Les discussions

Frigo en panne :-(

Bonjour à TOUS, Mon frigo Whirlpool (A+ class) est en panne complète :-( Lorsque je le branche, il démarre 4 secondes + ventilateur et après un "CL...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

 Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222

Comment démonter mon tanbour

Bonjour, je demande comment démonter mon tambour de machine electrolux inspire

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Machine à laver aya alf1216w

Bonjour, Je possède une machine a laver aya le bouton ouverture des portes clignote alors que la porte est fermé il ne cesse de s'arrêter merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Prblème sur un lave vaisselle beko dfn 68358

Bonjour, J'ai un LV BEKO DFN 68358. Lorsque je le mets en route, le pompe de vidange se met en route, mais plus rien ne se produit. L'eau n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Whirlpool 6th sense

Bonjour, L eau du frigo ne coule pas depuis longtemps et en plus maintenant pour les glacons l eau gele avant le bac que puis je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alain

Mon lave linge de marque faur fait un bruit infernal

Bonjour, j'ai lu vos conseils et je n'arrive plus à résoudre mon problème j'ai vidé le réservoir qui était d'ailleurs rempli d'eau j'ai relancé la mac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau. Et t'il possible que cela provienne de l'electro vanne???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Tassimo t42 coule en permanence ...help!

Bonjour, j'ai acheté la tassimo t42 il y a 6 mois. Ce matin j'ai voulu l'allumer pour me faire couler comme d'habitude un café et en appuyant sur pow...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain daewoo ref frsu21fai

Bonjour la parti congelation ne fait moins 8 degres au lieu de moins 18 degres peht on me repondre merci Raymond

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Mon combine ariston hotpoint eblh 18213 03 f fait sauter le disj

Bonjour, mon combine réfrigérateur congélateur qui a à peine deux ans fait sauter le disjoncteur une première fois à peu près deux jours après sa mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain wirpool s20d rww32-a/g

Bonjour, Mon congelateur fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 et apres il se coupe affiche les 2 -- et sonne.On arrete la sonnerie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Remontage d'une vitre four smegje

Bonjour, j'aimerai savoir comment remonter la vitre extérieure de mon four smeg modèle inox (2005?) environ merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lekabilien

Lave linge siemens wm14s480ff

Bonjour, Petit souci avec lave-linge SIEMENS WM14S480FF, le minuteur reste très longtemps affiché avec 0:01 ce qui induit des temps de lavage beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch ne lave pas

Bonjour, bonjour j ai regarder partout dans mon lave vaisselle pour voir pourquoi il ne lavait pas bien ,maintenant j ai remarquer que l eau de lava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

La partie congélateur ne semble plus congeler malgré une température réglée à -19°c. Bizarrement, elle fait toujours des glaçons qui se tiennent bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver wil 14 indesit, les boutons clignotent de partou

Bonjour, Les boutons de ma machine clignotent tous, sans pouvoir l'arrêter autrement qu'en la débranchant. Que faire? Je ne peux pas la mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
papy35

Dysfonctionnement plaque à induction

Bonjour, J'ai une table à induction Brandt TI 118 W depuis 3 ans et demi et j'en étais très contente. Il y a un mois, nous l'avons enlevée pour refa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Mon frigo frss2vaf20/0 whirlpool ne fait plus du tout de froid

Bonjour, Je possede un frigo FRSS2VAF20/0 whirlpool et je suis vraiment embêter car il ne fait plus du tout de froid ni dans le congélateur ni dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Cedric-dolls

Erreur de remplissage produit vaisselle lv rosieres rlf101

 Résolu

Bonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)

 Résolu

bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Filet d'eau

Bonjour, j'ai un problème sur arthur martin electrolux AW 2127S,un filet d'eau coule constamment pendant le lavage,ensuite le rinçage et l'essorage s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Plus de glaçons avec frigo américain daewoo

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons . Le reste de la partie congélateur est bien congelée. Que peu-il se passer?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Démarrage sèche linge

Voilà mon sèche linge à toujours fonctionne mais mon compagnon es décédé ces lui qui s'en servait il disait qu'il avait un systèmes avec la serrure vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver siemens siwamat xls 1631

bonjour tous le monde j'ai un super gros soucis avec ma machine a laver hier déjà la eu de l'eau qui a couler les vêtements était naturellement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave-linge mièle w145s

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Demonter la porte d'un four encastrable kandy

 Résolu

Bonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver indesti iwe 6105 ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver Indesti a bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Maintenant elle est "morte", elle ne s'allume plus (pourtant elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx 6 eau sur prise

Bonjour, Bonjour Aujourd'hui en faisant cuire mes pates l eau a débordé de la plaque de cuisson et a coulé derrière le lave linge . L eau est tomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

L eau n arrive plus dans mon lave vaiselle siemens

Bonjour, leau n arrive plus dans mon lave vaiselle siemens

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Enormes variations de temperature dans un frigidaire whirlpool

Bonjour, Mon frigo marque Whirlpool à une porte (armoire) - dont je n'arrive pas identifier le modèle, qui ne figure pas dans le livret technique - f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain daewoo

Bonjour, Pourquoi la partie frigo géle ,

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain deawoo

Bonjour, Que faut il faire pour réguler le froid ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Four électrique proline cp 561

Bonjour, Alors que je venais de faire avec amour une pizza 4 fromages maison (sauf la pâte ! j'ai triché) mon four n'a plus voulu fonctionner. Les...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
b richard 31

Lave linge bosch maxx8 was24381ff.

 Résolu

Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
floppy71

Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne

 Résolu

Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Papy35

Au secours, mon linge sale s'accumule

Bonjour, Ma machine FAR LT 0500 ne fonctionne plus, le voyant rouge s'allume après quelques secondes de la mise en marche. Quelqu'un a t il déjà re...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Mon four ikea fxtp6 ne fonctionne pas après utilisation porolyse

 Résolu

Bonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Plaque bosch schott caren

Bonjour de l eau ses renverser sur ma plaque et depuis elle marche plus elle affiche un message F 0 et quand j essayer de l allumer elle affiche un E ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Four encastrable multicuisson pyrolyse thermor fp76

 Résolu

Bonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
b richard 31

Pb avec un lave-vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon lave-vaisselle démarre le programme puis s'arrête. Les leds clignotants sont ceux signalés en d14 sur la no...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Aide modéle lave linge beko ????

Bonjour on m'as donner un lave linge beko mais les écriture sont effacé je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider à savoir le modéle afin qe je tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MORITZ

Machine tassimo vivy bosh

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté une machine a café Tassimo Vivy il y a moins d'une semaine et j'ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement, o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
labricole47

Four rosières créatis

Comment revisser la poignée de porte dévissée d'un côté? Merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Lave-linge whirlpool

Bonjour, Comment démonter le couvercle d'un lave-linge Whirlpool Awa 8106, en vue de le remplacer.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Congélateur brandt ud 2020

Bonjour, Après le message A1 j'ai degivre mon congélateur et l'ai remi en route et aujourd'hui je découvre que tout s'est décongelé et le message es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle adg8531ix

mon lv stop au bout de 20min j ai essaye ts les programmes et c est trjs pareil

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jodesauss

Frigo américain lg ne fait plus de glaçons

J'ai du actionner le bouton test pour que ça se remplisse qu'elle est la solution pour éviter cette manipulation Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Vacxou
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000