Les discussions

Panne lave linge fagor fft 112 pw

Bonjour, le lave linge ne fonctionne plus,pas de voyant allumé

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière delonghi magnificat s

Bonjour, Le broyeur à café fonctionne par intermittence

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Température négative dans la partie frigo gr 349 sqf lg

Bonjour, mon frigo fait trop de froid

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle rosières lvi 990

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle rosières lv 990 au départ il vidange il tire de l'eau tourne 5 minutes et ensuite il s'arrête et sur le tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Soulever le dapot d'une cuisinière

Bonjour, voila je voudrais soulever le capot de ma gazinière dedietrich, je vois bien une manette sur le devant des que je soulève la plaque émaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable

 Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiere a gaz continantal edison

Bonjour, pour allumer le gaz il faut appuyer et tourner le bouton mais quand je lache ce dernier il ne reste pas enclanché et le gaz s'eteint . Si c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papy35

Lave linge indesit

Bonjour, Je déconseille vivement d'acheter un lave linge Indesit 3 ans d'utilisation et deux pannes dont le programmateur ! Darty nous demande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papy35

Branchement electrique

cuisiniere vitroceramique Thomson TRMC50.4X j ai branché le bleu le marron et le vert .le fout marche ainsi que 2plaques les 2 autres plaques ne march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Branchement platine pc arthur martin 1650

Bonjour, en démontant la'platine suite à un problème de poignée, j ai débranché des cosses, mais je ne sais pas ou les rebrancher

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Micro ondes portland

 Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Edennavie31

Frigo combi bosch kgv33x10 en panne

Bonjour sos femme en détresse! Mon réfrigérateur combi, BOSCH KGV33X10 est en panne... Historique de la panne : il c'est mis à siffler (je suppose ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l eau il s allume reste bloquée sur intensif bip comme a la fin on ne peut changer de programme c un far l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine wwirpool ne s allume plus ....

Bonjour, mon lave linge du jour au lendemain ne fonctionne plus , rien ne s allume alors que la prise est ok ? il a toujours bien fonctionné jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Courroie qui saute encore et encore indesit widl146fr :'-(

Bonjour Je deviens folle. Je suis sur la réparation de ma machine depuis 2 mois ! La courroie sautait, je l ai donc remplacé e. C est réparti OK pour...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge indésit 2011

Bonsoir depuis qq temps en fin de cycle tous les voyants clignotent et impossible d'ouvrir le hublot, jusqu'ici en débranchant et en recommençant un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance

Bonjour, mon lave linge bosch maxx 7 éco performances n'essore plus et se met manifestement en sécurité avec un numéro F14 je crois car j ai remis à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100

 Résolu

Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Kyn

Far

 Résolu

Bonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brandt vh 900 je1

Bonjour, En décembre 2015 j'avais demandé un renseignement sur une carte puissance réponse de Papy35 qui est un interlocutaire très sérieux. Mon la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6827 panne f9

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre normalement et au bout de quelques minutes il s'arrête avec un message d'erreur f9. Merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
papy35

Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven

 Résolu

Problème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Frigo americain whirlpool 6th sens

 Résolu

Bonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Message d07 sur brandt lavante-séchante wtd6384sf - 6u1lbtffd

Bonjour, Références machine à laver Brandt lavante-séchante WTD6384SF Référence usine : 6U1LBTFFD Incident Message d07 J’entends un clic fermetu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Hotte expire au lieu d'aspirer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom

Lave vaisselle fagor innovation lff-033

Bonjour, probleme sur voyant S toujours allumé malgré un adoucisseur et un remplissage de sel régulier. Et les pales ne tourne plus donc ma vaisselle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Congélateur d'un frigo combiné brandt ne régule plus

Bonjour, La partie congélateur de mon réfrigérateur combiné 2 portes Brandt DDA280WE (52629C0B5) ne régule plus. Le compresseur se met en route une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de courant avec lave vaisselle.

