Les discussions

Vedette vsf752 odeur de brûlé

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752, après avoir changer le condensateur il y a 5 mois, j'ai un nouveau soucis. En effet depuis hier lors...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
papy35

Lave linge bosch wot24351ff/01

 Résolu

Bonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
momo

Centale vapeur calor gv 8120

 Résolu

j'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papy35

Reset indesit idva 735 fr sèche linge après remplacement résista

Bonjour à tous, Bjr Ricardo, J'ai plusieurs fois réalisé la manip sans résultat !! La résistance étant neuve, Comment vérifier le relais de la rés...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
papy35

Comment réparer une panne l.v. whirlpool adp 4580 ?

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête avant le début du remplissage. Le voyant défaut clignote 7 fois. Comme je ne trouve pas de documentation techn...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge awoe8741 et bouton température

Bonjour, Je n'arrive plus à changer la température pré programé. Pensez-vous que c'est le bouton ou autre chose ? Merci de votre aide. Nd

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne d02 sur vedette vlh628

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stef69

Lave vaiselle siemens aquasensor

Bjr j ai une panne avec mon lave vaisselle il fait bien son cycle mes la vaisselle est encore salle et pas sec. pourtant il chauffe dans le cycle .met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Rowenta tonixo

Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon aspirateur après avoir fait des gros travaux .... poussiéreux. Le joint s'est décroché sans que je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung combi nofrost en panne

Samsung Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave-linge BEKO fait disjoncter de manière aléatoire mon compteur. Il arrive des fois qu'il fasse un cycle complet mais parfois il dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Schema electrique four afe56w aya

 Résolu

Par accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Traces sur verres -lave vaisselle lg d1435lf

Bonjour, comment revenir au réglage de l'adoucisseur d'eau de niveau 6 à niveau 4?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edison

Bonjour, Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirpool art6501/a+

Bonjour, Je voudrais vous mettre en garde... J'ai acheté il y a 6 mois un réfrigérateur whirphool encastrable (ref ci-dessus). Si le prix est de gamm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asf654

Bonjour, Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bene

Lv whirlpool erreur f8e1

Problème erreurs f8 et e1 sur lave vaisselle whirlpool 6eme sens

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Affichage frigo samsung rsh7pnpn

Bonjour , j'ai un souci: L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles. Tout le reste fonctionne très bien. En appuyant longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
makabes

Four gaz scholtes cj22g

Bonjour, Suite à mon déménagement, je suis passé du gaz de ville à la butane. J'ai changé les injecteurs des foyers de cuisson et du four. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Grille trop glissante

Ma nouvelle plaque de cuisson au gaz, marque VIVA, a des grilles trop lisses. Pas moyen de poser les casseroles sans qu'elles glissent, ni toucher au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Icare95

, mon four whirlpool - akp432ix 2500w ne monte pas en températur

Bonjour, mon four WHIRLPOOL - AKP432IX 2500w Ne monte pas en température .la résistance placer en haut fonction très bien mais y en a t-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb 61221 ne démarre plus

Bonjour, le lave linge ne démarre plus mais tous les voyant sont allumés. dans un autre commentaire j'ai vu que l'on parlé de charbon du moteur, ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
papy35

Four cuisinière ne reste pas allumer

Bonjour j'ai une cuisinière edesa le four s'éteint dès que j'enlève ma main du bouton d'allumage

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mabokoume

Bouchage tuyau évacuation lave-linge

Bonjour à tous, Voila mon souci. Ce matin, mon lave linge s'arrête et m'affiche un code erreur, lequel signifie problème de vidange. Pensant tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
b richard 31

Vitre four candy pyro 2d966x

Bonjour, Je veux demonter pour nettoyer coulure entre vitres.comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Absence d eau refroidie sur refrigerateur americain samsung

Bonjour, apres une coupure EDF je n ai plus d eau refroidie sur la facade de mon refrigerateur americain Samsung est ce un relais qui a laché?...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
b richard 31

Lave linge siemens wm14e162fg/25

Bonjour, Ma machine lave linge de marque Siemens WM14E162FG/25, 7kg, 1400tr/mn ne vidange pas. la pompe à vidange est en bonne etat. je pense que ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mokrisset

