Les discussions
Panne de lave linge laden
Bonjour Mon lave linge LADEN ref :1466 ,stoppe au bout de quelques minutes ,un voyant rouge s'allume avec une clé molette puis un code indique F7 ...
Panne sèche linge whirlpool azb8223
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...
Problème de température
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux ANB 35405 S , la température du réfrigérateur est à 17°, j'ai débranché l'appareil quelques secondes et lo...
Lave-linge bellavita 1206 wvet
Bonjour, Ma machine s'arrête en fin de cycle avec un fond d'eau et 2 voyants clignotent End et celui du haut. Je pense l'avoir trop chargé ça peut...
Erreur 6 sur four bosch lors d'une pyrolyse
Bonjour, J'ai un four bosch hbn760560f. Je n'arrive plus à faire un programme pyrolyse et l'appareil indique erreur 6. La tige métal à droite juste ...
Problème de mise en sécurité
Bonjour, comment ouvrir ou débloquer la sécurité de la porte de mon lave linge de marque Indesit et de ref. wixe 13 ? En fin de cycle, après une minut...
Adp 5822 ne demarre pas
Bonjour, Mon nave vaiselle ADP 5822, ne demarre pas sachant que le voyant ARRET/DEPART commence a clignote apres qlq seconde de mise en marche. Pa...
Candy modele co 136 f- 47
Bonjour, ou puis je trouver une notice technique ou un tutoriel me permettant de changer des roulements sur mon lave linge ? merci d'avance
Problème arrivée d'eau sur lave-linge miele w844
Bonjour à tous. Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robin...
Frigo-congélateur beko-- suisse
Bonjour, Mon frigo-congélateur de la marque BEKO (ne sais plus le modèle exact malheureusement) ne refroidit plus du tout et le voyant rouge (po...
857503429020 seche linge whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Mon sèche linge chauffe, mais il ne tourne pas!! Merci de votre aide
Cuisiniere sauter pyrolyse tp245
Bonjour, Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, 2 petits voyants rouge reste allumé sur la gauche. Merci pour votre aide.
Machine a laver daewoo dwd-hd9d14 erreur le
Bonjour, Machine a laver Daewoo DWD-HD9D14 erreur LE Le verrou ne s'allume plus donc le programme se met en erreur comment voir et faire pour le ré...
Panne siemens wah and dry 1200
Bonjour, Ma machine référencée en objet a fait un bruit étrange et je l'ai arrêté. Depuis, le menu tactile ne fonctionne plus et par conséquent je n...
Machine à laver indesit witl 120
Bonjour, Quand je branche ma machine, tous les voyants clignotent en même temps, même le rouge. Je dois attendre un quart d'heure environ, pour qu...
Ma bassine a linge tombe vers l'avant de ma laveuse ! ?
RésoluBonjour, j'ai une laveuse frontal kenmore elite. Elle a commancer par bouger de tout les sens , ensuite , la bassine de métale aussi ! Aujoud'hui, la...
Panne cave a vin la someliere tr2v150
Bonjour, suite a une coupure de courant ma cave ne régule plus la temperature. ventilé, compresseur, affichage, réglage, tout fonctionne mais rien ...
Sèche linge wirlpool azb 857596829030
Bonjour, Sèche linge wirlpool marche sèche mais avec un bruit épouvantable comme si il y avait des boules a l intérieur,,,,
Problème d'alimentation électrique de ma machine à laver
Bonjour, j'ai un lave linge : x LAVE LINGE - CANDY Référence : EVOT13061D3 qui aura 3ans au mois de mai. Plus rien ne s'allume j'ai vérifié les fus...
Problème lave vaisselle whirlpool adp2820
Le depanneur me dit qu'il,me faut changer la platine . Comment en etre sur ? Ou puis je en trouver une et ou trouvervune vidéo tuto ? Merci d avance...
Machine à laver brandt bwt2dt63
Bonjour, La machine démarre et s' arrête au bout de quelques minutes . Après impossible d'essorer le linge trempé . Le programme commence et s'ar...
Lave linge type s 14 - 48
Bonjour, je viens de nettoyer la pompe à eau de lave linge Siemens S14-48, ai du enlever la durite de liaison cuve pompe pour sortir des pièces dure...
Centrale calor gv7780 écoulement eau par la semelle
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV7780 rejette de l eau par la semelle. J ai démonté le socle ..... Est ce réparable? Peut être le thermostat dé...
