Les discussions

Lave linge ne se remplit pas

Bonjour, Help !.. Sur lave linge FAURE FWT 6115.. Il ne se remplit pas... Le robiner d'arrivée d'eau est bien ouvert, les voyants s'allument et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_jpd87

Le proprietaire du warlberg se reconnaitra

Bonjour, J'ai u n cetron avec le meme probleme que celui du warlberg. J'ai commence a faire ce que dit l'internaute mais sans photos des operations ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Casadelsol3

Lave linge en panne

Bonjour, Ma machine à laver vedette ne lave plus, le tambour s'est détaché et tourne dans le vide. Qu'est ce que je dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
papy35

Indesit iwc 6105 : la machine se remplit et vidange aussitôt

Bonjour, je viens a vous car je suis a court de solutions et j'ai besoin de vos avis experts : ma machine se lance et charge en eau normalement m...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
papy35

Four raffinerad

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon four raffinerad. J'ai toujours le symbole de la température qui clignote et n'arrive à rien pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papy35

Lave linge wie12

Bonjour, bonjour j'ai mon lave linge hublot indésit WIE12 touche électronique qui me H20 j'aimerai savoir ce que ça veut dire ,car cela arrive souve...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papy35

Congelateur

Bonjour, Problèmes sur mon Lieberh KGNVES 5066 , sur la partie basse ( congelateur ) : la temperature fait du " yo yo " , de moins 17 degrés á moins...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Icare95

Lave vaisselle siemens se65590

Bonjour, mon lv ne s arrete plus

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
stf_jpd87

Laveuse whirpool

Bonjour, Ma laveuse n'essore plus dans son cycle . Mais lorsque je le met en mode spin/essorage, là elle essor. Si je lui fait faire son cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
stf_jpd87

Panne four après nettoyage pyrolyse

Bonjour, Après nettoyage par pyrolyse de mon four rosiéres creatis FE 6084/2, je ne puis le rallumer . Dès que je tourne le bouton pour faire une cu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
papy35

Réparationde réfrigerateur

bonjour,j'ai la partie réfrigérateur de mon Samsung RL60GHGiH qui est en panne.Par contre,la partie congélateur marche toujours.Pourriez vous m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Je cherche une solution pour mon frigo congélateur

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur congélateur " NO Frost " la partie frigo clignote et ne refroidit plus ? En vous remerciant de vos conseils ..

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool adg 687

Bonjour, l'eau n'arrive plus... Quelle peut en etre l'origine?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Smeg four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four SMEG piano ne chauffe pas a plus de 100 degrés .Que fare ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Eliminer odeur de pipi chat sur mon frigo

Bonjour, Mon copin a eu un mini frigo et il sent lurine de chat comment faire pour eliminee sa il revient se soir et le sous sol sent juste sa comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh 705 we1 problème au retour de vacanc

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances. L'électricité a disjoncté dans la cuisine. À la remise en marche du lave-vaisselle il fait un léger bru...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
papy35

Lave linge siemens siwamat 6100

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le lave linge Siemens Siwamat 6100, se remplit d'eau normalement puis plus rien, le tambour ne tourne pas ; par contre le t...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
BouleaSavon

Machine à laver indesit. ne finis pas son cycle

Bonjour, voici mon problème, ma machine à laver indesit fait son cycle normalement sauf qu'elle ne passe pas a l'essorage toute seule. Il faut le fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge brandt 1277f

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Brant WFH 1277 F se met systématiquement sur pause après avoir appuyé sur le bouton de demarrage, que puis je faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papy35

Panne sur machine à laver indesit iwc71252

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à laver, tous les voyants clignote... Quand je débranche et rebranche la prise je peux remettre en m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Panne congélateur frigo ge gsg20eif

Bonjour, j'ai le même problème avec mon congélateur. Il ne fait plus de froid en haut mais il congèle encore en bas. Je ne sais pas ce qu'il faut fa...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rhs

Bonjour, Je dois dégivrer manuellement mon frigo environ tous les ans car il est plein de glace au niveau du ventilo et échangeur du frigo. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, Je viens mettre en marche ma machine à laver Samsung avec hublot de face les linges mais après quelques minutes, elle s'eteind et ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg no frost smart inverter

Bonjour, Mon réfrigérateur L,G no frost fonctionne sans interruption ? Quelles solutions pour qu'elle reprend le fonctionnement normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Four arthur martin encastrable 60e06e s'éteint tous seul

