Les discussions

Panne de lave linge

 Résolu

bonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Affichage numérique sur samsung rsh1deis

Bonjour à tous - (mal) heureux propriétaire d'un frigo-congel SAMSUNG RSH1 DEIS (2009) - nouveau problème (après la formation de glace sur le ventilo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd 6125

 Résolu

Bonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle à 4 ans en juillet et problème de voyants rouges "robinet" et "end" qui s'allument et le lave vaisselle s'allume au bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne du lave vaisselle

Mon lave vaisselle Artur-Martin -Electrolux modele ASF 6140 ne démarre plus alors que le bouton marche est éclairé?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
papy35

Machine a laver haier

Bonjour, Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge haier ( hw60-12f2sm )

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus après avoir fait un lavage sans aucun problème, il est allumé, aucun message d erreur mais ne démarre pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Gaziniere far

bonjour, j ai une gaziniere a 5 feux et l un d entre eux ne fonctionne plus. quand je tourne le bouton,le feu arrive mais des que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg gr-197deq

Bonjour, Voila mon problème l;eau n;arrive pas au distributeur les glaçons et glace pilées çà fonctionne l'eau se bloque à l'arrivée du frigo en b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sechoir siemens siwatherm 1400 ou se trouve le relai de chauffe

 Résolu

Bonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Temoin f clignote sur plaque induction bosch

 Résolu

Bonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge witl100 indesit

Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne sur micro ondes whirpool

Bonjour, j'ai un micro ondes Whirpool max 39, depuis hier il affiche sur l'écran ERREUR et DOOR et ne démarre plus. Si vous pouviez m'aider à définir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge brandt f503-d/df

 Résolu

Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Changt gicleurs fours pour gazinière rosière

Boujour, j'ai récupéré une gazinière rosière ref. RCG5921RB et je dois changer les gicleurs de la table (apparemment facile) mais pour le four et le g...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Plaque induction et gaz brandt ti1013b

Bonjour J'ai un pb avec l'induction qui ne fonctionne pas le chiffre et lettre F et 2 clignote en alternance j' ai débranché la prise électrique 2 o...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Mon combiné frigo/congél whirlpool intégrable forme de la glace

Bonjour, Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur. Du givre se dépose sur les différents éléments ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg grl1960tqa

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de ce frigo et j'ai eu la surprise hier soir en rentrant de constater que la partie congélateur ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Plus de glaçons

Bonjour, mon frigo américain LG ne fais plus de glaçons, l'arrivée d'eau du bas fonctionne mais elle n'arrive pas dans le bac a glaçons. en croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge beko dpu 7440

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide mon sèche linge beko dpu 7440 ne sèche plus il chauffe mais il s'arrête au bout de quelques min j'ai tout nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
papy35

Whirlpool s20drw relais qui claque

Bonjour, je dispose d'un frigo américain S20DRW; mon premier problème était le fait que ma partie congélo était pris dans la glace, la résistance de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston indesit

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston indesit capacité 10 kg. La machine ne lave pas correctement. Les moindres tâches et od...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95

Aspirateur rowenta ro462711

mon aspirateur ne veut plus fonctionner;il s est mis en route 2 secondes puis plus rien..

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
labricole47

Plus rien four thermor

Bonjour, pour un four thermor fp75 pendule electronique au branchement les chiffres de la pendule sont visibles une seconde et plus rien peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Papy35

Refrigerateur scholtes rcs 31 awe i

Bonjour Le ventilateur du brassage de l'air ne fonctionne plus et ma temperature interieur est de 12 degres avec thermostat 2;Merci de me depanner

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Tuyau d'évacuation défectueux

Bonjour, J'ai une lave vaisselle Electrolux ASF 4140 et le tuyau d'évacuation a une fuite, j'aurais voulu savoir si celui ci peut être changer ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste

Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Machine à laver indesit wite 100 remplie l'eau jusqu'à fuite

 Résolu

Bonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Lv whirlpool erreur f4 récidivante

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo congélo whirlpool wte2922 a+nfw

Bonjour De la glace sur la sole du compartiment congélateur Il semblerait que le dégivrage ne se fasse pas Il existe une commande pour engager ce m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
James3

Frigo gorenje r65364e

Bonjour, L'alarme de mon frigo se déclenche régulièrement, porte fermée et bonne température, Le problème vient des fils électriques qui sont dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge continental edison cell9120w

bonsoir mon lave linge essore très mal il fait tout le cycle mais mon linge est très mouillé Jai regarder la vidange elle est propre pouvez vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lolopat49

Lave vaisselle beko ddfn 38420

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'interrupteur de réglage de régénération de mon appareil, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
hil33

De dietrich ded700x

Bonjour à toutes et tous, On m'a donné cette belle machine à café, qui était sous garantie lorsque le technicien a fait le changement (bien qu'aya...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
e-tinker

Frigo

Bonjour, Frigo de marque liebherre. mon frigo lorsqu il se mais en marche tourne par intermitense.il s allume s éteint .j usqua faire sont froid.de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95

La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas

 Résolu

Bonjour, J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95

Refrigirateur ariston df01ff

 Résolu

Bonjour, le congélateur fonctionne très bien;mais pas le réfrigirateur.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème sèchage lave vaisselle siemens sn56m697eu/32

Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SN56M697EU/32 qui sèche très mal en partie haute des couverts et ce dès le départ. Je ne comprend pas,je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pat35120

Lave vaisselle siemens aqua vario reste bloqué sur la vidange

Bonjour, mon lave vaisselle siemens aqua vario reste bloqué sur la vidange de début de cycle. L'arrivé d'eau ne se déclanche pas. pouvez- vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Four scholtes fmn 36.1

j ai le code er 08 et la ventilation en marche comment faire pour l arreter four encatre branché avec mes plaques comment reparer comment retire t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsh1dthh1/ae

 Résolu

Bonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

je commence a démonter la machine pour expertise, machine en court circuit je pense que c'est un des moteurs, le quelle?? ou la carte

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Filet anti-graisse

 Résolu

Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Lave linge - candy c2 145

Bonjour, Après avoir changé les charbons qui étaient bien usés et nettoyé le collecteur, je ne vois pas d'amélioration : les phases du cycle lavage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djo_man

Indesit idca g35

Bonjour, Je possède un seche-linge Indesit idca g35 qui émet un bruit de grincement à l'avant du tambour. Pouvez-vous me dire si des galets ou patins...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hermite95

Réfrigerateur-congélateur (de marque beko) plus assez froid

 Résolu

Bonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FranceBricole

Erreur de programmateur lave vaisselle rosière rlf 100

Bonjour, Du jour au lendemain, le lave vaisselle vidange , se rempli puis plus rien. J ai remarqué dès la fermeture de la porte le départ difere se ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Duranseb

Sèche linge curtiss mod 047

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tournant plus j'ai démonté le panneau à l'arrière. La courroie est bien en place mais il ne tourne pas . ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment brancher une cuisinière westline

Bonjour, j'ai une cuisinière Westline sans plaque à bornes avec trois fils bleu et trois fils marron , un des fils bleu se comporte comme une phase et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Panne f4 sur un lave linge siemens wxp 1460ss

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000