Les discussions

Frigo siemens

Bonjour, J" ai shunte le thermostat; le compresseur fait un petit bruit ( genre pcshhhhhhh) toutes les 5 minutes mais ne démarre pas; Qu'est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec un four sauter

la porte de mon four s'est bloquée avec le cadenas sans que la pyrolyse ne soit en marche .Comment debloquer cette porte. Four Sauter ref:CPF5-CPF40 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Urgent !! bouillore électrique mouillée...

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai immergé totalement ma bouillore électrique rivera&bar BBT700... Maintenant de l'eau ressort du bas ... Elle ne marche plus . Qua...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Paul-Bernard

E1 f8 sur whirlpool 6eme sens

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche en milieu ou début de programme Je suis seule à la maison et pas très bricoleuse Je l'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
labricole47

Four candy ffp607x

Bonjour, Comment débloquer le minuteur

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp6730

Bonjour, J ai un lave vaisselle wairpool6730 qui prend l eau quand il a envie et las ca fait trois jours qu il ne prend plus d eau du tout il ronfle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Voyant rouge et vert allumé

Bonjour, Un petit congelateur coffre HAEIR les voyants restent allumes coffre fermé, et plus de froid Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, l'eau arrive dans mon lave vaisselle en faisant un bruit anormal et d'autre j'ai une fuite du coté arrivé d'eau(gauche). Ensuite il ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
stf_jpd87

Branchement d'un four encastrable sauter +plaque électrique sur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débrancher un cordon électrique pour four et plaque relier à un domino et mettre le nouveau four

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
KIDUGUEN

Frigo

bonjour a tous, je possède un frigo américain whirpool S20ER WW-1 v .coté congélateur il fonctionne mais cote frigo non . il y a toujours plein de giv...

41 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fatale62

Prise 16a pour cuisiniere brandt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une vieille cuisiniere brandt modèle km265we1 et viens de changer d'appartement. Problème : je ne dispose que d'une prise 16a, e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, sur un lave vaisselle bosch silence plus combien de message d erreur existe t il

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière beko css57100gw four fonctionne plus

Bonjour, J'ai une cuisinière Beko css57100gw type hc4007013010n05. Depuis 2 jours mon four ne marche plus ( lumière et chauffe) jai contrôler la son...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle smeg

Bonjour, j'ai le 3 eme bouton en qui clignote ( mode eco) et le 5 eme qui reste allumer fixe le lave vaisselle ne veut pourquoi ? Qui peut me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe

Bonjour, Le lave linge ne s'allume plus sans raison apparente

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Magic chef heavy dyty 3/4 hp motor

Bonjour, je veux installer machine a laver dans le sous sol le gros tuyau pour renvoie dans mon tank septique est a trois pied de hauteur et la laveus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Icare95

Frigo américain samsung, pièce de rechange ou reparation

J ai un samsung frigo américain DA99 00528a la pièce rotative pour faire tomber ou tourner les glaçons est cassé comment la changer et existe t il une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste

Freezer rosieres rbop3683

Bonjour, dans quel sens place t'on la gâche sur poignée de freezer rbop3683 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_jpd87

Enlever le compersseur de frigo

Bonjour, mon frigo il est hs je veux enlever le compresseur de mon frigo il a du gaz dedans comment faire ou aller l'enlever surtout je suis de la S...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge samsung eco bubble 7 kg

Bonjour, L' assouplissant reste dans le compartiment malgré le nettoyage du bac. Quelle peut en être la raison?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste

Comment monter un autre thermostat sur un frigo ?

 Résolu

Bonjour, possédant un petit frigo sans freezer frigelux sm 112 kl et par besoin d'une plage de température entre 12°C et 14°C pour affinage, après rec...

77 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste

Cherche aide pour réparer lave vaisselle ...

