Les discussions

Machine à laver hublot fagor innovation ffp 1005

Bonjour, Lorsque je veux mettre en marche, ma machine à laver FAGOR Innovation FFP 1005 je n'entends pas le "clic" de verrouillage du hublot ; elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge aeg ref l76460tl

La machine s arrete en plein cycle Aucun chiffre n y code erreur ne s affiche Par contre si je met un rinçage essorage c est o'

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne plus sur beko wml15106

Bonjour, J'ai une mal beko 15106. Quand je lance un programme la machine se remplit d'eau petit à petit mais le tambour ne tourne pas comme il dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Hortense

Lave vaisselle bosch ne s allume plus

Bonjour, Suite au démontage de la porte de mon lave vaisselle pour accéder au joint de bas de porte à change, j ai fait une fausse manip et la porte...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Morskoul

Combiné whirpool md 364 wh

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon four Whirpool Fait un bruit terrible que ce soit position micro onde où four chaleur tournante , il fait du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl4363 cool n'cool. message f5

 Résolu

Bonjour, j ai un réfrigérateur Samsung RL4363 cool N'cool. Après mise sous tension j'ai un message LF5. Comment le faire redemarrer? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, La plaque sauter ne redémarre pas il met 1 message o7 et s éteint je suis désarmer et seul moyen de cuisson merci de me conseiller marqué...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
papy35

Apres 40mn de cuisson mon four posable brant multifonctions c estarrete

Bonjour, Apres 40mn de cuisson mon four brant multifonctions c est arrêté seule la minuterie fonctionne donc plus d alimentation électrique pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge aristan

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la sonde

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Declanchement frigo

Bonjour voila j'ai un combi frigo-congelateur de la marque lhierrber, et j'ai l'impression qui tourne boucoup il ce met en route pendant 45 minute pui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bebeto79

Lave vaisselle aquasensor siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne ne vidange pas que doit-je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment choisir les matériels frigorifiques

Bonjour, je voudrais avoir votre aide parce que je travaille sur un projet de réalisation d'une fontaine à eau glacée et je désire savoir comment je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Daniel 26

Frigo américain whirlpool frww2va f20 qui clignote

Bonjour, L'écran de contrôle de mon frigo Américain n’arrête pas de clignoter, tout le reste fonctionne bien hormis la distribution de glaçon qui se...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bouton brûleur cuisinière a gaz indesit bloqué .

Bonjour, Je ne peux plus tournée le bouton pour allumer le brûleur moyen de ma cuisinière a gaz Indesit . Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sms40e62eu pas de courant

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40E62EU ne fonctionne pas Le fusible EDF fonctionne mais pas de courant sur le lave vaisselle Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Papy35

Erreur f1 sur mon lave-vaisselle whirlpool adp 6536

Bonjour, Je suis désespérée. On m'a donné ce lave-vaisselle. Il a lavé deux fois. Les lavages se sont très bien passés. Puis plus rien... Message F...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Papy35

Frigo américain s20b rww20 a/g no

Bonjour, Le congélateur ne fonctionne plus, il decongele et se met en alarme. On ne sait plus régler la température. Que faire svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four candy ffp649x type mr04

Bonjour, Mon four est bloqué apparaît sur l écran le cadran de sécurité et l horloge la porte s ouvre mais je ne peux rien faire AU SECOURS

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, je voudrais savoir comment sortir la cuve du plastique pour changer le roulement sur une machine whirlpoolawod4725

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème incompréhensible thermostat frigo

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui pour moi est incompréhensible, Le compresseur de mon frigo tournait, depuis un petit momen...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne four rosières qui ne chauffe plus et ne s'éteint plus.

Bonjour, Mon four est en panne depuis 10 jours, il ne chauffe plus, il ne s'arrête plus (même lorsque le sélecteur du four est sur position arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four ariston enc gaz-ele 90 ix mhg 21(ix) – f081854

Bonjour, mon four fonctionne très bien à 200°C mais des que je descend à 180°C, il s'teigne. merci de m'aider pour résoudre le problème.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool référence wba 33872 nfcix

Bonjour, j'ai un problème d'eau s'écoulant dans le bac à légumes de mon refrigérateur Whirlpool référence WBA 33872 NFCIX il a trois ans et j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Voilà j'ai un soucie avec mon lave vaisselle bocsh le type:s9n51b E-Nr:SGS55E12FF/01 Sa à commencer que je me suis aperçu se matin que la...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AMB 3771. 2 voyants rouge sont allumés et il ne fonctionne plus. J'ai fait la manip pour réinitialiser (Mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge reste en securiter

