Les discussions

Centrale à vapeur moulinex optimo

Bonjour, je possède une centrale à vapeur modèle optimo depuis quelques années ; j'estime devoir vous signaler l'incident que j'ai eu c.à.d qu'au co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge par évacuation avec option heure creuse

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant l'installation d'un sèche-linge (BRANDT EFE 8333F) actuellement installé dans le garage avec sortie d'air sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 13534w erreur e4

Bonjour, lave vaisseille brandt dfh 13534w me fai erreur e4 avec une sonnerie je c pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_jpd87

Alimentation du réfrigérateur débrancher

 Résolu

Comme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_frmu

Lave vaisselle clignotant sur depart différé

Bonjour, mon lave vaisselle brandt dfh1200 clignote sur 3-6 depart différé et ne veut pas prendre le programme meme en le debranchant rien y fait il s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fkbyd

Givre combiné samsung

Bonjour, J'ai un combiné refrigerateur congélateur Samsung modèle ( rb31hsr2dww)qui produit du givre aussi en dessous du troisième tiroir du congél...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Chemchemou13

Probleme remplissage eau bosh avantixx 7

Bonjour, J ai un sèche linge Bosh Avantixx 7 wtw84380ff. Je lance mon sèche linge au bout de deux minute s arrête et sonne comme quoi le réservo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Nekomajin

Comment brancher un moteur sole 20572536 de lave-linge ?

 Résolu

bonjour peut être pas le lieu .... mais comme j'ai galéré a trouver le branchement je le donne ici ... 7 fils blanc commun rouge noir 26 ohm bl...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
labricole47

Plaque vitro zanussi built in llll comment reparer urgent merci?

Bonjour, ma plaque de cuisson se met sur LLLL quand je l'allume ??? comment la debloquer=,? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo philips type hd 7826 en panne

Bonjour, Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Samsung eco bubble 7kg moteur

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour réparer mon lave linge eco bubble 7kg le moteur est tombé au sol et il y a la courroie à refixer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Message pompe bloquée sur laden fl 1463

Bonjour, suite à une surcharge de linge lors d'une lessive, mon lave-linge s'est mis en sécurité et affiche avant la fin du programme: F P pompe b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_jpd87

D'où vient le bruit sur mon frigo américain samsung ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mich83

Laveuse a linge whirpool erreur f9

Bonjour, Jai lue problemes acec leau qui ne se vide pas Quoi dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
papy35

Mon lave vaisselle beko type dsn 4530 x ne chauffe plus

dans tous les programme le lave vaisselle ne chauffe plus

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pierre59

Réfrigérateur condor

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
youcef

Four siemens hb 430.20 f

Bonjour, Mon four fonctionne en chaleur tournante mais fait sauter le compteur en convection naturelle et en grill. Avez-vous une idée de la raiso...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Vitre four beko

Bonjour, J ai un four beko gm15121dx j aimerai savoir svp comment fait on pour fixer la vitre du milieux est ce suel ce colle ? Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Le lave vaisselle démarre pas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Waltam WT 2147 DSH je ferme la porte je appuyez sur le bouton de démarrer il se allumé pour 1 seconde et se étant déma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Refrigerateur-congelateur whirlpool wbs 4345

Mon réfrigérateur whirlpool wbs4345, fait trop de froid et il m'est impossible de le régler, il est à 0 et - 2° merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne sur une machine indesit iwc7123

Bonjour, Lorsque je lance la programme de lavage sur ma machine, tous les voyants clignotent et rien ne se passe... Avez-vous déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
stf_jpd87

Dolce gusto melody 3

Bonjour, j'ai changé la tête de la cafetière et un ressort est tombé. Mais, je ne sais pas où il va. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge bellavita lf 1406 sc itw

Bonjour g un problème avec mon lave linge. Je lance le programme et arrivé au rinçage essorage tt se met à clignoter et elle se met en défaut F004. Je...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Emilie

Pb lave vaisselle beko acheté en 2013

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume (bruit moteur) mais plus d arrivée d'eau. Je peux changer de programme par contre bouton depart/pause ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papy35

Séche linge bellavita

Bonjour, j’ai changer la courroie de mon sèche linge il y a pas très longtemps mais maintenant elle ne chauffe plus je penses que c’est a cause des ca...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papy35

Lave-linge seche-linge ardo

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
vv24

Mon lave vaisselle laden ne demare pas voyant clignote 8 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle laden ne demare pas et le voyant depart clignote 8 fois merci pour votre reponse

70 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
J. Claude

Fer philips gc7600

 Résolu/Fermé

Mon fer à repasser ne fonctionne plus, lorsque je le branche la lampe eco clignote simultanément avec la lampe de mise en route en vert et bleu. Du co...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
marc

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche un mode d'emploi bluesky BMG900EXL25

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pb arrêt en cours de lave vaisselle bosch.

Bonjour, Petit problème avec mon lave vaisselle Bosch SuperSilence. Il s arrête plusieurs fois en plein cycle. Je ne sais pas si c est lié mais la...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Axelle

Arthur martin lf 0623

Bonjour, voila je viens d'acheter une machine a laver mais je ne sais pas comment utiliser sont model est le lf 0623 si vous avez veuillez me répond...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment débosseler un frigo en inox ?

 Résolu

Bonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver saba

Bonjour, J'ai acheter ma machine à laver hier saba LTS612115 la porte ne se verrouille pas le voyant clignote et la machine aussi et plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
papy35

Panne induction sauter sti582bf1

 Résolu

Bonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Problème formation de glace dans la partie congélateur

Bonjour, Problème de glace sous dernier bac congélateur et eau qui coule en dehors Produit Samsung Combi Réfrigérateur (A++) RL4363FBASL (RL4...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Tambour bloqué

Bonjour, J ai une machine bellavita à hublot modèle( LF 1005 ITW) hier la machine tournait d'un coup elle a fait un bruit très étrange. j ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lisha

Comment stopper les décharges électriques dans mon eau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
alsace01

Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Toto

Fonctionnement irrégulier du lave linge bauknecht wa 2381 -suite

Bonjour, Des internautes ont déjà soulevé des questions comme la mienne en 2011... Je commence 2018 avec une panne. Bon, le LL est de 1999, mais on...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ?

 Résolu

Lave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo beko probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Bonjour mon seche linge whirlpool affiche le code erreur f4

Bonjour, s il vous plait que faire quand le code f4 apparaît la référence de la machine est WPODDLX90111 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool fwd91496wse eu greengénération sense 6

Bonjour, Ma machine affiche une petite image rouge de panne au dessus essorage centrifuge , il s agit d un cercle et à l intérieure se trouve ce sym...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gt7630

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite. Je remplis le réservoir et dès que je b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rs7577thcsp

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rabah

Pb lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle VALBERG modèle VAL12C47BVT. Hier soir apres avoir commencé un cycle de lavage j'ai voulu changer de programme et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Petit chapeau de ma taque hudson a 2 bruleur de gaze

bonjour, j ai perdu le petit chapeau de ma taque au gaz hudson et le vendeur n existe plus vous avez peut etre une idée je connais meme pas le diame...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problême sur cuisinière scholtes ci56hw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Alarme sur lave vaisselle full whirlpool adg9542

bjr, mon lave vaisselle encastrable avec voyant et boutons sur la tranche. Il commence son cycle, puis s'arrête en se mettant en alarme en sifflant et...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000