Les discussions

Problème frigo américain wirlpool

Mon frigo américain wirlpool : 1'côté frigo congele en bas et le haut chaut.2'côté congélateur bas normale et le haut decongele( chaut)

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Soucis avec un frigo

Bonjour, j'ai un combiné bosch recent depuis qq tps j'ai de l'eau sous le bac a legumes . elle vient de l'arriere, là où il y aune rigole de recu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Problème remontage après nettoyage de la porte d'un four zanker

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, comme beaucoup j'ai voulu nettoyer ma double porte vitréed'un four Zanker. Le démontage s'est fait sans problème mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kate's

Machine à laver bekko

Bonjour, j ai une machine a l aver le linge de marque Bekko je n ai jamais eu de probleme sauf que quand je veux laver habits en laine et que je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papy35

Soucis avec combiné réfrigérateur/congélateur valberg

 Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papy35

Soucis avec combiné réfrigérateur/congélateur valberg

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une peti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Papy35

Senseo en panne

Bonjour, j ai ma cafetier sensoe sa deux ans demi ele marcher bien et un matin elle na pas couler ou tres peut je la detrate regulierement rien a fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Papy35

Miele s linge t230c

Bonjour, Couinement intermittent au rythme du tambour.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Papy35

Wirlpool dwh b00

mon lave vaisselle bipe c'est aleatoir je ne peux pas dire que ca le fasse a un moment precis il clignote 7 fois. vers quoi dois je lancer l'investiga...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papy35

Refrigirateur trop froid

Bonjour, J'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/S. En effet il fonctionne bien mais la température est trop basse de le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Icare95

Allumage table 2 gaz gaggenau avec thermocouple

 Résolu

Bonjour Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ??? Existe-t-il un réglag...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gérard DUGAST

Machine bellavita

Bonjour jai un probleme avec ma machine je Vien de l acheter ya 1semaine jai essayer de la metre en marche ojd elle veut pas demarer j attend 15 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stf_jpd87

Plus de chaleur dans un sèche linge txl2101

Bonjour, J ai démonté le cache arrière afin d accéder au bloc de résistance. Quand je teste la résistance avec un ohmmètre, il indique 0 donc la r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge curtiss se 47

bonjour quelqu'un pourrait 'il me dire comment rebrancher le bouton marche-arret ou mettre la tige de fer qui actionne le bouton

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème lave-vaisselle whirlpool adp 6948 pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle depuis avant-hier matin : le fusible saute lorsque je le met en route. Je l'ai plusieurs fois remi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kennmore 2009

svp mon réfregirateur ne refroidi plus en bas même je le régler sur corder ,le frigo marche sur normal ,refroidit bien ,mais fait de la neige et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave-linge

bonjour, je possede un lave-linge athur martin electolux AWF 1010. Ma machine se remplit d'eau mais le tambour ne tourne pas. Que dois-je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Seche linge lg pompe a chaleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge lg pompe a chaleur 9kg, il ne seche pas bien. Je me demandais si cela pouvait provenir de ma machine...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Whirlpool adg 9540 comment faire une remise à zéro le programmat

Bonsoir, le lave vaisselle reste en phase vidange sans pouvoir le stopper et repartir sur un programme de lavage. J'ai essayé de faire clignoter les...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
auphilidelo

Table chauffante gaggenau 2 gaz vgf223

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec le maintien de la flamme gaz du petit feu qui ne tenait pas à l'allumage. Je viens de remplacer mon ancienne tabl...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard DUGAST

Entretien

Bonjour, Forno fx36.1xa tous se allume mais il ne chauffe pas. SVP donne-moi une solution. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Problème de résistance sur sèche linge faure lsk 398

Bonjour, Voici mon problème, la résistance de mon sèche linge fonctionne 2 secondes et s'éteint aussitôt ? Tout a été nettoyé, aspiré, soufflé l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lecanardeur

Lave linge lfe1200

Bonjour, j'ai acheter ,une machine a laver select line lfe 1200 par contre ,y avait pas de notice avec .si quel qu un peux me renseigner sur le mod...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
youyou1402

Indesit witl 120

 Résolu

Bonjour, Voici le symptôme d'une nouvelle panne sur l'Indésit Après la mise en marche et appui sur le bouton "Départ", Le voyant vert "4H" reste a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
serge973

