Les discussions

Panne lave vaisselle brandt interaxio

Bonjour, je voudrez savoir pour quoi mon lave vaisselle ne prend pas la lessive de lavage et eau n'arrive presque pas.le lave vaisselle n'as pas étais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque légère qui se casse dans un micro ondes

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz210wh

Bonjour,jai lvoyant cadenas qui cligotte sur un four whlirlpool

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge urania 1200

Bonjour, mon lave linge ne s’arrête plus après l'essorage, et impossible après l’arrêt du bouton de reprogrammé un autre programme

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor refgv7145

 Résolu

Bonjour J'ai lors de mon branchement de ma centrale vapeur entendue une explosion et tout de suite une vapeur au niveau du fer et du dessous de la ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh815

Bonjour, , comment avoir accès au module de commande pour le resserrer ou le changer? que faut-il démonter et précautions à prendre? merci

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Sur mon lave vaisselle BRANDT AA class Aqua SAFE . Au rinçage se produit une fuite d'eau assez importante par le le panneau de fermeture. J'ai ress...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vitro ceramique hight ligt

Bonjour, maplaque affiche 4lll quand sur leplus et moins ca me donne erreur 03 comment la debloque merci de ne repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Pannne seche linge gcc58nb-47

bonjour mon sèche linge se met en securite au bout de deux minute est tout les bouton se mette a clignoter c est un sèche linge GCC58NB-47

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Étincelles ....

 Résolu

bonjour, mon lave linge fait des étincelles ( quand le tambour tourne de gauche a droite uniquement !! ) est il "cuit" ou puis je le faire réparer ? m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pearlmoon

Fuite sur daewoo 387mse

mon frigo congelateur fuit tous les 4 ou 5 jours c est un daewoo 387mse je ne sais pas c comment demonter (sans le casser) le fond du compartiment co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, apres 5 mois suite a déménagement, je viens de rebrancher l'eau pour les glaçons. RIEN ne se passe, je peux tirer de l'eau (donc elle ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Problème cuisiniere hotpoint modèle hrsf3180aww-1

Bonjour, J'ai un probleme avec cuisiniere hotpoint Modèle HRSF3180AWW-1( Type B45 LR27)four électrique. Les ronds fonctionnnent très bien, j'ai règ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne thermostat whirlpool akz 278/ix

Bonjour, Une panne sans doute classique mais je ne trouve pas de sujet pour confirmer la panne. Problème: Le bouton du thermostat tourne dans le vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge haier - hw-f1481-f en panne, help

Bonjour à tous, Mon lave-linge est en panne, l'afficheur ne dit plus rien, ne s'allume pas. Je cherche : - de l'aide pour définir la panne - des p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston ref: ldf12314e

Bonjour, j ai un lave vaisselle hotpoint Ariston REF: LDF12314E elle me met le code A13 je voudrai s'avoir la panne que c'est car je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

L'eau coule par le bac des produits

Bonjour, Au rincage quand l'eau coule pour remplir la machine, elle sort part le bac ou l on met les produits, tous les tuyaux sont propres rien à...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle miele g579

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Miele G579 ne se remplit d'eau que jusqu'au filtre au bas de la cuve. J'ai vérifié le pressostat qui a un petit t...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une Whirlpool de 6kg AWE 8779 GG. Jamais aucun soucis jusqu'à ce jour. Durant une machine, elle s'arrête d'un coup et s' éteint. Impos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le même soucis concernant la languette de mon distributeur à eau. Avez-vous pu réparer le votre ? et si jamais me donner l'astuce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigerateur americain

Bonjour, suite a mon déménagement mon réfrigérateur américain Samsung fais disjoncté mon disjoncteur une fois par semaine donc je voudrais savoir d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge

Bjr jai une machine lavante sechante candy alisee GO W 4751 D . Depuis hier quand je lance un sechage le programme tourne mais ne seche plus. Jai dab...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Laura star s4a

Bonjour, pareil que certains ici... plus de vapeur et le cliqueti... le reste va bien ca chauffe mais la vapeur ne sort plus. 274 euros de sav et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction message de panne incompréhensible

Bonjour, J'ai une plaque bosch PIE 646E01E qui a 12 ans. Une panne est survenue sur un côté. Elle s'allume mais très vite le message d'un neuf inver...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
xplom

Beko 15 couvert aaa

Bonjour, c'est un lave vaisselle qui fonctionne très bien ,il a fait un bruit comme si une courroie était en train de se grippée;aujourd'hui le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Icare95