Machine à laver bosch wkd28540eu/01

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque bosch wkd 28540 eu/01 la porte ne ce verrouille pas. la securité de porte s'enclenche et ce des s'encle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 859

Bonjour, Il n'y a plus d'électricité comme si la prise était débranchée. Après vérifications, je suppose que cela peut-être le fusible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Icare95

Laden ev 8026

Bonjour, Je viens d acheter une machine à laver Laden ev 8026 elle s arrête en cours et le voyant nettoyage filtre s allume que doi je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver samsung wf 7702

Bonjour, Impossible d ouvrir le hublot, même après avoir débrancher la machine.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
papy35

Seche linge electrolux azb 8575

Bonjour, lorsque l'on appuis pour mettre en marche le lave linge, la ligne disjonct auparavant, il ne finissait pas son cicle, le filtre était tres e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne frigo congélateur whirpool

 Résolu

Bonjour, Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la sema...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Majid Salehi

Joint de hublot sur séchoir aeg

Bonjour, je viens de retirer le joint se trouvant autours du hublot de mon séchoir AEG. Celui-ci était déchiré et compacté à un seul endroit. La q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four de dietrich dop320x / erreur 303

Bonjour, Lorsque nous branchons notre four il indique 303 et s'éteint... Avez-vous une explication, voire une solution ? Merci, Laurence.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung trop froid

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car mon frigo décède je crois ! Il fait trop de froid, -1 dans le bac à légume et 0/1° dans la porte, peut importe qu'il soi...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hadescedric

Test sécurité porte lave linge

Bonjour Comment tester la sécurité porte de mon lave linge beko wmd67110 Référence t 2805310400 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge beko dc7130 - fonctionne mais ne chauffe plus

Bonjour Mon sèche-linge fonctionne, le tambour tourne de manière alternative mais plus de chauffe. J’ai contrôlé la résistance, elle fonctionne (bra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, mon frigo Whirlpool wsf 5574 an ne fait plus de glaçon et la paroit entre les deux porte et trop chaude c quelqu'un a eu le meme probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge rectiligne

Bonjour, Le seche linge à condensation , tourne mais ne condense plus. Le programmateur tourne quand il n'y a pas de linge ; la résistance fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Vaisselle toute blanche

LA VAISSELLE EST TOUTE BLANCHE whirpool ADGIX8531 854285129830

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
labricole47

Continental indesit

Bonjour mon fils à ouvert le vaisselle en cour de cycle depuis plus aucun voyant ne s allume donc impossible de le mettre en route merci poyr votre au...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
labricole47

Probleme d'eau machine a laver hotpoint ariston arxxf145

je viens d'acheter une machine a laver au bon coin hotpoint ariston arxxf145 , sa s'alume je choisi le programe mais l'eau passe pas, pas d'eau le tuy...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
b richard 31

Probleme lave linge prolinge pwm 1000fl

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau (à moitié ) et s'arrête net !! pas de lavage , pas de rinçage et ni d'essorage. j'ai nettoyé le filtre , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lila

Séche linge beko a condensation dc 7132

Bonjour, mon sèche linge beko tourne mais ne chauffe pas . Le linge ressort toujours aussi mouillé. Séche linge beko condensation 7 kg dc7132 Cor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papy35

Machine à laver altus al6013 en panne?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ALTUS AL6013 elle est resté sur mode lavage, bloqué là ,ne vidange pas, donc je l'ai vidé comme l'eau et le ling...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Minik19

Ma machine à laver fuit!

Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine environ ma machine a fait un bruit aigu pendant l’essorage, avec mon compagnon nous l'avons arrêter de suit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rs 55rds

Bonjour, Problème de frigo, j'ai changé la sonde du frigo toujour pareille, l'indicateur affiche 4 samsung rs 55rds merci de sauver.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Régulateurs d'air cuisinière endommagés = dangereux ou pas ?

Bonjour, En changeant les injecteurs de notre cuisinière Indesit KG3402WG/F j'ai un peu endommagé (déformé) le bas de deux des quatre tubes régulat...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000