Les discussions

Valeur du klixon

Bonjour, j'ai à changer le klixon de sécurité d'un nettoyeur vapeur Goblin Steamatic pro voici les chiffres marqués dessus : PK1-1AT L160-K5 T2...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Icare

Eclaté lv bosch sgi55m06ff

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rigel66

Gaziniere scholtes ci 56 mw

Bonjour, apres avoir demenager j ai rebranché celle-ci mais y a que la plaque qui s allume j ai plus l heure plus de four alors que tout marché aupa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pas de froid dans le frigo

Bonjour, bonjour a tous et a toutes,je possède un frigo whirlpool arc 4110 (no frost). quand je le branche le ventilo tourne tout seul puis le comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mickap

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle candy AAA classe & silence FUTURA CDF 625 ,quand je le met en marche j'ai le bouton lavage qui clignote et ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle far v 1215

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau y a t'il un flotteur et ou est il placé merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

La poignée de porte de mon lave vaisselle est bloquée; miele g 656 sc plus.

Bonjour, ???

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Moteur machine à laver en panne?

Bonjour, ma machine à laver ne tourne plus. Suivant les indications fournies dans ce forum, j'ai démonté le moteur. Je l'identifie comme un mote...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge siemens en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever résistance pour débloquer tambour whirlpool

 Résolu

Bonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anna

Pourquoi la porte de ma cuisinière ne s'ouvre plus ?

 Résolu

la porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Comment débloquer la porte de ma cuisinière faure cmp6085 ?

 Résolu

bonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Home cinema thomson

Bonjour, j'ai un home cinema thomson dpl917vd et il ne s'allume plus.le voyant on/stansby reste allumer rouge. si j'appuie sur source le voyant rou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fedor

Frigo

Bonjour, mon frigo (Sidex de 15 ans) ne redémarre plus tout seul. Il faut mettre le thermostat à 0 puis sur une position (4 en principe) pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Icare95

Roulement tambour lave linge fagor ff11

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fedor

Cafetière senseo

Bonjour, J'ai acheté ma senseo au mois de février, et là elle ne fonctionne plus, elle s'éteint toute seule, impossible de me faire un café j'ail...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Icare95

Dépannage senséo

Bonjour, Ma senséo n'arrête pas de clignoter quand je l'allume et impossible de faire un café. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool, début des galères...

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque whirlpool ADP 5778 acheté chez Darty il y a hélas plus de 2 ans, donc plus sous garantie. Il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Icare95

Probleme de courroie

Bonjour, je viens de changer la courroie sur mon lave linge .ça a tenue 3semaines mais maintenant que je fais tourner la machine la courroie s' enleve...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Resolution probleme de machine a lave

Bonjour, mon machine a lave afiche e:57 c un bosch il fonction pas ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche-linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Edith6

Temperature eau tjr froide!

 Résolu

Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle arthur martin asi1655

Bonjour, j'ai le même problème que CRAINDEGUN, a savoir que mon appareil s allume mais impossible de lancer un quelconque programme. avez-vous e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle whirlpool (2002) qui fait disjoncter le compteur électrique. il fonctionne pendant environ 5mn, se remplit d'eau,...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Claquements dans la porte de lave-vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bzh

Mon lave-linge ne prend plus l'eau

Bonjour, mon lave-linge de marque arthur-martin 750 792.42 ne prend plus l'eau, mais par contre la vidange s'effectue normalement.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JJM

Remplacement de courroie seche linge ete6115f

 Résolu

Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chrstine

Courroie la linge retrécie!

Bonjour, ma courroie a une référence 1194 et ne mesure que 1155. je n'y comprend rien elle n'est pas neuve donc elle devrait etre détendue puisqu'el...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment raccorder un l.v. quand il n'y a qu'un seul tuyau ?

Bonjour, On vient de me donner un lave-vaiselle Bosch (il semble un peu vieux) et celui-ci n'a qu'un seul tuyau. J'ai supposé qu'il s'agissait de l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ps86

La répartion du froid

 Résolu

Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge chauffe mais ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge FAR chauffe mais ne tourne plus, il faut que je lance le tambour manuellement pour qu'il se mette à tourner. Mais au bou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
john56

Blocage de remplissage de la senseo

 Résolu

Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo allumage senseo hd7827,hd7825

Bonjour, Ma senseo ne se lance pas malgré tout les bon tuyeau que les forum apporte je n' est a aucun moment trouver mon prob l' aimant derriere du ba...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccris

Pressostat

Bonjour, en changeant le pressostat de ma machine à laver fagor ET 81 ,plus de 5 ans les fils se sont debranchés et erreur je n'avais rien noté d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
AURORE

Reparation machine

Bonjour, j ai une machine a laver clayton de 7kg cl 1407 trs neuve que j avais en reserve car j avais dejas une machine celle si et tomber en pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson ne tient pas l'allumage

Bonjour, Je suis très triste. Plusieurs feux de ma plaque de cuisson Smeg, qui a déjà quelques années d'utilisation assez intense, ne restent pas al...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pia54

Combine arthur martin ana 8350

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur Arthur MARTIN ne fait plus de froid. J'ai beau tourner le thermostat, rien ne se produit et je n'entends pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kiki

Lave vaisselle siemens ne s'allume plus

Bonjour, Apres une coupure d'eau pendant un cycle de lavage, mon lave vaiselle n'affiche plus rien et impossible de le redémarrer. Il s'agit d'un Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Fuite tuyau d'eau frigo lg

Bonjour, J'ai une fuite d'eau pour mon frigo LG. C'est le tuyau qui est percé en bas à 1 cm de la jonction arrière. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Machine à laver n'essorant plus

Bonjour, Mon lave linge haier hms800tve n'essort plus le linge, elle tourne tourne tourne puis au bout d'1 moment elle se met à clignoter et se met...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Réfrigérateur double porte brandt c3220 acheté en 2006

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution concernant le remplacement de la platine de régulation de mon réfrigérateur. En effet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Détartrage senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vero80

Changement de bruleur

Bonjour, Ayant acheter 1 gazieniere vélo CG41008 qui fonctionnait au gaz de ville j aimerai la passer en butane suis je obliger malgré qu elle est 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma plaque induction ti 312 ne fonctionne pas ?

bonsoir , nous possedons une plaque induction brandt TI 312 , les 2 plaques de droite ne reconnaissent aucuns recipients , l'indicateur de puissance c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Papy35

Soucis avec frigo americain

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo americain'a la place d'avoir la temperature du frigo'c'est marquer ed pourquoi?et que faut il faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.l. bellavita est en erreur e07 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aurore

Laden ev 8026

Bonjour, Ma machine a refusé de s'allumer du jour au lendemain, il fallait changer la carte electronique et mon année de garantie était dépassée de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
encorelle

Machine à laver brandt stv 1135

Bonjour, Ma machine se lance et s'arrête au bout de 10/15 secondes que ce soit en lavage, rinçage ou essorage seule. J'ai vérifié : - la pompe de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000