Les discussions

Frigo combiné après déménagement

 Résolu

Bonjour, J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020. J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Icare95

Notice sèche-linge bauknecht trk 3870

Bonjour, Je recherche une notice de sèche-linge BAUKNECHT TRK 3870. Je n'ai pas trouvé... Qui peut me "tuyauter" ? Merci Hildegard71

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Problème d’essorage lave-linge bosch was28381ff/21

Bonjour, J’a Un problème avec mon lave-linge bosch was28381ff/21. Lorsque je lance le programme essorage à 1200 donc 13minutes, la programmation pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_jpd87

Où trouver le schéma électrique du sélecteur four valberg

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma électrique du sélecteur de programme de mon four encastrable valberg merci beaucoup de m'aider bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave linge de marque ocean ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je met en marche le lave linge de marque Ocean les voyants marche et arret clignote mes ne demarre pas . Avez vous des solution a me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy futura cdf8 548 ne se lance pas

Bonjour, Cet appareil ne démarre pas quand on appuis sur le bouton DÉPART puis au bout d’un moment il n’arrête pas de sonner avec la diode FIN allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème d'arrivée gaz sur gazinière brandt

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma gazinière Brandt ; celle-ci marche avec une bouteille, et jusqu'ici tout se passait bien (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Mazette

Ordinateur

 Résolu

Bonjour , souci aie...... HP Pavillon 500 pc series Model n° 500380 nf Panne le voyant marche arret clignote et ne fonctionne plus? Puis je a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gt.55

Brandt bfl584ynx ou beko res44nw

Bonjour, Je souhaiterai votre avis sur ces 2 model BRANDT BFL584YNX ou BEKO RES44NW et lequel choisir ? En vente chez Cdiscount Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Shino

Congélateur neuf trop froid

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit congélateur cube en appoint. Mon souci est qu'il tourne h24 et est en-dessous de -30°C alors que thermostat au...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Kipeps

Alarme retentit 10 bips toutes les minutes

Bonsoir, Mon combiné Samsung RS20BRPS, acheté en août 2013, fait des siennes depuis 2 jours, l'alarme retentit 10 bips par minutes. La lumière s'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dezil971

Lave-linge top whirlpool awa 8107 erreurs

Bonjour, que signifie le code errror H ? que signifie le code errror F ? H et F Clignote RAPIDE DE gauche à droite temperature : H Temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver eniem 7kg

 Fermé

Bonjour, la machine se bloque quand le mode rinçage veut se faire.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
stf_jpd87

Comment débloquer un hublot de machine à laver vedette ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine à laver Vedette Eco Wash. A la fin du programme, au moment d'ouvrir le hublot, impossible. Le mécanisme d'ouverture...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Marie

Frigidaire/congélateur whirlpool wbe3415w

Bonjour, serais heureuse d'avoir quelqu'un pour m'aider, j'ai un frigidaire/congélateur de marque WHIRLPOOL modèle WBE3415W, il fait pas beaucoup de f...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
cricridu86

Bonjour, mon lave vaisselle beco dfn2432 s ne demarre pas

Bonjour, le lave vaisselle semble demarrer mais s'arrete aussitot ou demarre bien longtemps apres

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Nescafé dolce gusto

Bonjour, La cafetière d'une amie à perdu un aimant (rectangulaire, 14*4*4mm), après démontage presque complet, je ne trouve pas ou va ce fichu aim...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Nico

Lave linge beko 91242 lc

Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur le programme choisi avec le voyant « fleche » de marche clignotant en continu Débrancher et rebrancher rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Où se cache le filtre de ma machine à laver whirlpool ?

 Résolu

bonjour ma machine a laver whirpool AWOO/D 46110 m4affiche depuis ce matin par un petit voyant rouge nettoyer filtre et du cou le programme s'arrete a...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi les lumières de mon frigo clignotent sans arrêt ?

 Résolu/Fermé

Les lumières de mon frigo congélateur ne cessent de clignoter .Pourtant tout a l'air normal,même le thermostat s'enclenche et se déclenche normalement...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Aya 1007

Bonjour, ma machine à laver est bloquée sur E62 qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur bip

Bonjour J'ai ouvert mon congélateur Arthur Martin Electrolux ( bahut) pour mettre de la viande Dedans et depuis il hip et le témoin rouge reste all...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

La fonction hc n'est plus opérationelle

Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle ne répond plus pour la fonction HC depuis une panne d'électricité BRAND DFH1315 Comment faire cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Icare95

Four arthur martin e

Bonjour, j'ai un four Arthur Martin electrolux il y'a la lumière quand j'ouvre la porte mais le four il fonctionne pas il affiché FO. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

