Les discussions
Electromeger
RésoluBonjour, c'est mr Claude, j'ai un congélateur de marque magic, le moteur démarre et s'arrête en qlq second , il ne redémarre pas, le relais d'intensit...
Blocage four
Bonjour, mon four de cuisiniere Ariston C65F8XF tourne tt le temps le ventilateur produit de l’air ( pas chaud) et une clé rouge est apparu sur l’ecra...
Réfrigérateur congélateur est en baise de température
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Américain de marque DAEWOO Electronics ne refroidit plus depuis deux jours comment pouvez vous m’aider ?
Bosch logixx10 code erreur.
Bonjour, Mon lave linge Bosch logixx10 Le code erreur s'affiche ? Que faire ?
Whirlpool
Bonjour, J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je doi...
Plus de glaçons sur mon americain whirlpool frss36af/25
Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur d...
Lave vaisselle laden c869 aaa
RésoluBonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...
Indesit lavante sechante iwdc6145
Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...
Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !
Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...
Pb congelateur liebherr g 5216
Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...
Plaque induction schott bloqué
Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette
Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088
Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...
Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus
Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide
Frigo américain samsung
Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours
Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...
Indesit iwc6105 sapin de noel
Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...
J ai un problème avec mon lave linge séchant
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...
Machine à laver brandt le moteur ne démarre plus
Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci
Brandt erreur d07
Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire
Beko green line din5532
Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...
Machine a laver bosh série 6
Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci
Lave linge whirlpool awe6650
Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...
Consommation électrique split armoire midéa
Bonjour, je souhaiterais connaitre la consommation mensuel d'une chambre froide équippée de 02 splits armoires de marque midéa , 6 CV chacunes réglé...
Centrale vapeur effectis easy
Bonjour, Ma centrale ne chauffe plus , le voyant rouge water reste allumer alors qu'elle à le plein. Mais avant cette panne, durant des semaines le ...
Quelle panne sur mon frigo king d'home ?
Résolu/FerméBonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que l...
Réfrigérateur combiné valberg
Bonjour, J'ai un RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ VALBERG NOFROST écran tactile. Pendant mon absence il sait mis en mode Eco et il faut absolument que je le...
Samsung sr.1623evv
Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...
Frigo americain
Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider
Panne e4 f6 lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...
Frigo
Bonjour, J'ai un frigo américain de marquer whirlpool model arz740w Mon frigo fonctionne très bien mets la barre métallique où se referme les 2 po...
Frigo americain lg
Bonjour, frigo américain LG GRL 1977QQA j'ai le problème suivant la fabrique de glaçons fait beaucoup de givre j'ai du mal a ouvrir la porte de la...
Lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est t...
Frigo trimix ne fait plus de froid
Bonjour, j'avais démonté mon frigo de camping car car il ne faisait plus de froid alors qu'il brûlait bien au gaz , je l"ai essayé dans mon garage et ...
Samsung 6th sense ne fonctionne plus!
Bonjour, samedi j'ai mis trop de sacs à glaçons d'un coup dans mon congélateur et plein d'eau a coulée dans le frigo en dessous. Depuis, il ne veux pl...
Seche linge lg s arrete avec alarme filtre
Bonjour, seche linge lg SENSOR DRY 7KG si il tourne sur un programme froid il fonctionne "il tourne" sur un programme chaud il tourne 30 ...
Machine à laver linge midea
Bonjour, Le lave linge midea se remplit sans cesse d’eau puis se met en alerte et s’arrête Le tuyau du capteur de niveau n’est pas bouché On ente...
Probleme vidange essorage sr lave linge vedette, que faire ?
Résolumon lave linge VEDETTE grand soin classe AA ecowash ne vidange pas correctement ni n'essore... mon linge est tout trempé et il reste un peu d'eau dans...
Mon ancien (tres ancient) four affiche "four verrouillé"
Bonjour, J'ai chez moi jai un Electrolux Arthur martin qui est très très ancien qui possède un écran rouge, quand je veut choisir une recette, l'écr...
Frigo américain samgsung tuyaux cuivre sectionné
Bonjour, j ai un soucis sur un frigo americain samsung au dessus du compresseur j ai un petit tuyaux en cuivre raccordé a une petite bonbonne qui est...
Comment démonter un aspirateur hoover capture
les charbons de mon aspirateur HOOVER CAPTURE 2100W sont usés , je voudrai les changer mais pour cela il faur accèder au moteur et je n'y arrive pas ...
Pb machine iwdc 6125
RésoluBonjour, La machine s est éteinte et impossible de la redémarrer au début du programme. Pas de pb d électricité et d’eau à la maison. Quel...
Lave-linge laden 1167
Bonjour, le voyant petite clé service s'allume et l'eau n'arrive pas même si le robinet d'eau est ouvert. J'ai penché la machine en avant comme consei...
Bonjour plaque in
Bonjour, Pouvez vous m’expliquer pourquoi les 3plaques ne fonctionnent pas en même temps ... Si il y en a une en route la seconde s’allume puis s...
Seche linge candy
Bonjour, J ai un seche linge candy je le mais en route il y a 2h part exemple il va tourner 30 minute et mettre end mais le problème c est pas sec p...
Comment changer gigleur du four
Bonjour, j ai une gaziniere far-cogedem mod C640G62MDA type c6 N 1. serie 7480 0043
Probleme foncionenent beko
Bonjour, le model que j ai c est le beko GNE60521X j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie ...
Plaque à induction schott cedan
Bonjour, Lorsque je veux utiliser ma plaque à induction ( Schott Cedan ) le bouton qui indique l’intensité De température clignote pendant un moment...
Arrivée d'eau aquastop trop court (raccordement tuyau simple ?)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch d'occasion à un particulier. Le tuyau d'arrivée d'eau fourni avec (et directement encastré à l...
Problème avec mon réfrigérateur général électric tfz 20 jr
Bonjour, Mon instalation électrique saute quand j'utilise le distributeur a glaçon merci de votre aide pour résoudre ce problème