Les discussions

Machine à laver ariston hotpoint wmg 1022

Bonjour, J'ai un problème avec cette machine à laver qui s'arrête en cour de cycle où tout les voyants s'allument et affiche l'erreur F05. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Lave vaissele laden c2010/1

Bonjour, je ne trouve pas le capteur d'eau à nettoyer et qui fait que le lave vaisselle ne demarre pas. ou est il afin de le nettoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

High one hig lf805bvt

Bonjour, sur le programme 60° ou 90° la machine fonctionne environ 3h avant l'essorage et le séchage.. Est-ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Notice lave vaisselle

Bonjour, je cherche la notice d utilisation de mon lave vaisselle MODÈLE PROLINE LOGIC, REF FDP49AW-E

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Four aristocratique utq89e p/ha

 Résolu

Comment pouvoir nettoyer les vitres sur aristocratique UTQ 89E p/ha merci de me donner une solution cjacko

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cjacko

Frigocongel candy

Bonjour, frigocongel d'Andy il clignote tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Congélateur siemens 6 tiroirs

 Résolu

bonjour, mon congélateur Siemens 6 tiroirs a la lumière jaune SUPER allumée sans cesse. il me semble qu'elle ne l'était pas auparavant. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Frigo pas de froid congelateur ok indesit ta5 3ans

Bonjour, INDESIT TA 5(FR) Pas de froid dans refrigerateur Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Tache de sel

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle, j'ai des taches de sel sur ma vaisselle ainsi que sur les parois du lave vaisselle et le rése...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo maytag ne fabrique plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo qui a à peine 1an et demi ne fabrique plus de glaçons. Quand j'acctionne la commande pour les glaçons j'entend comme un bruit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, sur l'écran de contrôle s'affichent deux indications: - le symbole du robinet - la lettre "E" suivie du nombre 22 je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon four arthur martin electrolux

Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux marchait très bien et depuis ce matin il ne s'allume plus du tout. Le courant arrive jusqu'au four et il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool azb 7470

Bonjour, J'ai déjà changé la courroie de mon sèche linge. Il a marché quelques temps. Je l'ai également ré-initialisé avec la procédure suivi sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bauknecht 6560 seche moins bien

Bonjour Mon sèche linge Bauknecht TRAK 6560 sèche moins bien.Les serviettes restent humide.Les résistances sont bonnes ( changées il y a un an). Le 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Depannage electrique

Bonjour, mon four de ma cuisiniere rosieres 3 en 1 ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Frigo americain daewoo fnr q21dcs ne refroidit plus.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. le ventilo en bas tourne en permanence et celui d'en haut uniquement quand la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Icare95

Thermostat refrigerateur whirlpool arc 3590

Bonjour, Je viens de changer le thermostat de mon WHIRLPOOL ARC 3590 / BR qui ne fonctionnait plus, par contre celui que je viens de mettre ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Icare95

Tassimo

 Résolu

Bonsoir j ai détartre ma tassimo avec le détartrant Bosch en pastille après je me suis fait un café il avait un gout saler. quelqu’un pourrait m a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
khrades

Lave vaisselle en inox encastrable de marque siemens

Bonjour, mon lave vaisselle inox encastrable de marque siemens ne s'allume pas pour se mettre en fonctionnement . C'est un lave vaisselle qui a 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_la sudiste

Titre...samsung modèle : rsh1dtmh (s/n : 873642bp800267 d)

Bonjour, au retour des vacances l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vessaille quietude vedette

Bonjour, j ai un lave vesaille vedette quietude il marque erreur d04 que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint aq8f 29 u

Bonjour, J'ai un soucis le code f05 est apparu j'ai du vider la machine par la trappe de vidange a l'avant j'ai trouver un.Petit caillou plat que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minute...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung 6em sens

ma machine à laver n'essore plus que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Erreur e3, samsung 12 kg wf1124xac - 2008

Bonjour à tous. Merci pour vos conseils sur l'erreur E3 que j'ai pu parcourir sur le forum. J'ai la même depuis quelques jours sur mon Samsung 12 Kg ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Bosch 7k

 Résolu

bonjour mon lave linge bosch 7k ref wae28161ff fait un bruit d enfer a l'essorage. est ce que quelq' un connait le pb j ai acheter le joint du hubl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Krups oblo

Bonjour, la lampe témoin de la machine à café krups oblo rste rouge

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh1032 ne chauffe plus!!!!

