Les discussions
Sèche linge de marque samsung
Bonjour, J'aie un sèche linge de marque Samsung modèle Dv350AE il ne chauffe plus mais il tourne bien, mais il indique filtre a charpie Quel est le...
Vaporetto
Bonjour, l'eau ne chauffe pas. no voyant vert et bien sur pas d'aspiration
Réfrigérateur lg
Bonjour, je possède un réfrigérateur lg 2 portes il y a une lampe bleue qui clignote en dessous du capot sur le dessus du frigo que dois je faire ...
Lave vaiselle beko dfn2423b
Bonjour, depuis peut mon lave-vaiselle laisse du sel sur ma vaiselle et mes voyant sel, et rincage reste allumer que faire? es ce que quelqu' un aurai...
Machine à laver far qui tourne peu importe le programe selectio
Bonjour, Serait-il possible de connaître la panne de mon lave linge Far svp? Car en lancent un programme de lavage le tambour se met a tourner ...
Lave linge faure qui bloque a l'essorage
Bonjour, Mon lave linge Faure n'effectue plus l'essorage. Je m'explique: le programme selectioné s'effectue normalement mais une fois arrivé à l'ess...
Cuisinière électrique frigidaire no série : nf70422844 . canada
Bonjour, Le numéro de modèle : PGLEF375ES5 de ma cuisinère. Je veux savoir pourquoi le témoin lumineux d'élément reste allumer après que le bouton de...
Lave linge bosh
Bonjour, J ais un lave linge bosh qui fait un bruit de claquement et qui a du mal à tourner voir ne tourner plus du tout. On dirait que le tambour ...
Problème de lave vaisselle bosh
Bonsoir Mon lave vaisselle bosh ne chauffait plus j ai donc démonté la résistance et la personne à qui je l ai acheté m a confirmé que elle était mo...
Machine a laver affiche f1
Bonjour, Ma machine a laver indesit affiche F1et ne s'ouvre plus un conseil sil vs plait
Frigo congelo duo bosch
RésoluBonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...
Echanger pompe de vidange lave vaisselle bosch
Bonjour, Problème de pompe de vidange. Je cherche à démonter le bas du lave vaisselle et cela semble beaucoup plus compliqué qu'avant. De plus ...
Problème de raccordement du tuyau d'eau sale
RésoluBonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...
Central vapeur rowenta
Centrale vapeur Rowenta pro perfect DG8720 Toujours remplie en eau déminéralisée Au bout de 6 ans, production de rouille A partir de la, ma femme ...
Code erreur sa frigo /congel. valberg
Bonjour, panne de froid compartiment frigo 12 ° sur appareil valberg type VAL2PV423EI le ventilo ne fonctionne pas pourriez vous m'aider ou me tran...
Pb pâque induction brandt
RésoluBonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...
Lave vaisselle whirlpool adp8678ix
Bonjour, J'ai un code F8 E1 qui s'affiche sur mon lave vaisselle, pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance
Combiné refrigérateur congélateur ariston no frost
RésoluJe possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...
Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...
Symbole robinet qui s'allume urgent
Bonjour, En mettant en route le LV J'ai le symbole sur la façade qui s'allume en bleu, symbole d'un robinet. Quand je l'ouvre, un bruit est émis....
Refrigerateur samsung
Bonjour, Nous possédons un réfrigérateur samsung ventilé acheté en aout 2013 qui ne produit plus de froid modele : RR82FHSW1/XEF N° sérié I66243...
Lave vaisselle beko 15 couverts aaa
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...
Lave linge aya modèle amf 1006
Bonjour, mon lave linge est en panne. Le cycle ne démarre pas et fait un bruit de ronronnement. pas de SAV, près de chez moi. Que puis-je faire...
La vaisselle wirhpool
Le lave vaisselle peu après mise en route , s’arrête ! Mais se remets en route si on appuis sur mise en route et s'arrête peu après etc......... Si...
Tout les voyant clignotes,le lave vaisselle se met en sécurité
Bonjour, mon lave vaisselle vedette quiétude aquasafe, fonctionne 30 s puis s'arrête, avec tout les voyant qui clignotes , quelqu'un m'aider merci
Dans un frigo, zone froide??
Dans un frigo sans freezer la zone froide est-elle en haut malgré tout. ?
