Les discussions

Porte lave linge ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awz8379 6 émet sens ne s’allume plus

Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Jmi

Sèche linge candy go dc 38 t

 Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le

Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool tropical

Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod8251

j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Daewoo frs 2011 ial - pas assez de froid pour faire des glaçons

Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

E19 code erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière vitrocéramique beko

Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probléme de refregerateur wirlpool

Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée

 Résolu

Bonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle bosch sms69n22ep

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Un cache en plastique pour ma machine à laver est manquant, perdu lors de mon déménagement c'est la marque sharp es-fa7123w2/esfa7123w2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Hotpoint lsb7m121xeu 36829001300 3 voyants clignotants

Bonjour, Je rencontre avec mon LV hotpoint LSB7M121XEU 36829001300 3 voyant clignotants sel rinçage et on/off Panne intermittente L ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four cooke et lewis clpyst ou clpyybl - programmation four ?

Bonjour, J'ai acheté un four cooke et lewis. Je n'arrive pas, en suivant le mode d'emploi, à paramétrer une cuisson en différé : le four démarre tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Crocus

Réfrigérateur 7 ans fait disjoncter le courant

Bonjour à tous Depuis peu, mon réfrigérateur fait disjoncter mon compteur. C’est un HOTPOINT-ARISTON - ETM 17321 V 03 ( ETM 17321 V O3 NLU 10 KK...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
calmerc

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
demi

Tour shimpo rk 55

Tour électrique – Girelle 300 mm – Moteur 100 W – 220 volts Capacité de tournage : 7 kg de terre Vitesse variable de 0 à 250 tr/mn Inverseur sens d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mode emploi balance silvercrest

Bonjour, j'ai récupéré une balance de cuisine Silvercrest IAN 53210 modèle Z30441B sans mode d'emploi, quelqu'un en aurait il un à m'envoyer via mon m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage plaque whirlpool akt8090ne

Bonjour, Ma plaque induction whirlpool Akt 8090NE est en mode verrouillage enfant suite à une coupure électrique. Depuis je n arrive pas à remett...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Latisha

Problème laveuse

Bonjour, J'ai une laveuse whirlpool ultimate carte ll Assez âgée. Elle se remplit, j'entend que le timer fonctionne. Par contre, elle ne se vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Machine à laver -sèche linge qui chauffe trop

Bonjour, ma machine à laver chauffe meme quand le programme est à froid. elle s'arrête automtiquement avec la mention C3/E3 il me semble. MArque D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss plv 1251

Bonjour, j'ai un lave vaisselle CURTISS plv 1251, il n'est pas tout jeune , il a toujours bien marché. j'ai mis ma vaisselle ce midi et en rentrant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool total no frost air stream system

Bonjour, le réfrigérateur suivant, whirlpool total no frost air stream system,, n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, cependant qu'il semble à n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble

Bonjour, Ma machine a laver samsung ecobubble 8kg sort dela fumer du haut dessus comment fairemerci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?

Bonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Bebert

Dolce gusto lumio

Bonjour, J'ai une docleo gusto lumio et lorsque je met une dosette dans le support à capsule de presse pour refermer je la met dans la machine et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adg 673 fd

Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche j'entends l'eau arriver et la pastille de lessive sortir de son compartiment mais après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Centrale philipps gc9222/02

Bonjour, Ma centrale ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus... C'est la première fois. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Senseo hd 7821

Bonjour, Cette petite merveille, SEnseo HD 7821, s'est arrêtée après avoir délivré qques gouttes de café. Le clapet d'accès aux dosettes reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Panier pour lave vaisselle friac vw7617

Bonjour, Ou puis-je trouver le panier inférieur pour un lave vaisselle Friac vw7617 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Marco

Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Porte de ma la e vaisselle beko

Bonjour, je viens d acheter une lave-vaisselle beko, le problème c que quand je voulais faire une machine, la porte se referme chaque fois , elle se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Lave,seche linge indesit iwdc

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réparer une plaque cook top

Bonjour, J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four bosch loquet de porte activé et ne se désactive plus

Bonjour, J'ai un four Bosch modèle HBN562BFN avec la porte qui ne veux plus se fermer correctement. Venant de l'installer j'ai regardé tous les mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo us samsung ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo us samsung ne refroidi plus alors que tout est nickel. Il s allumé le moteur tourne mais la température affiche 20 degrés sur l aff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vaisselle smeg ne termine pas le cycle.

Bonjour, Ma MAL vaisselle ne termine pas tout le temps le cycle et de l'eau chaude reste au fond la cuve. Il lui arrive de faire un cycle complet. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
papy35

Refrigerateur congélateur bosch / distributeur cassé

Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Bosch 4383184F la pièce pour distributeur d'eau à l'intérieur est cassé ou je peux trouvé cette pièce. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pas bellavita 1209bvt

Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf12...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction miele ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ma plaque d'indiction miele qui ne s'allume juste après une coupure de courant avant cette coupure elle fonctionnait normalement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_frmu

Condensation bac a légumes frigo

 Résolu

Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JF

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
David

Voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré beko

Bonjour, Le voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré BEKO

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Voyants clignotants

Bonjour je possède un lave-vaisselle de Dietrich modèle DVH610JE1 J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mes verres ressortent sales... ????

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais peu importe le cycle utilisé mes verres se retrouvent avec des traces de saleté. Les filtres sont propre, et...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four samsung

Bonjour, Nous avons un problème avec notre four samsung de la série "chef collection" . La moitié des options apparaisse sur le tableau d'affichage!...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000