Les discussions

Bruit quand la machine essor

Bonjour, j'ai une machine a laver ariston aqualtis aqgf 121 fr 8 kg. quand elle essor le linge elle fait un bruit,comme ci quelque chose frottais. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge brandt bb60

Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit. La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le lin...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Icare95

Four whirlpool akzm803ixl

Bonjour, j 'ai un problème avec mon four il s’écaille a chaque pyrolyse y'a t'il un autre cas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin electrolux

Bonjour, Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine samsung wf1114-xbd/xef ne se met plus sous tension

Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo brandt krysto

Bonjour, ou se trouve la sonde sur un frigo Krysto Brandt merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge bauknecht oko matic tra 965 electronic se met en arrêt en plein cycle avec voyant de filtre plein nettoyage fait mais il co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

Bonjour, je vous complimente le travail serieux que vous faite et profite cette occasion de m adresser a vous pour une question j ai refrigerateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se55m658eu/70 n'évacue plus l'eau

Bonjour, mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau voyant robinet allumé

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf70f5e0w4w

Bonjour, mon lave linge Samsung WF70F5E0W4W ecobubble est en panne. Il s'avère que depuis quelques temps à l'essorage, un bruit très important se...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réparer une poignée de frigo us samsung

 Résolu

Bonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Glacière de camping achetée chez lidl

Bonjour, une glacière de camping type Peltier, après plusieurs années de bon fonctionnement décide de ne pas fournir de froid cette année, le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour j'ai une machine à laver Brandt chargement par dessus . le programme ne se fait pas comme il faut . le savon n'est pas distribuer . Et le prog...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four dietriche induction

Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Trop de glace dans le congelateur

bonjour j.ai un frigo seimens achete moin de 3 ans. j e me retrouve ave de l eau et de la glace dans le bas du frigo et de la glace dans le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Icare95

Four chaleur tournante thermor ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un four multifonction Thermor FP80MX qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque je le met en marche il monte correctement en températu...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver aya

Bonjour, Ma machine démarre prend l'eau et quand le lavagecommence le tambour tourné à peine quelle s'arrêtera fait un bruit bizar, par contre elle v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème bouton du thermostat de mon four

Bonjour, Ma cuisinière M6532CC arthur martin à le thermostat pas dans le bon sans. comment ce fait-il et comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Proline logic

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
AnneBarc

Essorage fagor ff 6012

Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant une machine à laver fagor modèle FF6012. Depuis 2 jours, impossible d'avoir du linge ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle sg145m95eu ne demarre pas

Bonjour, Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
isitil

Lave vaisselle laden c1005 pas d'arrivée d'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus d'eau. J'entends les pompes qui tournent et j'ai vérifié que l'eau arrivait bien au tuyau mais quel q...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

A l'aide "capot av"

Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne tres bien mais le capot av lorsque je l'ouvre , tombe directement comme si il n'y avait plus de retenu, j'ai dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Code f 12 affiché sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6 th sensé Il affiche le code F 12 Pouvez vous me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de réfrigérateur whirlpool électronique tropical no frost

 Résolu/Fermé

Bonjour, probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et l...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur wirlpool

Bonjour, mon refrigerateur sonne et on dirait qu'il redemarre puis sonne a nouveau il ne fait plus de froid. J'ai besoin d'aide pour le reparer

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Icare95

Lave linge samsung eco bubble ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réparer sa senséo

 Résolu

Pour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge de marque far 8kg modèle l0814

bonjour quand je met machine à laver FAR 8kg modèle L0814 il ne se passe rien il y a le bouton départ pause qui est allumé puis quelque instant après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Bonjour j'ai un frigo américain lg et la parti frigo congel comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ariston 7kg

Bonjour, Ma machine à laver maffiche f11 au bout d'une minute de cycle donc Elle n'a mm pas le temps de se remplir qu'elle m'affiche f11 j'ai tout e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cireuse electrolux b22

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des disques abrasifs mais ne sais pas comment les fixer sur les brosses. merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fadi

Lave vaisselle encastrable miele g 6410 sci in

Bonjour, ma vaisselle ressort toute blanche après un cycle de lavage normal, je n ai rien changé dans mes produits ni dans mon utilisation de mon lave...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Absence de vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur A&C HOME ne donne plus de vapeur mais chauffe normalement. Je l'ai détartré avec du vinaigre blanc sans résultats. Pouv...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Tambour lavelinge bloqué avec absence alimentation électrique

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver miele novotronique W799 (22 ans d'utilisation) est en panne parce que j'ai fait "tourner" le tambour manuellement dans ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Disjoncte

Bonjour, J'ai une bosch maxx7 wa24466ff qui fait disjoncter le compteur. J'ai débranché la résistance et la pompe, pareil. J'ai changé le condensa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Marque indesit lave vaisselle ref dsg 263 fr

Bonjour, le voyant 3H clignotte d'ou vient le problème merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Distributeur de glaçons frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain SAMSUNG fabrique encore des glaçons mais ne les distribue plus avez-vous une idée de la panne?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14c45

Bonjour, L'écran de mon lave vaisselle reste sur différé et le réglage du temps du programme défile tout seule.impossible de mettre un autre program...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se65t370eu-03

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne plus rien ne s affiche sur la carte électronique le contact de porte est ok mais je n ai que environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk1317f

Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave linge BRANDT WFK1317F ne se lance pas. J'ai 2 voyants qui clignotent (LAVAGE / .... / FIN /). Je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Combiné brandt dn32600

Bonjour, J'ai régulièrement une couche de glace au bas de la partie congélo située au dessus du réfrigérateur (froid ventilé); et j'ai de l'eau qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Indesit witz 100

Bonjour, la porte de mon lave linge Indesit witz 100 chargement sur le dessus ne s'ouvre plus comment je peux récupérer le linge à l'intérieur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Papy35

Fuite d'eau par les angles de la porte

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle bosch SMV60M40EU. J'observe actuellement une fuite d'eau par saccades au niveau des angles de la porte lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Papy35

Réfrigérateur/congélateur. tiroirs ariston

Bonjour, J ai acheté il y a 4ans chez Darty un combiné 2 portes hautes et 2 tiroirs bas congélations (inox) Tres satisfaites du design et de la cap...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Icare95

Comment marche l anti balourd d'un lave linge ?

 Résolu

Mon lave linge marche correctement à vide mais chargé il n'essore pas. Le tambour démarre mais s'arrète tout de suite. j'ai changé les balais du mote...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Icare95

Probleme gaziniere..etincelle ok, buse ok, mais pas de flammes..

 Résolu

Bonjour, Je possede une gaziniere de marque faure, mais je n'ai malheureusement pas le modèle. Il y a 5 bruleurs, dont le plus gros est au centre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Sybiou

Pompe de vidange

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider? Je dois changer la pompe de vidange de mon lave linge electrolux ,modèle AWF12370 ,je ne sais pas comment y accéder.pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Pimousse3007

Ouverture hublot candy gc1271 d 7kilos

Bonjour, Pourquoi le hublot ne s'ouvre pas de temps en temps .pour y arriver je dois relancer le cycle 2 à3 fois. Candy Gc 1271 d 7kilo

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000