Les discussions

Electromeger

Résolu

Bonjour, c'est mr Claude, j'ai un congélateur de marque magic, le moteur démarre et s'arrête en qlq second , il ne redémarre pas, le relais d'intensit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_la sudiste

Blocage four

Bonjour, mon four de cuisiniere Ariston C65F8XF tourne tt le temps le ventilateur produit de l’air ( pas chaud) et une clé rouge est apparu sur l’ecra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur est en baise de température

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Américain de marque DAEWOO Electronics ne refroidit plus depuis deux jours comment pouvez vous m’aider ?

stf_jpd87

Bosch logixx10 code erreur.

Bonjour, Mon lave linge Bosch logixx10 Le code erreur s'affiche ? Que faire ?

stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je doi...

stf_jpd87

Plus de glaçons sur mon americain whirlpool frss36af/25

Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
laurent59221

Lave vaisselle laden c869 aaa

Résolu

Bonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Indesit lavante sechante iwdc6145

Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !

Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Etiennelougascon

Pb congelateur liebherr g 5216

Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
glagla69

Plaque induction schott bloqué

Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette

Nono75013

Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088

Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...

Daniel 26

Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus

Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maurice17

Frigo américain samsung

Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours

stf_jpd87

Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Indesit iwc6105 sapin de noel

Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

J ai un problème avec mon lave linge séchant

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Laurent

Machine à laver brandt le moteur ne démarre plus

Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Danylou67

Panne lave vaisselle

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Brandt erreur d07

Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire

stf_jpd87

Beko green line din5532

Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver bosh série 6

Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6650

Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...

stf_jpd87

Consommation électrique split armoire midéa

Bonjour, je souhaiterais connaitre la consommation mensuel d'une chambre froide équippée de 02 splits armoires de marque midéa , 6 CV chacunes réglé...

Icare95

Centrale vapeur effectis easy

Bonjour, Ma centrale ne chauffe plus , le voyant rouge water reste allumer alors qu'elle à le plein. Mais avant cette panne, durant des semaines le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Irene

Quelle panne sur mon frigo king d'home ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que l...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné valberg

Bonjour, J'ai un RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ VALBERG NOFROST écran tactile. Pendant mon absence il sait mis en mode Eco et il faut absolument que je le...

stf_jpd87

Samsung sr.1623evv

Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...

stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider

stf_jpd87

Panne e4 f6 lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Chris

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo américain de marquer whirlpool model arz740w Mon frigo fonctionne très bien mets la barre métallique où se referme les 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Icare95

Frigo americain lg

Bonjour, frigo américain LG GRL 1977QQA j'ai le problème suivant la fabrique de glaçons fait beaucoup de givre j'ai du mal a ouvrir la porte de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, ‌Bonjour, j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est t...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo trimix ne fait plus de froid

Bonjour, j'avais démonté mon frigo de camping car car il ne faisait plus de froid alors qu'il brûlait bien au gaz , je l"ai essayé dans mon garage et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Daniel 26

Samsung 6th sense ne fonctionne plus!

Bonjour, samedi j'ai mis trop de sacs à glaçons d'un coup dans mon congélateur et plein d'eau a coulée dans le frigo en dessous. Depuis, il ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sab76

Seche linge lg s arrete avec alarme filtre

Bonjour, seche linge lg SENSOR DRY 7KG si il tourne sur un programme froid il fonctionne "il tourne" sur un programme chaud il tourne 30 ...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
sony 54000

Machine à laver linge midea

Bonjour, Le lave linge midea se remplit sans cesse d’eau puis se met en alerte et s’arrête Le tuyau du capteur de niveau n’est pas bouché On ente...

stf_jpd87

Probleme vidange essorage sr lave linge vedette, que faire ?

Résolu

mon lave linge VEDETTE grand soin classe AA ecowash ne vidange pas correctement ni n'essore... mon linge est tout trempé et il reste un peu d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon ancien (tres ancient) four affiche "four verrouillé"

Bonjour, J'ai chez moi jai un Electrolux Arthur martin qui est très très ancien qui possède un écran rouge, quand je veut choisir une recette, l'écr...

stf_jpd87

Frigo américain samgsung tuyaux cuivre sectionné

Bonjour, j ai un soucis sur un frigo americain samsung au dessus du compresseur j ai un petit tuyaux en cuivre raccordé a une petite bonbonne qui est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sabbat76

Comment démonter un aspirateur hoover capture

les charbons de mon aspirateur HOOVER CAPTURE 2100W sont usés , je voudrai les changer mais pour cela il faur accèder au moteur et je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87

Pb machine iwdc 6125

Résolu

Bonjour, La machine s est éteinte et impossible de la redémarrer au début du programme. Pas de pb d électricité et d’eau à la maison. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge laden 1167

Bonjour, le voyant petite clé service s'allume et l'eau n'arrive pas même si le robinet d'eau est ouvert. J'ai penché la machine en avant comme consei...

b richard 31

Bonjour plaque in

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer pourquoi les 3plaques ne fonctionnent pas en même temps ... Si il y en a une en route la seconde s’allume puis s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, J ai un seche linge candy je le mais en route il y a 2h part exemple il va tourner 30 minute et mettre end mais le problème c est pas sec p...

stf_jpd87

Comment changer gigleur du four

Bonjour, j ai une gaziniere far-cogedem mod C640G62MDA type c6 N 1. serie 7480 0043

stf_jpd87

Probleme foncionenent beko

Bonjour, le model que j ai c est le beko GNE60521X j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie ...

stf_jpd87

Plaque à induction schott cedan

Bonjour, Lorsque je veux utiliser ma plaque à induction ( Schott Cedan ) le bouton qui indique l’intensité De température clignote pendant un moment...

stf_jpd87

Arrivée d'eau aquastop trop court (raccordement tuyau simple ?)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch d'occasion à un particulier. Le tuyau d'arrivée d'eau fourni avec (et directement encastré à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Najat

Problème avec mon réfrigérateur général électric tfz 20 jr

Bonjour, Mon instalation électrique saute quand j'utilise le distributeur a glaçon merci de votre aide pour résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Grico
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000