Machine a laver
Bonjour J ai une machine a laver modele candy evot11071D Mon problème : la machine ne termine pas son cycle Le linge n est pas essoré, pas d eau au...
Mon lavelinge frontal ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon lave linge frontal siemens ne souvre pas et il m'affiche erreur 18 .pouvez vous m'aider ? Merci davance
Four thermorfp75mb2
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice pour four thermorFP75MB2.merci de votre reponse
Whirlpool frigo américain
Bonjour, Cela fait deux jours que mon frigo se met en alarme il sonne toute les heures j ai même l impression qu il ne refroidit plus comme avant ce...
Voyant condenseur clignote whirlpool azb 8223
Bonjours, voila j'ai un petit souci de sèche linge. Le voyant du condenseur se met a clignoter 2 fois lorsque j'appuie sur la touche départ et se sur ...
Où trouver la notice du four thermor fp75mb2/1 ?
Résolu/Ferméje suis à la recherche de la notice du four thermor à pyrolise FP75MB2/1 Pourriez-vous m'aider à la trouver
Erreur 23 sur lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle bosch est en panne, j'ai un message d'erreur E23. je pensais que c'était le filtre qui était sale, je l'ai nettoyé, j'a...
Tassimo charmy
Bonjour, j'ai ma Tassimo qui reste allumé orange qui ne reconnaît pas les dosettes que dois-je faire ? Quelle est la panne si quelqu'un a eu le même ...
Dépannage cafetière
Bonjour, Ma cafetière Tassimo l eau ne coule plus de quoi ça peut provenir merci.
Lave vaisselle wirlpool mod.adg 8983/1 wh typ: ngph
RésoluBonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué un...
Mon four s allume tout seul
Bonjour, Mon four s allume tout seul le voyant start s allume et s éteint plusieurs fois et après le four s éteint tout seul
Panne de lave vaisselle
Bonjour, je n'arrive pas à remettre Le Bras gicleur du haut d'un lave vaisselle De Dietrich. Merci de votre aide.
Erreur f13
Bonjour à tous voici mon probleme.Je possede une lessiveuse Whirpool astro 1400, depuis quelques temps lorsque j allumais ma machine il fallait deu...
Frigo siemens ku 1411-58
Bonjour, ; themostat shunté, le compresseur ne demarre plus; est ce que ça veut dire que le compresseur est bon à jeter?
Clayette bouchée
Bonjour, De l'eau coule en permanence sur la paroie du fond de mon frigo et la clayette est bouchée ce qui en résulte que l'eau passe sous les bacs ...
Sèche linge indesit idca g35
Bonjour, j'ai un sèche linge INDESIT IDCA G35 depuis 5 ans 1/2. J'ai démonté le capot supérieur et les capots latéraux Le moteur tourne bien, ...
Lave vaisselle arthur martin
Jai de leau dans le bas de ma porte cote exterieur ou cela fait comme un petit bac quand je l'ouvre. Merci pour vos réponses
Problème aspirateur robot
Bonjour, j'ai acheter un icleaner fagor vcr3505 cette semaine. Nous avons un problème l'une des hélices ne tourne pas du coup l'autre non plus. Que...
Mon réfrigérateur fait du froid sans arrêt
Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Hoover acheté en 2008: Modèle Hoover No Frost HDF 4586-0. Depuis quelque temps il ne fait que du froid et cong...
Frigo siemens
Bonjour, J" ai shunte le thermostat; le compresseur fait un petit bruit ( genre pcshhhhhhh) toutes les 5 minutes mais ne démarre pas; Qu'est ce que...
Probleme avec un four sauter
la porte de mon four s'est bloquée avec le cadenas sans que la pyrolyse ne soit en marche .Comment debloquer cette porte. Four Sauter ref:CPF5-CPF40 ...
Urgent !! bouillore électrique mouillée...
FerméBonjour, Hier j'ai immergé totalement ma bouillore électrique rivera&bar BBT700... Maintenant de l'eau ressort du bas ... Elle ne marche plus . Qua...
E1 f8 sur whirlpool 6eme sens
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche en milieu ou début de programme Je suis seule à la maison et pas très bricoleuse Je l'ai acheté ...
Four candy ffp607x
Bonjour, Comment débloquer le minuteur