Les discussions
Seche linge en panne whirlpool
Bonjour, mon seche linge whirlpool -awz8577 le moteur fait du bruit mais le tambour ne tourne pas . quand je l'aide à la main il tourne l...
Sechoir en panne
bonjour mon sèchoir est en panne,en fait l'eau ne remonte plus dans le bac car c'est évacuation intérieur. Comment puis je le réparer? de marque ZANKE...
Réfrigérateur whirlpool arc 0460 pas assez froid
Mon frigo ne fait plus suffisamment de froid, même poussé à fond. En shuntant le thermostat, il fonctionne et la température baisse à 0-2°, donc O...
Oter programmateur awm7129
Bonjour à tous, pouvez-vous me donner un conseil pour retirer le programmateur de ma Whirpool awm7129
Cafetière senseo philips
bonjour,problème avec le réservoir d'eau, quand je le met il clignote comme lorsqu'il est vide.... que faire Merci
Micro onde
Bonjour, j aimerai savoir comment reconnaître que la diode connecté au condo et a la masse est pas foutue sur mon micro onde daewoo.merci de m eclair...
Sonde de temperature cave a vin la sommeliere
Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver cette piece detachee,la sonde de temperature,elle mesure 16500 ohms a 12°. D avance merci.
Comment remonter la courroie sur un sêche linge whirpool 1936/38
Bonjour, j'ai tout démonté ( juste la porte de derrière) après ça ce complique je ne sais pas comment dégager le tambour, donc pas moyen de passer ...
Notice wft 2400
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de cette machine à laver. ça fait des jour que je le cherche ... sans succes
Combiné indesit ca 138 93277500101
Résolubonjour, J'ai un vieux modèle combiné Indesit. Aucune des deux portes ne ferment très bien. Je souhaiterai changer le joint mais impossible de trou...
Probleme sechage sur smi 69t05eu bosch
mon lave vaisselle seche mal, mais pas de code erreur. merci pour votre aide
Mon conbiné réfrigérateur congélateur indesit ne fonction plus
bonsoir mon réfrigérateur congélateur indesit modéle ban35fr ne fonction plus .un matin plus rien ni lumiére ni bruit rien comme si il ni avait pas de...
Rsh1 deis samsung
Bonjour, Je possède un frigo samsung américain type RSH1 DEIS acheté en 2006 /12 il a très bien fonctionné et depuis trois mois j'ai constaté des ...
Four en panne gazinniere scholtes
RésoluBonjour, C'est la loi des séries après le frigo voila que le four de ma gazinière ne fonctionne plus J'ai une vielle gazinière qui fonctionna...
Bouton four ne fonctionne pas .
Bonjour, Petit probleme sur ma cuisiniere. Le bouton qui actionne le four ne fonctionne pas. Comment le réparé? Merci de me conseiller
Seche linge faure fte282
Bonjour, mon sèche linge faure fte 282 ne s allume plus, bacs vides et propres et le tambour tourne est ce qu'il y a un fusible ? merci si vous avez...
Seche-linge siemens extraklasse - vider le réservoir
RésoluBonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Extraklasse E46-38. Lorsque je le mets en marche, il tourne quelques minutes puis s'arrête avec le message "vid...
Aqustop miele softronic w 2659
Bonjour, qui pourrais me renseigner ce qu il peut se passer j ai une machine miele softronic w2659 j ai au tableau de bord aquastop qui s affiche je ...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg4440wh
Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG4440WH n'a qu'un an et demi, et s'arrête systématiquement à 18 minutes de la fin du cycle de lavage sans indiquer aucu...
Probleme de froid pour combine samsung rl 41 wcps
j ai combine SAMSUNG RL 41 WCPS POUR LA 2 eme fois mon combine fait plus de froid , mais pour cette seconde fois j ai remarque derriere la paroi plast...
Code c3 lv
Bonjour, mon lave vaisselle est un Arthur martin Electrolux asf2645. suite à une fuite eau il s'est mis en sécuritée.j'ai donc réparé cette fuite e...
Comment remplacer courroie sur sèche-linge bosch wtl6400 ?
Bonjour, Je dois remplacer la petite courroie du sèche linge, celle qui relie l'axe du moteur au palier intermédiaire. L'axe moteur est caréné par u...
