Les discussions
Correspondence chiffre température de mon four
Bonjour, pouvez vous me dire à quelles températures correspondent les chiffres 1,2 et 3 sur mon four marque blue sky
Séchoir zanussi zte285
Bonjour, nous avons remplacé la courroie de notre séchoir et il fonctionne à nouveau. Petit hic, il tourne et chauffe et tout d'un coup il s'arrête et...
Lave saisselle continental edison celv126fsa.
RésoluBonjour, il est tomber en panne ce samedi .on la charger , mis en route, quand on est revenue tous est éteint ,est il rester de l'eau au font. je l'ai...
Démontage pour accès à la résistance du lv bosch silence plus én
Bonjour, Je voudrais changer la résistance de mon LV mais je ne sais pas comment y accéder après avoir sorti le LV et couché sur le côté. Que faut i...
Dépannage mal (laden ev1045 ref858410429050
Bonjour, comment changer le bouton départ-pause sur une ev 1045 ref 858410429050 machine à laver LADEN
Réparer une fan de frigo
Bonjour, J'ai un frigo général électrique profile, la fan s'est bloqué de temps en temps, quest-ce qu je dois faire ?
Dietrich
Bonjour, je peut utilise de entracite dans mon four eau de dietrich mercie de me repondre
Four sauter
Bonjour, J’au Un four sauter sur j’ai acheter en 2011 mais je n’ai plus les papiers
Dépannage sur lave vaisselle electrolux asi6223w
Bonjour, comment régler la serrure 344 page 5, de cette vue éclatée
Ma machine samsung eco bubble fait énormément de bruit
Bonjour, Ma machine à laver est très bruyante sans raison spéciale. Puis-je mettre une vidéo pour faire écouter se bruit?
Frigo americain samsung
Bonjour J'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG modèle:RSXDPSW un matin j'ai trouvé une nappe d'eau parterre....!!!! j'ai dégivré complètement frig...
Démonter le dessous d'une table de cuisson
Bonjour, Je dois remplacer la plaque chauffante électrique de ma table de cuisson mixte DE DIETRICH. Je ne sais pas comment démonter la plaque de de...
Machine a laver bosch maxx 7 ecoperformance référence wae28162
Bonjour, Mon machine est arrêt il n'allume pas le courant ne marche pas
Essorage cuve pleine
Bonjour, Sur mon lave linge Curtiss TL852V, au premier cycle de rinçage uniquement le lave linge essore alors que la cuve est pleine. pour les autre ...
Frigo américain lg
Bonjour, du jour au lendemain, plus d'eau ,et plus de glaçons ? Avec mon frigo américain. Marque LG GWP6122NS.AAPVQGSF après avoir changé le filtre e...
Seche linge 2 voyyant clignotent
Bonjour, apres avoir tous lus vos messages de reparation demonter tous laver aspirer mes voyants clignotent tjrs j ai fait la reinitialisation avec ...
Lave vaisselle
Bonjour, Jai aussî un code erreur qui s'affiche E 09 jai regarder ônt me dit pompe de chauffage elle se trouve où je suis pas sûr non plus que ce so...
Frigo américain général electric année 2003
Bonjour, Bonjour la partie frigidaire de mon appareil congele Tous mes legumes mes laitages tout congeleJ ai vu un réparateur qui le dit que c est l...
Panne machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux AWF 1370, dés que je tourne le sélecteur il y a un bruit de contacteur qui clac. Le panneau ne s'allume ...
Depannage pour un congelateur
Bonjour, le voyant baisse de temperature reste allume sur un congelateur bahut de marque brandt que faut il faire
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle a le voyant du robinet qui s'allume et un voyant e15 ,et je n'ai plus la notice que dois je faire?Merci
Cafetiere bosch tassimo
Bonjour, pouvez vous m expliquer pourqu oi certaines capsules cafe ou the eclatent a la pression de la machine.merci d avance
Séchoir philips 675
Bonjour, pourriez-vous me dire l'année de construction approximative de cette machine? merci
Bosch adcenta, pas de rinçage final / vidange
Bonjour, Mon lavevaisselle Bosch adcenta modèle she3ar5uc/12 fd930800122 ne se vide pas complètement à la fin du cycle de lavage. Si j'annule un c...
Seche linge bosch wte86301ff
Bonjour, mon seche linge s arrete au bout de 5min sans mettre de code erreur.rien il s eteind complètement. On a tt nettoyé. Merci pour votre aide.
