Les discussions
Panna frigo lg
RésoluBonjour, Mon frigo LG indique depuis peu le code erreur : dH F qu'en est il? modèle : GWL 545PZQV N° série :502TRCNC2739 Merci pour vos ...
Congélateur coffre liebherr premiumgtp3726-25
RésoluBonjour, juste pour confirmer mon diagnostic : ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la fair...
Panne f7 lave vaisselle whirlpool adp 7972 wh
Bonjour, merci de m'aider sur cette panne le clignotant F7 clignote 7 fois, puis un court arrêt, et rebelote quelqu'un pourrait me dire de quoi il...
Pièces détachées rosieres catégorie iii régate 9940gsk60d
Bonjour, Sur ma Rosieres - catégorie III Régate 9940GSK60D , la poignée du four a cassée ! Existe t'il de la pièce détachée ou du similaire ? Cord...
Réfrigérateur qui accumule de l'eau sous les tiroirs
Bonjour, je possède un réfrigirateur whirlpool gold et l'eau ne vas pas dans le bac sous le frigo et je ne peux l'ouvrir derrière car il est sceller...
Laden
Bonjour, laden am 3798
Depannage
Bonjour, mon seche linge a fonctionner 30 minute puis rien plus de voyant allume je sais s y a une securite
Voyant
RésoluBonjour, J'ai essayé votre technique dans les étapes... Et j'ai réussie à réparer mon sèche linge Merci beaucoup
Whirlpool
Bonjour, J' ai un problème avec les boutons de la plaques au gaz 3 restent bloquer dans mon bail il es noter que le gros oeuvres est à charge du ba...
Indesite iwe6551
Bonjour, MODEL demare et puit sarette et se mes en h20
Machine a laver aqualtis aq9f 492 u ne prend pas d'eau
Bonjour, Problème de remplissage en eau de la machine,lors d'un lancement de programme la machine part en vidange pendant 2 minutes et puis plus rie...
Bosch kgs 3772 - ie/12
Bonjour, J'ai un réfrigérateur BOSCH KGS 3772 le ventilateur ne fonctionne pas,que dois-je faire Merci de vos réponses Cordialement
Lave vaissèle whirpool
Bonjour, mon lave vaissèlle demare le remplissage d eau se fait il tourne meme pas 2minutes et voyan arret se mais a clignioté
Panne de refrifirateur wiherpool
Bonjour, mon réfrigérateur wiherpool ne refroidis plus
Induction sauter
Bonjour, j ai une plaque induction de marque sauter je n ai plus de booster sur aucune plaque que dois je faire
Problème de sèche linge
Bonjour, J'ai mon sèche linge laden AM3888 qui s'allume vert quand je le programme mais quand je le démarre il ne fonctionne pas merci d'avance pou...
Brandt opticontrol n'essore plus meme apres changement du presso
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciens post, le lave linge n'essore plus.Il vidange, lave et s'arrete. Il n'essaie meme pas d'essorer...
Ariston aq8l 492u(fr)
RésoluBonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...
Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt5110w
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plait pourquoi mon lave-linge VEDETTE VLT5110W fait-elle du bruit? Voici le lien comportant le fichie...
Probléme fermeture lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec la fermeture de mon lave vaisselle BOSCH Je n'arrive pas à bien le fermer, le gâchette d'en haut est très...
Problème sur lave linge beko wmb91242
Résolu/FerméBonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...
Wirpooladp7572
Bonjour, mon lave vaiselle ne pren d pas l eau
Plaque de cuisson rosières
Bonjour, a quoi correspond le défaut E6
Probleme essorage machine bosh maxx7 varioperfect
Bonjour, ma machine n'essore plus en fin de cycle de lavage. Par contre si je lance un essorage seul, je n'ai aucun souci. Auriez-vous une i...
Lave vaisselle ariston
Bonjour, J ai changé les palmes de mon lave vaisselle Ariston et ma vaisselle est toujours un peu humide pouvez me dire ce que je dois faire merci c...
Sèche linge bosch bosch avantixx 7 wtw84360fg fait sauter les pl
RésoluBonjour, J'ai un sèche-linge sèche linge bosch bosch avantixx 7 WTW84360FG qui fait sauter les plombs dès qu'on l'allume. Je l'ai depuis 5 ans et ...
