Les discussions
Pb frigo américain samsung, rsg5pubc
Bonjour, Il semble que la carte électronique soit hors d'usage, puisque dès la mise en marche de l'appareil, le courant disjoncte. Je n'arrive pa...
Panne froid frigo américain rsg5pu8p,
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une panne sur mon frigo américain qui est aléatoire, mais ce produit de plus en plus souvent. Le frigo / et...
Panne de machine a laver le linge sidex swa 50120
Bonjour, ma machine a laver le linge SIDEX SWA 50120 commence a prendre leau et sarrete que faire ? merci bonne journee
Changer le raccordement électrique de ma gasiniere
Bonjour, Gasiniere Arthur Martin avec four électrique et piezo et a gaz. Elle a plus de trente ans et fonctionne parfaitement. Mon idée est de l...
Four samsung bq1d4t007
Bonjour, Acheté en mai 2014, ce four nous a donné entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui. Il ne veut plus s'allumer maintenant. Plus aucun voyant...
Problème glaçons sur frigo américain daewoo
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...
Panne plaque induction
RésoluBonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...
Lave linge hotpoint ariston aqualtis aq82l 49
Bonjour, Mon lave linge Hotpoint Ariston Aqualtis AQ82L 49 s'allume mais ne démarre pas. Par contre, quand je le mets sur rinçage, il marche jusqu'...
Frigo americain daewoo
Bonjour, mon frigo americain daewoo ne demoule plus les glacons l eau arrive il congele bien les glacon mais il ne tombe plus dans le bac
Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ?
Résolu/FerméBonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...
Seche linge lg rh 9051 wh
Bonjour, Mon sèche linge ce met en sécurité trop plein, je suis en évacuation directe , avez vous le schémas de cette appareil pour que je puisse i...
Refrigerateur freezer lg life's good
Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG life's Good à air pulsé et l'alarme de la porte n'arrête de sonner comme si la porte était restée ouverte. Que puis-...
Mon appareil ne s'allume plus
Bonjour, recherche schéma lave linge életrolux ewf 1284 edw merci par avance si quelqu'un peut me renseigner
Bosch sgs53e22ff/31 fd8808 002293
Bonjour, Bonjour mon lave-vaisselle Bosch référence SGS 53e 22 FF vidange sans fin je ne trouve pas anti-débordement et il n'y a rien sous le le lav...
Frigo americain whirlpool ref art731 modele 3xart7316800
Bonjour, mon frigo americain qui à quelques annees, mais fonctionne tres bien, etait dans mon garage depuis quelques temps mon fils me l'ayant ramener...
Frigidaire ariston daax/ha
Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus il n y a que la partie congélateur qui fonctionne il y a un fil de sesectionner porte gauche en haut le répara...
Seche linge laden amb3771
Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB37171 c'est arrêté en cour de cycle, plus aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la prise c'est ok. Merci pour vo...
Gazinière rosane
RésoluBonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...
Frigo congel whirpool total no frost air stream system
RésoluBonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...
Réfrigérateur /congélateur ariston combine
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi pas , le congélateur fonction; j'ai dégivré le frigo entièrement et attendue 24heures, il refroidi quelque he...
Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg
RésoluBonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....
Énorme bruit sèche-linge thomson opale digitronic
Mon sèche-linge Thomson Opale Digitronic Made in Germany produit un énorme bruit dès que je veux le programmer avant même que j’appuie sur le bouton «...
Lave linge siemens aquatronic modele 7113
Lave linge Siemens Aquatronic Modele 7113 Bonjour, Il n'y pas de drainage bien que la pompe tourne. L'eau semble bloquée au niveau du de la cuve???...
Siwamat 8080
Bonjour, Mon lave linge tape très fort à l’essorage comme des coups de marteau, le tambour a un jeu important coté opposé à la courroie, j'ai démont...
Frigo americain profile ge,accumulation de glace dans le fond
Bonjour à tous et un grand merci pour les personnes qui prendront le temps de me répondre. J'ai un frigo Américain PROFILE GE année 97 model TPG24PRZA...
