Les discussions

Seche linge buisseret. belgique.

Bonjour, jai un souci avec mon seche linge il indique comme defaut EHO? est se que je cest faire kelke chose? merci de me repondre sur l adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Four de cuisinière rosières tout gaz bg730

Bonjour, je n arrive plus à réduire la flemme du four pouvez vous me renseigner merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Candy condenser tumble dryer gcc570nb

Bonjour, tout est OK filtre propre, condenseur etc. MAIS Tous les voyants s'allument après quelques secondes que le sèche linge se met en marche nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge candy

Bonjour, ma machine fonctionne bien hormis que l essorage tourne mais pas rapidement 1400 tours pompe eau ok et propre connecteur moteur ok je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Concernant un compresseur que j viens d'acheter

Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo beko. Il est à plat 3ans après l'avoir acheté. Maintenant je viens de démarrer mon réfrigér...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ariston arl125

Bonjour, bonjour jai un lave linge de marque ariston hot point il ne sallume plus.Je recherche la panne probable

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver pleine d'eau qui ne vidange plus comment faire

Bonjour, Mon souci c'est que la machine est pleine d'eau et comment faire pour la vider alors que la vidange ne fonctionne pas ? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid

 Résolu

Bonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Roulement usé sur candy co 166f

 Résolu

Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Comment shunter le thermostat?

Bonjour, J'ai un vieux frigo auquel je tiens, un THOMSON Frigéco 28...... il ne tourne plus du tout, même en positionnant le thermostat su maxi.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Icare95

Roulement et spy por candy co 166 f -14 s

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux asf 64030

BONJOUR Mon lave vaisselle electrolux asf 64030 ne séche plus merci de vos reponçes

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Pas d'arrivée d'eau sur arthur martin asf 639

Bonjour, Déjà une petite journée passée sur mon lave vaisselle sans résultat. L'eau n'arrive pas. Lorsque je démarre un programme il y a vidange...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière krups ea8320pn reste bloquée sur préchauffage

Bonjour, Bloquée sur préchauffage elle a surchauffé et fondu fusible thermique qui a été changé. Mais elle surchauffe toujours. Quelqu'un aurait une...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, J'ai un lave-linge Bosch Logixx5 performance 1200 WOT 24520FF03 n° 8701001136 Il affiche l'erreur "d01" en faisant un petit bruit sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Aeg oko-lavamat 41352

Bonjour, La machine démarre normalement sur n'importe quel programme puis s'arrête au bout d'un certain temps et le voyant départ/pause clignote. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lg inverter direct drive d140295l

Bonjour, Voila quelques temps que mon lave vaisselle LG inverter direct drive D140295L ne vidange plus. J'aimerai savoir comment acceder a la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo tri-énergie electrolux (à absorption)

Ce frigo ne produit plus de froid. Tous les circuits sont bons. Il ne restait plus qu'à le RETOURNER pendant 24 h. ... Ce que nous avons fait. Miracle...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adg 676 pas de vidange

 Résolu

Bonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maryse

Probleme lavage

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave vaisselle whirlpool for ikea , lorsque nous le mettons en route il fait son cycle de lavage normal e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flop

Frigo en panne

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus mais le con gel marche je les coupes 48h mai rein a faire merci de votre réponse hotpoint E4DAAB

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. fagor lff013 s'arrête au bout de 5 min ?

 Résolu/Fermé

bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

La vaisselle de deitrich

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de la marque De Dietrich depuis 5 ans, Il ne fonctionne plus et voici plusieurs mois que j'attend un technicien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver wixl12 indesit

Bonjour, la machine démarre, l'eau arrive, le tambour fait quelques tours puis s'arrête, le clignotant verrou clignote vite, ainsi que repassage f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Vidange du lave linge vedette vlt5100w

Bonjour, Mon lave linge Vedette VLT5100W vidange sans arrêt. Quelqu'un peut-il me donner une indication. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Pb résistance sur expresso et filtre de magimix 11423

Bonjour, La résistance de la partie "filtre" ne chauffe plus. Elle ne semble pas détériorée, mais la tension d'arrivée n'est que de 12 V .... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jacques85

Sèche linge brandt ne sèche plus vap9831f

Bonjour, mon sèche linge Brandt VAP9831F ne sèche plus. J'ai réactivé en démontant l'arrière et en appuyant sur le petit bouton rouge et il est repar...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Samaco

Lave vaisselle philips e5 22

 Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
celestine03T

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain de marque GE ne distribue plus d'eau alors que le distributeur à glaçon marche sans problème. quand on enclenche le cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awg10639

 Résolu

Bonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
papy

Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens durant to

Bonjour, j'ai un lave linge Brandt 583 F PERFECT 500 tr 5kg . Mon soucis est que lorsque le tambour tourne au   sens horaire tourne normal, mais da...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
b richard 31

Comment vidanger mon lave linge electrolux intuition en panne

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle scholtes lte 143211a+ panne 5

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle] scholtes LTE 143211 A+, il y a 5 ans environ. quelque soit le programme, au bout de 4-5min il affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
papy35

Lave-vaisselle bosch erreur e24

Bonjour, Lave-Vaisselle BOSCH silence-plus. Au bout de 2mn un message "E24" apparait et la machine s'arrête. Que signifie ce message. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Primo

Mettre une gazinière en conformité

 Résolu

bonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sallancharde

Remplacement joint de hublot

Bonjour, Le joint de hublot de mon lave linge est rongé et moisi, ça sent très mauvais c'est une horreur, je voudrais procéder à son remplacement....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four fxtp6 ikea en panne

Bonjour, Mon four Ikea ne s'allume pas, toutes les fonctions ne répondent pas sauf la led clé sécurité qui clignote. Pouvez-vous me guider pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four electrique smeg

Bonjour, en fin de pyrolise , le four étant complètement refroidi, la porte reste bloquée et le voyant vert reste allumé

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge lg rh9051wh

Bonjour, J'ai un sèche linge LG ref RH9051WH. Depuis quelques semaines, le témoin de trop plein d'eau s'allume exactement au bout de 10 minutes alor...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Richard

Machine à laver le linge la direct drive 7kg plus de 5 ans

Bonjour, Pendant le lavage assez souvent il y a un bruit anormal encore plus anormal il semblerai que c'est la pompe de vidange qui tourne inutileme...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Arrive d eau coupé sur le frigoamericain dans la porte

Bonsois, j'ai un problème sur mon frigo américain l arrivée d eau s est coupée juste sous la porte que puis-je faire pour le réparer.frigo de marque D...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Daniel 26

Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922

 Résolu

Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Darin1975

Problème de froid réfrigérateur american

bonjour j'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur américain de marque Whirlpool modèle WSF5574A++NX visiblement c'est le convoyeur , j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor

bonjour ma centrale vapeur Calor VG7480 ne fait plus de vapeur ou crache de l'eau par le fer

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave linge whirlpool awoe 9759 gg

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Pour ne pas me faire vaincre par l’obsolescence programmée, je recherche le schéma électrique de cette satanée...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave linge mièle softronic w450

Bonjour, J'ai un big problème sur mon lave linge Mièle softronic W450, la cuve ne tourne plus bien sur son axe, elle frotte et cogne, je pense qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool wbe 3322

Bonjour, Mon frigo côté bas il marche bien mais côté haut il marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge schéma électrique cutiss cse62

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du Curtiss cse62

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge thomson air 676 c

BONJOUR APRES CHANGE LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE ENSUITE LA CARTE DE PUISSANCE. J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME,A LA MISE EN ROUTE,CELUI-CI ME FAIT SA...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon congélateur fait de la glace il à cinq ans

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000