Refrigirateur marque beko
Bonjour, j'ai un probleme dans ma refrigirateur no frost carte electroniqe , etat en marche mais il ne digifre plus la quantite de glass produite ...
Cafetière tassimo bosch,
Bonjour, j' ai le modèle tassimo Bosch, les voyants clignotent au rouge peut t' on savoir la panne est- il necessaire de retourner le matos chez le fa...
Gicleur gaz
RésoluBonjour, j'ai récupéré une grosse friteuse équipée en gaz de ville que je voudrai passer en gaz but/pro. Aucune marque ni numéro d'identification sur ...
Machine à laver bosch avantixx 7
Bonjour, Je n arrive pas la faire démarré. .le voyant départ et pause clignote
Whirlpool dreamspace 11kg
Bonjour, À quoi correspond la panne FA sur mon LL whirlpool merci
Machine à laver aeg modèle l74850
Bonjour, Je dois changer les roulements de ma machine à laver AEG Modèle L74850 (914525601).Or j'ai constaté que la cuve en PVC est composer de d...
Lave vaisselle bosch
Bjr je possede un lave vaisselle bosch de modèle sms40D22EU il y a un message d'erreur allumé (le petit robinet ) et je nes plus les papiers ggrrrr ,j...
Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ?
RésoluBonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...
Cuisiniere ariston
Bonjour, Salut .je confirme que la cuusiniere est bonne elle fonctionne très très bien.mais j ai un problem le vitre ce four de déplace et je ...
Pb lave vaiselle whirpool dwh c00 w
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirpool DWH C00 W qui ne veut plus changer de programme après avoir éponger de l'eau da...
Marque scholtes
Bonjour J'ai mon four qui s'allume mais qui ne chauffe pas. Merci pour votre aide
Panne lave vaisselle siemens type sd6p1s
Bonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle, à la fin du programme, il y fait inscrit E09. Je remercie la personne qui va pouvoir m'aider...
Lavelinge waq28483ff verouillage clignote, ne demarre plus
Bonjour, mon l l bosch waq28483ff ne démarre plus. La clé verrouillage clignote ainsi que le voyant ajout de linge. Puis s'éteint après qq minutes. ...
Sms 40e62eu/13
Bonjour le code 09 s affiche en toute fin de programme et mon lave vaisselle s arrête de quoi s agit-il ? merci
Contrôler un thermostat de frigo ariston
Bonjour, Mon frigo tourne en permanence donc il est plutôt froid dedans meme au niveau le plus bas. Ma première réaction serait de contrôler le ...
Lave linge
Bonjour a tous , j'ai un lave linge candy cbd156 et,lors de l'essorage le tambour claque contre le hublot , faut il changer les ressort du tambour ou ...
Petit frigo à boisson problème d'eau sur composants !
Bonjour, j'ai acheté ce petit frigo à boisson en occas. et je suis vraiment déçu, il na pas de marque hormis une étiquette à l'arrière indiquant " Réf...
Lave vaisselle sn26t890 siemens ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...
Centrale vapeur philipps gc6615 qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...
Lave vaisselle bosch logixx optosensor
RésoluLorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...
Lave vaisselle tucson tv45a+ix
Bonjour, Notre lave vaisselle tucson TV45A+IX a deux boutons ( séchage et fin) qui clignotent. IL se met en arrêt avec l'eau au fond de la cuve.
Poignée hublot lave-linge fagor innovation ff 6213 est cassée
Bonjour, la poignée du hublot de mon lave-linge fagor innovation ff 6213 s'est cassée.Comment ouvrir ce hublot sans casser la machine?
Ma senseo clignote tjr
Bonjour, ma senseo clignote comme si il n'y avait pas d'eau malgré le nettoyage des aimants rien n'y fait si quelque un a la solution merci
Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...
Comment changer un roulement de machine à laver ?
Résolu/FerméJE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL
Contrepoids lave linge ariston cassé
Bonjour, Le contrepoids de mon lave linge ARISTON AQM8D49U s'est également brisé en plusieurs morceaux???! Le réparateur agréé qui va intervenir pou...
Blocage du compartiment poussière aspirateur tornado eolys.
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le réservoir à poussière de l'aspirateur Tornado Eolys modèle TO 7635, type SL241G. Il est bloqué. Savez-vous comme...