Bonjour, j ai un soucie avec mon seche linge wilerpool model 80114 impossible de reinitialiser ..il me la fait dans mon nouvo logement... j ai tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool 6th sens

Bonjour, le coté réfrigerateur ne refroidisé plus a cause de la glace qui bouché la circulation de l'air, donc je l'ai débranché pendant plus de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lave mal, problème non reglé par le sav

BBonjour, Machine: lave vaisselle 12 couverts a deux bras. Marque et modèle: samsung dw60h3010 Mon lave vaisselle laisse des residus alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tambour de machine à laver bloqué

Bonjour, le tambour de la le tambour de la machine à laver BOSCH TOP est bloqué mais le linge est sorti et l'eau est partie Une personne a relan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment changer des injecteurs de gaz bouteilles à gaz de ville

Bonjour, Quel numéro par report aux gro petit injecteur?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
xplom

Le four indiqué 350f mais la cuisson ne se fait pas. cuisinière

Bonjour, Sur ma cuisinière LG, la température indiqué 350degrés Farenheith, mais le four ne cuit Pas les aliments

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg gr-l207deq

Bonjour, mon tuyau qui va de l’électrovanne à l’arrière et ressort à l'avant du frigo est coupé sauriez vous m'indiquer par ou passer et comment le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière mixte rosière rosane

Bonjour, Où peut trouver le schéma électrique d'une cuisinière électrique Rosière modèle ROSANE Merci pour votre aide Pierre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne d une tassimo bosch

Bonjour, J ai une tassimo TAS 20XX et il ne coule que de l'eau froide..(cela fait 4 ans et demi qu je la possède) merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo 3107 (braun)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tassimo 3107 dés la mise en route avec l'interupteur les 4 voyants ne cessent de clignoter? D'AVANCE MERCI cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle brandt dfh13117w il ne chauffe plus l'eau ni ne sèche la vaisselle faut t'il changer les résistances ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Je cherche à renouveler le frigo "kenmore" de mon bateau ...

Bonjour, Avez vous une porte de "frigo" électrique de 48cm de large , 62cm de hauteur ... car ma porte est rouillée et elle tombe de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle lave mal (indesit idl557)

Bonjour, Mon lave-vaisselle lave mal, la vaisselle ressort pleine de traces et de détritus, et le trou dans lequel se trouve le filtre est plein d'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute

 Résolu

Bonjour, Le probleme avec ma machine a laver de marque whirlpool A+A 5kg/1000 " AWO/ 43109, c'est la courroie qui saute a chaque fois que le ri...

84 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gregoirem

Senseo quadrante clignote même après changement réservoir

Bonjour, J'ai déjà suivi les conseils d'autres amateurs de café (et je vous en remercie) en changeant le bloc aimant du réservoir (environ 16€ por...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jmdcea

Machine à laver fait étincelle

Bonjour, ma machine fait des étincelles sur le hublot quand ça lave certains habits ou quand ça essore comment faire?c'est une Samsung ecobubble de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Laden mod854075729010

Bonjour, J'ai mon sèche-linge Laden MOD854075729010 Qui fonctionne seulement 10 secondes et ensuite les deux voyants rouges clignotent. Le sèche l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave-linge hotpoint ariston eco9f1 49

Bonjour, Le bouton de commande des programmes de mon lave vaisselle tourne dans le vide. je suis obligée de faire marcher qu'un seul programme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung plus jamais

Panne de froid sur 1 Réfrigérateur américain luxueux Rsa1dtwp qui fait disjoncter la maison, 50€ de diagnostic , compresseur HS ! Call service client...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Icare95

Plaque inducteur mixte sauter

Bonjour, Les 2 feux de ma plaque induction s'allument, mais ne chauffe plus. J'ai débranché et rebranché, mais toujours rien. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle beko en panne.

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle beko DFN6835S qui se met en marche mais qui ne semble pas pomper l'eau du robinet d'arrivée d'eau com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Injecteur

Bonjour, je souhaiterais passer du gaz de ville aux butane sur ma gazinière bonpani 5 feu plus four quel type d'injecteur je doit mettre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Pabpnne congélateur coffr whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge friac1481d

Bonjour, ma machine ne s allume plus plus de contact avez vous dejat u ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle bosch qui a un problème de rinçage ou de lavage. j'ai tout nettoyer a l intérieur mais c'est toujours pareil.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000