Les discussions
Panne lave linge
Bonjour, Mon lave linge ne tourne pas (impulsion du moteur, qui ne lance pas le tambour) mais après vidange pas de problème d'essorage. Merci pour ...
Panne lave linge
Bonjour, pouvez vous me dire a quelle panne correspond le fait que mon lave linge ne prend plus d'eau au démarrage et le programmateur n'avance plus j...
Lave vaisselle fagor g-18 : panne programmateur
Bonjour, Je vous explique la panne initiale : Le programmateur du lave vaisselle ne s'arrêtait pas au STOP. Je l'ai remplacé par un nouveau ach...
Calcaire sur la selle de ma centrale vapeur au niveau des jets de vapeur
Bonjour, J'ai détartrer ma central au vinaigre mais lorsque j 'ai appuyer sur les jets, du calcaire est sorti et est rester sur les bouches comment ...
Pb four smeg scp4590x
Bonjour, J'ai branché sur la même prise que mon four smeg une plaque à induction. Depuis le four est inactif avec un affichage bloqué 888:888 + to...
Comment changer un aquastop de lv ?
Bonjour à tous, Ayant récemment emménager on m'a gentillement donné un vieux lave vaisselle qui dormait dans le garage depuis 5 ans. Après un ne...
Réfrigérateur ariston hotpoint couine.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...
Lave linge
RésoluBonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci
Panne seche linge
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus
Panne lave-vaisselle haier dw15 pfe
Bonjour, Après juste 3 ans de service, mon lave vaisselle commence le programme en s'alimentant en eau puis s'arrête brutalement en émettant un bo...
Changer module affichage?
RésoluBonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?
Chauffe de la prise électrique de l' aspirateur
Bonjour, Je désirais savoir si cela est normal que la prise électrique de mon aspirateur soit chaude lorsque j' utilise celui-ci au bout de quelque...
Plaque auter inductionsed32x
Bonjour, J'ai une plaque a induction sauter SED32X , les deux feux du coté gauche ne s'allument plus, mais celui de droite fonctionne normalement. ...
Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!
RésoluBonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...
Presse à repasser
RésoluBonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...
Lave vaisselle bosch sgs56m46eu/91
Bonjour,voila le lave vaisselle aspire de l eau quand on la jette dans le lave vaisselle mais l eau ne rentre pas . il y a bien de l eau sur l arrive ...
Panne de frigo
RésoluBonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)
Verrouillage porte four whirlpool akz350ix en pyrolise
Bonjour, suite à un verrouillage de la porte du four WHIRLPOOL AKZ350IX lors d'une pyrolise, j'ai pu grace aux conseils d'internautes repérer le...
Sélecteur de programme de mon lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour, Lorsque je tourne le selecteur de programme de mon LV whirlpool adg 8442 sur n'importe quel programme, le voyant lavage "Chrono 30 minutes" ...
Lave linge a des problemes de rincage
Bonjour, mon lave linge marque fagor,model fft 106 fd/d, fait bien les programes de lavages,mais au rinçage,la cuve se remplie mais le tambour ne to...
Indesit iwdc 6145 s ne démarre plus
Bonjour, j'ai une lavante sechante ref :INDESIT IWDC 6145 S La machine s'allume bien mais lorsque je selectionne un programme rien ne se passe...
Seche linge brandt ete 7136f
Bonjour, mon sèche linge marche mais ne chauffe pas pourriez vous me dire pour quelle raison merci
Laveuse frontale kenmore elite
Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume d'eau pour la laveuse frontale.
Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?
Résolu/Fermébonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...
Comment declipser le collier avant de fixation du joint du hublot machine à lave
Bonjour, je souhaite changer la securité de la porte de mon lave linge electrolux, cependant je ne sais pas comment declipser le collier avant de ...
Notice lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.
A l'aide,ma senseo fuit en haut
Bonjour, ma senseo fuit quand je referme le couvercle et que je mets en marche,pourtant le joint est bon .c est arrivé apres que le couvercle etait ...
Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...
Fuite d'eau sur seche linge miele t358c
Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon sèche linge Miel T358C. La fuite se produit au cours du cycle de séchage. Pouvez-vous me donner des pistes d...
Centrale vapeur en court circuit
Bonjour, Je viens de changer le cordon d'alimentation électrique (sur ma centrale vapeur Calor ref 2911) situé entre la chaudière et le fer car la t...
Pas assez de variantes dans la puissance des flammes
Bonjour, j ai acheté une gaziniere proline et je trouve que les boutons pour régler la puissance des flammes ne font pas grands éffets. il y a t il ...
Lave vaisselle miele g570
RésoluBonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...
Ctg116 machine a laver poudre
RésoluBonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...
Bosch wft2400: nouveaux charbons et problèmes d'essorage
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois, si d'aventure quelqu'un a déjà rencontré la même situation... Suivant vos p...
Chaleur tournante
Bonjour, la chaleur tournante de mon four de mon four ne fonctionne plus la marque c continantal edison mais il nest plus garantit merci de me repon...
Plaques de cuisson neff
Bonjour, 1)Voudrais passer cette plaque de gaz de ville en gaz butane. Quels sont les gicleurs correspondants , 2)Peut-on passer des gicleurs d'u...
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, sur candy cm2 136 le tambour ne tourne plus, le filtre est propre la courroie bien en place c'est quoi alors ? merci virginie
Lave linge lg wd-11401
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai mon lave linge qui n'essore plus. On attend un bruit sourd dès que la pompe se met en marche. Je pense que c'...
Bruit de frottement lors de l'essorage de mon lave linge hoover vhd 814/1
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai remarqué un bruit anormal sur mon lave linge,ce bruit s'accentue lors de l'essorage.Je pense que le problème vient...
Congelateur brandt spheris
Bonjour, Mon congélateur (de 2010) possède 6 tiroirs. Les 4 du haut fonctionnent bien et sont à -22° Le 5ème est à -6° le 6ème à 0°. Je ne pe...
Démontage lave vaisselle bosch sgs55e02fr.11
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle bosch: allumage du voyant robinet en milieu de cycle et arrêt: l'eau passe, par contre, pas de vidage, ...
Problèmes sur senseo philipps
Bonjour, j'utilise une senseo pHILIPPS, et depuis quelques temps, elle s'allume et quand j'appuie pour faire démarrer le café, elle s'arrete au bout...
Corps de bruleur hig75221gaziniere beko
Bonjour, comment je peut faire pour pour changer le corps d e bruleur avant gauche est ce que le dessus ce demonte merci de vos reponses
Probleme lave vaisselle
Bonjour, mon whirlpool adg 8732 ix m affiche fa que fair
Signal sonnore en panne
Bonjour, ma machine a laver lg est tombee et depuis elle n'émmet plus de signal sonnore comment le recuperer
Faure fte280
Bonjour, alors moi mon soucis c'est que mon seche linge fte 280 ne tourne plus que quand je l'aide en effet j'ai ouvert le couvercle et avec n'impor...
Séche linge
Bonjour, ou se trouve sur la notice le dépannage?
Lave linge siemens xl1462
Bonjour, le lave linge s'arrete en plein programme de lavage
Panne lave vaisselle whirlpool 6637
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6637 ne démarre plus. La prise électrique est bonne mais il veut plus s'allumer. Que faire ? Y a t il un fus...
Aaa class brandt
Bonjour, la pompe de vidange ne s'arrête plus et aucun moyen de change le programme