Les discussions

Sèche linge whirlpool 7 kg azb7570

Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus démarrer les voyant rouge réservoir et nettoyer le filtre reste clignote j'ai donc nettoyé entièrement même le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Démonter aspirateur tornado t02460

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zazie

Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g 656 sc plus

Bonjour, Ce lave vaisselle n'a pas tourné pendant un an et quand j'ai voulu le faire tourner, la diode rouge clignote peut être 2 minutes après la m...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable

Bonjour, Mon problème ses qu' il ne s allume plus Marque brand solis convection naturelle pyrolyse La pendule marche mes le bouton fonctionne j ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur le machine a laver lg f-84810 wh

Bonjour, Code erreur LE Machine LG F-84810 WH Suite a ce message d'erreur la panne venais du TACHYMÈTRE ou sonde détecteur de rotation voici o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool adg space type wic

Bonjour, J'ai un nouveau souci avec mon lave vaisselle. Il possède que des voyants de couleur vert. Sur la position prélavage, en validant le prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

La centrale siffle

 Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Hublot de machine à laver reste fermé

Bonjour, Le hublot de ma machine à laver kryster kw0710S7 reste fermé après le programme de lavage. Je n'est pas trouvé comment l'ouvrir. Avez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Daniel 26

Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gilou72500

Problème température liebherr cnes4056

Bonjour, Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièr...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
b richard 31

Probleme sur cafetiere bosh tassimo

 Résolu

Bonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Porte bloquée sur lave linge hotpoint aniston 9 kg

Bonjour, La porte ne se déverrouille pas en fin de cycle Impossible de l’ouvror Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
b richard 31

Dolce gusto titan ne coule pas

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème de l'eau qui coule pas sur ma Dolce gusto. J'ai retourné la machine et mis du vinaigre blanc dans la buse pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 4440 ix

Bonjour, suite à une panne E4 F6 , j'ai décidé de démonter mon lave vaisselle, la cuve du fond était pleine d'eau, après un nettoyage j'ai lancé un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Voyant rouge alarme sur congélateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Sav brico depot

 Résolu

Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Ma machine a laver ne s'arrête pas

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma machine à laver. Marque: Saab Modèle: LFS8123 Le problème est quand on met une machine à tourner, le cyc...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
simonBertrand

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI 64010 a 10 ans et hier il a fait dijoncter tout la rampe du compteur pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Glace samsung rsh1 ftmh

bonjour a tous, encore un probleme avec un frigo americain de marque samsung , ref : rsh1 ftmh. le frigo se prend en glace en 3 jours , la glace co...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
b richard 31

Refrigerateur congelateur daewoo fn-296s

Bonjour, est il normal que les parois de mon frigo sont trés chaudes quand il se met en route et qu il se met en route très souvent ( 15 min ) cor...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
b richard 31

Probleme verrouillage smeg avant pyrolyse

concerne cuisinière SMEG CG 92 PX9 bonjour Impossible de démarrer une pyrolyse, la porte de la cuisinière ne se verouille pas. La cuisinière bippe,...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle whirlpool adp7546

 Résolu

Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7546 ne chauffait plus, et cela devait être depuis plusieurs mois car je tro...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch en panne

Bonjour, Mon lave linge Bosch way32890FF s'arrête et me demande "ajout lessive", le bac est plein ! Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
womersley

Machine ariston hotpoint aqualtis

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver neuve seule hic je n'arrive pas à fermer le hublot je ne lai pas encore utiliser. Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais dès que je veux lancer le programme je ne peux.... Cela indique appuyer 3s et là j'arrive au menu.... Que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

Bonjour, Ma plaque à vitro brandt affiche le code co16 Déverrouillage ok Mise en route non

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
papy35

Laden amb 3771

Bonjour , les deux voyants de mon sèche linge sont allumés et un voyant vert j'ai nettoyé le filtre extérieur par il y a pleins de couche épaisse de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction electrolux

Bonjour, ma plaque à induction electrolux lorsque nous l'allumons indiquela lettre L merci de m'informer comment l'enlever. Merci de votre aide Sév...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle fagor innovation ljf-023 : erreur f4

 Résolu

Bonjour, Pour tout les cycles, erreur F4 de mon lave vaisselle Fagor Inovation LJF-023 au remplissage en début de cycle. Après nettoyage des filtres...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Abd

Lave vaiselle bosch

Bonjour, J,ai fait marché,le ,ave vaiselle,alors qu,il n,etait oas alimenté en eau...il a tourne plus d,une heure et l,a ,il indique 1 mjnute afaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Merci pour les conseils.Génial, tout est reparti

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Voyant allumé sur laden 3670

Bonjour, Merci par avance pour votre attention, j'ai un voyant ( Celui de gauche) niveau d'eau qui clignote. J'ai tout démonté et aspiré les fibres ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
manu

Plaque de cuisson beko

Bonjour, J'ai acheté d'occasion ma plaque de cuisson et il se trouve que j'ai un code erreur F3 Que dois-je faire ? Merci de votre aide. BEKO HIC...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge qui s'arrête en milieu de programme

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge (LG Interverter Direct Drive 7kg modèle F72700WH) s'arrête en milieu de programme. J'ai essayé différents programmes (rapide/...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Senséo qui ne chauffe plus

ma senséo clignotte et ne chauffee plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi magnifica

Bonjour, depuis quelque temps le marc de café de la machine ne tombe plus exclusivement dans son réceptacle mais dans la machine elle même. on me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge amb3872 laden

Bonjour, mon sèche linge a deux clignotants rouge et malgré la manip 3x démarrer sur le bas et 3 fois démarrer sur fraicheur qui avait bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch panne

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver bosch elle melange les différents programmes.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Trappe de machine à laver faure

Bonjour, Je cherche la trappe de ma machine à laver FAURE easyison pour la déboucher Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge séchante chauffe mais ne sèche pas

Bonjour jais un lave linge séchante vedette dans le sicle pour séché elle chauffe correctement mais le linge sort plus mouillé qu’avavant pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Bras d'aspersion supérieur

Bonjour, depuis aujourd'hui (hier peut-être), j'entends un bruit dans le lave vaisselle, comme si quelque chose tape. J'ai démonté le panier supé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-linge indésit iwc 6125

Bonjour, mon lave linge prend de l'eau puis ne démarre pas le voyant vert reste allumé sur le début de cycle n° 3 et rien ne se passe. pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sauter induction

Bonjour, Problème la plaque ne s allume pas même après reset

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosh

Bonjour, Jai un lv bosh silence plus , le code e15 cest affiche . Nous avons suivi tous vos conseil, est par stupeur nous avons decouvert la fuite !...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
papy35

L v bosch robinet clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
papy35

Micro ondes lg ms 2335w wavedom

bonour, La luminosité est très faible pour l'affichage de l'heure et la programmatiopn du temps on devine c'est pas facile de voir...cela fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème de grosses fuites sur cafetiere tassimo !!!

 Résolu

Bonjour, Ma cafetiere BOSCH TASSIMO TAS 4213 présente un problème que je n'arrive pas a résoudre... elle fuie au niveau du couvercle lorsque je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wif 4o43 dlgt e

Bonjour, J'essaye de marrer mon nouveau lave vaisselle WHIRLPOOL pour la première fois. J'ai appuyé sur la fonction DEMO ON et celle ci revient...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment changer une courroie élastique de lave linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à changer ma courroie de lave linge. Elle est élastique et mesure 112 cm alors que le tour de la poulie fait 118 cm. J'ai vér...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
klane
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000