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt intéraxio Ne se lance plus, il fait le plein d'eau, mai ne se met pas en marche !!!!! Qu'est-ce qu'il peut bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste

Changement d 'ampoule dans mon four de marque sauter

 Résolu

Bonjour, les deux ampoules de mon four sauter sont cassées impossible de les deviser pour les changer , l une à cassé pourriez vous me donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_jpd87

Plus de flamme sur plaque de cuisson gaz high one

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis deux trois jours. J'ai ma plaque de cuisson High one depuis deux ans elle fonctionnait très bien. Et là dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 430

 Résolu

Bonjour. Mon four vient de se mettre en rideau... Tout est éteint, aucun affichage ni possibilité d'activer une quelconque fonction et la porte est ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dona1911

Cave a vin

Bonjour, Bonjour, comment le buée enlever le buée dans la porte de la cave a vin

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Icare95

Machine a laver whirlpool

Bonjour, mon voyant de sécurité reste allume impossible de faire fonctionner ma machine

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Piano leisure

Bonjour, Mon minuteur est en panne je voudrais savoir comment le changer sur mon piano leisure Cook Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_la sudiste

Frigo qui ne refroidit pas

Bonjour, J'ai un frigo samsung avec une cartouche.brita a l'intérieur. Suite à une fuite chez Moi, le plombier a débranché le frigo et depuis, il n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint aristone wmg922fr

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge aristone wMG 922B FR prend toujours l eau même à l arrêt une réponse me serrer bien utile merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Le programme du lave linge whirlpool awm 4700 reste bloqué lors du lavage à 95 degrés et ceci à deux reprises , si je presse sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo de marque faure ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo de marque Faure, qui ne fait plus de froid. Le problème est survenu après que j'aie changé le ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
marco

Four beko

Mon four Beko fonctionne normalement mais fait disjoncter le compteur quand il refroidit. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Daewoo frigo ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus côté frigo et fait trop de froid dans le congelo. Daewoo FN 380WP merci de vos réponses Berny

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Frijidaire lg gc-m502hlhl

Bonjour, Mon frigidaire ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awa 8107 6éme sens

Bonjour,quand je veux choisir un programme le tableau de commande ne s'allume plus du tout, cela est arrivé subitement.Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens sn65d070eu/25

Bonjour, Le voyant de mon robinet de mon lave vaisselle clignote. J'ai démonté et nettoyé pompe de vidange. L'éléctrovanne bloque le remplissage. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Hoover

bjr, ma machine a laver m indique E3 ET E11 comment puis je faire....merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo t20dam

Bonjour, je cherche quelqu un qui pouriait m aider à trouver l origine de mon problème de frigo. voilà le symptôme c est qu il n y a plus de froid n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver philipps

 Résolu

Bonsoir J'ai mis dans mon lave linge un tapis assez épais et a l essorage il y a eu un peu de fumée qui s est degagee de la machine, j'ai débranch...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un frigo américain Daewoo modèle FRST 22DAM qui s'est arrêté de fonctionné à 3 reprises. Je m'explique : le frigo était bien allumé (...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Naty95

Machine à laver hotpoint-ariston wmd943bsfr

 Résolu

Bonjour, nous avons une machine à laver Hotpoint-Ariston WMD943BSFR qui s'allume, se met en route puis fait tout disjoncter !!! Nous avons brancher pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
alpha

Bellavita lf 1209 bvt

Bonjour, j ai mon lave linge de marque bellavita LF 1209 bvt qui essore pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Lessiveuse

Bonjour Ma lessiveuse Bosch maxx7 n'es sorte plus. Comment la réparer? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Ma machine resté bloquée à spin canada;

Bonjour, Pourquoi ma machine resté bloquée à spin, la lumière est allumée et reste comme cela. Maytag w10871756 ouw10878108A-SP

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Icare95

Panne de lave vaisselle whirpool adg8983ix

Bonjour, mon appareil ne se lance plus ,il fonctionnait tres bien hier mais ce matin impossible de faire départ.je ne sais pas quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Réparer un four sauter scm 90xf1

Bonjour, J'ai un four mixte Sauter SCM 90XF1 depuis assez longtemps, mais le commutateur électrique principal ne fonctionne plus, ou rarement. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mixmed

Centrale vapeur rowenta prestige o46432

Bonjour, la vapeur s'échappe de la centrale en continu. On a l'impression que le bouton pour avoir de la vapeur est inefficace.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Probleme samsung

Bonjour Mon réfrigérateur ( Samsung cool n cool deux portes) fait du bruit, et le système de réglage de température ne répond plus, il s'allume norm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Comment remettre la courroie d'un lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Avec les vibrations, je pense, car j'habite une très vieille maison avec de très vieux planchers en bois, la courroie de transmission de mon lave-ling...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pome
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000