolux ,
RésoluBonjour , C'est le modèle Diapason ASF645. Rien n'est fermé, mais l'eau ne vient pas, il a toujours le même son que lorsqu'il tourne normalement , m...
Congelateur table top bosch
Bonjour, une lumiere rouge reste allume est ce normale a cote se trouve un bouton avec un dessin faut'il appuyer dessus pou eteindre la lumiere merc...
Glace et givre réfrigérateur américain daewoo
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai de la glace et du givre au niveau du distributeur de glaçons,dans la partie congélateur, la temp est -18°, j...
Sèche linge bosch wtl5310ff
Bonjour, le crochet de mon sèche linge est cassé. la pièce doit pouvoir se changer, puisqu'on la trouve en pièce de rechange, mais je ne vois pas com...
Samsung srs-s2028c ne fait plus de froid, code défaut "3"
A la mise sous tension le frigo SRC-S2028C affiche "3" puis refroidi jusqu'à ce que les températures réglés soient atteintes -18 pour le congel et 5 p...
Refregirateur whirlpool wbc3525a+nfs en panne
bonjour je possédè un refregirateur whirlpool wbc 3225 a+ NFS et depuis deux jours il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie...
Comment démonter la porte d'un four whirlpool akz 674
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment défaire la porte de ce four! Il y a deux accroches en partie basse de la porte, mais impossible de les débloq...
Vaporetto polti ecopro3ooo
Bonjour, Je souhaite effectuer un détartrage de mon nettoyeur ref PTEU0093. J'ai commençé le démontage pour accéder à l'électrovanne et je n'arrive ...
Machine à laver le linge beko wmb 814
Bonjour, j'ai lavé du linge avec des petites clés que la machine a absorbées... je me suis dite que j'allais les récupérer par le filtre et là pas moy...
Seche linge thomson access air 640
Bonjour, quelqu un pourrait il m envoyer la notice de ce seche linge je dois levendre et ne la possede plus merci paulette
Comment changer l'injecteur du four d'une gaziniere beko csg 62110 ds ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une gaziniere beko csg 62110ds et je doid changer mes injecteurs pour passer au gaz bouteille. pour les plaques aucun s...
Comment debloquer le bouton de serrage cocotte minute seb ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une cocotte minute Seb une ancienne avec le vis sur le haut du bouchon de serrage je n'arrive ni a l'ouvrir ni a la fermer elle est r...
Frigo ariston hotpoint e4daabc
Bonjour, Problème avec mon frigo Ariston Hotpoint il ne refroidit plus congélateur + frigo.Le compresseur chaud et le récupérateur d'eau remplie.je ...
Machine à laver-->belgique
Bonjour j ai une machine à laver bosch maxx wfo 3262 elle fonctionne très bien mais le tambour ne tourne plus j ai démonté le moteur j ai tout frotté...
Frigo qui congele
Bonjour, voila j ai fas degivrer mon frigo quand je l ai remis en route tout allez bien mais maintenant il congele quasi toute les boissons que je m...
Code erreur f 08 lave linge fagor ff-6213
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge commence prendre l'eau et le tambourg fait 3 tours et s'arrete ? de quoi sa vient ? merci pour vos reponse cordialement
Lave vaisselle s'allume puis s'éteint au bout de 30 s
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle whirlpool power clean depuis 2 jours il démarre quelques secondes puis s'arrete et j'entends une espèce de clic (3fo...
Porte four reste bloquée
RésoluBonjour, Concerne four Smeg Ref B71MPX5 Code panne F5 E2 La porte du four reste bloquée Que faut il faire pour résoudre ce problème? Merci p...
Machine senseo s'eteint toute seule
Résolu/FerméBonjour, ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il f...
Samsung rsa1dtwp refrigerateur americain
Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidit plus des 2 cote j ai dejas decongeler re brancher et toujour rien , le moteur , le compresseur fonctionne ...
Le hublot de ma machine à laver proline logic ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant...
Panne de lave linge indésit iwd 6105 erreur f05.
Résolu/FerméSOS panne machine à laver Indésit Le lavage (1h25mn) s'est interrompu ( à 39mn) avant le rinçage et avant la vidange.., les voyants de fonctions et...
Lave vaisselle electrolux ikea dwt160
Mon lave vaisselle ne chauffe plus est ce seulement la résistance ou cela pourrait etre autre chose?
Faux contact porte lave vaisselle neff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff encastrable S51D50X1EU/14 qui présente un défaut : coupure intempestive ou pas de mise en route de lavage. Le...