Démarrage hoover hf7 12i
RésoluBonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...
Lv bosh ne démarre plus...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...
Four smug se361x-5 qui fait disjoncter
RésoluBonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci
Lave-vaisselle qui disjoncte
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...
Congélateur ariston ne s'arrete plus
Bonjour, Mon congélateur armoire Ariston UPA352XEU/2 ne s'arrête plus,la température descend jusqu'à -30°, les commandes on/off ne répondent plus e...
Centrale vapeur philips gc8280
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...
Comment dépanner mon sèche-linge faure fte 230 ?
salut !! tous le monde... Noveau sur le site....Voila je possede un seche linge FAURE fte 230. lorsque je demarre n'improte quel programe.... on a...
Modifier bip micro onde
Bonjour a tous, Je possède un micro onde FAR, celui ci sonne 4 ou 5 fois en fin de cuisson. Serait il possible de le modifier pour qu'il ne bip qu'u...
Probleme sur refrigerateur samsung
Bonjour, j ai un refrigerateur Samsung le congélateur marche bien mais pas le haut que faire merci
Four candy
bonjour je cherche a démonter la porte d'un four encastrable Candy
Hotte aspirante
bonjour a tous, pourriez vous me dire comment reconnaitre que le filtre rond charbon actif d une hotte aspirant est bon a changer, il y a t il des ast...
Panne lv
Mon lv siemens ne lave plus, de plus a la place des minutes il me met un f, j'ai tout nettoyé que faire merci de votre aide
Machine à laver indesit widl 146 - ne se lance pas
Bonjour, J'ai une machine à laver indesit dont le premier voyant jaune (2h) s'allume, mais la machine ne se lance pas. Le voyant rouge ne s'allume...
Tds samsung micro onde
Bonjour, mon micro onde fait du bruit
Deawoo frs 2011 ial
Bonjour, Voila je n arrive plus a avoir de glaçon et je trouve que mon congélateur ne refroidit plus assez merci pour les renseignements
Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...
Congélateur whirlpool afg 3250
Bonjour, Comme nombreux sur le net, mon congélateur whrilpool afg 3250 faisait des clac et la température en baisse, en cherchant beaucoup on réso...
Lave vaisselle bosch spv 450 ne s'arrête plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosh SPV 450 encastrable. J'ai un problème depuis quelques jours car il ne s'arrête plus. Les bras...
Sèche linge whirlpool awz 8993
Je n'ai pas repéré les fils qui alimentent la résistance et le les pôles des 2 klixons Arrivée 1 bleu et 2 marrons résistance : 2 cosses klixon 2 X...
Micro-ondes encastrable scholtes f2795
Bonjour, La vitre extérieure de l'appareil en rubrique s'est brisée. Comment la remplacer? Qui? J'habite en Belgique. Merci de me faire savoir si...
Lave vaisselle whirlpool adp6837
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6837 ne s'arrête plus tout seul, que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Frigo - de 47 cm de large
Bonjour Mon frigo encastré m'a laché, et je cherche un autre frigo avec des mensurations equivalentes Le souci c'est qu'il fait 85cm de haut pou...
Micro onde qui s'arrete mais minuterie qui continue !!
Bonjour, Voilà j'ai mon micro onde combiné de marque LG qui au bout d'un certain temps (souvent après 12 à 20 minutes) s'arrête, la minuterie cont...
Lave vaiselle beko 6834
Bonjour, Mon LV Beko 6834 lave a froid Il fait son cycle "normalement" lavage rinçage vidange mais à froid et donc pas de séchage Après avoir visi...
Problème lave vaisselle logixx
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle bosch logixx. Lorsque je l' allume, au lieu de m'afficher comme d'habitude "automatique" avec ...
Senseo
Bonjour, j'ai une Senseo avec sur le couvercle un écran digital qui permet de régler le volume des tasses, je vous indique cela car je ne connait pas ...
Remise à zéro d'un lave-vaisselle
Coucou ! Je n'sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. j'pense pas.. et ça n'a rien à voir avec internet.. J'ai un lave vaisselle que j'ai ach...
Machine à laver aw 2127 en panne
Bonjour, La machine se remplit.. peut etre de trop.. puis plus rien. je suis obligé de lancer un programme de vidange pour la vider. Comment ...