Les discussions
Samsung
Bonjour,J'ai un problème avec la carte électronique, il ya un probleme sur l'aficheur , le compresseur fonctionne mais les ventilateurs ne fonctionn...
Avez vous des conseils d'achat pour nettoyeur à ultrason ?
Résolu/FerméBonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque?...
Machine à laver wff 1800
RésoluBonjour, Ma machine à laver citée en référence n'essore plus.... La cuve est pleine d'eau...une idée de la panne éventuelle ? Elle n'a que 22 ans ! ...
Machine à café dolce gusto nescafé quick start
Bonjour, Ma machine à café ne fonctionne plus ; je viens de la détartrer avec la petite pièce mais ce n'était pas cela ; en effet, elle s'allume en ...
Voyant qui ce met en securité
Bonjour, ou ce trouve la pompe de mon lave linge curtiss ptl 1000 car sur le cycle lavage un fois rempli et après un cycle de 10 15 minute il s'arrête...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur date de 4 années et je n'ai pas trouvé d'interrupteur d'arrivée d'eau. Il ne fait plus de glaçon mais le distribution d'e...
Beko
Bonjour, mon frigo afiche _3 en clignotan
Refrigerateur samsung side by side rsa1utwp
Bonjour, au bout d un certain temps voir 1 jour ou 2 mon refrigerateur s eteint completement plus rien plus de lumiere je l ai donc debrancher et 2 ou...
Brandt bfc 5856 nw
Bonjour, J ai un réfrigérateur neuf il fait un son que j ai pas l habitude t entendre c est tut que faire
Bruit de la cuisinière marque beko
RésoluBonjour, ma cuisinière BEKO émet un bruit pendant l'allumage d'ampoule pourquoi ?merci
Whirlpool 6e sense
Bonjour, Je rencontre un problème erreur F8 E1 sur mon lave vaisselle. J'ai bien nettoyé le filtre et la cuve avec une brosse à dent merci de ce ...
Liste des code erreur lave linge whirlpool
bonjour a tous ! j'ai un lave linge qui affiche le code F06 .j aimerais savoir ce qui ne va pas et aussi avoir une liste pdf des codes erreur du lave ...
Lave vaisselle
Lave vaisselle amica. Mon lave vaisselle sonne et ne fonctionne plus, la petite lumière au dessus du dessin avec la casserole s'allume, qu'est ce qu...
Démonter facade avant seche-linge siemens wt44 e3x
Bonjour J'ai besoin de démonter la façade avant (ou arrière) pour faire passer mon sèche-linge dans une pièce (ouverture porte 59 cm) J'ai enlevé ...
Problème de vidange
Bonjour, Mon lave vaisselle ADP 4549 ne vidange plus Comment faire ?
Hotpoint ariston
Bonjour, J'ai un frigo ariston hotpoint et j'ai de l'eau en haut du frigo sur la premiére tablette Au debut c'était à l'avant de la tablette mon ma...
Réfrigérateur américain de marque samsung ref rsa1ztpe
RésoluBonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung ref RSA1ZTPE, ne fait + de glaçon depuis quelque jours il n'est pas givré a l’intérieur, ...
Lave linge miele softtronic w 3224
Bonjour, en nettoyant le filtre de mon lave linge, au moment de remonter le tout, j'ai perdu la languette orange derrière la trappe du filtre . j'ai ...
Machine à laver proline logic
Bonjour, Quelque soit le programme, qques secondes après avoir appuyer sur le bouton de démarrage les voyants clignotent et la machine ne démarre...
Code erreur te4 sur sèche linge lg 7kg
Bonjour, depuis hier j'ai le code erreur TE4 sur mon seche linge LG, il s'allume tourne 3 ou 4 fois puis s'arrête avec le message TE4,, le filtre es...
Lave linge whirpool awo9763 6kg voyant sécurité porte allumée
Impossible de mettre en marche pour la raison en sujet Bonjour, Le voyant d'ouverture de porte de mon lave-linge s'est allumé en cours de lessiv...
Frigo de magasin helkama fait des clic et se lance plus
Bonjour, Hier début d'après midi le frigo fonctionne et d'un coup j'entend bruit bizar trop fort comme des vibration et après le bruit il est plus e...
Frigot deawwoo fn 655nws
Bonjour, j e viens d acheter un frigot americain marque daewoo fn655ws quand on met un verre d eau s ecoule et quand on retire le verre l eau conti...
Frigo américain samsung rs56xdjns fait sauter 30ma
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté du forum pour un conseil avisé concernant la panne de notre réfrigérateur SAMSUNG RS56XDJNS Twincooli...
