Les discussions

Four neff b-ap22-4

Bonjour, j'ai récupérer un four NEFF B-AP22-4 après l'installation le voyant lumineux pour le thermostat ne fonctionne pas et je n'arrive pas à régl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle bosh srs45t62eu/09

Bonjour, Je me suis absenté pour les fêtes et j'avais fermé le robinet d'eau pour éviter toutes fuites d'autant que j'ai déjà eu un dégât des eaux...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Panne seche-linge bosch avantixx7

Bonjour, Seche-linge BOSCH AVANTIXX7 (WTW86380FF) affiche F09 lors de la phase séchage et s'arrête ! A quoi correspond cette panne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

J'ai une lavante séchante qui affiche d4

Elle ne fonctionne plus du tout

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Voyant bac et filtre allumés et arrêt de l'appareil

Bonjour, appareil : sèche linge AZB7112 , WHIRPOOL les voyants " bac à vider" et "nettoyage filtre" clignotent alors que le bac à récupération es...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf6519low

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle elctrolux esf6519low qui pe me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge séchant lg direct drive 8kg

Bonjour, Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur. Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépan...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Soudure à froid résistance

Bonjour, Je souhaitais changer la résistance séchante (1500W) d'une machine à laver-séchante. Elle était maintenue avec pièce métallique (2 griffes...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Semelle s'est dessouder calor ultimate autoclean 300

Bonjour, Bonjour, la semelle de mon fer vient de se dessouder ou décoller. Que dois je faire la coller si avec quelle colle. Il est vrai que ma sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Plaque induction rosieres

Bonjour, quand j'allume ma plaque , le dijoncteur de la plaque ce déclanche, et c'est une panne partiel car a ne fait pas tout le temps, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Problème programmateur beko wmd56120

Bonjour à tous, voici mon problème : la durée indiquée par l'afficheur de ma machine ne correspond pas au programme choisi. Par exemple si je deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Zanussi zwh6145

Bonjour, j ai une machine zanussi zwh 6145 , quand ma machine essore elle se bloque mais je sais pas ouvrir la porte comment je peut l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Cuisiniere beko

Bonjour, j'ai une gazinière avec un thermostat 1 2 et 3 pour le four, pouvez-vous me dire a quoi sa signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Aide pour choix de lave vaisselle svp

Bonjour à tou(te)s ! Nous souhaitons investir dans un lave vaisselle premier prix, avec seul "obligation" un programme court (30mn) et de 60 cm de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Porte de mon lave vaisselle ne tiens plus comment le réparer ?

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT interaxio AA classe et la charnière de la porte ne tiens plus et je ne sais quelle pièce est a changer ? Si q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Depannage

Bonjour, mon frigo laisse coule de l'eau ,certainement le dégivrage automatique ,j'ai regarder derrière celui ci, les tuyaux prevues pour cela sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle miele g 540

Bonjour, je recherche une vue eclatee du lave vaisselle merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Mon seche linge whirlpool awl 8477 ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai un seche linge WHIRLPOOL AWL 8477 Il ne seche plus Il tourne mais ne seche plus quel que soit le programme J'ai bine ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Toto

Séche linge bosch

ou trouver la sonde d'hygrométrie et comment la nettoyer ?? merci pour la réponse

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Plaque de cuisson 4 feux smeg

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut régler le ralenti sur une plaque de cuisson smeg 4 feux .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Reparation bouton four gaziniere brandt alliance

Bonjour, qquand j ouvre le bouton du four, je le tourne , j ai regarde le fonctioonement, echange ls boutons, toujours pareils il ne se bloque plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière faure cmci 631

Bonjour, Suite à l'utilisation de la plaque induction, l'appareil s'est réinitialisé est indique maintenant sur l'horlogerie 12h00 clignotant et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl34scps

Bonjour, Depuis ce matin le réfrigérateur ne marche plus alors que le Congélateur fonctionne toujours aussi bien.QUelqu un peut-il m eclairer. sera...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne au début de cycle

Bonjour, Mon sèche linge se met en route mais au bout d'un moment il s'arrête il est tous neuf c'est la première utilisation a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko

Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo Beko;la partie congelateur fonctionne bien par contre en bas c'est pas ca .......... je l'arrêtais pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon four moffat ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus par contre quand je tourne le selecteur il ny a que sur broil que la lumiere de temperature allume mais le fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle encastrable whirlpool adg8532/2fd

