Les discussions
Hoover
bjr, ma machine a laver m indique E3 ET E11 comment puis je faire....merci pour les conseils
Frigo americain daewoo t20dam
Bonjour, je cherche quelqu un qui pouriait m aider à trouver l origine de mon problème de frigo. voilà le symptôme c est qu il n y a plus de froid n...
Machine à laver philipps
RésoluBonsoir J'ai mis dans mon lave linge un tapis assez épais et a l essorage il y a eu un peu de fumée qui s est degagee de la machine, j'ai débranch...
Frigo américain daewoo ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un frigo américain Daewoo modèle FRST 22DAM qui s'est arrêté de fonctionné à 3 reprises. Je m'explique : le frigo était bien allumé (...
Machine à laver hotpoint-ariston wmd943bsfr
RésoluBonjour, nous avons une machine à laver Hotpoint-Ariston WMD943BSFR qui s'allume, se met en route puis fait tout disjoncter !!! Nous avons brancher pl...
Bellavita lf 1209 bvt
Bonjour, j ai mon lave linge de marque bellavita LF 1209 bvt qui essore pas
Lessiveuse
Bonjour Ma lessiveuse Bosch maxx7 n'es sorte plus. Comment la réparer? Merci!
Ma machine resté bloquée à spin canada;
Bonjour, Pourquoi ma machine resté bloquée à spin, la lumière est allumée et reste comme cela. Maytag w10871756 ouw10878108A-SP
Panne de lave vaisselle whirpool adg8983ix
Bonjour, mon appareil ne se lance plus ,il fonctionnait tres bien hier mais ce matin impossible de faire départ.je ne sais pas quoi faire merci
Réparer un four sauter scm 90xf1
Bonjour, J'ai un four mixte Sauter SCM 90XF1 depuis assez longtemps, mais le commutateur électrique principal ne fonctionne plus, ou rarement. Je pen...
Centrale vapeur rowenta prestige o46432
Bonjour, la vapeur s'échappe de la centrale en continu. On a l'impression que le bouton pour avoir de la vapeur est inefficace.
Probleme samsung
Bonjour Mon réfrigérateur ( Samsung cool n cool deux portes) fait du bruit, et le système de réglage de température ne répond plus, il s'allume norm...
Comment remettre la courroie d'un lave-linge ?
Résolu/FerméAvec les vibrations, je pense, car j'habite une très vieille maison avec de très vieux planchers en bois, la courroie de transmission de mon lave-ling...
Ventilation en continu
Bonjour, je voudrais savoir comment arrêter la ventilation du four deitrich qui fonctionne en permanence ainsi que l'éclairage de la lampe, Merci .
Four rosières rfd659 min
RésoluBonjour, J'ai un four Rosières code RFD659 MIN. Un jeu s'installe de plus en plus depuis deux ans au moins sur le haut de la porte laissant environ...
Fer a vapeur
bonjour mon CALOR GV9110 fait toujours de la vapeur sans arrèt ?
Frigo americani samsung partide frigo en panne
Bonjour, Parea un derangement je me suis apercu du gel dans le moteur de ventilation du frigo qui ne tournier plus et apres le degivrage de celui la...
Panne de machine à laver indesit witl120
Bonjour, La machine à laver Indesit ne s'allume plus. Le courant arrive dans la machine.
Mon lave linge n'essore plus ou peut être ne vidange plus
RésoluBonjour, mon lave linge electrolux intuition n'essore plus, se vidange partiellement. j'ai nettoyé les filtres et le tuyau de vidange.Un fois le c...
Four hbl.51 f siemens
Bonjour, mon four ne chauffe plus et quand je ferme la porte ca disjoncte
Frigo kitchenaid
Bonjour. Comment faire le réglage d'un frigo de marque KitchenAid avec bouton de réglage en hiver, printemps et été. Merci
Même éteinte quelques fois ma laveuse continue a se remplir d'ea
RésoluBonjour, j'ai une laveuse kitchenaid frontale. quelques fois elle déborde (je gardais la porte ouverte entre les lavages pour que la cuve sèche) et ...
Four encastrable whirlpool akz 642 w problème de fermeture porte
RésoluBonjour, Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appu...
Vitre de plaque de cuisson
Résolubonjour, j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de...
Four multifonction pyrolise thermor fp 76 mb2
RésoluBonjours. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de la notice d utilisation ou mode d'emploi pour le four multifonction pirolyse T...
