Les discussions
Brandt wtc1061fd/d
Bonjour, quelqu'un aurait il la vue éclatée de cette MAL brandt wtc1061fd/d SVP? Probleme de fuite au niveau de l'injection d'eau au niveau du palier...
Panne adg 9442 whirlpool
Bonjour, mon lave vaiselle clignote sur start,essai de fin de programme en restant appuyé mais pas de résultat.... au secours
Demonter tambour lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...
Lave-vaisselle... bruit avec porte ouverte!
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit avec la porte ouverte !!!!!!!!!!!!!!
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle met fin de lavage avec un bip discontinu alors que je vennais de l'allumer pour un lavage economique?
Lave-vaisselle ikea qui claque
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...
Bosch seche linge maxx sensitive 7
Bonjour, Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation. Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers ...
Lave vaisselle ne vidange pas
RésoluBonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage
Panne frigo whirlpool wbe3321 nfw
Bonjour, Mon refrigerateur, acheté neuf en 2010, de la marque Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( La partie congélaterur fonctionne t...
Monlave vaiss.ladenc424 en panne
RésoluBonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...
Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique
Résolu/FerméBonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...
Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...
Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse
Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique
RésoluBonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...
Sèche linge thomson tslc 406
Bonjour, mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le bac noir mais plutot sur le sol se qui est fort désagreable que faire !!! merci par avance de v...
Schema électrique lave linge siemens wxl 1462 ff
Bonjour, Je suis a la recherche du schéma électrique de mon lave linge SIEMENS WXL 1462FF, ainsi que du bouton de reset s'il existe. Quelqu'un pe...
Frigo whirlpool armoire arc 1420 ne refroidit plus
Bonjour, Mon frigo armoire (sans partie congélation) ne refroidit plus mais la lampe s'allume toujours. Il n'a que 5 ans et demi. Ayant égaré le m...
Seche lin ge brandt ref efe30f
Bonjour, on programme sur le coton pour 2H20 et il s'arrete sur le ciffre 1H50 et il reste là bloqué
Code panne ll candy smart ??
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon lave vaisselle siemens aqua vario, en cours de cycle de lavage, le lave vaisselle fait un bruit , à c...
Mon lave linge wfw 3115 se met en fin de cycle au demarrage
Bonjour, pour mon lave linceul Faure fwf3115 j'ai démonté le contact de verrouillage du hublot j'ai shunte deux fils sur les trois le lave linge p...
Panne sur machine a laver faure fwf315
Bonjour, Ma machine faure type fwf315 se met en fin de cycle avec le voyant rouge en fixe dès que je la met en marche pouvez vous me conseille...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...
Problme lave vaisselle adg9440
Bonjour, J ai un lave vaisselle adg9440 zst la panne c est qu il vidange plus je tourne en roue si vius avez dzs solutions venais. A mon secours mer...
Bruit lave vaisselle brandt te300
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle brandt premia TE 300 fait un bruit d'enfer (style pale d'hélicoptère...) pendant toute la durée du...
Réarmer la sécurité de mon sèche linge marque viva
Bonjour, Comment ou où réarmer la sécurité sur mon sèche linge VIVA
Probleme au four de ma cuisiniere.
Bonjour,le four de ma cuisiniére de marque BEKO s'allume puis s'éteint tout seul de puis quelle que temps.
Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...
Mon lave vaisselle tourne toujours
Bonjour, J'ai du bouger mon lave vaisselle pour un problème de fourmis qui remontaient d'une canalisation et lorsque je l'ai remis en place mon la...
Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...
Mon lave vaisselle ne se vide plus completement
Bonjour, A la fin du cycle, il reste environ 4l d'eau au fond de la machine. Le filtre est propre, est ce la pompe??? Merci, de l'aide que vous ...
Comment démonter la porte de mon four sauter scm68 wf1 ?
Comment parvenir à démonter la porte de mon four SAUTER afin de nettoyer la vitre centrale qui est inaccessible ? je ne vois aucune vis et ne vois pas...
Lave linge saba ll6fm1 en panne
Bonjour, .ma machine a laver saba ll6fm1 n essore pas ne vidange pas la pompe est neuve
Les briquets de ma cuisinière ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma cuisinière deux briquets sur quatre ne fonctionne plus, pourtant l'électricité passe dans tous les briquet...
Lave linge hotpoint qui n'essore plus
Bonjour, Mon lave linge (hotpoint ARGF 125) n'essore plus. Le cycle se déroule normalement mais le linge est trempé à la fin. J'ai essayé de fai...
Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...
Pourquoi la lampe du micro-ondes grésille?
Bonjour, Lorsque j'allume ce micro-ondes "technostar" il n'y a pas de problème, mais lorsque j'enclenche n'importe quel programme (convection, micro...
Programmateur cuisiniere sauter scm66wf
RésoluBonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...
Combiné frigo congélateur
RésoluBonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...
Hublot lave linge whirlpool
RésoluBonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...
Frigo
Bonjour, mon frigo ne démarre plus
Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...
Pourquoi mon lave vaisselle ariston lse 732 clignote ?
Résolumon lave vaisselle ariston LSE 732 clignote sur "sechage" lorsque je l'allume,et ne fonctionne pas ;est-ce un message d'erreur?On a regardé les pompes...
Demontage du piege à objet lave linge thomson
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus j'ai donc suivis les instructions premieres pour retirer le piege à objet y a t il un p...
Mon lave vaisselle vidange tout le temps.
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il ne fait que vidanger et comme rien ne lui "dit " que la cuve est bien vide plus rien ne commence. I...
Baleine de soutien gorge coincée dans une indesit iwc5105
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma machine a laver fait un énorme bruit a l'essorage. J'ai une baleine de soutien gorge coincée dans le tambour (enfin je...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...
Problème à l'éssorage l.l whirlpool
RésoluBonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...
Lave linge wet 2820 bosch
Bonjour, je recherche des conseils pour démonter mon lave linge, suite à une petite fuite d'eau, je pense à une durite MERCI
Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre
RésoluBonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...