Bonjour, j'ais un problème le voyant d'alerte clignote j'ais tout vérifié et sans résultat je relance l'appareil et il fait sa vidange puis clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Alimentation en eau lave linge candy ctg 116

 Résolu

Bonjour. Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116. Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
paulot38230

Probleme de rincage et essorage sur lave linge brandt

Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme sur un brandt wtm0801f il fait tout son cycle sans problème jusqu'au rincage et la, "panne" il se rempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver le linge wirlpool awe 7727

Bonjour, machine a laver le linge wirlpool awe 7727 defaut d'essorrage dans un cycle complet ou pour une demande d'essorage seul merci pour un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle bosch sks50e12eu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch SKS50E12EU. Lorsque je le mets en route, l'eau entre, puis le témoin du robinet s'allume en fixe, la machine...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Mon lave-vaisselle disjoncte

Bonjour et bonne année à tous ! Depuis quelque temps mon LV, un Airlux s5r22x encastré, fait sauter la partie de réseau sur laquelle il est branché...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papou9

Changement de charnière sur réfrigérateur encastré

Bonjour à toutes et tous J'ai un réfrigérateur encastré avec sur la porte du frigo un habillage, depuis quelques temps déjà la porte du frigo s'affai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Icare95

Whirlpool adg8442 lave vaisselle / sechage condenseur

Bonjour, notre lave vaisselle type whirlpool ADG8442, a le bouton départ qui clignotte, il ne réalise pa son cycle de lavage en entier questio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Des conseil pour mettre une couroie sur seche linge amb3871

bonjour comment mettre une couroie sur un seche linge laden amb3871 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Miele w3754

Bonjour, Ma machine n,a pas fini l,essorage et elle se met en défaut

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Changement pompe cyclage

 Résolu

Bonjour En panne avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6342 ,la pompe de cyclage ne fonctionnant plus. un dépanneur est venu a enlever un bout de p...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lebzin

Panne rare sur bosch sgs55e02fr/11

 Résolu

Bonjour, Le LV ci-dessus d'un membre de ma famille s'est brusquement mis en panne et je ne trouve pas de quoi démarrer un diag, jugez plutôt: -Arret...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Remplacement pompe

depose pompe lg wd 16391 fdk

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
labricole47

Lave linge bauknecht gsi 6587

Bonjour ! Le voyant de bouton start/reset clignote 2x et le bouton programme est bloqué sur rinçage. La vidange se met en route et puis plus rien. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Robot master gourmet

Bonjour, ou je peux trouve des personnes pour faire réparer mon robot master gourmet,c'est le bouton de mise en marche,lorsque je l allume il est de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour, Mon vieux lave-vaisselle Olympic star de Bosch(10 ans au moins)fait du sur place et ne chauffe plus! Merci de votre aide si toute fois u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur bosch duo system

JE RECHERCHE UNE NOTICE DE CE FRIGO POUR SAVOIR A QUOI CORRESPONDENT LES BOUTON ET COMMENT REGLER LE FROID DU FRIGO ET DU CONGELATEUR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain wirpool

Bonjour, la sonde fait-il fonctionner le convoyeur d'air pour le déclencher merci de mon frigo américain frww2vaf20 wirpool

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rr82phis frost free

Bonjour, Mon frigidaire une porte donc pas de congélateur ni de freezer à 2an 1/2 il ne fait plus de froid malgré une extension de garantie prise à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Jais mon frigot americain il fait plus de glacon

Bonjour, j'ais acheter un frigo americain d'occasion il mas fait quel que glacon et maintenent il meux fait plus de glacon il meux fait de l'eau tous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pb séchage sur lave vaisselle beko d8833fd

Bonjour, J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa 1dtvg1/xef ne refroidit plus (5ans)

bonjour,je possede un frigo americain Samsung rsadtvg1/xef, le soucis c'est qu il ne refroidit plus(ni frigo ni congel) ,il n a que 5 ans .... est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mixmusic

Branchement thermostat frigo.

Bonjour, J'ai changè le thermostat de mon vieux réfrigérateur, mais: je ne peux pas monter au-dessus de + 3°C et ne peux pas l'arrêter avec le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Friac wa1453d lave linge

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du lave linge FRIAC WA1453D que j'ai acheté d'occasion. Merci d'avance à toutes et tous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GDTRFGHU
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000