Les discussions

Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas

Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Formation de glace

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four sur piano

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle pour

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Candy evo plaisir 10071d

Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Edawards_0352

Centrale vapeur calor a expulsé un très gros jet de vapeur par en dessous

Bonjour, je n'ose plus brancher ma centrale vapeur calor pro expert total en fonctionnement depuis 1 h, elle a éjecté violemment un jet de vap...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver de marque samsung wa90f3

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?

 Résolu

comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Topaze

Courant qui disjoncte après branchement du micro onde.

Bonjour, Lorsque je branche mon micro onde directement sur la prise, le courant disjoncte. Mais Lorsque je le branche sur une fiche multiple (et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle tourne en continu.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool ne répond pas

Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel 454b

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème four electrolux eoc45030

Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le trou

 Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104

Lave linge sechant electrolux eww 127470w ne sèche plus et sent le chaud

Bonjour, Mon lave linge qui fait aussi sèche linge ne sèche plus. Mais en plus il sent le chaud/brulé dès qu'on tente un séchage. C'est un Electr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gero

Ampoule réfrigérateur coldis cocb259a+

Bonjour à tous, J'ai l'impression de passer pour une "truffe" mais alors là je sèche... Je dois changer l'ampoule de mon réfrigérateur et problème.....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e60 sur lave linge brandt bwf47tcs

Bonjour, Mon lave linge (brandt bwf47tcs) affiche un message d'erreur E60. Cela a commencé une 1ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Besoin d'aide gazinière butane!

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain rsa1utpe

Bonjour, J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur grundig sis 9450

Bonjour, La vapeur de ma centrale ne s'arrête pas, même après 2 detratrages complets. Elle se met en route dès que la centrale chauffe.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge ariston

Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

La partie frigo beko cbi7772 ne refroidit plus

Bonjour, la partie frigo du combine BEKO CBI7772 ne refroidit plus alors que la partie congel fonctionne parfaitement.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 152

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Plaque de cuissonwiverppool

Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???

Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge euronova 1000f 3 kg

Bonjour, je crois que ma pompe est defectueuse et je n en trouve plus peut on en mettre une d une autre marque?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool cm01ff compresseur ne demmar pas même sij ai change la c

Bonjour, J ai un problème de un refregirateur whirlpool type cm01ff même si j ai change la carte le copresseur ne demmar pas Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle leonard ( la reunion)

Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Défaut de ma centrale vapeur philips cg 9221

Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Lemasson

Beko wmb 71221an

Bonjour, j ai démonté la pompe de vidange pour la nettoyer( car il y a quelque chose qui faisait des trous de temps en temps dans mes habits et depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

L'eau n'arrive pas dans ma machine

Bonjour, Ma machine Fagor maestra une fois mise en marche l'eau n'y arrive pas. Si cela peut aider j'ai verifié l'arrivée d'eau mais elle reste dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle c2020 wh

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du filtre à nettoyer pour un code d'erreur 8 pour mon lave vaisselle LADEN C2020WH , celui-ci se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Magnétisation d'un joint de porte frigo

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Icare95

Dyson 7

Bonjour, Mon Dyson V7 fonctionne parfaitement en petite vitesse mais si on le met en Max il ne fonctionne que quelques secondes alors que jusqu'à lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four faure : la plaque fonctionne parfaitement mais le four non

Bonjour, Mon four ne fonctionne pas or la plaque tourte parfaitement

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four a gaz

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,quand j’appuie sur le bouton allumage de mon four a gaz , celui-ci s'allume et 30s après, le four s’éteint ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hoover h-dish500

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la securité enfant pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool lave linge wae6221

mon lave linge Whirlpool AWE6221 , le voiyant d'arriver d'eau s'allume quand il a fait un premier tour

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, le voyant 2 et 5 s allume mais elle se mais pas en route merci bosch talissimo

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_frmu

Bip sans cesse et clignotte sur lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mathieualacampagne

Miele w145

Bonjour, Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MielW145

Frigo indesit ban 35 v nx le ventilateur aircool ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un frigo indesit BAN 35 V NX et le ventilateur (aircooler)au fond en haut dans le compartiment réfrigérateur ne tourne plus.J'...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Jocelyne invictus x7

Bonjour, J ai nettoyé les filtres : il marche, s arrête et repars ... etc Je les ai enlevé : idem Que dois je faire ? Il marcche, s arrête, rep...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour, Dysfonctionnement machine à laver Brandt . Il y a HC sur l’écran . Que faut il faire pour enlever Heures Creuses ? L’appareil ne démarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000