Les discussions

Panne lave linge ariston arxxf145

mon lave linge ariston arxxf145 me met un message d'erreur f02 le linge est trempe mais pas lave ni essore j'ai nettoyé le filtre que faut il faire d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Porte de four bloquée whirlpool

Bonjour, après une pyrolyse la porte de mon four wirlpool ZKZ278 est restée verrouillée et il n y a plus d affichage non plus. Si vous avez une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Eau qui coule sans arrêt réfrigérateur lg premium ez digital

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'alimentation en eau, le tuyau qui alimente le bac à glaçons de mon LG Premium EZ Digital coule sans arrêt. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle défectueu la vaisselle sort plus sale qu'au dépar

bonjour, ma vaisselle ressort sale et grasse surtout les verres, comme mouillée. J'ai fait un lavage seul, regardé si les bras fonctionnaient bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
counette

Lave vaisselles far v 7000

Bonjour,ma lave-vaisselle far v 7000 démarre puis s'arrette puis redemarre et le cycle de lavage dure longtemps 2 à 3 heures ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière vitrocéramique indesit

Bonjour, ma cuisinière fait disjonter le compteur alors qu'elle est éteinte. J'ai vérifier les branchements et la ligne 32A, il n'y a pas d'anomali...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge ge

Salut à tous, J'ai une lave-linge GE gcwp1800doww qui ne fait que le remplissage,le vidange quand c'est necessaire et c'est tout. Je viens de changer...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 1260

Bonjour, Mon lave linge ne fait rien lorsque je l'allume. Juste le voyant marche qui clignote... Pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo combi biaa 12 si indésit

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi mon frigo indésit BIAA12 Le moteur ne s arrête plus il fonctionne en permanence et la paroi le fond en haut du réfrigérateu...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Icare95

Candy gov570c sèche linge

Bonjour, mon sèche linge candy gov570c ne sèche plus, et tous les voyants s'allument et clignotent. Le tambour fonctionne toujours mais mon sèche li...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kanouch simba

Lave vaisselle wirlpool adp4821ix

Bonjour, quand je démarre mon lave vaisselle ,il vidange ce met en remplissage et au moment de commencer son cycle de lavage il s'arrête revidange et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

J'ai retiré le capot supérieur de mon four

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma cuisine équipée mais j'ai conservé mon four d'origine (marque Glenn). Je l'ai toutefois déplacé afin de le caler sous mes pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour a tous, sur mon lave linge Brandt WTC12D3F/02, le moteur grogne mais ne tourne pas et au bout d'un moment il affiche le code panne d07. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1005

Bonjour,j'ai un lave vaisselle Laden c1005 il se rempli les voyants restent au vert mais ne démarre pas aucun code d'erreur!!

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred

Fuite

Bonjour, comment reparer m'a central vapeur domena lena 2.0 l'eau coule sous la semelle

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Bruit important à l'essorage

Bonjour, un lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838 fait un bruit de frottement très important à l'essorage à 1100t/mn lorsque la cuve est chargée avec de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Acheux80

Découpe plan de travail

 Résolu

Bonjour, Erreur de découpe sur le plan de travail pour plaque de cuisson gaz à encastrer découpe de 56 sur 56. comment faire pour arranger cela sans...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
muriel

Lave vaisselle arthur martin asi 6232 anti debordement

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi 6232 a son système de protection contre les inondations qui se déclenche lors de chaque lavage j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akzm 783/ix

 Résolu

Bonjour, mon four acheté en juin 2014 a décidé de ne plus s'allumer !!!! Après l'avoir utiliser pour une cuisson standard, nous l'avons éteint et d'un...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh plus silence

Bonjour, mon programme différé affiche 2h40mn. comment enlever cet horaire et le mettre à 3 h ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge LG TD-C70215E qui s'interrompt tout de suite après sa mise en route avec l'inscription 6E, ou bE, je ne sais pas. Qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
stf_jpd87

Odeur de disqueuse apres changement charbon lave linge beko

Bonjour, Suite a une panne' changement charbons , la machine tourne a nouveau tout ok si ce nest odeur de chaud' un peu comme quand on disque' est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
labricole47

Scholtes plaque inductionti7624

Bonjour, Ma plaque après une coupure de courant c'est mise en sécurité et maintenant je n'arrive plus a la faire fonctionne et elle m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool adp 2960