Lave vaisselle sauter svi 36 bloqué suite sécurité antifuite

Bonjour, Après avoir démonté puis remonté le tunnel chauffant il y a eu une fuite et mon lave vaisselle s'est mis en arrêt. J'ai éponge , séché, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg690 wh

Bonjour, mon lave vaissejje indique FB et ne veut plus demarrer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
papy35

Lave linge vedette égée n'essore plus

 Résolu

Bonjour, mon lave linge (12 ans quand même) est donc tombé en panne : il n'évacuait plus l'eau et le moteur n'essorait plus. Après consultation...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle sauter svi 36 ne chauffe plus

Bonjour, J'ai le même problème sur un lave vaisselle Sauter de 10 ans d'age ref SVI36. Il fait son cycle complet mais sans chauffer ni sécher. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_jpd87

Infos sur une plaque induction sauter qui 1 mois

j ai une plaque induction sauter qui se véroulle et je suis dans l impossibilité de la dévérouller pour la remettre en marche !!!! que faire avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Laveuse bruit de claquement à l'essorage

Bonjour, j'ai une laveuse Frigidaire modèle GLET1031CS0 J'ai un bruit de claquement ces qui semble venir d'en dessous de la transmission. Après véri...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool awm 717-400

Bonjour, j'ai perdus le schéma électrique de la machine a laver whirlpool AWM 717-400 je demande de l'aide merci a vous tous

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fay505

Problème four cuisinière rosière rcm 6071

Bonjour, Le four de ma cuisinière rosière RCM 6071 ne fonctionne plus. L'allumage des feux et la plaque fonctionnent, aucun voyant du four ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Voyant lumineux clignotant

Bonsoir, J'ai un congélateur à tiroir, et il se trouve que les voyants lumineux jaune et vert clignote, aucune congélation on a l'impression qu'une ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 612 demarre pas

bonjour, mon lv brandt dfh612 a eu une panne cad qu'au depart ,elle demarrait puis s'arretait au bout de 5MIN yavait les voyants 15, 30 qui s'alluma...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme sur frigo haier

Bonjour, j ai l affichage refrigerateure qui reste sur la lettre H plus d affichage en degrés

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Panne froid

Bonjour, J ai un frigo américain de marque samsung au niveau du réfrigérateur pas froid il fait entre 14 et 18 donc je fait venir un technicien il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Frigidaire daewoo

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne congele plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle candy proxima cd243a l'eau ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
floflo6981

Problème sur machine à laver candy cty 10

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
machine200

Lave vaisselle brandt prémia p 3540

bonjour je voudrais changer le bras inferieur de lave vaisselle mais ne trouve pas la bras qui faut pour me depaner merci de bien vouloir me prépondre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
papy35

Lave linge bosch qui ne s'alimente plus en eau

Bonjour, Pour effectuer des travaux d'eau, nous avons débranché le lave linge BOSCH WAS Z8720 FF qui fonctionnait correctement. Depuis ce der...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
papy35

Four électrique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Four siemens hb 75aa 60 f

Bonjour, mon four reste bloque erreur e 106 apparue apres le lancement auto netoyage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Erreur f 02

que signifie erreur f 02 sur un lave linge fagor fs3612

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Branchement

 Résolu

Bonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jfdl

Four encastré de 30 po. changer l'élément chauffant

Bonjour, Je voudrais changer l'élément chauffant du four de ma cuisinière encastrée de marque Frigidaire, modèle Gallery. La température souhaitée n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Sèche linge balcon

Bonjour, Pensez vous qu' on puisse mettre un sèche linge sur un balcon sans risque. Précision : mon balcon permet l abri de la pluie! Ce que je crai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Mon micro onde lg grill

Bonjour, mon micro onde fait des grésillements et une lumièrecar j'ai vue que la plaque en haut est fendue

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Radio reveil audio sonic cl 1486 alarme ne fonctionne pas

Bonjour, Mon radio reveil, qui a 6 mois, a double alarme ne me reveille plus..!! puis je le réparer moi même?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer la grille de mon four encastré frigidaire, galery

Bonjour, Mon four encastré n'atteint plus la température désirée. Comment changer la grille?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000