Les discussions

Panne lave linge indésit witl 100

Bonjour, Mon tambour s'est mis de travers je suppose et la machine se déplace que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35

Mon sèche linge mièle t 364 ne tourne plus

Bonjour, Mon sèche linge Mièle T 364 ne tourne plus, ni le tambour, ni la ventilation ( au cas ou il y aurait 2 moteurs comme d'autres ) Après ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probléme voyant 6éme sens sur séche linges wirlpool awz3416

 Résolu

Bonjour, Mon S.L wirlpool awz3416 s'arrête après 30s à 2/3 minutes suivant l'humidité du linge et le voyant 6éme sens s'allume, je suppose qu'il déte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
le.reg.du.55

Bosch :kgn39vl32 inox

Bonjour, j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : imposs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Reglage flamme beko cse63gwp

Bonjour, COMMENT REGLER LA FLAMME DES BRULEURS AU GAZ D'UNE CUISINIERE BEKOCSE63GWP MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, une fois le dessus du lave vaisselle enlevé il y a une petite tirette ; a quoi sert elle

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne four gaziniere mixte brandt kmpm1001w

Bonjour, Ma gaziniere Brandt mixte modèle KMPM1001W ne chauffe plus du tout Tout le reste fonctionne normalement (lumière, ventilateur) Pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge scholtes mls 1200

Bonjour, mon lave-linge démarre le programme normalement ça tourne, au moments du rinçage il se rempli bien d eau mais le tambour ne tourne plus s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Poderic

Dolce gusto

Bonjour, j ai une dolce gusto 1er modèle toute simple . je viens de la détartrer complètement avec du vinaigre blanc pur car le café coulait très ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papy35

Porte de four maytag à remonter

Bonjour, Comment remettre la porte du four maytag

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papy35

Lave-linge miele # w1918

Bonjour, j'ai un lave linge Miele, et le controle électronique ne s' allume plus j'ai vérifier les fusibles et tout est correct, Y-a-t'il un fusible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ltf 11b116

Bonjour, L eau n arrive plus dans le lave vaisselle et lettre H qui s affiche avec bip régulier

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Touche jet start sur whirlpool amw 567

Bonjour, Chers lecteurs, lectrices La touche de démarrage rapide insérée dans la façade miroir de mon micro onde whirlpool amw 567 ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs21fcns

Bonjour, Pour mon frigo americain que je ne souhaite pas remplacer car sur les nouveaux, il n'y a plus qu'un seul moteur. Pouvez vous m'aider en m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne du congelo

Bonjour, J'ai un frigo-congelo que je viens d'acheter il y'a 3jours chez BEKO la température indiqué -18 pour le congelo et 4pour le frigo . Le cong...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lavelinge wirlpool 6th 1400 awod 4830

Bonjour, mon lave linge fuit par le bas j'ai vérifié la pompe et la durite ras, je pense que c est plus haut mais je ne vois pas où pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool model gb9shdxpq02

Bonjour, jai un frigidaire Whirlpool model gb9shdxpq02 il gele et le haut ne fonctionne plus le ventillateur est positione ou et comment y acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Années de fabrication lave-linge thomson access100d-ds

Bonjour, Savez-vous sur quelle plage de de dates a été fabriqué ce modèle ? J'ai trouvé une date sur le module de puissance (date:96/03) qui me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge sens 6 whirpool

Bonjour, Mon sèche linge sens 6 indique le défaut F4 quelle manipulation faire pour le débloquer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge thomson access100d-ds ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, J'ai testé la résistance et j'ai 22 ohms. Est-ce une valeur normale? Je suppose que la panne peut venir de la sonde de température....

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
St3ve

Fuite

 Résolu

bonjour je possede un frigo de marque bosch, il fuit j eponge regulierement le bas je pense a un joint defectueux?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tintin3541

Mon lave-linge malice a+a est bloquée

Bonjour, Ma Malice A+A Senséo ne démarre pas, affiche un cadenas en bas et à gauche sur l'écran ... Impossible de changer les réglages, ni le gros bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain samsung. Ce matin en me levant il s était tout était décongelé sans manipulation de ma part. Qu est ce que ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Panne machine a laver daewo m1231

Bonjour. Ma machine à laver Daewo M1231 tombe en panne après 2 ou 3 minute de début du cycle.Aucun message d'erreur ne s'affiche sur l'écran. Comme pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, l'écran de mon lave vaisselle bosch ne s'allume plus. Aucun code d'erreur. Alimentation bien présente. Présence d'eau dans la cuve. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge vedette amplitude