Mon réfrigérateur exquisit

Bonjour, Mon réfrigérateur exquisit ne refroidit plus le ventilo fonctionne le moteur ou compresseur aussi. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Icare95

E15

Bonjour, Suite a un probleme e15, je veux nettoyer la vidange du lave vaisselle. comment proceder ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosières rlf 5342 code panne ec

Bonjour, J'ai un lave vaisselle rosières RLF 5342 et Je n'arrive pas à faire fonctionner le lave vaisselle. Il s'allume je mais le programme et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Réparation de micro onde

Bonjour, Monsieur Le fusible est passantmais le micro onde ne chauffe que faire

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
gt.55

Lave vaisselle bosch sms69m02fr/18

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch indiqué un code panne E17 comment tester le débitmètre et la pompe de régénération merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Papy35

Lv brandt aquasafe by 600 j

Bonjour, Problème les 3 voyants clignotent ainsi que le voyant "end" comment le réinialiser ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Indesit qui vient de tomber en panne. Avant de la remplacer, par acquis de conscience, je démonte le platea...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Clignotement voyants lave linge

bonjour mon lave linge indesit modele iwd81282s affiche "f12" et les voyants clignautent . quelqun a déja eu ce probleme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver idesit

Bonjour, ma chine a laver n’essore plus

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver couine

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver Samsung eco bubble 8 kg (modele WF80F5EOW2W) achetée en mars 2016.  Depuis 2 mois, elle fait un bruit de co...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ananas2002

Panne lave linge ariston arxxf145

mon lave linge ariston arxxf145 me met un message d'erreur f02 le linge est trempe mais pas lave ni essore j'ai nettoyé le filtre que faut il faire d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Porte de four bloquée whirlpool

Bonjour, après une pyrolyse la porte de mon four wirlpool ZKZ278 est restée verrouillée et il n y a plus d affichage non plus. Si vous avez une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Eau qui coule sans arrêt réfrigérateur lg premium ez digital

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'alimentation en eau, le tuyau qui alimente le bac à glaçons de mon LG Premium EZ Digital coule sans arrêt. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle défectueu la vaisselle sort plus sale qu'au dépar

bonjour, ma vaisselle ressort sale et grasse surtout les verres, comme mouillée. J'ai fait un lavage seul, regardé si les bras fonctionnaient bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
counette

Lave vaisselles far v 7000

Bonjour,ma lave-vaisselle far v 7000 démarre puis s'arrette puis redemarre et le cycle de lavage dure longtemps 2 à 3 heures ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière vitrocéramique indesit

Bonjour, ma cuisinière fait disjonter le compteur alors qu'elle est éteinte. J'ai vérifier les branchements et la ligne 32A, il n'y a pas d'anomali...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge ge

Salut à tous, J'ai une lave-linge GE gcwp1800doww qui ne fait que le remplissage,le vidange quand c'est necessaire et c'est tout. Je viens de changer...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 1260

Bonjour, Mon lave linge ne fait rien lorsque je l'allume. Juste le voyant marche qui clignote... Pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo combi biaa 12 si indésit

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi mon frigo indésit BIAA12 Le moteur ne s arrête plus il fonctionne en permanence et la paroi le fond en haut du réfrigérateu...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Icare95

Candy gov570c sèche linge

Bonjour, mon sèche linge candy gov570c ne sèche plus, et tous les voyants s'allument et clignotent. Le tambour fonctionne toujours mais mon sèche li...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kanouch simba

Lave vaisselle wirlpool adp4821ix

Bonjour, quand je démarre mon lave vaisselle ,il vidange ce met en remplissage et au moment de commencer son cycle de lavage il s'arrête revidange et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

J'ai retiré le capot supérieur de mon four

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma cuisine équipée mais j'ai conservé mon four d'origine (marque Glenn). Je l'ai toutefois déplacé afin de le caler sous mes pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour a tous, sur mon lave linge Brandt WTC12D3F/02, le moteur grogne mais ne tourne pas et au bout d'un moment il affiche le code panne d07. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1005

Bonjour,j'ai un lave vaisselle Laden c1005 il se rempli les voyants restent au vert mais ne démarre pas aucun code d'erreur!!

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred

Fuite

Bonjour, comment reparer m'a central vapeur domena lena 2.0 l'eau coule sous la semelle

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000