Les discussions
L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...
Lave linge vedette vlf -2115
Bonjour, mon lave linge vedette grand soin,vlf-2115 prends l'eau,vidange,essore,et chauffe apparemment a température voulue!mais mon programmateur n...
Problème f11 sur hotpoint ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...
Siemens s 14 79 robinet fermé
Bonjour, Mon lave linge indique robinet eau fermé alors qu'il est OK Je dois appuyer sur "démarrer" et ça redémarre, mais c'est pas normal ! Si que...
Schott. ceran
Bonjour, J'ai déverrouille la plaque mais la clé elle salume
Problème four encastrer
Bonjour, J ai un gros problème pour finir ma cuisine . Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profonde...
Lave vaisselle electrolux xxl rea life
Bonjour, J ai un lave vaisselle electrolux xxl rea life. Il marque erreur .20 de temps en temps et quand je fais reset et que je relance le programm...
Samsung rsh1deis
Bonjour, Après changement du filtre la partie frigidaire n'est pas repartie. Ni l’approvisionnement en eau. il est à 16/15°. Un peu de glace dans la...
Klixon seche linge electrolux adc 5302
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un connait les températures de sécurité des 2 klixon situés derrière les résistances. Ou puis je trouver ces Klixon sur ...
Machine bella vita
Bonjour, En mettant en route une machine j appuie sur start et elle ne se met pas en route ensuite les deux premier voyant clignote
Erreur e60 lave-linge continental edison cell614fma
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie le code erreur e60 car la machine en debut de cycle, remplissage de la cuve, puis le tambour ne démarre ...
Dv 1440xe1 dediedrich
Bonjour MLV DE Dietrich DV1440 XE1 la poudre de lavage reste en grande partie dans son logement Que faire Merci
Vapeur inexistante dans ma centrale vapeur
MA CENTRALE VAPEUR GRUNDIG SIS 7040 ne fait plus de vapeur malgré un détartrage habituel..les voyants s allument bien mais ne prend plus l eau de la ...
Panne de mon nettoyeur vapeur
Bonjour, Mon nettoyeur vapeur polti poussi saute tous le système électrique des qu'on le mis en marche, j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir ...
Frigo americain en panne
j ai fait l acquisition d un frigo americain samsung la partie frigo marche a une temperature affichée de 3 degre et le congelateur de moins 23 mais...
Lave linge bosch wol 2000ff
RésoluBonjour, ne se remplit pas au départ lavage je remplis au rinçage puis remet au lavage et sa marche ou et ma panne
Whirpool 4020ix
Bonjour, Mon frigo clignote et bip quand je l'ouvre Merci
Machine a laver saba qui fuit
bonjour jai une machine a laver saba 8 kilos reference LFS8123 sa coule beaucoup au niveau du bac a lessive et sa coule au nuveau du tableau de bord j...
Wirlpool lave vaisselle adp 6837 pc
Bonjour mon lave vaisselle wirlpool adp 6837 PC se met en mode erreur F6 sans terminer le programme de lavage. Est ce que l'on peut me donner des con...
Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ?
Résolu/FerméBonjour Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo FAGOR combi total no frost depuis quelques semaines. D...
Panne f4 lave vaisselle whirpool adg8527
Bonjour, Apres une première panne f4 ou j'avais trouvé un petit morceau plastique sous le filtre dans la cuve. La panne s'est reproduite, n'ayan...
Séche linge electrolux arthur martin ade 5300
j'ai u n séche linge Electrolux Arthur martin ade 5300 qui ne sèche plus. que faut il faire
Clignotement rapide sur senseo hd7860
RésoluBonjour, La Senseo clignote rapidement. Présence d'eau, filtre débouché, machine détartrée. D'où peut provenir la panne ? Merci pour votre ...
Frigo congelateur conbine
Bonjour, je déménagé j'ai un frigo congélateur donc combiné , il y a 53 km en distance , je le transporte debout , j'ai le congel plein , esse que je ...
Lave-vaisselle bosch supersilence qui ne s'allume pas
Résolu/FerméUn lave-vaisselle Bosch SuperSilence, 6 ans d'âge. Là, il ne s'allume plus. Electricité vérifiée : ok, fusibles et prise aussi (testée avec le sèche-c...
Panne f3 sur lave vaisselle whirpool
Bonjour, J'ai le code F3 qui s'affiche sur mon lave vaisselle. J'ai testé la résistanc, elle est bonne. J'ai lu que cela pouvait venir d'aitres él...