Machine a laver electrolux
Résoludepuis quels que temps je retrouve mon linge avec de petits tous avec une auréole couleur rouille
Barre a glacons
Bonjour, la barre a glacons de mon refrigerateur americain whirlpool s'est detachee et la production n arrete pas Comment fais je pour la raccrocher...
Panne 3e
RésoluBonjour, code 3E sansung wf90f5e.....,machine de 3 ans et demi, moteur ne tourne plus ou par a coup de 2°, contrôle du moteur de deux phases 3 coss...
Sèche linge faure fdp7202pz
Bonjour, J'ai une panne non répertoriée dans ma notice je mets en marche mon sèche linge et ça bip en clignotant rouge j'ai vidé mon réservoir. nett...
Seb four turbo délice 26l
Bonjour, J'ai exactement le même souci - déménagement, cordon d'alimentation à reconnecter sur mon four Turbo Délice 26L. Avez-vous trouver la ...
Urgent gaziniere
Résolubonjour, je viens de demenager, gaziniere gaz de ville Brandt ALLIANCE qui fonctionnait tres bien. je la depose dans mon nouveau logement. je la branc...
Sèche linge brandt efe710f problème
RésoluBonjour, Sur mon efe710f, la pompe fonctionne en permanence, dès qu'on met le bouton sur marche, avant de lancer quoi que ce soit. Le contacteur de...
Lave-linge 8 kg whirlpool 6eme sens awm 8050/ code h et f/ tambo
Bonjour, Le matin je me lève, j'avais mis une machine à tourner durant la nuit. Elle clignotait de partout. Je refais en suite une autre machine, en...
Bruit à l essorage
Bonjour Je possède une machine à laver WHIRPOOL AWOD 8231 Depuis peu, au moment de l essorage un bruit est apparu comme si le tambour se frottait à ...
Machine a laver de la marque curtiss plt 12 e
Bonjour, les produis d'entretien coule quant je ferme le couvercle de la machine de la marque Curtiss plt 12 e
Ariston no frost
Bonjour, Les témoins orange continuent de clignoter bien le vert soit allumé , le réfrigérateur refroidi et le congélateur congèle ? Ariston no fr...
Résistance immergée de chauffage,220v "kochstar" ref:2059638
Bonjour, Bonjour Je recherche une résistance immergée de chauffage,220V, pour mon extracteur de jus de fruit "Kochstar" ref:2059638. Si vous avez ...
Porte galet de four godin chatelaine.
Bonjour, J'ai réussi à changer le porte galet à droite mais celui de gauche je ne vois pas l'accès car j'ai le petit four ??? Est ce que quelqu'un ...
Panne électrique
Bonjour, Ma machine whirpool awe 6625 S est éteinte en plein cycle
Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?
Résolu/FerméSuite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...
Armoire congélateur whirlpool agf 323/g/wp
Bonjour .Voici mon problème l armoire congélateur ne fonctionne uniquement en marche forcer ,des qu on le met en fonctionnement normal la température ...
Climatiseur carrier eco plus
Bonjour, Svp le climatiseur a afficher EC tout seul et ca ne marche plus
L eau coule dans le petit bac arrière blanc de mon frimaire whirpool
Bonjour, Mon frigidaire whirpool à été réparé L.an dernier ils.ont changer la résistance pour le.dégivrage . Il est presque neuf il a seulement 2...
Frigo whirlpool arc 1788 ix
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon frigo Whirpool fonctionne en continu,j'ai essayé de le debrancher pendant une nuit, puis rebranché ,mais le prob...
Refrigérateur americain samsung da68
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, le voyant lock du panneau de contrôle clignote et fait un bib régulier, pouvez vous me dire d ou cela peut il ...
Vedette amplitude 6 ne s'allume plus
Bonjour, suite à un orage le lave-linge ne s'allume plus. Y a-t-il une protection fusible sur ce matériel ? Merci pour réponse.
Machine a laver hotpoint
Bonjour, c est quoi le charbon condensateur de la machine ?
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24
RésoluBonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...
Miele novotronic w 837
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment activer la fonction "trempage" ? Merci
Thomson soleil 50b
Bonjour, J'ai hérité d'une machine lave-linge séchant Thomson Soleil 50B, je ne sais pas comment elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'...
Ma machine à laver bloqué à l'essorage
Bonjour, Le programme de la machine est bloqué sur essorage. Celui-ci s'enclenche mais ne démarre pas. On sent que la machine force puis stoppe. Ell...