Les discussions

Code erreur ca lave linge aeg

Bonjour, j ai une machine a laver AEG , il y a un code erreur CA je viens d aller voir sur les code erruer il dise que c est un proleme moteur , com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain ne fait pas beaucoup de froid

Bonjour, mon frigo américain Samsung RSA1DTPE Après l avoir coupé (enlevé la prise), pendant 3 jours pour qu il dégivre. Le frigo est à 9° alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pompe à bière seb beertender

Bonjour, mes deux verrous de ma machine à bière dans le capot se sont sortis de leur logement et je ne trouve pas une vue correcte pour les remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four siemens hb 650.20 f

Fonctionnent aléatoire Ne monte pas en température sur les positions four Par contre semble fonctionner sur les positions gril. Affichage parfois...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
papoune13

Lave-vaisselle bosch super silence plus

Bonjour, La porte du lave-vaisselle est munie d'une fenêtre où s'affiche le temps restant de lavage. Depuis 2 ou 3 fois, il indique "le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
orchidee@65

Assistance

Bonjour, Première utilisation de mon four de marque horpoint Ariston , à la fin de la cuisson le ventilateur démarre automatiquement et ne s'est arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Demande de renseignements

Bonjour, Voilà, mes parents ont une Gazinière Brandt Alliance Securis Catalyse. Le problème qui se passe c'est pour l'allumer. L'arrivée de gaz se ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four vogica fait clac clac clac au démarrage.

Bonjour, mon four fait du bruit au démarrage ' clac clac clac etc....) et ensuite quand il est chaud plus de bruit. Je souhaiterais savoir d'ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gilles29600

Lave vaisselle candy reference cdf8 349

bonjour je cherche une personne qui pourrait m expliquer pourquoi man bras inferieur de mon lave vaisselle ne tourne plus merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lionel89380

Code erreur f7 sur lave vaisselle whrirlpool adp6940 de 2004

Bonjour j'ai un lave vaisselle WHRIRLPOOL ADP6940 datant de 2004 qui m'indique le code erreur f7. J'ai réussis une fois a le refaire fonctionner mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papy35

Panne lv whirpool

Bonjour, le lave vaisselle ne se lance pas, le bouton de réglage tourne dans le vide .. et une LED mode différé affiche 3H (je ne savais pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jgg

Shema seche linge curtiss cse62

bonjour a tous. jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Icare95

Centrale à vapeur calor expresse

Bonjour, Si quelqu'un peut bien m'aider, je branche ma centrale à vapeur calor expresse sur la prise électrique, et ça me fait sauter le compteur....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sgs4432ff

J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosh qui s'enclenche normalement sauf que l'eau fait que couler et le cycle lavage ne se declenche pas et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo frs-u20dcc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain deawoo ,les glaçons ne se font plus ...il y a de l'eau dans le bac mais elle ne se durcis pas pour f...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Comment debloquer tambour laden ev1180

 Résolu

Bonjour, j'ai mi mon linge dand ma machine mais j'ai mal fermer le tambour comment le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Henri

Réfrigérateur américain samsung rsa1ztwp

Bonjour, de l'eau coule apparemment sur le fond du congélateur, se transforme en glace puis eau sur le sol devant l'appareil on m'avait dit souci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
zeze

Loto

 Résolu

salut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom

Maxipower

mon machine a laver automatique un seul bac maxipower HTAWM-11W Code Panne E2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge bosch n'essore plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Marque lg type grp 2267 stja

Bonjour, je n ai plus d eau qui arrive dans la fabrique de glaces la marque lg type grp 2267 stja merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction en panne

Bonjour J ai une plaque induction de marque Sauter référence STIN64B 3 feux. Le plus grand feu que je n utilise pratiquement jamais ne fontionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
papy35

Lave vaisselle brandt a310c/c type dwa 12231123110

Bonjour, Le bras d'aspersion supérieur tombe pendant le lavage

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Icare95

Cafetiere sandero quatra dh7661

De l eau fuit sous la cafetiere lorsque l on fait du café que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Indesit widxl146 machine à laver voyants clignotent

Bonjour, après remplissage d'eau, ma machine s'est stoppée nette avec le voyant fermeture du hublot, départ différé et essorage 800 qui clignotent. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_jpd87