Fuite de lessive pas le bas
Bonjour, j'ai ma machine un BEKO 7kg, qui fuit de la lessive par le bas , si quelqu'un a une solution ?? merci bonne journée ,
Machine a.laver
Bonjour machine s'allume elle prend l'eau le tambour se rempli et en mieux que le tambour tourne bah elle vide l'eau et se mais en code securite
Lave linge haeir erreur8
Bonjour, jai un lave linge haeir HNS1000TVE des que je le mis en marche elle affiche le code 8 alors j'ai cherché sur le net c'est un problème de pros...
Bosch super silence
Bonjour, j' ai un problème avec mon lave vaisselle. Voilà ce qui s'affiche E15 D'après vous de quoi s'agit il? Cordialement
Dolce gusto
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma dolce gusto drop.Les voyants eau chaude eau froide ne s'affiche plus. Merci
Bosch maxx 7 lave mais n'essore pas automatiquement.
FerméBonjour, Ma machine À laver lave mais ne sort pas automatiquement. Lorsqu'on met le programme sur rinçage/essorage, l'essorage se fait normalement...
Centrale vapeur delonghi vvx1860g
Bonjour à tous , Qui peut m'indiquer un site ou fournir le schéma de cette centrale vapeur ?. Le symptôme : la vapeur sort en continu par la vanne d...
Lave vaisselle beko pompe de cyclage tourne en continu
Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle beko 12 couverts AAA d'un 1422. Voilà quelques semaines mon lave vaisselle est tombé en panne, la pompe...
Lave linge avantixx7 bosch
Bonjour, l'eau ne s'arrête pas de couler même en programme essorage. Avant cela, j'ai dû rebrancher un tuyau d'arrivée d'eau qui s'était enlevé.Merci ...
Sèche linge voyants restés allumés
RésoluBonjour, J ai un sèche linge Laden AMB3800 condensateur 88 kgclasse B Deux voyants restent allumés filtre et bac Y’a t’il une âme charitable qui...
Panne lave vaisselle
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin, l'eau n'arrive plus. Avant de vous écrire, j'ai vérifier quand ...
Joint de porte plus aimanté réfrigérateur daewoo erf-364mbt
Bonjour, Le joint de porte de mon réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT semble ne plus être aimanté. Je n'arrive pas à trouver la référence chez les vende...
Machine a laver wf70f5e5w4x
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine achetée il y a 3 ans. le programme démarre et s'arrête après 7minutes, j'ai essorer le linge et pas de so...
Panne bandeau de commande lave vaisselle arthur martin électrolu
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin électrolux réf ASF 2646 ne démarre plus . La touche marche /arrêt s'allume, mais les autres voyants ne fon...
Problème démarrage lave vaisselle de dietrich dvi440 xe1
Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon lave vaisselle DVI440 XE1 (pas de codes de défaut sur cet appareil). Le rinçage fonctionne mais pas le...
Lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d emploi du lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor,pourriez vous m indiquer où le trouver?
Four électrique n panne
Bonjour, mon four électrique de la marque ikéa ne s'allume pas, je change le réglage du sans rien la lumière et le ventilateur sont en marche mais...
Lave linge bosch
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge je n arrive pas à la mettre en marche il y a une clé qui s affiche et elle bipe
Lave linge
bonjour j ai un lave linge de la marque waltham. Le tambour ne tourne plus et je sais pas d'où cela peut venir merci de pouvoir me renseigner.
Panne e24 lave vaisselle bosch
Bonjour, Cet affichage Watertape E24 apparaît sur mon lave vaisselle Bosch Silence Plus42 dBA. Que faut-il faire, avant d'appeler le dépannage ? M...
Panne du lave vaisselle
Bonjour, lave vaisselle Ikea Wirlpool DWH800 J'allume comme d'habitude mon lave vaisselle mais lorsque je ferme la porte tout s'éteint et il ne dém...
Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc 2
Bonjour, voilà le probleme,j ai mis mon lv en route,puis j ai entendu un (flock),le lv s est eteind,et ne se rallume plus!!!!ce sont des touches tac...
Cuisiniere rosieres regate 9940gsk60d
RésoluBonjour, Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz ...
Scholtes bc199dpxas
Résolubonsoir a vous tous Voila j'ai su démonter ma vitre intérieur de mon four SCHOLTES , modèle BC199DPXAS,car je vais devoir changer la vitre intérieur...