Bonjour, Ou trouver cette centrale vapeur (Quigg dbs 2400.10) car j'ai acheté des recharges que je voudrais bien qu'elles me servent MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH 3524 W m indique E4 et sonne merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur amercain samsung

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon réfrigérateur américain Samsung 2 portes en hauteur qui a plus de 10 ans dont je ne trouve pas la référen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
JPB3375

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, j'ai un code erreur E1 sur mon lave vaisselle. après plusieurs recherches, j'ai changé le pressostat. J'ai relancé le lave vaisselle et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint/ariston lft 228 a

 Résolu

Bonjour, il s'agit de la panne : code erreur 5 le lave vaisselle commence son cycle normal;vidange;prend l'eau ;puis se met en vidange permanente,...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle silence plus boch

Bonjour, la pompe n arrette pas code rouge cligniotte E:15 ou il i-y a images robinet cligniotte rouge

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Déverrouiller plaque vitrocéramique bosch 9schott ceran 000798635

Bonjour, Depuis ce matin la plaque est bloquée : plus aucune lumière ni son. J’ai essayé successivement de garder le doigt sur le bouton marche, pui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Problème de plaque

Bonjour, J’ai ma plaque qui affiche LLLL j’ai fait tout les manipulations posible elle me marque erreur à la fin c’est une continentale edison

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne seche linge indesit

Bonjour, j'ai seche linge indesit EDPA 765A1 le voyant du réservoir (vidé) et du filtre (netoyé) restent au rouge et le met en securite comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo samsung

Bonjour, je possède un frigo samsung model RL40HGSW1 c'est un frigo en 2 parties , congel et frigo ; la partie frigo ne fait plus de froid ; le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle selance puis s arrete (oceanic ocealv1249bdd)

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un lave vaisselle OCEANIC OCEALV1249BDD Depuis que ma femme l'ai débranché rebranché, le LV ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Cuiny

Lave vaisselle laden clignote 3 fois

Bonjour, mon LV Laden C1011 s'arrête en début de cycle( environ 10min) puis il vidange et clignote 3 fois. j'ai changé la résistance mais cela n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne sur frigo whirpool tropical arc 4020

Bonjour mon appareil a cessé de fonctionner. plus de froid , plus de congel; la lumière rouge ne cessait de clignoter à l'ouverture de la porte et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87

Cod e8 machine à laver condor

Bonjour, Erreur e8 machine à laver condor

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte sèche linge philips amb 518

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux sèche linge philips amb 518 qui fonctionnait parfaitement mais le verrouillage de la porte vient de se casser ce qui en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Toubalou

Lave linge laden fl 1253 voyant nettoyage filtre allumé!

 Résolu

bonjour! Depuis quelques lavages ma machine est devenue folle... elle commence bien le lavage, l'eau s'évacue aussi mais vers la fin du cycle de lava...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
506emeDuky

Panne sur tableau de commande sichler lw 550

Bonjour j ai une panne sur panne sur tableau de commande Sichler LW 550

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_la sudiste

Démarrage lave vaiselle brandt vh1472j

 Résolu/Fermé

Bonjour mon lave vaiselle brandy vh 1472j s'allume quand j'appuie sur le bouton marche mais je ne c'est pas le faire fonctionner je n'arrive pas à ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_jpd87

Soucis indesit

Bonjour, Voilà j'ai une indesit lavante sechante. Elle se ferme. Quand je lance un cycle elle prend l'eau puis plus rien. J'ai fait un essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool ado 8575 erreur f4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur F4 sur mon sèche linge Whirlpool ado 8575. Quelqu'un peut il m'aider parce qu'à 6 à la maison ce n'est pas simple.....

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Lolo

Remplacer une plaque de micro ondes

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer la plaque mica de mon micro ondes Firstline des années 80 ou 90 (au mieux), modele 40.02.8. Cette plaque est fixée par 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DAGU94

Four rosières 2050/3 in

Bonjour, Est-ce que le four rosières 2050/3 IN est un four en nettoyage par pyrolyse ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fait pas son cycle

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle laden ne se remplit pas d'eau ?

Bonjour, mon lave vaisselle laden C424, ne se remplit pas en eau. l electrovanne d arrivée d eau fonctionne en directe, mais ne s ouvre pas lors du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
stf_jpd87

Type de colle pour recoller la vitre intérieure de mon four

 Résolu

Bonjour, Maintenant que nous avons pu (enfin) démonter la porte du four de ma cuisinière ARISTON, quelle colle devons nous acheter pour recoller la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
stf_jpd87

Seche linge clignote

Bonjour, Mon sèche linge ariston ALE70CX clignote ,impossible de le mettre en marche Merci pour les infos

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Alloun
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000