Karcher sc 2.500c 1500w

Bonjour mon karcher chauffe car le voyant clignote et il est fixe quand c'est chaud j'appui sur la gachette cela envoie a l'impulsion un jet d'eau de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sous tension mais écran vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (marque Valberg, modèle val15C39): j'ai la lumière a l’intérieur mais pas sur l'afficheur de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frig samsung rf197acrs

Bonjour, mon frigo en dessous du tiroir a legume il saccumule de leau je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ? il se fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur marque samsung

Bonjour, voilà mon problème, quand tu branche la prise elle fonctionne, 10 mn après elle s’éteint ou sinon quand tu ouvre la porte elle s'éteint.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens Aquastop 3 en 1 type 9000 156 409, chauffe uniquement sur le cycle 45°. Pour les 3 autres cycles (45°,A...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod 7641

 Résolu

Bonjour, les 3 (machins) gris avec des trous qui servent à battre le linge dans le tambour se sont détachés peut on les remettre ???merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1feis

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mon frigo Américain Samsung RSH1FEIS que j'ai acheter depuis 2010 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle

Bonjour, je posséde un lave vaisselle bosch silent plus assez ressent moin de 1an petit souci la porte descent trop bas a l 'ouverture et donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge far l9912

Bonjour, comment shunter fermeture porte lave linge far l9912

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Icare95

Conseil et prix de réparations

Bonjour, Je suis détentrice d'une machine à laver Beko A+AB 1200 tours minutes WMB 91242 quand je met un programme rapide 39 minutes il revient auto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_la sudiste

Fuite sur machine à laver curtiss 1003 tl

 Résolu

Bonjour, La machine commençait à fuir en bas à gauche ou se trouve le filtre,donc nousl' avons nettoyé et remis en place mais depuis cela fuit dès q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
papy35

Panne sèche linge

Bonjour, Problème avec mon sèche linge whirlpool AZB 8572, je le démarre et 20 secondes après il s'arrête et les voyant "vider le réservoir" et "n...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
carenthia

Frigo samsung sr-s2028c

Bonjour je possède un frigo samsung sr-s2028c mon problème et quil fait de la glace a l intérieure et qu' il monte en température et je n arrive pas l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière rosane de rosières de 1998

Bonjour, Je possède une cuisinière rosane de la marque Rosièrede 1998.Elle fonctionnait très bien avant de la mettre de coté 10ans.Quand j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver vedette grand soinma machine se remplit

Bonjour, ma machine se remplit essore 5 secondes mais le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh7gnsp1

Bonjour, Mon réfrigérateur côté frigo a cessé de fonctionner, mais le congé est ok. Cela dure 2 jrs et j'ai beau debrancher et rebrancher, rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Code erreur f15 sur une machine à laver hotpoint ariston rsg944 pouvez vous me dire qu'est ce que c'est svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Four fc5 504 1 qui chauffe plus

Bonjour, Après une coupure électrique d EDF mon four ne fonctionne plus J ai l heure donc l électricité arrive mais le four ne fonctionne pas : p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, j'ai fait une erreur en voulant nettoyer la porte inox de mon lave vaisselle smeg, avec de la vapeur ,le voyant cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
soprano61

Réfrigérateur samsung rsg5purs

 Résolu

Bonjour, Le congélateur de mon réfrigérateur américain ne fonctionne plus. J'ai débranché pendant 24 heures, ai nettoyé le derrière avec l'aspirateu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Four gaggenau ref eb260141

Bonjour, Mon four gaggenau annonce erreur f20 ref eb260141

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment demonter un aspirateur hoover telios modele t5710

comment demonter un aspirateur hoover Telios modele T5710

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47

Problème séchage sur lave-linge séchant electrolux eww 127470w

Bonjour, J'ai un lave-linge séchant Electrolux EWW 127470W qui a un problème au niveau du résultat du séchage : le linge n'est pas sec, il est en...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin calypso asf2484

Bonjour, voilà mon problème : mon LV chauffe , lave mais au bout de quelques minutes (environ 15 min) il refroidit et reste en période de lavage sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
chol3
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000