Les discussions
Rincage impossible pour une continental edison cell614fma
RésoluBonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...
Q l aide panne samsung rsg5durs
Bonjour, Mon frigo americain samsung rsg5durs vient de tomber en panne , plus de froid ni congel ni frigo il a 7 ans ? Puis je avoir quelques co...
Code panne e24 sur lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai moi même ce code panne depuis 15 jours, mais ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau puisqu'il tourne et lave. Par contre il ne vida...
Code panne e62 brandt bwf47tcw
Bonjour, bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top BWF 47TCWle code erreur est E62 soit probleme verrou de porte je l'ai...
Ma machine à laver s'est arrêtée en cours de cycle et ne redémarre pas
Bonjour à tous! Il y a quelque temps ma machine à laver s'est arrêtée en cours de lavage et n'a depuis pas redémarré. La jauge qui indique le mome...
L'eau ne coule plus dans ma dolce gusto
Bonjour, J'ai vue de nombreuse vidéo qui consiste à passé un petit bout de ferraille dans l'embout qui perce les capsule . Hors sur ma machine ( d'o...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide
Samsung
Bonjour, mon congélateur armoire Samsung coule de l'eau en dessous du dernier bac et sa fait de la glace je peux plus enlever le dernier tiroir bloq...
Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570
RésoluSECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...
De l'eau au niveau du bac à fruits de mon frigo
Bonjour, Depuis quelque temps que mon frigo accumule de l'eau au niveau du bac aux fruits... Que puis je faire?
Lave vaisselle , laden
Bonjour, Mon lave vaisselle (laden), commmence son progamme, ce remplie d'eau, ce vide puis s'arrète...voyant clignote!
Programme lave vaisselle se bloque avant le rinçage
Bonjour, Je vous écris pour vous signaler que mon lave-vaisselle ne fonctionne plus correctement. Le programme se bloque avant le rinçage ; on peut ...
Lave vaisselle ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...
Brûleurs pas étanches : fuites latérales
Bonjour, Cuisinière mixte série 4 HGD74W322F Mes brûleurs semblent être pas étanches au niveau de leur base. Moralité : ils fuient par le bas....
Debloquage de la porte d'un four pyrolise electrolux
Bonjour, la porte de mon four étant bloquer ,j'ai pu l'ouvrir,mais je n'arrive toujours pas le programmer et à le remettre à l'heure , et c'est écrit...
Consommation en kw
Bonjour, Quel est en KW la consommation d'un frigo coca marque klimasan bac
Panne refrigerateur
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur SWAN SK 65CY1A tourne en permanence. Il produit du froid pour la partie congélateur et rien pour la partie r...
Frigo combiné indesit ban 35 v
RésoluBonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...
Central vapeur philipps
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...
Frigo américain haier hrf 664isb2
Bonjour, Frigo américain Haier Une fois la fabrique de glacons était bloquée, et j'ai tiré dessus et zut un bout de plastique Blanc s'est cassé. De...
Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...
Erreur e40
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...
Faible pression d'eau lave vaisselle
Bonjour Lave vaisselle samsung modele dw60h3010. Des residus alimentaires sont a la fin du cycle de lavage de mon lave vaisselle acheté il y a deu...
Cuisinière thermor
Bonjour, Pourquoi le four et la plaque électrique ne fonctionne pas merci pour votre aide
Frigo tourne en continu ??
Bonjour, Pod'ferdec, j'ai changé le thermostat, et le frigo tourne toujours en continu RRRonngtutjûûû !! Que se passe t-il ?? Merci.
Four combi micro-ondes qui saute et ne se rallume plus
C'est un four IKEA modèle "Genast" moins de 3 ans d'âge et je n'ai plus la facture! Mon locataire l'a allumé, il a fonctionné quelques minutes puis il...
L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...
Lave linge vedette vlf -2115
Bonjour, mon lave linge vedette grand soin,vlf-2115 prends l'eau,vidange,essore,et chauffe apparemment a température voulue!mais mon programmateur n...
Problème f11 sur hotpoint ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...
Siemens s 14 79 robinet fermé
Bonjour, Mon lave linge indique robinet eau fermé alors qu'il est OK Je dois appuyer sur "démarrer" et ça redémarre, mais c'est pas normal ! Si que...
Schott. ceran
Bonjour, J'ai déverrouille la plaque mais la clé elle salume
Problème four encastrer
Bonjour, J ai un gros problème pour finir ma cuisine . Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profonde...
Lave vaisselle electrolux xxl rea life
Bonjour, J ai un lave vaisselle electrolux xxl rea life. Il marque erreur .20 de temps en temps et quand je fais reset et que je relance le programm...
Samsung rsh1deis
Bonjour, Après changement du filtre la partie frigidaire n'est pas repartie. Ni l’approvisionnement en eau. il est à 16/15°. Un peu de glace dans la...
Klixon seche linge electrolux adc 5302
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un connait les températures de sécurité des 2 klixon situés derrière les résistances. Ou puis je trouver ces Klixon sur ...
Machine bella vita
Bonjour, En mettant en route une machine j appuie sur start et elle ne se met pas en route ensuite les deux premier voyant clignote
Erreur e60 lave-linge continental edison cell614fma
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie le code erreur e60 car la machine en debut de cycle, remplissage de la cuve, puis le tambour ne démarre ...
Dv 1440xe1 dediedrich
Bonjour MLV DE Dietrich DV1440 XE1 la poudre de lavage reste en grande partie dans son logement Que faire Merci
Vapeur inexistante dans ma centrale vapeur
MA CENTRALE VAPEUR GRUNDIG SIS 7040 ne fait plus de vapeur malgré un détartrage habituel..les voyants s allument bien mais ne prend plus l eau de la ...
Panne de mon nettoyeur vapeur
Bonjour, Mon nettoyeur vapeur polti poussi saute tous le système électrique des qu'on le mis en marche, j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir ...
Frigo americain en panne
j ai fait l acquisition d un frigo americain samsung la partie frigo marche a une temperature affichée de 3 degre et le congelateur de moins 23 mais...
Lave linge bosch wol 2000ff
RésoluBonjour, ne se remplit pas au départ lavage je remplis au rinçage puis remet au lavage et sa marche ou et ma panne
Whirpool 4020ix
Bonjour, Mon frigo clignote et bip quand je l'ouvre Merci
Machine a laver saba qui fuit
bonjour jai une machine a laver saba 8 kilos reference LFS8123 sa coule beaucoup au niveau du bac a lessive et sa coule au nuveau du tableau de bord j...
Wirlpool lave vaisselle adp 6837 pc
Bonjour mon lave vaisselle wirlpool adp 6837 PC se met en mode erreur F6 sans terminer le programme de lavage. Est ce que l'on peut me donner des con...
Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ?
Résolu/FerméBonjour Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo FAGOR combi total no frost depuis quelques semaines. D...
Panne f4 lave vaisselle whirpool adg8527
Bonjour, Apres une première panne f4 ou j'avais trouvé un petit morceau plastique sous le filtre dans la cuve. La panne s'est reproduite, n'ayan...
Séche linge electrolux arthur martin ade 5300
j'ai u n séche linge Electrolux Arthur martin ade 5300 qui ne sèche plus. que faut il faire