Seche linge bluesky bsl50006
Bonjour, Lors du démontage pour le changement de la courroie, vous allez jusqu'ou ? (dépose tambour ??)
Frigo américan de marque samsung
urgent Bonjour, j'ai un frigo US Samsung. les glaçons, une fois faits ne tombent plus dans le bac prévu à cet effet, l'eau arrive dans le bac à ...
Panne sur lave-linge faure fwg5145
RésoluBonjour, mon lave linge commence son programme en se remplissant d'eau mais ensuite plus rien, le tambour ne se met pas en rotation. J'ai trouvé ...
Mon frigo marque « of » et de gèle plus nine refroidi plus.
Bonjour, mon frigo indique « of » pour congélateur et réfrigérateur et je ne sais pas comment le refaire fonctionner. Je l’ai débranché puis rebranché...
Senseo hd7827
Bonjour, Comment baisser la température de l eau de ma senseo?Cordialement
Kenmore 110 26692503
Bonjour, Je me demande comment je peux retiré le couvercle de la laveuse car je veux voir quesqui fais un bruit suis quand elle est au sicle spin
Code erreur f8 e1 whirlpool adp 7346
Bonjour, j ai finalement réussi grace a vous tous a nettoyer les filtre le fond et changer l OWI mais rien ne fait. Apres programme TEST programme ...
Lave vaisselle whirpool adp 6519
bien le bonjour comment et ou acheter bras et support de ce lave vaisselle car ne fois sur deux le lavage est nul lave vaisselle whirpool ad...
Message défaut d arrivée d eau
Bonjour, j'ai defaut d'arrivée d eau qui apparait quand je lance une tournée du coup le programme ne part pas il s'agit d'un lave linge pro de marqu...
Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie
Pb évacuation eau sur réfrigérateur
Bonjour, J'ai réfrigérateur DAEWOO FR 440 depuis 2001 Je ne peux pas tourner la molette de réglage de température qui est à l'intérieur du réfrigér...
Bosch logixx 8 sensitive
RésoluBonjour, Ma machine Bosch Logixx 8 sensitive ne monte pas dans les tours,quelque soit le programme,1000,1200 et 1400 trmn après rinçage.
Problème d'étanchéité lave vaisselle beko
Bonjour, De la vapeur sort de mon lave vaisselle beko (DIN5532) à droite mais pas à gauche vers la fin du cycle et se dépose sous le plan de travail...
Panne congélateur daewoo frs-u21dcc
Bonjour, j'ai un probleme sur un frigo americain daewoo frs-u21dcc la partie congélateur ne fais pas plus de froid que le frigo et donc pas de glaç...
Machine a laver daewoo
Bonjour, ma machine a laver daewoo 10kg ne prend pas d eau au cycle demander mais au cycle mémoire el prend a aucun programme el prend l eau sauf m...
Machine a laver essentiel b
bonjour a tous.. qui serais m'aider.. ma machine a laver de marque essentiel b 7kg deconne.. je lance un cicle, l'eau arrive, elle ce met en route au ...
Lave vaisselle fagor lff-021lx
Bonjour, il ne veut pas demarrer,sauf quelque fois en insistant sur les deux boutons
Débloquer sécurité surchauffe, four sauter, sfc420bf12
RésoluBonjour. Mon four SAUTER SFC420BF12 s'est mis en surchauffe. J'ai remplacé la sonde thermostatique mais il ne chauffe pas. Quelle manœuvre dois...
Lave vaiselle wirlpool adp 7346 6eme sens
Bonjour, mon lv v wirplpool adp 7346 affiche cde f8e1 j ai nettoyer0 il repare mais reaffiche le cde apres premiere vidange?
Lave vaisselle whirpool pb vidange
Bonjour Pour acceder a la pompe je dois demonter des clips (voir photo) et je ne. Sais comment faite ?
Dépannage
Bonjour, J'ai fait tomber un bouchon plastique dans ma machine à laver, impossible de le récupérer, j'ai essayé par la trappe en fonds de cuve, i...
Defaillance technique du refrigerateur beko cne 5020 px
Bonjour Depuis une semaine passée, mon refrigerateur Béko model CNE 50520 PX, affiche un point d´exclamation rouge, en plus le compresseur est tota...
Four arthur martin-electrolux modéle: g6723mc s'éteint
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!?????????????? voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de v...