Les discussions

Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
papy35

Rosieres

Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle ne se lance pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Micro onde samsung type mw82w

Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Bruit anormal frigo americain whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg réf gs9366pzqvd

Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Oceanic ocealv/1249sdd

Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Fonctionnement four cooke & lewis

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jeef

Lave vaiselle indesit cdifp 67t9

Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
fabiendu1717

Pourquoi le compresseur de mon réfigérateur chauffe-t-il ?

Bonsoir. Le compresseur de mon congèl/refrigérateur FAURE FNB35NC s'est arrêté et n'est pas reparti (décongélation), par contre il était très chaud. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Kaka

Cuisiniere electrolux eki6770aox

Bonjour, cuisine ne fonctionne plus affiche 18 en clignotant sur le bandeau lumineux cdlt

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ella47

Machine à laver top silence w 614

Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
papy35

Thermostat frigo

Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ecocare modèle edh3786gdw n’evacue plus l’eau

Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge pompe à chaleur à condensation. Il n’evacue plus l’eau vers le bac récupérateur. L’eau s’accumule dans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

La machine a laver ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec la machine a laver CANDY SMART TOUCH 10 KG. Elle a fini le programme mais quand je lui donné un essorage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Sos papy35

 Résolu

Bonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Papy35

Lv ariston hotpoint lsb 7m121

Bonjour, J'ai lu les messages sur des problèmes un peu similaire au mien. J'ai mon LV qui démarre, il semble se lancer, mais il se met en défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Papy35

Sèche linge bosch wte84101fr qui s'arrête en plein programme

Bonjour, mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive WTE84101FR s'arrête au bout de quelques minutes de fonctionnement (il ne va pas au bout du programme...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine a laver vedette vlt4103w

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Vedette, modèle VLT 4103W. Je vais essayer d'être clair et complet dans la description ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Glacons ne sort pas de son moule

Bonjour, Nous venons d acheter d occasion un frigo RS55xdasw Les glaçons se forment mais ne sortent pas du moule et l eau rempli a chaque fois .le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

J'ai un code erreur e 04 sur mon lv bosch smi53m15eu/21

Bonjour, Bonjour, Après vérification je mesure bien 19 ohm aux bornes de la résistance de chauffe. 10Kohm aux bornes des 2 sondes de température...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
did54VTT

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, Mon nettoyeur vitre karcher clignote toujours vert après la charge mais ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Changement ampoule

Bonjour, j’ Un poêle de marque Samsung et je dois changer l’ampoîle de mon four qui est brûlé. Je suis incapable de dévisser le cache ampoule semble ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Frigo us samsung rs7

Bonjour, Plus rien ne fonctionne dans mon frigo (lumière, ventilateur, panneau de commande, ...). Il est branché, la prise fonctionne, il y a du cou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Erreur e10 machine à laver condor

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Yasseleroi

Voyant rouge du congélateur reste allumé, whorpooll

Bonjour, après avoir nettoyé mon congélateur whorpool, le voyant rouge reste allumé, il reste en charge depuis plus de trois jours . Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Alarme "nettoyer filtre" sèche linge awz3797 whirpool

Bonjour, Comme les internautes précédant, malgré un nettoyage complet de mon sèche linge, filtre et conduite de l'air de la cuve vers la sortie AR...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Michda

Lave vaisselle candy brava bouton start ne s’allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Brava 16 couverts Ref: 32001306 2024 0038 ne démarre plus. J’arrive à l’allumer, le programmer comme d’habitu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Rita

Sèche linge siemens iq500 qui s’arrête tout le temps

 Résolu

Bonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
papy35

Congelateur ne congele pas asser

Bonjour a tous je viens vers vous car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Congélateur signature sc2605xnf

Bonjour, Nous venons d'acheter un congélateur SC2605XNF. Nous l'avons mis en route et il marque le EC. Pouvez-vous nous dire ce que c'est. Il ne con...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable whirpool akzm 799 bloqué après pyrolyse

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon probleme. Après une pyrolyse mon four s’est totalement éteint et la porte est r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Aureal26

Dégivration de congélateur

Bonjour, je vous contacte car mon congélateur est congelé et je n’arrive pas à sortir les tiroirs du congélateur pour le dégivrer ? Je cherche des ast...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Icare95

Panne scholtès lvx 12-56

 Résolu

Bonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Trappe du lave linge faure flehioo5e

Bonjour, où est la trappe de vidange du lave-linge faure flehioo5e

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Problème porte congelateur étanche

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Bosh série 4

Bonjour, Je possède ce sèche linge qui s'arrête et me signale réservoir plein et impossible d'enlever ce réservoir ? Que faire ? Modèle wtw84171F...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Nettoyage bac à légumes

Bonjour, Comment nettoyer la face avant transparente du bac à légumes. la saleté se trouve dans la fente entre la paroi et la face avant Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_frmu

Micro onde daewoo mod: koc-9c3t

Bonjour à tous, mon micro onde vient de perdre l'affichage, la lampe intérieure fonctionne donc sans clavier et afficheur, pas moyen de le tester, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
geiko098

Lave-linge candy cty11

Bonjour, Je constate après un avoir fait un programme qui se termine bien que de l'eau (propre) remonte dans la cuve de mon lave-linge, petit à peti...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Evelyne

Frigo samsung américain

Bonjour, j’ai une régi américain j’ai acheté avec quelqu’un l’orde d’une déplacement j’ai attendu 24h et le le frigo reste sur 25 ou sa descend sa mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge automatique 15k lg modele f51k24wh

Bonjour, Mon lave linge qui a un an tourne normalement mais dès qu'il y a un peu de linge et que l essorage arrive dès qu'il prend un peu de vites...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque à induction cooke & lewis 632782

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Bea_7272

Indesit iwdc71680

Bonjour, La machine ne fonctionne que quelques instants, elle se remplit, et au moment du deuxième cycle elle se bloque et tous les voyants clignote...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Bouton lavage et rinçage de ma machine à laver clignote

Les boutons lavage et rinçage de ma machine à laver clignote quand j'appuie départ. La porte se verrouille. Pouvez vous m'aider. Marque Atlantic. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Devanou974

Glace dans le bas du frigo kenmore

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Débrancher lave linge et robinet d’arrivée d’eau bloqué

Bonjour, Je déménage et je souhaiterais donner mon lave linge mais j’ai remarqué que le robinet d’arrivée d’eau près de la machine ne tourne absolum...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver candy smart 9kg ref:m-cs.1292.d-3b.s type:fcm9

M Achine a laver candy smart 9kg affiche code 01 sécurité porte je lai changer la machine a pris l eau la lessive et c est mise en route normalement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000