Bonjour mon Lave Vaisselle BRANDT DFH1032 ne chauffe plus!!!! auriez vous une solution à mon problème un grand Merci par avance car 5 personnes à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo wespoint grk1802

comment refroidir le frigo combiné à un congélateur qui fonctionne très bien? marque ;no frost wespoint qrk 1802 tropical.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence + encastrable smv43m30eu/90

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi et je ne sais plus comment choisir le programme. Il démarre automatiquement sur eco et je voudrais changer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson whirlpool

Bonjour, Entre le + et le - des 2 plaques de gauche de ma plaque Whirlpool clignotent en alternance F et 4 alors qu'il n'y a rien sur les plaques , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur vaporella forever 400 de polti

 Résolu

production de vapeur sans action sur le bouton.apres controle au metrix le contact semble bon.apres demontage de la pompe et essai celle-ci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
aubertage

Mon lave linge se met en securite

Bonge mon lave linge INDESIT IWC 5125 s'allume mais ne demarre pas le hublot est bien ferme, il se met en securie que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Bandeau commande lave vaisselle

Bonjour je possède un lave vaisselle aquasteam 6eme sens de whirpool ref 6443/2 ma poignet d'ouverture se trouve sous le bandeau de commande et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
caponord41

Pompe de vidange lave vaisselle

mon lave vaisselle de marque CONTINENTAL EDISSON, modèle CELVE1245b ne vidange plus, comment atteindre et changer la pompe de vidange?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge fagor fft 112 pw

Bonjour, le lave linge ne fonctionne plus,pas de voyant allumé

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière delonghi magnificat s

Bonjour, Le broyeur à café fonctionne par intermittence

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Température négative dans la partie frigo gr 349 sqf lg

Bonjour, mon frigo fait trop de froid

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle rosières lvi 990

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle rosières lv 990 au départ il vidange il tire de l'eau tourne 5 minutes et ensuite il s'arrête et sur le tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Soulever le dapot d'une cuisinière

Bonjour, voila je voudrais soulever le capot de ma gazinière dedietrich, je vois bien une manette sur le devant des que je soulève la plaque émaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable

 Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiere a gaz continantal edison

Bonjour, pour allumer le gaz il faut appuyer et tourner le bouton mais quand je lache ce dernier il ne reste pas enclanché et le gaz s'eteint . Si c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papy35

Lave linge indesit

Bonjour, Je déconseille vivement d'acheter un lave linge Indesit 3 ans d'utilisation et deux pannes dont le programmateur ! Darty nous demande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papy35

Branchement electrique

cuisiniere vitroceramique Thomson TRMC50.4X j ai branché le bleu le marron et le vert .le fout marche ainsi que 2plaques les 2 autres plaques ne march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Branchement platine pc arthur martin 1650

Bonjour, en démontant la'platine suite à un problème de poignée, j ai débranché des cosses, mais je ne sais pas ou les rebrancher

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Micro ondes portland

 Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Edennavie31

Frigo combi bosch kgv33x10 en panne

Bonjour sos femme en détresse! Mon réfrigérateur combi, BOSCH KGV33X10 est en panne... Historique de la panne : il c'est mis à siffler (je suppose ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l eau il s allume reste bloquée sur intensif bip comme a la fin on ne peut changer de programme c un far l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine wwirpool ne s allume plus ....

Bonjour, mon lave linge du jour au lendemain ne fonctionne plus , rien ne s allume alors que la prise est ok ? il a toujours bien fonctionné jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Courroie qui saute encore et encore indesit widl146fr :'-(

Bonjour Je deviens folle. Je suis sur la réparation de ma machine depuis 2 mois ! La courroie sautait, je l ai donc remplacé e. C est réparti OK pour...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000