Les discussions

Cafetiere en panne

 Fermé

Bonjour, le bouton de mise en route de ma cafetière SANSEO clignote je n'arrive plus à faire couler le café

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Icare95

Séche linge

Bonjour, Le récupérateur d'eau de mon séche linge à condensation BRANDT ETE751F, me signale qu'il est plein alors qu'il est vide. D'autre part je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papy35

Seche linge bosch wte 84101fr

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
foudebassan

La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jolim1822

Probléme de vidange lv

Bonjour, j'ai un lv far v1215 la pompe de vidange tourne tout le temps ,j'ai vérifié le flotteur anti débordement il est ok . de quoi cela peut-il v...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papy35

Le tombour de machine a lave

Bonjour, jai une machine a laver (ardem 2400) qui marche bien elle fait tout les programe mai a vide ( san lenge) et qan je met le lenge le tomboure i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
stf_jpd87

Trés urgent a repondre en vitesse svp.

Bonjour, Voila mon probleme,le tambour de ma machine a l'aver ne tourne plus , tous marche sauf cela ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
stf_jpd87

Samsung combine sr-l3626a plus froid

Bonjour, Je suis novice donc forum ici tres interessant. Frigidaire congelateur ventile no frost ne fait plus de froid. La ventillation marche pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Icare95

Aspiro vapeur, qui connaît ?

Bonjour, Bonsoir toutes et tous, Qui connaît, possède, ce matériel : Kärcher SV 1902 ? à priori, impossible à trouver en France, et qu'en pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
chimeresam

Congélateur francia

 Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luc2919

Outillage spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 9725

Bonjour, mon lave linge ne veut plus s ouvrir comment faire pour récupérer mon linge, Urgent....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaitwine

Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?

 Résolu

mon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens extraklass

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route,il s arrêté au bout de quelques minutes et le voyant nettoyer le filtre s allume, même si le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Ou trouver un schema electrique four de dietrich fx5447e11 ?

Bonjour quelqu'un aurait il un shema electrique pour un Four De Dietrich Type FX5447E11. il semble qu'il n'existe que des copies papier de ce shema, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
brice

Problème siemens e44 18

Bonjour, mon sèche linge siemens E4418 ne démarre plus. les voyant s'allume et quand je met départ, il bip

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Panne lavevaisselle

Bonjour, help!! j' ai une panne sur mon lave vaisselle "ariston LSE620" à la mise en route le prélavage et le lavage s' effectue correctement mais e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Merci à loïc pour ses conseils

 Résolu

Bonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mouette45

Lave vaisselle siemens bloqué

Bonjour, heureux (un peu moins maintenant !!!) proprietaire d'un lave vaisselle SIEMENS SF24TT558EU/15, je me tourne vers vous car je ne sais que fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Antoine

Lave vaisselle scholtes12-443 ed

Bonjour, ou se trouve le filtre secteur ou antiparasite sur mon lave vaisselle ,a l'arrière j'ai le boitier avec l'arrivage de tous les fils mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lune29300

Lave linge electrolux

Bonjour, nous avons un problême avec notre lave linge, au démarrage , à l'essorage, elle fait du bruit (roulement usé?) Que faire ? sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Asf 6180 panne i30

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Sotoagda

Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?

 Résolu

inscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain lg gr 217 ngaa 502 krks

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour mon réfrigérateur américain qui ne me donnait plus d'eau, et qui après avoir changer l'electrovane refon...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
madi97228

A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?

 Résolu

depuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hugh33

Problême de frigo

Bonjour, mon réfrigirateur continue tout le temps de tourné, je suis obligé de l'éteindre pour qu'il s'arrête. est ce un problême de sonde, que fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Icare95

Four ne fonctionne pas

Bonjour, mon four sur une gazinière arthur martin M6576MP ne fonctionne pas,par contre les plaques électriques,l'horloge,la minuterie,la programmati...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
melwyn

Pourquoi mon s.l siemens e44-18 affiche "nettoyer le filtre" alors que

Bonjour, mon sèche linge affiche le voyant "nettoyer le filtre" au bout de quelques secondes de séchage. j'ai nettoyé les deux filtres ( derrière...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
News13

Senséo

Bonjour, Ma senséo ne fait plus de mousse depuis 2/3 jours !!!! Je trouve le café vraiment degueu depuis ;( Acheter en décembre , j utilise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ange

Lave vaisselle 6ème sens whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Moteur frigo toujours chaud?

Bonjour, j'y conais rien cest pour ca que je veux poser cette question. c'est normal que le moteur noir (ou le compresseur je sais pas comment o...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Problème de four dedietrich

Bonjour, j'ai récupéré le four encastrable de mes parents mais le problèmes aujourd'hui c'est qu'il me fasse sauter mon différentiel du compteur e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bouboule92

Panne machine a laver

Bonjour, ma machine a laver beko fait dijoncter a partir d une 40 de mn,cela peut il venir de la resistance?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle faure lvs 768

Bonjour, Le bouton marche se met bien position de démarrage par contre concernant les programmes impossible de les activer les voyants ne s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Papy35

Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?

 Résolu

bonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jérôme

Comment shunter un termostat de frigo fagor tropic

Bonjour, j aimerai savoir comment shunter un termostat de frigo fagor tropic pour savoir si la panne vient de celui ci? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurent

Panne lave linge whirlpool awm 6101

Bonjour, ma machine se met en route, se remplis un petit peu puis fais sauter le disjoncteur général. après avoir remis le courant j'essaye de choi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Problème arrivée d'eau

Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle VEDETTE LVL55231. quelqu'un a t'il une solution. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine ne vidange plus

Bonjour, mon lave linge ariston margerita 2000 al 98 x ne vidange plus et le bouton de programation tourne dans le vide et s arrete sur r dans le lava...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme sur réfrigérateur rl 40hgih neuf

Bonjour, J'ai acheté un Samsung RL 40 HGIH, je l'ai mis en route hier en réglant la température au niveau de la porte. Pour le congel, ça marche n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle indesit idl 42

Bonjour,le bouton en plastique de mise en marche et casé de mon lave vaisselle ou est il possible d'en trouver un autre ???

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge faure fwt 3101

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Noisette

Problème de tambour qui ne tourne plus concernant un seche linge.

Bonjour, Je depuis 2 jours mon sèche linge ne tourne plus, c'est le tambour qui ne tourne plus par contre il chauffe toujours bien mais le linge n...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adp5552

Bonjour, j' ai un lave -vaisselle whirlpool ADP 5552; la fermeture de la porte n' accroche pas. je l ai démontée mais il semble qu une force résis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor ne se remplit pas

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch Aquasensor vidange environ 1 mn puis plus rien sauf un petit ronronnement au niveau du boitier aquastop de bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver siemens aquastop simawatxl 1662

Bonjour, bonjour, Nous avons une machine a laver de 5 ans de la marque Siemens. Hier lorsque nous avions fait une machine elle s'est arreté (nou...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nadia293

Compresseur ne demarre pas

Bonjour, je possède un congelateur tiroir de marque THOMSON CRISTAL et voici mon problème : le compresseur ne se met pas en fonctionnement mais si je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Icare95
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000