Seche linge faure modele slk 398
Bonjour, Mon fils n'a pas vidé le bac récupérateur d'eau qui était archi plein, je l'ai vidé mais depuis le tambour tourne une fois et s'arrete comm...
Four marque indesit
Bonjour, pourquoi ma cuisinière de la marque indesit s'arrete automatiquement tout seul ?
Machine à laver westpoint wmc-5260.e congo
Bonjour, ma machine à laver se met sur pause à chaque lavage . comment faire pour arrêter cela??? comment faire pour qu'elle tourne automatique du d...
Comment démonter plaque intégrée à la cuisinière , proline catal
Bonjour, Mon disjoncteur saute lorsque ma cuisinière Proline Catalyse est branché au courant , en position tout éteint. Ceci suite à un débordemen...
Vedette chargement dessus
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever la partie grise qui se trouve dans mon lave linge de marque vedette avec chargement par dessus veuillez m'aider s...
Message e1f8
Bonjour, J'ai depuis 1 mois ce code erreur e1f8, nous avons retiré un morceau de cure dent dans la pompe et avons fait les reset, nettoyer à l'eau c...
Minibar lg
Est ce qu'il est possible de régler la température d'un frigo minibar LG qui est sans thermostat ? merci beaucoup
Marque sholtès type: f3806el la porte bloquée
Bonjour, j'ai un four de marque Sholtès encastrable à pyrolyse Type: F3806EL la porte est restée bloquée après que j'ai effectué un nettoyage par pyro...
Sèche linge laden amb3872
Bonjour Mon sèche linge fonctionne que 20 secondes puis il s'arrête et les voyants rouges s'allument G nettoyé et sèche le filtre g vérifie qu'il ...
Lv rosieres rlf 100
Bonjour, j'ai un avec mon LV, il ne s'allume plus du tout. J'ai regardé mes fusibles sur mon compteur électrique, mais tout est ok! sur la notice, et ...
Lavante séchante aeg l99695hwd,9+6
Bonjour, La machine ne sèche plus.Que faire? Demande explications ?
Four sholtes er 41
Bonjour, J'ai un four Sholtes Quand je fais la Pyrolyse au bout de qq instants le four affiche Er 41 Pouvez m'aider Merci d'avance pour votre r...
Lave-vaisselle candy futura cdf8 846
Bonjour mon lave-vaisselle laisse des traces blanches sur la vaisselle du jour au lendemain l'eau chauffe les moulin tourne correctement il y a du sel...
Viva
Bonjour, Lave vaisselle viva qui ne s arrette pas et qui ne seche pas
Lave linge beko wdm26125s ne tourne plus
Bonjour, Je possède une machine à laver Beko WDM26125S qui se remplit et ne tourne pas. La sécurité semble enclenchée (voyant porte s'éteint après u...
Machine a laver new pol
Bonjour* Ma machine a laver new pol ne fonctionne quand le tambour et vide quand le tambour est plein de linge elle tourne pas...
Problème vapeur centrale calor pro express turbo gv9360
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma centrale vapeur : le réservoir contient suffisamment d'eau, je mets à chauffer et lorsque je comme...
Four encastrable
Bonjour, Peut t'ont poser un four encastrable par terre s'il vous plaît merci de votre aide
Samsung zmericain....annee 2000..
Bonjour, Pouvez m aider à regler la température du frigo svp....frigo & congélateur Merci
Lave vaisselle whirlpool adg 8733
Bonjour, Merci de me préciser si une fois le cycle terminé, le couvercle du liquide de rinçage doit être ouvert ou fermé à l'ouverture de la porte d...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung qui ne fonctionne plus , il ne fait plus de froid quelqu'un pourrait-il m aider . Merci
Four sauter cuisiniere scm765w
Bonjour, j ai mon four cuisiniere qui ne fonctionne plus tout l'affichage ne fonctionne plus je tourne les boutons ca fonctionne pas pas le gaz fon...
Four de la marque faur
Bonjour, Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide svp mon four ne veux plus fonctionner il marque safe et je retrouve plus la notice je suis très embêter,S...
Panne lave vaisselle
Bonjour, ma lave vaisselle de marque ariston LFK61 demmare sans juste on l'a branchant et les 2 voyants rouges clingnotent la pompe fonction mais r...
Lave linge indesit iwc 7145 - 7kg
RésoluBonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...