Bonjour, mon four arthur martin 60e06e s'éteint tous seul après 2,3 minute, il est tous neuf jamais utiliser . au bous de quelque minutes plus de fla...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain wirlpool

Bonjour, Dans la fabrique à glaçons compartiment congélateur du frigo américain Wirlpool, subitement depuis hier l'eau n'arrête pas de couler, je pré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur congélateur américain DAEWOO il fait du bruit , et lorsque que j'ouvre les porte soit du congélateur o...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver lisa xl 12

Bonjour, Ma machine ne démarre pas Les voyants s allument mais rien ne se passe Je ne peux pas non plus changer les différes , elle est bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Calor express compact gv 7084

Bonjour, La vapeur ne sortait pas ,un bon détartrage au vinaigre blanc,très sale dans la cuve de chauffe. J'ai nettoyé se que je pouvais, j'entenda...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Alerte en branchant mon congélateur après déménagement

Bonjour, Je viens de déménager et ai attendu plusieurs heures avant de brancher mon congélateur NoFrost Hotpoint Ariston. Dès que je le branche, une...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver daewoo DWD-E6213 ne tourne plus... J ai cherché la courroie qui apparment n existe pas puisque c est une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_la sudiste

Remontèe au sale après lavage

Bonjour, lave vaisselle whirlpool ADP 7979 : après la fin du cycle de lavage 2/3 jours après il y a une eau sale dans le filtre et ça sent mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
papy35

Vedette anapurna

Bonjour, le thermostat ne régule pas la température refrigerateur VEDETTE ANAPURNA classe A

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_la sudiste

Tambour lave linge brandt bloqué car trappe mal fermée

 Résolu

Bonjour, Lave linge brandt WTC12D3F Le tambour s'est mal fermé et est reste bloqué sans accès à la trappe ? je ne peux plus le faire tourner pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Notice lave-vaisselle brandt 12-42sx

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle brandt 12-42 sx. Il fonctionne mais les programmes ont du s'effacer avec le temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lsotto

Comment faire pour arreter le bruit à la fermeture d'une des por

Bonjour, comment faire pour arreter le bruit de fermeture des porte de mon frigo americaire 'il chante) pendant 3 ou 4 secondes. marque LG il à 6 ans....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rsg5pusl

Bonjour, comment réinisialiser le bac a glaçons j'ai un message ice of le distributeur d'eau fonctionne mais j'entends pas de prise d'eau pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle whirlpool adp200ix ne se remplit plus aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ikéa skinande

Bonjour à tous. Un problème avec mon lave vaisselle Skinande. Il s'est arrêté, n'a pas évacué l'eau, sonne par intermittence constamment et affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ve900we1

Bonjour, Depuis quelque jours mon lave vaisselle ne sèche plus et la vaisselle est grasse.J'ai réalisé un cycle de nettoyage avec un produit vendu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Bruit tole insupportable chaleur tournante micro onde combiné

Bonjour, Cela fait un 1an et demi que j'ai ce combiné, samsung mc28h5125ak. Depuis quelques mois ce dernier fait des siennes lors de l'utilisation...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit idl 55t50

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit plus d'eau il vidange quand on met de l'eau mes se remplit pas et le chiffre 6 et 9 cligote vert merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge séchant electrolux arthur martin aww12580w

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis 2008. Depuis aujourd'hui, il ne fonctionne plus correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Papy35

Candy grand confort gc1361d-47

 Résolu

Bonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Demande de renseignement sur frigo dometic

Bonjour, Je possede un cc niesmann 2006, et j'ai un problème avec mon frigo. Etant complètement a l'arrêt, quand je branche le 220,il se met a gi...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Four en panne

Bonjour, comment tester les thermostats de mon four samsung BQ1Q4T090 ce dernier s'est éteint alors qu'il était en fonction, plus aucune alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Pb frigo américain samsung, rsg5pubc

Bonjour, Il semble que la carte électronique soit hors d'usage, puisque dès la mise en marche de l'appareil, le courant disjoncte. Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Panne froid frigo américain rsg5pu8p,

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une panne sur mon frigo américain qui est aléatoire, mais ce produit de plus en plus souvent. Le frigo / et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver le linge sidex swa 50120

Bonjour, ma machine a laver le linge SIDEX SWA 50120 commence a prendre leau et sarrete que faire ? merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000