Bonjour, Au bout d'environ 1h pratiquement à la fin du cycle, les voyants "départ" et "end" clignotent 4 fois. A quel problème cela peut-il se repor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Papy35

Courroie awz650

Bonjour, je veux changer la courroie du sèche linge awz650 whirlpool , je bloque pour passer la courroie merci de vos conseils cordialement jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Depannage four siemens code erreur e15

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un nettoyage par pyrolyse de mon four SIEMENS ref:HB75AA.60F et le bandeau affiche E1 15 pouvez vous, s'il vous plait, me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction bosch

Bonjour, j' ai une plaque induction bosch PMI611T6E acheté il y a un peu plus de 2 ans et depuis hier des que je l allume après 3 seconde le E a l e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Programmation module de puissance lave linge whirlpool awo/d7249

Bonjour, Comment reprogrammer le module de puissance de mon lave linge WHIRLPOOL Ref AWO/D7249. marc

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Icare95

Pourquoi mon four à gaz s'éteint-il ?

 Résolu/Fermé

Ma gazinière a 7 ans et n'est pas un appareil de marque. Lorsque j'allume le four, un dispositif de sécurité exige que je maintienne une pression sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Le tambour du lave linge bloqué , courroie ok , moteur tourne

 Résolu

Bonjour tout le monde Le tambour de mon lave lingene tourne pas ( indesit iwd 6 kg charge frontale ( désolé je n'ai pas la référence exacte , ça fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sommatinaro

Four elextrolux (arthur martin)

 Résolu

mon four s'est mis en sécurité je n'arrive plus a l'enlever pouvez vous m'aider( je n'ai plus la notice ) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo

Bonjour, Ma tassimo ne fonctionne plus . Cela faisait un petit moment que je ne m'en était pas servi , donc j'ai fait un détartrage avec produit pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston wmd923fr

Bonjour, svp pouquoi le lave linge indique F1?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ? Aussi, on prix que le...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Icare95

Refrigérateur inglis 18c modele 134a

Bonjour, L'eau qui devrait descendre dans le bac sous le frigo, descent a l'intérieur de mon appareil dans la partie refrigérateur. Je ne vois aucu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch ne cycle pas

Bonjour, La pompe de cyclage de mon LV Bosch SGS6942FF / 03 ne tourne pas. Au démarrage d'un programme, il vide puis remplit puis attend, attend, a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Voyant manque d eau calor gv 6720

Bonjour, Lors du remplissage du réservoir d'eau, le voyant de manque d'eau reste allumé et je n'arrive pas à l'éteindre,conséquence la chaudière ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur f06 sur whirlpoll azb 7772

 Résolu

Bonjour l'erreur F06 apparait sur mon sèche linge Whirlpoll AZB 7772 est ce que qq'un pourrait m'aider. Merci d'avance et A+

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo congélateur à froid sec

Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque brandt dont voici la référence : BFC2322AN , le modèle SERIAL NR 133656322 donc à froid sec, mon souci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch e23

Bonjour à tous J'ai un Souci avec mon lave vaisselle, il affiche une erreur e23 , j'ai essayé de le nettoyer mais rien à faire. Si quelqu'un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux ESF6520LMW fait des siennes. Quelque soit le programme que je lance, il s'arrete au bout d'une heure. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sechoir wirlpool azb8572

Bonjour, à tous j ai un sechoir de marque wirlpool azb 8572 il ne chauffe plus je ai les témoins de vider le recevoir et nettoyer les filtres qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Micro onde lg

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure de mon micro onde LG . Quelqu'un peut il m'aider ? Svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver samsung

Bonjour, J'ai une machine a laver samsung que j utilise depuis plus de 3 ans dont cette semaine le tambour s'est arrêté de tourner. Quand j ouvre la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo marque beko

Bonjour, j ai un frigo de marque BEKO il a 3 ans munit d un petit ecran tactil pour reglage temp a la mise en route le compresseur tourne et s a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a lave

Bonjour jai une Machine a laver indesit 120 quand je demarres l(heure saffiche apres ca saffiche h20 je ne comprend pas pouvez vous me trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linges thomson junior 810

Bonjour, Ma lave linge après fin dicle ne s ouvre plus meme arrêté et débranché

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Capot bloqué

 Résolu

Bonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fredon

Erreur e18 sur lv bosch

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Henri_38
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000