Les discussions

Problème frigo whirlpool arc 4000

Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...

Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_frmu

Pan’e lumière clignotante edson

Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 122

Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Affichage indique erreur

Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Gaz

Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigirateur frigor

Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Wte3322a whirlpool

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jessica25

Module de commande du four scholtès ci 66

Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lola.67

Frigo qui givre

Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Refrigirateur froid sec

Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle électrolux esi67040wr

Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papymimi5

Message alerte f-05

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kriss

Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
CAFONCTIONNE

Four qui s éteint

Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nougs

Four gaggenau eb 838 100

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
NESS01

Cherche schema électriques lave vaisselle siemens sn

Bonjour, Mon lave vaisselle à pris l orage et je voudrais le réparer

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
laurenzo

Impossible de régler l horloge four ariston fd 97p

Bonjour impossible de régler l horloge four ariston fd 97p les zéro clignote et pas moyen de regler l horloge du coup je ne peux pas me servir de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Davalex.74

Central vapeur calor

Bonjour, dès que je branche ma central vapeur elle se met en marche, sans avoir appuyer sur le bouton de mise en marche , au bout de 30 sec de la vape...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Erreur e9 lave vaisselle smeg pla447b

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle SMEG PLA447B. Il s’arrête après quelques minutes et affiche une erreur E9. Après démontage des panneau...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo daewoo ne fait pas de glaçons

Bonjour, J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Sur vieux frigo arthur qui fait du froid mais impossible régler la température

 Résolu

bonjour,la molette de réglage du thermostat ne permet pas de régler la température,le frigo marche en continu et congèle rapidement les produits entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pietro81

Lave vaisselle brandt dfh845x défaut d14

Bonjour, Ce matin jai découvert qu'il était en erreur d 14, jai vidé l'intérieur d'eau et les filtres. Le tuyau d'évacuation mais rien ny fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver faure 1400

Bonjour, Ma machine s'arrête 5mn après le démarrage et tout les voyants sont éteints, la machine reste pleine d'eau et si je lance une vidange c'est...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge laden

Bonjour, Les deux témoins rouge clignote J'ai vider le réservoir J'ai nettoyé l'echangeur à condasation. J'ai le conseil appuyé â l'opposer de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four brandt bxe6532x

Bonjour, J'ai une panne sur le four suite à une coupure d'électricité j'ai redémarré le four qui fonctionne mais lors de l'indication de la températ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

Bonjour, J ai changer le bloc de programmation et les bras ne tourne pas et n asperge pas. Le temps défile, le programme commence puis plus rien. Qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Momo

Réfrigérateur ne fonctionne pas, congélateur fonctionne

Combiné Liebheer CN220709 7084376 J'avais il y a 2 ans eu des pbs avec le congélateur qui ne dégivrait pas correctement (glace sous le tiroir du bas)...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vauclere

Plus de froid dans la partie frigo de mon combiné lg gr 389qf

Bonjour, La partie frigo n’est plus froide alors que le congélateur fonctionne sans problème ! Que fois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lavante sechante haier en panne

Lavante sechante en panne de sechage HWD120 1558U. 7 mois seulement depuis la mise en route. Vendeur ne vient pas car coronavirus.pouvez svp me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment débloquer l'aquastop d(un lave-vaissselle miele g 694 sc plus

Bonjour, L' eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle. Comment débloquer l'aquastop ? ou faut'il le changer ?? lave-vaisselle MIELE G694 SC Plus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
labricole47

Lave vaisselle miele g666sc

Bonjour, J'ai un lave vaisselle miele G666SC et depuis quelques jours le bras de lavage du millieu et celui du haut ne fonctionne plus , celui du ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Jens25

Combi bosch a froid ventilé avec givre dans la partie congélateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Rac173

Detartrage fer a repasser

Bonjour, mon fer à repasser (marque doména F G collector )n'est pas équipé de bouchon pour vidanger l'eau dans l'appareil même,, est-ce suffi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Mon lave-vaisselle brandt se vide entièrement de son eau

Bonjour, il y a quelques temps mon lave-vaisselle n'a plus voulu démarré. Les voyants eux s'allumaient et clignotaient mais impossible de le lancer et...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frn-x22b3

le compartiment réfrigérateur est en mode congélation ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combiné samsung

Bonjour, J ai remarqué que maintenant le frigo ne fait plus de bruit Est ce normal Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four ne marche pas

Bonjour, Four de marque candy il s allume plus est écrie stop

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pétrin bomann

Bonjour, Je recherche une vue éclatée du "pétrin Bomann KM 379. J'ai un souci avec le ressort qui relève le bras; je ne sais pas comment il est accr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne de chauffage sur lave vaiselle dvh1110j

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus , les programmes se déroules complétement mais il ne chauffe pas !.. et aucun voyants défaut ne s 'al...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c435

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laden c435 nr drmarre pas le clignotant vert clignote en permanence avez vous une solution merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva,voyant brosse clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle viva VVD55S00EU/01, est rester plein d'eau en fin de cycle. En insistant sur le bouton marche arrêt il a enfin voulu vidan...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Déverrouiller four brandt bxp5531x

 Résolu

Bonjour, J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Grosmatou1
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000