Les discussions

Réfrigérateur samsung rsg5pusl

Bonjour, comment réinisialiser le bac a glaçons j'ai un message ice of le distributeur d'eau fonctionne mais j'entends pas de prise d'eau pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle whirlpool adp200ix ne se remplit plus aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ikéa skinande

Bonjour à tous. Un problème avec mon lave vaisselle Skinande. Il s'est arrêté, n'a pas évacué l'eau, sonne par intermittence constamment et affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ve900we1

Bonjour, Depuis quelque jours mon lave vaisselle ne sèche plus et la vaisselle est grasse.J'ai réalisé un cycle de nettoyage avec un produit vendu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Bruit tole insupportable chaleur tournante micro onde combiné

Bonjour, Cela fait un 1an et demi que j'ai ce combiné, samsung mc28h5125ak. Depuis quelques mois ce dernier fait des siennes lors de l'utilisation...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit idl 55t50

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit plus d'eau il vidange quand on met de l'eau mes se remplit pas et le chiffre 6 et 9 cligote vert merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge séchant electrolux arthur martin aww12580w

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis 2008. Depuis aujourd'hui, il ne fonctionne plus correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Papy35

Candy grand confort gc1361d-47

 Résolu

Bonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Demande de renseignement sur frigo dometic

Bonjour, Je possede un cc niesmann 2006, et j'ai un problème avec mon frigo. Etant complètement a l'arrêt, quand je branche le 220,il se met a gi...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Four en panne

Bonjour, comment tester les thermostats de mon four samsung BQ1Q4T090 ce dernier s'est éteint alors qu'il était en fonction, plus aucune alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Pb frigo américain samsung, rsg5pubc

Bonjour, Il semble que la carte électronique soit hors d'usage, puisque dès la mise en marche de l'appareil, le courant disjoncte. Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Panne froid frigo américain rsg5pu8p,

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une panne sur mon frigo américain qui est aléatoire, mais ce produit de plus en plus souvent. Le frigo / et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver le linge sidex swa 50120

Bonjour, ma machine a laver le linge SIDEX SWA 50120 commence a prendre leau et sarrete que faire ? merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Changer le raccordement électrique de ma gasiniere

Bonjour, Gasiniere Arthur Martin avec four électrique et piezo et a gaz. Elle a plus de trente ans et fonctionne parfaitement. Mon idée est de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
b richard 31

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Acheté en mai 2014, ce four nous a donné entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui. Il ne veut plus s'allumer maintenant. Plus aucun voyant...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
cpx

Problème glaçons sur frigo américain daewoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Yaya

Panne plaque induction

 Résolu

Bonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
papy35

Lave linge hotpoint ariston aqualtis aq82l 49

Bonjour, Mon lave linge Hotpoint Ariston Aqualtis AQ82L 49 s'allume mais ne démarre pas. Par contre, quand je le mets sur rinçage, il marche jusqu'...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, mon frigo americain daewoo ne demoule plus les glacons l eau arrive il congele bien les glacon mais il ne tombe plus dans le bac

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
elise

Seche linge lg rh 9051 wh

Bonjour, Mon sèche linge ce met en sécurité trop plein, je suis en évacuation directe , avez vous le schémas de cette appareil pour que je puisse i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dominique

Refrigerateur freezer lg life's good

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG life's Good à air pulsé et l'alarme de la porte n'arrête de sonner comme si la porte était restée ouverte. Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour, recherche schéma lave linge életrolux ewf 1284 edw merci par avance si quelqu'un peut me renseigner

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Bosch sgs53e22ff/31 fd8808 002293

Bonjour, Bonjour mon lave-vaisselle Bosch référence SGS 53e 22 FF vidange sans fin je ne trouve pas anti-débordement et il n'y a rien sous le le lav...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papy35

Frigo americain whirlpool ref art731 modele 3xart7316800

Bonjour, mon frigo americain qui à quelques annees, mais fonctionne tres bien, etait dans mon garage depuis quelques temps mon fils me l'ayant ramener...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papy35