Four sauter faux contact bouton de commande cuisson
Bonjour, Mon four Sauter SFP930BB de 2010 a un défaut de contact au niveau du bouton de commande, ça passe facilement d'un programme à celui d'à côt...
Gond de la porte du hublot rouillé
Bonjour, Machine à laver marque boulanger Aura 2 ans en décembre ! Le gond est rouillé : tout fonctionne normalement pour l’instant Peut il y...
Plaque de cuisson à induction sauter 3 feux
Bonjour, la grande plaque de cuisson ne fonctionne pas ,le contact ne veut pas s'effectuer,merci pour l'info.
Problème de carte sur lave linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, Comme certains il semblerait que la carte de mon lave linge soit morte, les diodes clignotent pour signaler un code d'erreur. Je voudrai s...
Lave vaisselle proline fdp48 aw-e
Bonjour, un code erreur e6 suivi de bip s affiche merci
Four smeg se1055mfx qui monte en temperature
Bonjour, j'ai un four smeg qui monte en température et cramé les aliments même si je le met à 180°c il monte jusqu'à la pyrolyse et le verrou se bloqu...
Code erreur f15 hotpoint ariston aqm8d49u eu-an
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours maintenant j'ai un code erreur F15, je sais que cela correspond à un défaut de séchage par contre je ne sais pas que...
Panne lave vaiselle continental edison celvb126a
Bonjour. Après avoir démarré mon lave vaisselle depuis 20 mn celui ci s'est mis a bipé une bonne minute et clignotte rapidement et l'eau ne se met pa...
Hotpoint ariston aqualtis 9kg aq9f29u
Bonjour, le modèle de ma machine est Hotpoint Ariston Aqualtis 9kg AQ9F29U A mon réveil la machine clignotait de partout ! J ' ai donc ouvert le bou...
Frigo congélateur daewoo frs2011 ial
Bonjour, Depuis quelques temps mon réfrigérateur s'arrête de fonctionner , la ventilation forcée dans le compartiment réfrigérateur et congélateur s...
Lave vesselle beko 2432s
Bonjour, j'enfonce le bouton marche et rien ne s allume pas de voyant !!!!
Ilfait de la glace sur la paroi du fond
Bonjour, commen résoudre ce probleme.
Pb électrique sur lave vaisselle indesit dfp573
Bonjour, Plus aucun témoin ne s'allume sur mon lave vaisselle Indesit DFP573, branchement sur une autre prise idem, y a t'il un fusible ? merci de v...
Sêche linge
Bonjour, je voulais savoir ce que veut dire le programme repasser en machine de mon sêche linge
Lave vaisselle aeg code panne 20
Bonjour, Lave vaisselle AEG Electrolux type Favorit 77010. En mode "automatique" avec détergent "trois en un". L'appareil se bloque a la fin du lava...
Candy goc 870 b-47
Bonjour, Mon sèche linge CANDY Grand O (Ref 870B-47) démarre parfaitement puis, après 10 minutes environ, tous les voyants s'allument. Il ne chauf...
Problème de pompe ?????
Résolubonjour à tous, Après avoir changé les charbons de ma machine, je pensais que les problèmes étaient réglés, hors ma machine ne veut pas repartir, et ...
Machine a lave siemens swamat xl 540
Bonjour, Mon lave linge finctionne mais tourne pas merci pour votre aide.
Candy
RésoluBonjour, j'ai une taque vitro candy, qd je veux l'allumer 4 L s'affiche, j'ai essayé comme indiqué sur le forum de presser sur le + et - j'ai le ch...
Seche linge wirhpool aza 9780 ne s allume mais pas l ecran
Bonjour, Mon seche linge wirhpool condesation whirlpool aza9780 n à plus d indication sur l écran. Le lnk et résistance sont bons.la carte alimentée...
Lave linge
Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge hig lf 805 bsg ( high one ) j ai bloquée électroniquement en appuyant sur deux boutons pendant un program...
Frigo américain daewoo
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo américain Daewoo ,l eaux coule sa vient pas du tuyau car j ai fermé l arrivée d'eau je sais pas quo...
Lave linge siemens wash & dry 1260
Résolu/FerméBonjour, le lave linge reste en mode lavage et en fin de cycle il ne passe pas en mode rinçage et essorage , je fais donc le lavage en deux étapes :...
Panne code e05
Bonjour, mon lave linge Bosch maxx7 Vario perfect demarre et affiche le code E05 pourriez vous m aider merci
Le senseo ne chauffe plus l'eau
Bonjour, la machine senseo fonctionne correctement mais ... l'eau ne chauffe pas