Mon frigo me saoul sos svp
Bonjour, J'ai un frigo de marque whirlpool qui s'arrête après deux jours ou quelques heures de fonctionnement. Au départ ajouter du gaz car je croya...
Lave vaiselle miele g 1252 sc
Bonjour, j'ai un lave vaiselle Miele réf. G 1252 SC, il se met en fonction mais après 1minute il s'arrête et la mention "F14" apparaît, quelqu'un sa...
Frigo far
Résolubonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...
Problème essorage lave linge whirlpool awod 5941
Bonjour, l'essorage de mon lave linge ne prend plus de vitesse, bien qu'il soit positionné sur 1400 tours et ceci pour tous les programmes. Quelq...
Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain
RésoluBonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...
Comment manipuler mon lave linge ?
Bonjour à tous. Je me nomme Mireille et j'ai un problème. Il y'a quelques temps j'ai acheté un lave linge en occasion qui fonctionne bien mais le pire...
Frigo combi siemens ref. ks 30 u 621, alarme et ne refroidit +
Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus sue faire ..?? Merci..
Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne
RésoluBonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...
Frigo brand barao c3220
Bonjour, je n arrive pas a retirer la carte electronique de mon frigo.j ai accès aux languettes mais difficilement et j ai peur de forcer .j ai essaye...
Sécuritée porte lave linge
Bonjour, mon lave linge me fait des blagues, il se coupe au bout d'un temps aléatoire durant son cycle. Ayant un pti bou de choux qui s'amuse avec le...
Lave vaisselle whirlpool adg 688 ix
Bonjour, J'ai un message d'erreur F2, j'ai vu qu'il s'agit d'une fuite. j'ai trouvé une durite crevé, après avoir changer la pièce et fait rese...
Congélateur friac 2306a
Bonjour, Le voyant vert clignote ou reste éteint, ou est l'erreur ? Merci et bien à vous.
Lave linge arthur martin electrolux aa 40° awf 1225 ?914516002
Bonjour, Mon lave linge réf ci-dessus a eu un problème !: la petite durite de vidange (à côté de la pompe) s'est débranchée. Nous avons eu une mini ...
Frigor américain lg grl 197 deq
Bonjour, Bonjour nous voudrions savoir si il serait possible de changer le circuit imprimé car il vient de surchauffe donc hs merci de votre reponse
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch descend jusqu'à une minute et ensuite continue pendant 20-30 minutes supplémentaires. Il rajoute 25 autres minute...
Températures très inégales dans un réfrigérateur
Refrigerateur Liebherr Ref. DPR5356 1- Du givre apparait sur le fond à mi-hauteur 2-Pour une température réglée à 5° en bas on a 13 à 14 degrés en ...
Démontage boitier thermostat frigo arthur martin 828-12-1
Bonjour, Impossible de trouver comment Démonter le boitier thermostat frigo Arthur martin 828-12-1 Sans risque de casse Merci
Pose réglette lave-vaisselle siemens sn236i01ke
Bonjour, Je viens de mettre en route mon lave-vaisselle SIEMENS SN236I01KE/04, tout va bien sauf qu'après avoir enlevé le couvercle pour le glisser...
Démontage poignée
Bonjour, Comment démonter les poignées d'un refrigerateur congélateur 2 portes face à face de marque Samsung RS20NR. D'avance merci
Solis
Bonjour, comment effectuer la mise a l'heure d monfour solis brandt multifonctions brandt.merci
Pas d arrivee d eau
RésoluBonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement
Far
Bonjour, Ma lave linge indique porte ouverte pourtant la porte et ferme que faire svp
Machine à laver whirlpool awo/d 6951 - erreur f06 persistante
Bonjour à toutes et à tous, Je viens chercher de l'aide concernant mon lave linge qui présente une erreur F06. Symptômes: - La plupart des progr...
Panne d'une centrale vapeur
Bonjour, je voudrais obtenir le schéma de câblage de la centrale vapeur CALOR CV 8960 CO/23 -22 13R. j'ai, je pense, une bonne compréhension de l...
Mode pyrolyse cuisinière
RésoluMa cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...