Bonjour, mon lave linge a commencé à faire du bruit hier soir en essorant. Depuis ce matin il se remplit avec très peu d eau et le tambour ne tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87

Electrolux

Bonjour, mon refrigerateur fait de la glace au fond

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne vidange lave-linge wirlpool

Bonjour, J'ai eu l'heureuse expérience de supprimer une panne sur mon sèche linge l'hiver dernier grave à vos conseils trouvés sur ce site, du style...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge de marque proline

Bonjour, ma machine a laver le linge de marque PROline . Je n'arrive plus a ouvrir le hublot frontale :avec linge a l'interieure.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_la sudiste

Frigo qui coule par l'avant

Bonjour, Mon frigo americain de modèle RSA1DTPE1/XEF de marque Samsung coule par l'avant. Auriez-vous des conseils ou des avis concernant cela ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87

Congélateur americain daewo frn-q21d3s

Bonjour, J'ai un soucis avec le frigo j'ai de l'eau fraiche impeccable par contre, des glaçons se forment dans l'habitacle et tombe d'un coup dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87

Combiné refrigerateur congelateur à froid ventilé arc 4100/al

Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur congélateur Whirlpool ARC 4100/AL, depuis trois jours, je n'ai quasiment plus de froid dans le réfrigérateur et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brica8

Panne four aeg code f908

Bonjour, Mon four aef combi vapeur indiqué le code f908 et est à l'arrêt. Que signifie ce code et comment réparer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver laden ev 1267

Bonsoir, Je souhaite connaître votre avis sur la panne de la machine à Laden top citée sous rubrique. La machine à démarré normalement et s'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
alicedenise13

Reparation il ne chauffe plus

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le relai de chauffage sur un lave vaisselle bosch réf :SC145M92EU/70 Voici mon adresse mail : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle brandt

Bonjour, quand je ferme la porte de mon lave vaisselle Brandt ça fait disjoncter mon compteur je viens de démonter la porte mais je ne vois rien.il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec un congelateur ar moire

Bonjour, je possede un congelateur armoire marque brant les voyant ne s'allume plus et le moteur tourne continuelement peut on me renseigner pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87

Philips cafetier senseo ref hd7824/53

bonjour , si j'enlève définitivement le flotteur de la cafetier senseo sa fonctionnera même avec de l'eau dans le réservoir . merc

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
docchaudiere

Dépannage de mon frigo/ congélateur liebherr ctn 47 1110

Bonjour, ayant un soucis de froid ventilé sur mon appareil, j'ai décidé de démonter le ventilateur dans la partie congélateur (non sans mal!) et celu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
geryduval

Panne de sorbetière h.koenig

 Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_la sudiste

Panne de frigocombi. brant apollo

Bonjour, mon frigo combiné ne refroidi plus du côté congélateur.Le haut lui fonctionne Il est e marque Brant appolo. Il a plus de 10 ans cela v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87

Changer la sonde congelateur liebherr gn 2153 20d

bonjour, depuis peu mon congelateur liebherr REF GN 2153 20D se met en alarme à -18°, lorsque je le passe à -21° il a l'air de marcher. je pense à la...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jpmd

Identification de pièce lave linge

 Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier et à acheter une pièce pour mon lave linge 6 kgs de marque CANDY modéle Smart CTG 126/1-47 de 2008 N° de série 3100...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_jpd87

Four ikéa

mon four FXTP6 85792330100 ne démarrais pas en pyrolyse maintenant refuse de fonctionner

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_jpd87

Fuite réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours fuite d'eau intérieur du réfrigérateur indesit T5FNF et le bac de récupération au dessus du moteur reste sec. Que pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo beko cn142220ds

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon frigo il me fais plus de froid depuis la semaine dernière (depuis qu'il ya eu la canicule) je lai débrancher 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_la sudiste

Résistance de lave vaisselle electrolux

Bonjour, Je viens de passer commande sur le site de pièces détachées d'électroménager " SEM boutique " d'une résistance de chauffage de mon lave vai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_la sudiste

Problème essorage

bonjour, j'ai une machine COMPACT CT C 7102. elle n'essore plus ou du moins une fois arrêtée, la cuve est remplie d'eau. je coupe l'arrivée d'eau et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur

Bonjour, j ai une centrale vapeur calor easycord pressing dont la vapeur fonctionne en continu . le bouton de vapeur ne fonctionne plus apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit ne démarre pas [need help please :) ]

Bonjour, Suite fusible 16A HS à cause de mon lave linge Indesit IWC6125SFR, j'ai changé le verrou de hublot car l'ancien avait complétement fondu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
davidmrtnn
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000