Bonjour, mon lasse vaisselle en état arrêt ou en marche quant on le touche des fois il dégage un léger courant ,d ou vient ce problème du lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Congélateur armoire brandt ud2022

bonjour mon congélateur armoire Brandt UD 2022 m'indique le défaut N° 88 : probablement problème de sonde d'après la notice; est il possible de se d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo bosch

bonjour j ai 1 frigo BOSCH ,il gele a linterieur j ai changer le thermostat et il continu de faire de la glace ,comment detecter la panne..

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Changement de courroie td-c70145e

Bonjour, je voudrai changer la courroie de mon sache linge LG TD-C70145E, pourriez vous m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Fuite frigo américain electrolux (daewoo)

Bonjour je crois qu'il y a un fil sur ce sujet. j'ai un frigo américain Electrolux qui doit être fabriqué par daewoo avec des fuites d'eau tous les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Mes 2 feux de gauche ne s'allument + sur mon induction sauter

bonjour j'ai un petit soucis, mes 2 feux de gauche ne s'allument plus sur ma plaque à induction SAUTER, par contre ceux de droite fonctionnent. je pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge laden fl 1256 aucun voyant ne s'allume

J'ai branché la machine pour une nouvelle lessive et j'ai constaté qu'aucun voyant ne s'allumait. j'ai vérifié la prise, elle est sous tension et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

J'ai un refierateur samsung rl 60.

Bonjour, J'Ai un problem avec le le controle de panneau commande le signed eco system ne allume pas. Et quand j'Ai appuez le button frigo ou freezer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Four scholtes fh96 clignote ne chauffe plus mais s'allume

Bonjour, tout est dans le titre. C'est arrivé suite à une coupure de courant qui n'a affecté aucun autre appareil. merci d'avance à ceux/celles qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
papy35

Trace blanche sur ma vaisselle

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle candy de 3 ans qui a chaque cyclé nous fait des grosse tâches blanches sur la vaisselle ( sel certainement fuite de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Comment coller le verre intérieur de mon four ?

 Résolu

bonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Icare95

Comment déboucher un circuit frigorifique

 Fermé

Bonjour, un frigo étant boucher au niveau du détendeur capillaire .quel sont les différentes méthodes pour déboucher l'appareil .

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lionnelazeumbou

Bouchon de serrage cocotte minute

Bonjour, comment remonter le bouchon de serrage de ma cocotte minute

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour Mon lave vaisselle était en marche quand le compteur a disjoncté depuis mon il ne veut plus redémarer il s'allume mais refuse de redémarer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Pas de vidange lave vaisselle electrolux

Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ne vidange plus. J'ai vérifié la pompe de cyclage et de vidange avec un ohmmètre et elles fonctionnent. J'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Besoin d'aide seche linge ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 5 ans. il ne chauffe pas quand je le met en route pouvez vous m'aidez car je suis novice merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cazo70

Sèche linge indésit

Bonjour, changer la courroie du sèche linge Indésit IDVA 735. 7 kgs

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Pb lave linge faure

Bonjour, Mon lave linge FAURE depuis hier reste bloqué sur le lavage qu'il effectue tant que je n'ai pas manuellement tourné le bouton pour passer a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Tassimo tas4013/03

Bonjour, Ma Tassimo tas4013/03 Problème avec le voyant rouge qui clignote mais rien ne ce passe g nettoyer le flotteur tjr rien Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Le tambour de ma macine à laver vedette eg 1089 ne tourne plus.

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. La courroie est en place et en très bon état. Le moteur fonctionne correctement et entrain...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Refregelateur

Bonjour, Pour quoi mes légumes gelé d'as le frigo ils sont dans le tiroir de légume et iles ont tendance à gelé

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

Bonjour, Alors voilà mon frigo est en panne et n'a que 3 ans . Le fond à gonfler et ne refroidi plus. J'ai aussi remarquer que la ventilation ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

 Résolu

Bonjour, Problème résolu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000