Frigo ne refroidit plus
bonjour, j ai eu une coupure d électricité et quand l électricité est revenue mon frigo américain est reparti mais il ne refroidit plus coter freez...
Four en panne, brandt fp 1052x1
Pour mon four brandt fp1052x1. Quand je l'allume il commence à chauffer puis le signale de la minuterie se met à clignoter puis il s'éteint. Des fois...
Dolce gusto
Bonjour, j ai une dolce gusto mini mais elle chauufe plus trop ?
Lave vaisselle whirlpool 7624 - panne f8e1
Bonjour, Je suis dans une impasse... le message F8E1 et le reset ne fonctionne pas, le produit destop non plus... Avez vous une idée pour me perme...
Frigo américain
RésoluBonjour, Mon bac à glaçons à cassé de mon frigo américain daewoo Ou puis je en trouvais un svp Merci
Ma mal ne démarre pascar le bouton de fermeture clignote toujour
Résolubjr,ma mal friac WA 1252 ne veut pas démarrer carle bouton d'ouverture de porte n'arrete pas de clignoter malgré que j'appuie dessus. Fuite au hublot,...
Mon lave linge lg direct driver 6kg
Bonjour, mon lave linge LG Direct Driver 6kg le moteur fonctionne le tomboure tourne mais la machine ne lave plus portant en trouvant la lessive
Plus de froid dans combine réfrigérateur congélateur quadrio
Bonjour, Dans mon réfrigérateur quadrio hotpoint, le réfrigérateur ne refroidit plus et le congélateur fonctionne. Pourriez-vous m'aider car pas ...
Ariston no frost mba 4931
Bonjour Çe frigo est tombé en panne il y'a 3 ans au bout de 5 ans ,j'ai fait changer la carte par sav Darty car extension de garantie à l origine . ...
Senseo en panne impossible de l'ouvrir
RésoluBonjour, Un tres Grand Merci a spot2585 Probleme Senseo Quadrante noire HD7860/61 jai devisse le panneau arriere deux vise et il y a un tube...
Micro onde proline premier
Bonjour, mon micro ondes proline premier grille GSS20 ne s'allume plus . merci.
Panne f12 sur sèche linge bosch avantixx 8
Bonjour, Mon sèche linge Bosch Avantixx 8 à condensation - WTE 86305 FF/35 - affiche le code panne F12 et bipe. Selon le code constructeur : problè...
F1 sur lave vaisselle fagor innovation
Bonsoir, j'ai le même problème que cité précédemment sur un lave vaisselle fagor: F1 donc la porte mal fermée. Quelqu'un a t'il une solution pour "co...
Réparation électroménager
Bonjour. Comment démonter et reposer le portillon d'un sèche linge Brandt ETE 6710F. Merci de votre aide. Daniel Roche.
Lave vaisselle valberg
Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur pause et sur 9h le bouton pause clignote et repart pas merci
Curtiss :mlfs1061pl
Bonjour, Bjr le tambour de ma machine ne tourne plus et avant pendant l.essorage par moment ca fesait un bruit d.enfer .ca fait 2 ans seulement que ...
Fuite machine à laver
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ( Daewoo DWD-FT1272) fuit. Sur le côté, quand l'eau arrive dans le bac à lessive. Une partie arrive bien dans le t...
Congélateur/frigidaire whirlpool arc41381x
Bonjour, la partie frigidaire de mon congel/frigidaire WhilPOOL ARC41381 ne fait plus de froid pouvez vous me dire d'où cela peut venir et si c'est ré...
Frigo marque haier ne faut plus le froid
Bonjour tous le monde.voila j'ai mon Frigo d ema Que Haier Ne fait plus Le froid.Le thermostat marche ainsi que la lumière intérieure.sa fait Que 2 an...
Problème de machine a laver
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver (GALANZ XQG60 A212E) voila et j'aimerais savoir pourquoi elle ne veut plus tourner,je la met en route ,j'entend l...
Branchement carte electrique
Bonjour, j'ai débranche la carte électrique pour réparation mais j'ai oublier la branchement après.
Lave lingebrandt wtc 653 um
Bonjour, Mon lave linge neuf apres avoir effectué 3 lavages il signale le code d07 y a t'il quelqu'un qui a une idée ? Merci
Panne arrivée eau machine a laver thomson accés fuzzy digitronic
RésoluBonjour, machine thomson accés fuzzy digitronic ac 1000, je programme ou met ma machine en route directement et elle ne prend pas l'eau, sinon pour ...