Frigidaire ariston daax/ha

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus il n y a que la partie congélateur qui fonctionne il y a un fil de sesectionner porte gauche en haut le répara...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Seche linge laden amb3771

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB37171 c'est arrêté en cour de cycle, plus aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la prise c'est ok. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papy35

Gazinière rosane

 Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
papy35

Frigo congel whirpool total no frost air stream system

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Chris38

Réfrigérateur /congélateur ariston combine

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi pas , le congélateur fonction; j'ai dégivré le frigo entièrement et attendue 24heures, il refroidi quelque he...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Énorme bruit sèche-linge thomson opale digitronic

Mon sèche-linge Thomson Opale Digitronic Made in Germany produit un énorme bruit dès que je veux le programmer avant même que j’appuie sur le bouton «...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55

Lave linge siemens aquatronic modele 7113

Lave linge Siemens Aquatronic Modele 7113 Bonjour, Il n'y pas de drainage bien que la pompe tourne. L'eau semble bloquée au niveau du de la cuve???...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_jpd87

Siwamat 8080

Bonjour, Mon lave linge tape très fort à l’essorage comme des coups de marteau, le tambour a un jeu important coté opposé à la courroie, j'ai démont...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain profile ge,accumulation de glace dans le fond

Bonjour à tous et un grand merci pour les personnes qui prendront le temps de me répondre. J'ai un frigo Américain PROFILE GE année 97 model TPG24PRZA...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo me saoul sos svp

Bonjour, J'ai un frigo de marque whirlpool qui s'arrête après deux jours ou quelques heures de fonctionnement. Au départ ajouter du gaz car je croya...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
b richard 31

Lave vaiselle miele g 1252 sc

Bonjour, j'ai un lave vaiselle Miele réf. G 1252 SC, il se met en fonction mais après 1minute il s'arrête et la mention "F14" apparaît, quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
b richard 31

Frigo far

 Résolu

bonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
labricole47

Problème essorage lave linge whirlpool awod 5941

Bonjour, l'essorage de mon lave linge ne prend plus de vitesse, bien qu'il soit positionné sur 1400 tours et ceci pour tous les programmes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_la sudiste

Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain

 Résolu

Bonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
erci beaucou

Comment manipuler mon lave linge ?

Bonjour à tous. Je me nomme Mireille et j'ai un problème. Il y'a quelques temps j'ai acheté un lave linge en occasion qui fonctionne bien mais le pire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Daniel 26

Frigo combi siemens ref. ks 30 u 621, alarme et ne refroidit +

Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus sue faire ..?? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nadi

Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne

 Résolu

Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
B s

Frigo brand barao c3220

Bonjour, je n arrive pas a retirer la carte electronique de mon frigo.j ai accès aux languettes mais difficilement et j ai peur de forcer .j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Seb

Sécuritée porte lave linge

Bonjour, mon lave linge me fait des blagues, il se coupe au bout d'un temps aléatoire durant son cycle. Ayant un pti bou de choux qui s'amuse avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 688 ix

Bonjour, J'ai un message d'erreur F2, j'ai vu qu'il s'agit d'une fuite. j'ai trouvé une durite crevé, après avoir changer la pièce et fait rese...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

Congélateur friac 2306a

Bonjour, Le voyant vert clignote ou reste éteint, ou est l'erreur ? Merci et bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin electrolux aa 40° awf 1225 ?914516002

Bonjour, Mon lave linge réf ci-dessus a eu un problème !: la petite durite de vidange (à côté de la pompe) s'est débranchée. Nous avons eu une mini ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Frigor américain lg grl 197 deq

Bonjour, Bonjour nous voudrions savoir si il serait possible de changer le circuit imprimé car il vient de surchauffe donc hs merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch descend jusqu'à une minute et ensuite continue pendant 20-30 minutes supplémentaires. Il rajoute 25 autres minute...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000